Je tiens à encourager tout le monde en lisant ce RP:
C'est un conte, c'est une vie, c'est un ROLEPLAY!!
Mon histoire commence le 19 juinssidor de l'année 637. Le capitaine kradoc mangeait une excellente rougely qu'il venait de cueillir ce matin sur une petite gelée fraise bien gluante. Elle collait dans les dents, elle apportait un merveilleux goût aux papilles et elle pétait. Non non! Ça c'était le capitaine qui avait mal digéré le bifteak de dragodinde d'hier soir. Bref revenons à nos bouftous, alors le capitaine kradoc dégustait cette rougely sans se douter que quelque chose allait changer sa vie, enfin pas trop la sienne mais ça c'est pour l'effet de style. Rah je m'égare, je m'égare, donc tout se passait pour le mieux lorsqu'il entendit des bruits suspects, ils provenaient de sous la coque de son bâteau, il prit sa pelle, ressera sa coq hû (dont il venait de faire l'acquisition, enfonça sa coiffe roi gelax sur sa tête et se prépara au pire... Une ombre commença à apparaitre, le capitaine commençait à avoir peur mais il devait tenir bon et rester au près de son bâteau. L'ombre prenait de l'ampleur, pour une raison qu'il m'est encore inconnue une flaque jaune se trouvait aux pieds du capitaine LORSQUE surgissant des eaux tumultueuses: une caisse en bois apparue. Alors que le capitaine était sur le point de faire une crise cardiaque, la caisse se rapprocha de la rive. Avec force et courage, il se ressaisie et se dirigeat vers la berge pour regarder ce qu'il se trouvait dans cette caisse.
Nous revoila le 19 juinssidor mais en 642, le capitaine Kradoc tirer une bonne pipe(bande de coquin
) quand quelqu'un cria:
-PAPY!!!!!!!!!!
-Qu'est ce qu'il y a encore?
-Dépèche toi ou on va arriver en retard.
-Ne t'inquiète pas ils vont pas s'enfuir.
-Mais il n'y aura plus rien, et comme tu vas m'acheter ma pano' je veux l'essayer au plus vite.
-Ah les jeunes de nos jours. Oui allons y mais je passe par la banque, comme ça on ira prendre le zaap de sufokia.
Shikiku sautait dans tout les sens, il avait attendu tout le mois pour que son grand-père lui achète sa panoplie le jour de son anniversaire.
Deux petites heures plus tard, nos deux personnages se retrouvaient sur la place marchande à Amakma au milieu des dragodindes et des étales de marchands un peu excité:
-Elle est pas chère ma laine de bouftou, elle est pas chère, 10 kamas unité, J'AI BIEN DIT 10 KAMAS UNITÉ!!
Ou pas:
-Venez par ici messieurs, dames... C'est de la bonne... Vous allez même voir pousser un ou deux champa sur le visage de votre copain... Venez la goûter ma feuille d'eucalyptus, je les fais pousser moi même avec du sang de gloutovore...
-Allez shiki, allons par la nous allons te chercher des équipements.
Mais quels équipement ?? Shikiku n'avait montré aucun signe de préférence pour une classe, donc difficile de choisir une panoplie pouvant lui correspondre. Mais comme vous vous en doutez, cette journée sera décisive, autant que la journée ou le capitaine avait decidé de garder le petit garçon qu'il avait trouvé dans la caisse. Alors qu'il passait devant une étale, Shiki regarda l'homme qui l'a tenait, il portait un solomonk noir (il a du surmemt tombé dans de la teinture magique noire) et une puissante cape fulgurante mais son visage n'était pas visible, Shiki a juste entre-aperçu un long nez pointu avant que son grand-père ne l'amène autre part. À midi l'homme étrange occupait toujours les pensées de notre jeune héros, le capitaine donna quelques kamas à Shiki pour qu'il puisse s'acheter à manger. Celui-ci se jeta bien évidemment sur la boutique d'un boulanger et s'acheta du bon pain au blé complet avec quelques gelys pour le plaisir, mais il se prit aussi, à l'étale d'à côté, une bonne sucette tofu avec un gâtrool. Après s'être bien remplie le ventre il décida d'aller faire un tour à la boutique de l'homme au solomonk noir.
Shiki s'approcha de l'étale tout en continuant de regarder l'étrange personnage. Celui-ci releva doucement la tête, et regarda le gamin avancer vers lui. Shiki vit que l'homme portait un masque rouge sang, surment celui de ses enemis. Après s'être approché il se pencha sur l'étale pour voir ce que l'e avait à vendre; des masques. De trois sortes, un comme l'homme portait sur lui, plat qui suivait les contours du visage, un autre avec une bouche en tube puis le dernier avec deux longues cornes. Ce dernier frappa Shiki par sa beauté mais aussi par la peur qu'il apporte. Ce fut une révélation, Shiki voulait faire peur à ses ennemies, Shiki voulait devenir fort et montrer à tous sa force, Shiki voulait devenir ZOBAL.
Ceci étant fait je vais me présenter IRL. Je m'appel Alexandre (Alex pour les intimes
), j'ai 17 ans, je passe en première S, je suis du Sud de la France près de Pau, vous ne connaissez surment pas. J'aime écouter de la musique, faire des soirées, j'aime bouger aux fêtes près de chez moi. Je fais pas mal de sports mais en club que du tennis, je pratique aussi le ski en saison et j'aime courir. J'aime bien écouté du bon vieux rocks, mais aussi du récent. J'aime voyager, je suis déjà aller en Egypte, Tunisie, Royaume-Uni, République Dominicaine et bien sur habitant pas loin, l'Espagne. (pays de l'alccol pas cher
)
Bon soyons fou, petite présentation IG: commençons par le commencement, je joue à dofus depuis 2007, celà fait donc, si mes calculs sont exacts... 5ans!!!!! Woh déjà et ben ça passe vite
. Hmm serveur originel: Silvosse. Et oui je suis un vieux du serveur, il m'ai déjà arriver d'aller sur un autre serveur où joue pas mal de mes potes IRL, Amayro. Bien qur comme tout le monde, je pense, je suis partit me taper contre des petits chef de guerre pour drop ma pano bouf sur oto mustan
. Mes personnages, voyons, m'étant fait hacker plusieurs fois, j'ai du recommencer plein de fois, mes personnages étaient souvent dans les cercle 120. Donc comme vous avez pu le deviner je joue un actuellement sur un zobal 13x, il monte rapidemment alors je ne préxise pas. Avant l'appartion des zobals je jouais souvent cra, eni, xel ou iop, je n'ai jamais essayer de panda et de sacri. Avant, vu mon géni intellectuel, je me suis dis bah quitte à être intelligent je vais monter mes persos feu, mais zobal à changé mon mode opératoire et je suis devenu un bourrin de premiere
. Sinon j'aime bien faire du PvM mais aussi du PvP, le koli m'aide beaucoup à xp aussi. Côté métier j'en exerce pas mal, j'ai mes 5 persos, tous ont deux métiers chacun, mais ils tournent que tous autour du niveau 30 sauf alchi et bijoutier. Je pense aussi commencer l'élevage. J'ai été avant dans plusieurs guildes comme The hobbits, Eclat d'ombre, The avenger (à ses débuts) j'ai aussi fait un brève passage chez Epic Fail. Voila je tiens à intégrer votre guilde car elle me semble très sympa et je tiens à y rajouter ma petite touche de folie personnelle
et je remercie Eternel-masque de m'avoir recommandé à vous et j'espère vous voir bientôt IG
Shikiku, propriétaire de la caisse en bois.