SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 shikiku pour vous servir :)

Aller en bas 
+4
hellpoke
Spowkee
It4lika
shikiku
8 participants
AuteurMessage
shikiku




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 7:49:11

Je tiens à encourager tout le monde en lisant ce RP:

C'est un conte, c'est une vie, c'est un ROLEPLAY!! cheers

Mon histoire commence le 19 juinssidor de l'année 637. Le capitaine kradoc mangeait une excellente rougely qu'il venait de cueillir ce matin sur une petite gelée fraise bien gluante. Elle collait dans les dents, elle apportait un merveilleux goût aux papilles et elle pétait. Non non! Ça c'était le capitaine qui avait mal digéré le bifteak de dragodinde d'hier soir. Bref revenons à nos bouftous, alors le capitaine kradoc dégustait cette rougely sans se douter que quelque chose allait changer sa vie, enfin pas trop la sienne mais ça c'est pour l'effet de style. Rah je m'égare, je m'égare, donc tout se passait pour le mieux lorsqu'il entendit des bruits suspects, ils provenaient de sous la coque de son bâteau, il prit sa pelle, ressera sa coq hû (dont il venait de faire l'acquisition, enfonça sa coiffe roi gelax sur sa tête et se prépara au pire... Une ombre commença à apparaitre, le capitaine commençait à avoir peur mais il devait tenir bon et rester au près de son bâteau. L'ombre prenait de l'ampleur, pour une raison qu'il m'est encore inconnue une flaque jaune se trouvait aux pieds du capitaine LORSQUE surgissant des eaux tumultueuses: une caisse en bois apparue. Alors que le capitaine était sur le point de faire une crise cardiaque, la caisse se rapprocha de la rive. Avec force et courage, il se ressaisie et se dirigeat vers la berge pour regarder ce qu'il se trouvait dans cette caisse.

Nous revoila le 19 juinssidor mais en 642, le capitaine Kradoc tirer une bonne pipe(bande de coquin Wink ) quand quelqu'un cria:
-PAPY!!!!!!!!!!
-Qu'est ce qu'il y a encore?
-Dépèche toi ou on va arriver en retard.
-Ne t'inquiète pas ils vont pas s'enfuir.
-Mais il n'y aura plus rien, et comme tu vas m'acheter ma pano' je veux l'essayer au plus vite.
-Ah les jeunes de nos jours. Oui allons y mais je passe par la banque, comme ça on ira prendre le zaap de sufokia.
Shikiku sautait dans tout les sens, il avait attendu tout le mois pour que son grand-père lui achète sa panoplie le jour de son anniversaire.
Deux petites heures plus tard, nos deux personnages se retrouvaient sur la place marchande à Amakma au milieu des dragodindes et des étales de marchands un peu excité:
-Elle est pas chère ma laine de bouftou, elle est pas chère, 10 kamas unité, J'AI BIEN DIT 10 KAMAS UNITÉ!!
Ou pas:
-Venez par ici messieurs, dames... C'est de la bonne... Vous allez même voir pousser un ou deux champa sur le visage de votre copain... Venez la goûter ma feuille d'eucalyptus, je les fais pousser moi même avec du sang de gloutovore... Cool
-Allez shiki, allons par la nous allons te chercher des équipements.
Mais quels équipement ?? Shikiku n'avait montré aucun signe de préférence pour une classe, donc difficile de choisir une panoplie pouvant lui correspondre. Mais comme vous vous en doutez, cette journée sera décisive, autant que la journée ou le capitaine avait decidé de garder le petit garçon qu'il avait trouvé dans la caisse. Alors qu'il passait devant une étale, Shiki regarda l'homme qui l'a tenait, il portait un solomonk noir (il a du surmemt tombé dans de la teinture magique noire) et une puissante cape fulgurante mais son visage n'était pas visible, Shiki a juste entre-aperçu un long nez pointu avant que son grand-père ne l'amène autre part. À midi l'homme étrange occupait toujours les pensées de notre jeune héros, le capitaine donna quelques kamas à Shiki pour qu'il puisse s'acheter à manger. Celui-ci se jeta bien évidemment sur la boutique d'un boulanger et s'acheta du bon pain au blé complet avec quelques gelys pour le plaisir, mais il se prit aussi, à l'étale d'à côté, une bonne sucette tofu avec un gâtrool. Après s'être bien remplie le ventre il décida d'aller faire un tour à la boutique de l'homme au solomonk noir. Shocked
Shiki s'approcha de l'étale tout en continuant de regarder l'étrange personnage. Celui-ci releva doucement la tête, et regarda le gamin avancer vers lui. Shiki vit que l'homme portait un masque rouge sang, surment celui de ses enemis. Après s'être approché il se pencha sur l'étale pour voir ce que l'e avait à vendre; des masques. De trois sortes, un comme l'homme portait sur lui, plat qui suivait les contours du visage, un autre avec une bouche en tube puis le dernier avec deux longues cornes. Ce dernier frappa Shiki par sa beauté mais aussi par la peur qu'il apporte. Ce fut une révélation, Shiki voulait faire peur à ses ennemies, Shiki voulait devenir fort et montrer à tous sa force, Shiki voulait devenir ZOBAL.





Ceci étant fait je vais me présenter IRL. Je m'appel Alexandre (Alex pour les intimes Razz ), j'ai 17 ans, je passe en première S, je suis du Sud de la France près de Pau, vous ne connaissez surment pas. J'aime écouter de la musique, faire des soirées, j'aime bouger aux fêtes près de chez moi. Je fais pas mal de sports mais en club que du tennis, je pratique aussi le ski en saison et j'aime courir. J'aime bien écouté du bon vieux rocks, mais aussi du récent. J'aime voyager, je suis déjà aller en Egypte, Tunisie, Royaume-Uni, République Dominicaine et bien sur habitant pas loin, l'Espagne. (pays de l'alccol pas cher geek )

Bon soyons fou, petite présentation IG: commençons par le commencement, je joue à dofus depuis 2007, celà fait donc, si mes calculs sont exacts... 5ans!!!!! Woh déjà et ben ça passe vite Razz . Hmm serveur originel: Silvosse. Et oui je suis un vieux du serveur, il m'ai déjà arriver d'aller sur un autre serveur où joue pas mal de mes potes IRL, Amayro. Bien qur comme tout le monde, je pense, je suis partit me taper contre des petits chef de guerre pour drop ma pano bouf sur oto mustan What a Face . Mes personnages, voyons, m'étant fait hacker plusieurs fois, j'ai du recommencer plein de fois, mes personnages étaient souvent dans les cercle 120. Donc comme vous avez pu le deviner je joue un actuellement sur un zobal 13x, il monte rapidemment alors je ne préxise pas. Avant l'appartion des zobals je jouais souvent cra, eni, xel ou iop, je n'ai jamais essayer de panda et de sacri. Avant, vu mon géni intellectuel, je me suis dis bah quitte à être intelligent je vais monter mes persos feu, mais zobal à changé mon mode opératoire et je suis devenu un bourrin de premiere Embarassed . Sinon j'aime bien faire du PvM mais aussi du PvP, le koli m'aide beaucoup à xp aussi. Côté métier j'en exerce pas mal, j'ai mes 5 persos, tous ont deux métiers chacun, mais ils tournent que tous autour du niveau 30 sauf alchi et bijoutier. Je pense aussi commencer l'élevage. J'ai été avant dans plusieurs guildes comme The hobbits, Eclat d'ombre, The avenger (à ses débuts) j'ai aussi fait un brève passage chez Epic Fail. Voila je tiens à intégrer votre guilde car elle me semble très sympa et je tiens à y rajouter ma petite touche de folie personnelle Wink et je remercie Eternel-masque de m'avoir recommandé à vous et j'espère vous voir bientôt IG Very Happy

Shikiku, propriétaire de la caisse en bois.
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:02:18

Pas mal de fautes d'orthographe/grammaire/syntaxe, mais malgré ça, la candid' reste très agréable à lire.
Une partie RP bien sympa, j'ai juste un petit soucis avec le contenu : on passe du Papy s'approchant de la caisse et *hop* un bond de 5 ans en avant. Heureusement que tu précises après que l'enfant a été trouvé dans la caisse, on s'en doute, mais le dire n'aurait pas fait de mal je crois Razz

BREF, malgré les fautes, l'effort du RP est là, et les autres parties concernant ta vie IRL et ta vie IG sont aussi assez détaillées; de plus j'apprécie de lire enfin une candid' où l'humour est de la partie.

C'est plutôt positif pour moi, en attendant de voir les réponses aux questions qui vont t'être posées...

EDIT : Désolée d'avoir supprimé tes réponses aux questions, car nous sommes en train de modifier ces dernières. D'ici ce soir tu pourras te lancer de nouveau. Encore désolée.


Dernière édition par It4lika le Mar 19 Juin - 10:57:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shikiku




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:14:27

Bon déjà merci pour tes conseils et appréciations, ensuite pour les fautes je m'excuse n'étant pas fort en français j'en faos souvent mais je vais essayer de faire attention Wink pour le RP j'ai sauter des passages comme le moment où il trouve la caisse soit pour laisser du suspens Cool soit pour éviter d'être trop long sinon vous vous serez plus fais ch*** qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:34:29

J'aime vraiment les cadids de ce genre ! Pour les fautes le peux pas trop m'avancer Wink mais c'est cool j'ai aimé lire ton RP , IRL bah je connais PAU ^^ , IG c'est cool un zozo c'est une super classe ( héhé oui j'en ai un sinon j'aurais plutot dit que c'est de la merde genre comme les cras ! hein Garpi Wink ) Bref oué je suis de l'avis d'ita , a voir les reponses aux questions mais sinon c'est positif pour ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
shikiku




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40:00

On peut s'énerver dans votre guilde? Parce que sur ce fucking portable j'ai répondu aux questions et je viens de voir qu'il les avait pas envoyé --'
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:40:58

Relis l'edit de mon post plus haut. C'est pas de ta faute, tu peux t'énerver contre moi si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 11:49:12

Dommage que tu les ai supprimé j'aurais bien voulu les lire moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:44:07

Ow My Facking God.

Au début j'ai cru que c'était une Xième candid d'Ex'. Mais non. Ya réellement des gens qui sans qu'on leur demande font des trucs de bâtard. C'est bon à savoir ça.

J'n'avais pas lu un tel RP depuis l'mien (ou pas) ! This guy rocks.

J'connais PAU aussi Haha. C'est vrai que les questions et la semaine d'essai, puisque sans trop m'avancer je pense clairement que tu y auras droit, seront décisives, mais j'ai un putain de bon sentiment.

PS : J'over-kiffe ta signature.

Sa Majesté La Reine des Bouchons d'Oreilles, qui aime et protège, Sushyka.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
shikiku




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:22:36

Pff vous dites rien c'est meme pas marrant Sad et Ita' t'es méchante de m'avoir coupé mon délire avec les questions :'(
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:46:09

Je vois, je vois, malgré mes petits yeux.

Enfin une bonne candidature, du moins rentrant dans mes normes personnelle.
Jolie RP, bien que comme l'a souligné Lika il y a des efforts à faire dans la syntaxe et l'orthographe.
Un IRL bien détaillé, bien que la partie IG m'a semblé brouillon, "Ou est-ce la fatigue ?'

Bref, j'attend les réponses aux Questions qui te seront posées.


Cordialement, Paw.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-Family]




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 22:56:33

Maintenan que mon om est orange (héouai) je me permet de dire:

Moi je suis plutot motivé pour ton entré parmis nous (meme si j'compte garder le statut de meuilleur RP d'ste fofo !)

Et en plus, tu ma volé mon "revenons a nos bouftou"

Alors la question sera, pour ma part: "Que pense-tu de la monté du communisme dans la contré des Ingalls, qui, rappelons le, ont dénommé notre fabuleux zaap de la millafutaie en "Champs des Ingalls", pense -tu que ces malheureux paysans ont un mode de vie inspiré de celui des Shtroumph?"

Ce changement de nom, en ce haut lieux d'Amakna, est-il une preuve tangible de présence dorsédéja de propagande voué au culte de sa personne ?


Le candidat pourra s'aider de ses connaissances et des documents fournit en annexe

Doc 1


Doc 2
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:14:50

Mon gars, t'es atteint mentalement, le Bac te monte au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
shikiku




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:32:49

Ben pour les questions vous avez le temps d'attendre parce que même si j'y ai déjà répondu, Ita' me les a supprimées. Euh Ex tes questions tu peux te les garder geek donc le temps qu'il m'en propose d'autres je serais niveau 200 Razz. Et Ex je n'ai pas voulu faire un trop bon RP (hors fautes d'hortographe et autres) pour te laisser ta place sinon un RP que l'on prend le temps de soigner et pas en fait en dix minutes sur un portable (enfin plus pour causes de difficultés justement dues au portable) c'est largement fausable et je peux te pondre un truc mieux que ça Wink.
Cordialement.
Shikiku, propriétaire de la caisse.


P.S: Sushy je sais que tu m'aime et moi aussi je t'adore déjà. I love you
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:38:49

[Bon j'propose que Shiki passe au travers des questions traditionnelles pour des raisons qui ne regardent que les membres de la guilde]

Cela dit, je propose aussi que ceux qui le souhaitent pose une, et une seule, question à ce candidat que tout le monde à l'air d'apprécier et que tout le monde a, par conséquent, envie de bizuter un peu. (Cf le post de Chyw Razz )

La mienne étant : Sachant que le rouge et le noir sont des couleurs qui s'accordent relativement bien, et que le logo W9 est en fait une invention machiavélique de producteurs télé véreux qui ne consiste uniquement à retourner le logo M6, alors saurais tu me dire en quoi un coussin est plus confortable qu'un oreiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMar 19 Juin - 23:44:09

J'en ai une aussi !!!

"L'enfer est-il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?"

Le candidat ne repondra pas a cette question par la simple deduction de notre ami Boyle. Mais par une reponse fesant usge d'humour , de sexualité et de croyance religieuse.

Muhahaha !! Il est 01h43 et j'ai bac anglais demain ! Tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
shikiku




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 0:00:46

MAIS ARRÊTER LA!!!! Je me casse le cul à faire un RP correcte tant qu'à faire, mais je voulais à la base répondre aux foutus questions de Ed' aux quelles je rêve de répondre depuis que je suis arrivé sur le fofo Crying or Very sad et la je dois me taper des questions d'Ita qui ressemble plus à la torture qu'à un interview de nouveau membre!!!!!

Mais je suis bon joueur quand même:
Réponse:-primaire: dans l'oreiller il y a des plumes et le coussin de la laine.
-collège: ma mère m'achète que des coussins donc ça doit être plus confortable.
-lycée: théoriquement si l'oreiller et le coussin ont la même contenance ils sont pareils donc le coussin est l'oreiller et l'oreiller est le coussin mais si l'un ai fait de plume et l'autre de laine on aura tendance à dire que c'est l'oreiller qui ai fait de plumes. D'ailleurs cette hypotèse est très bien représentée dans les films car quand ils font une bataille d'oreillers ceux sont souvent des plumes qui volent de ces dits oreillers. Après ce selon la forme du crâne de la personne la laine pourrait être mieux adapté que la plume pour un cràne long comme ceux dans Indiana Jones et le crâne de cristal. Donc celà varie selon la personne.
-adulte: pas eu de préférence quand j'ai essayé les deux avec ma fenme.

Au plaisir Smile
Shikiku, propriétaire de la caisse.

P.S: Ita' pense à regarder tes messages mais ça m'a fait plaisir de répondre à ta fucking question malgré que t'ai supprimé les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
shikiku




Messages : 8
Date d'inscription : 19/06/2012

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 0:13:03

J'approuve encore plus ce que j'ai dit avant en lisant la fucking question de Spow' --" VOUS ÊTES TOUS BARGES DANS CETTE GUILDE!!!!!! Mais qu'est ce qur j'aime ça Razz

Ben moi la il est 2:06, et je suis encore sur ce foutu fofo parce que qu'est ce que je rigole x) donc revenons à notre question .
Alors je crois que l'emfer varie selon ce qu'il reçoit, il peut être endothermique quand tu mange une glace parce que t'a froid dans le petit pois qui te sers de cerveau et exothermique quand tu souffle sur tes doigts après avoir jeté sur ton pote (comme un gamin de 10 ans je tiens à le signaler) une de ces fucking boules de neiges que je déteste recevoir dans le cou!!! Evil or Very Mad Et donc oui l'enfer c'est ta bouche la preuve: il en sort que des conneries!! Twisted Evil Il est bien d'après les chrétiens que la malice sort de la boiche du diable et quoi de mieix comme prophète qu'un chat démoniaque comme toi.

Sinon je dirais que ce n'est aucun des deux, ce n'est pas endothermique car il absorbe les humains et non de la chaleur. Ce n'est pas exothermique car d'après la Bible (que j'ai sous la main et que je récite tout les soirs avant de m'endormir) le chaidron de lucifer conserverait les chaleurs humaines sans les laisser sortir d'où l'expression: Allez brûler en enfer mais n'oubliez pas votre crème solaire. Expression tiré d'un fameux savant fou: MOI.
Cordialement.
Shikiku, propriétaire de la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 5:09:19

Ahah, j'vais innover un peu alors et sortir des sentiers battus. Il est neanmoins de mon devoir de te rappeler que tu n'as pas repondu a Chyw.

Ma question sera donc :

Depuis maintenant longtemps, l'homme a créé le dessin animé. Celui-ci n'est pas forcement utile au developpement de l'enfant, bien au contraire. En vous servant des actuels 286 episodes et quelques, demontrez que la serie "Pokemon" fait l'apologie du satanisme, et expliquez en quoi cela influe sur le chiffre d'affaire des frites McCain.

Ah oui, bienvenue chez les Crowders.
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 8:19:01

Je ne répondrais plus à vos questions car elles s'éloignent trop du concepte de guilde: ça ce que pnserais un futur nouveau membre.
Allez tous brûler en enfer avec vo schtroumphs et vos oreillers pour devenir des pokemon!!!: ça c'est ce que je pense moi faisqnt partie de la guilde et vous connaissant è_é
Donc je ne répond plus à vos foutus qustions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitimeMer 20 Juin - 9:27:26

Il a repondu a la mienne comme il se doit =) bon pas assez de sexe mais bon ça c'est pas donné a tous x) Bref le donne mon tampon : ACCEPT ! Et pour Ed matte donc ça ^^ les pokemons c'est le mal muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shikiku pour vous servir :) Empty
MessageSujet: Re: shikiku pour vous servir :)   shikiku pour vous servir :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shikiku pour vous servir :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus belle pandalette pour vous.
» poste pour rentrez dans votre guilde
» Black (du traintrain derrière pour faire les 10 caractères nécessaires à la validation du titre. J'espère qu'avec ça, ça suffira... fin on verra 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: