SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La plus belle pandalette pour vous.

Aller en bas 
+3
Sushyka
Dub'
Laell
7 participants

Passera, passera pas ?
Owi alors !
La plus belle pandalette pour vous. I_vote_lcap100%La plus belle pandalette pour vous. I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Certainement pas
La plus belle pandalette pour vous. I_vote_lcap0%La plus belle pandalette pour vous. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Laell




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:27:39

Bonjour a tous bande de sodomites !

Je ne fais pas votre candid' type puisque j'suis un peu un fifou et j'fais ce que j'veux tahu ! :hap: Donc pour ma part, en IRL ça donne : Steven âgé de 19 ans, actuellement en première année de BTS IPM ( éwi j'ai eu mon bac ). J'aime beaucoup le foot que j'ai pratiqué 6 ans en club mais cette année pensant devoir taffer un max j'ai arrêté, mais j'me suis trompé :onan:

Enfin bref tout ça vous vous en foutez sales noelistes. Alors passons a ce que vos esprits de gamers veulent voir et entendre !

Il y a fort longtemps dans un coin perdu d'Amakna, deux pandas se bécottaient sous un arbre pakistannais vert à l'écorce orangée. Ils eurent la bonne idée d'oublier leur précautions et ne mirent pas de protections. Donnant 9 mois après naissance à Laell ! Elle était la chouchoute du coin des bouftous. Mais hélas un jour .. Elle décida d'aller voir ce qu'il se passait de l'autre côtés de ces remparts. Donnant naissance à une nouvelle vie et un nouveau départ, elle mit 1 ans et demi pour monter 199 et être à 20%, puis faisant trop confiance à un xelor. Elle perdit tous ses equipements qui lui avaient coutés bien plus d'une soirée de prostitution. Dégoutée, elle décida d'arrêter définitivement. Jusqu'à ce que des personnes aux intentions saines lui ont demandé de reprendre. C'est tant bien que mal que Laell reprit les choses en main et se fit un nouveau stuff, et découvrit les nouveaux sorts panda. Et voilà le résultat :

La plus belle pandalette pour vous. Laell_11

Oui elle est donc air ! Et uniquement air car c'est mon personnage principal et que j'utilise comme tacleur Smile Je n'ai pas monté le sort vulné, un panda est bien plus utile que ça. A cela nous rajoutons un eca terre 195, un xel feu 189 et une eni feu 172. Smile

Let enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 14:39:42

Salut Laell,

Bon tu n'as pas respecté la candid type et ça je sais déjà que ça ne va pas plaire à certains de nos membres influents (je pense à Ita en particulier Razz )

Mis à part ça candid assez original avec le petit screen d'inventaire qui nous montre un passé wowiste, un RP ... spécial et un français potable.

Pour moi c'est donc oui parce que ça peut redonner de la vigueur à la guilde (et parce que t'es mon koupain). What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 20:05:42

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur notre forum.

Bon.
*technicals difficulties, please stand by*

Même si (en parlant je pense pour tout le monde) ton stuff ne nous intéresse pas vraiment, tu m'as l'air sympa, et j'ai envie d'en savoir un peu plus sur toi. Peut-être que les réponses à notre questionnaire pourront nous éclairer un peu plus qui se cache derrière une si jolie pandalette.

J'ai aussi appris un jour d'un sage énutrof fromager à amakna, "never say no to Panda". Bizarrement il parlait aussi tout le temps du même arbre que toi dans ton histoire ... Étrange coïncidence.

Voici ton épreuve jeune Pandawan :

1- Tu as des films préférés?
2- Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
3- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
4- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
5- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
6- Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
7- En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
8- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
9- Es-tu pour le Smog?
10- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Fumer un joint c'est bien,
en fumer 2, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Laell




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeVen 9 Nov - 21:41:53

Hello ladies and gentlemen this is ... LAELL !

Alors pour répondre à toutes ces questions :

1) C'est exact et deux en particulier : The Mask et Fight Club. Le premier car le fait de jouer un double personnage m'a toujours attiré et là, Jim Carrey joue très bien. Et le second car il y a malgrés le fait que ce soit un film "de bagarre" lolilol, un sens vraiment philosophique sur la vie du genre "Je vois tout ce potient, et je le vois gâché..."

2) Ma playlist se compose essentiellement de rap français et US mais avec quelques sons autres, du genre rock "doux" genre Superbus déprime \o/ :

3) On appuie plus fort parce que nous sommes cons et nous ne voulons pas nous l'avouer, même s'il n'y a plus de piles le fait d'appuyer plus fort montre détermination a changer de chaîne.

4) L'ours, je me défile devant lui et j'assume totalement ! Et puis, détruire l'environnement c'est pas écolo !

5) Je suis ni l'un ni l'autre. Je serai plutot chapain, mais puisque ce n'est pas dans la question, pain d'amakna Smile

6) Ça m'évoque un groupe Facebook ahah Very Happy

7) Je pense que c'est dû au fait que la schtroumpfette soit blonde et qu'ils suivent un bonnet rouge, et je dirais meme qu'ils sont a la limite du faschisme.

Cool J'le prends pour ma gueule ! Et je le bichonnerais !

9) Oui je suis pour, les humains ont voulu tout avoir a la pointe de la modernité sans se rendre compte de l'impact sur la nature. Alors oui je sis pour, quand on fait un truc on assume les conséquences de nos actes.

10) Ce que je peux apporter ? Ma présence, je pense que c'est quelque chose d'énorme pour vous, et d'ici une semaine je serai le meneur.

Peace out !
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 10:29:11

Salut à toi

Alors déjà le français est correcte donc déjà ça te fais un point, ensuite j'aimerais savoir dans quelles guildes tu as déjà été et me dire comment tu te sentais dans ces guildes et qu'est ce qu'il leur manquait pour que tu les ai quittées (deux ou trois juste). Ensuite pour ton questionnaire je le trouve simpa mais il y manque une petite touche folie supplémentaire même si je trouve oser de dire que dans une semaine tu sera meneur parce qu'il y a aucune chance, je pense plus que durant ce laps de temps Ita t'aura soumis à elle Wink Ah oui et pour ton RP ça te fais un point en plus même si je le trouve un peu simplet. Mais pour moi ce sera oui je pense Smile

Cordialement, eternel-masque.

P.S: je suis désolé du paté que je vous ai lâché mais je suis sur mon portable donc un peu la flemme de faire de paragraphes proprement donc désolé. Tchu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laell




Messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2012

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 11:59:39

Je n'ai été que dans 2 guildes. La première était la mienne nommée "Realize" à l'époque de la 1.29 ( où d'ailleurs le xel a copié mon nom et a fait sa guilde "Realise" mais passons ) que j'ai du stopper a cause d'un hack. Puis ayant reprit je suis allé chez Organisation XIII qui est une bonne guilde, mais qu'est-ce qu'on s'fait chier ! Quand on arrive on a limite le droit à un "lu" ou autre salut kikoulolite.

Pour ce qui est de la meneuse, j'aime les femmes dominatrices *grrrrrrrrr*

Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 19:13:40

Salut !

Haha Masque qui commence ses lignes en parlant de ta maîtrise de la langue tout ça en faisant plusieurs fautes dès les premiers mots, toujours un petit moment de bonheur sadique.

Bref, pour moi c'est un avis plutôt positif, et de toute façon je ne suis pas certaine qu'on puisse refuser de nouveaux esprits enthousiastes dans la guilde en ce moment silent Tu m’apparais qui plus est comme étant plutôt sympathique, donc il n'y a pas de raisons !
Bien qu'on ne demande jamais le stuff de quelqu'un avant qu'il vienne chez nous, puisqu'on s'intéresse essentiellement à si oui ou non les recrues sont sur la même longueur d'onde que nous, vu qu'il est là, autant en parler ! J'ai du mal à percevoir le jeu qu'un panda mono élément de ton cercle avec un tel stuff peut produire, ou du moins, ce que j'aperçois n'a rien de bien palpitant... Après c'est à toi de me faire changer d'avis, et je serai bien heureuse que tu le fasses d'ailleurs !

Je suis plutôt partante pour la semaine d'essai, je pose le vote Smile


Dernière édition par It4lika le Dim 11 Nov - 14:00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeSam 10 Nov - 21:18:20

Je te demande ma faute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeDim 11 Nov - 13:59:43

Vu mon état ce matin, je te demanderai d'être indulgent quant à ma capacité à repérer les fautes. Ce qui n'empêche qu'il y en a un bon nombre qui sautent aux yeux, donc puisque tu y tiens :
"le français est correcte" au lieu de correct
"ça te fais" au lieu de ça te fait (d'ailleurs tu refais cette faute en fin de de paragraphe)
"ensuite j'aimerais" vu que tu as mis "ensuite" c'est censé introduire un verbe au futur, donc pas de "s" à j'aimerai
"pour que tu les ai quittées" à la place de pour que tu les aies quittées
"simpa" à la place de sympa
"oser" au lieu de osé
Bref...

Ps : c'est aussi grammaticalement affreux, mais on en fait pas tout un plat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeLun 12 Nov - 21:32:54

Bon ben f*ck maintenant j'en fais plus sinon je ferme ma gueule (j'en ai déjà fais je sais) donc je vais la fermer et pout la grammaire ben écoute je m'en branle même avec le BAC (ouf le rebelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et je vais maintenant arrêter de m'approprier ce post et vous dis tchu Razz
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:50:33

Haha aide nous à remettre la guilde debout après ces vacances, et ce post sera de façon évidente entièrement à toi !
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeMar 13 Nov - 19:11:28

Je vais avoir du mal à me connecter mais je vais essayer le plus souvent possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:47:55

Bon, bon.
Quelques petites choses me gênent dans cette candidature.
Cependant tu as un Français assez correct, si petit soit-il le RP est présent et original, de plus tu as l'air sympathique.
Je tiens à te laisser une chance durant la période d'essaie, à confirmer par mes camarades.

Cordialement, Kueko le maître du temps.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-Family]




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !

La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitimeMar 20 Nov - 12:48:40

Je vote pour, puisque j'fais chier mon monde pour qu'il y ait plus de membre depuis que la guilde a redémaré, et que ça m'a l'air d'être un fou furieu ! Juste pour tes petites phrase inutile de rageux contre noel, je te prend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle pandalette pour vous. Empty
MessageSujet: Re: La plus belle pandalette pour vous.   La plus belle pandalette pour vous. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle pandalette pour vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikiku pour vous servir :)
» poste pour rentrez dans votre guilde
» Black (du traintrain derrière pour faire les 10 caractères nécessaires à la validation du titre. J'espère qu'avec ça, ça suffira... fin on verra 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: