SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX

Aller en bas 
+2
Cyber-punky
Fabstick
6 participants

Futur Crowder ?
C'est oui pour moi !
Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_vote_lcap100%Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_vote_rcap
 100% [ 11 ]
Avec un nom pareil...
Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_vote_lcap0%Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Fabstick

Fabstick


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Thionville ( Lorraine )

Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeMer 6 Juin - 9:57:24

Salut tout le monde :p
Je vais commencer à parler de ma vie IRL . J'ai 17 ans, je m'appel Mike ( je pense que vous l'avez deviner je suis un gars ! ), je suis en seconde BAC pro MEI . Je pratique la musculation :p et je joue de la guitare avec Ysondre ( et oui j'en ai de la chance ) . Mes passions sont le Kick-boxing, le Football et un peu l'informatique. J'habite en Moselle plus précisément à Thionville.
Parlons de ma vie de "geek" . Je possède un écaflip terre de niveau 165 qui répond au nom de Xxle-roi-des-ecaxX, j'ai commencé depuis peu une sacrieuse qui se nomme Elonaa, elle est actuellement niveau 80+/- . Je compte la faire passée air au niveau 15X . Je joue à Dofus depuis environ 7ans donc je pense avoir une bonne connaissance dans ce jeu. Dès que je serais connecter je pourrais aider ce qui ont besoin. Ma motivation à venir dans votre guilde me vient de Ysondre, il n'arrête pas de m'en parler alors je voudrais bien la découvrir et pouvoir enfin joué avec vous et se taper quelque bon délire . J'ai fais parti de plusieurs guilde comme The-devil etc... et notamment la guilde Epic .
J'espère vous avoir convaincu et être recruté . Je vous remercie de vous êtes fait chier à lire ma candidature et peut-être à bientôt dans Dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-punky

Cyber-punky


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : PenisLand

Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:04:16

Un revenant de Epic, un plaisir!
Bref, tu pourrais rajouter quelques arguments l'histoire d'en voir un peu plus sur toi.
Genre, quel film aime-tu, quel manga préfère tu le plus? Aime-tu les glaces à la vanille?Danser la lambada avec des caribous mangeur de planctons?Dompter des zombies saoudiens....
Revenir en haut Aller en bas
Fabstick

Fabstick


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Thionville ( Lorraine )

Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:10:27

J'aime bien les films de guerre et les comédies . Mon manga préféré est certainement Fairy Tail mais j'aime bien aussi Bleach :p .J'adore la glace à la vanille, j'aimerais bien danser la lambada avec des caribous mangeur de planctons si tu m'apprends à danser . Et je préférerai tuer les zombies saoudiens que de les dompter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre




Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012

Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:13:50

Slip ou String? Chocolat au lait ou chocolat noir?
Revenir en haut Aller en bas
Fabstick

Fabstick


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Thionville ( Lorraine )

Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:16:48

Le string sans aucune hésitation euh nan le slip je veux dire ^^' ! Et plutôt chocolat au lait :p
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre




Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012

Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeMer 6 Juin - 12:21:24

La chenille accepte de très nombreuses plantes hôtes, surtout des Asclepias (Asclepias amplexicaulis, Asclepias cordifolia, Asclepias curassavica, Asclepias eriocarpa, Asclepias exaltata, Asclepias fascicularis, Asclepias fruticosa, Asclepias grandiflora, Asclepias humistrata, Asclepias incarnata, Asclepias lanceolatum, Asclepias mexicana, Asclepias nitida, Asclepias nivea, Asclepias phytolaccoides, Asclepias purpurascens, Asclepias rotundifolia, Asclepias rubra, Asclepias semilunata, Asclepias speciosa, Asclepias sullivanti, Asclepias syriaca, Asclepias tomentosa, Asclepias tuberosa, Asclepias verticillata), des Araujia (Araujia hortorum, Araujia sericifera), Cynanchum dalhousieae, Ceropegia intermedia, Stephanotis floribunda, Raphistemma pulchellum, Calotropis gigantea, Calotropis procera, des Gomphocarpus (Gomphocarpus arborescens, Gomphocarpus fruticosus, Gomphocarpus physocarpus), Gonolobus laevis, Gonolobus rostratus, des Marsednia, Matelea reticulata, Oxypetalum coeruleum, Stapelia variegata et Stapelia grandiflora,
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:23:47

Mmmh j'ai pas bien compris pourquoi tu as fait une deuxième candid' mais peu importe.
Pour moi c'est oui, j'avais un bon souvenir de toi dans Epic, et ce souvenir a été confirmé par un petit RM aujourd'hui, j't'apprécie et je sais que ça sera le cas de tout le monde, donc sans hésiter, c'est positif pour moi.

Même si ton fuckin' pseudo pourrait se trouver dans une autre des catégories de ce fofo, on le respectera, promis ! (ou pas... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: candid'   Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeSam 9 Juin - 16:04:25

+1 Ita' pour le coup du pseudo Smile moi je dis oui aussi rien qu'avec la petite soirée passée dans l'arbre avec Ys' et Garp', donc a bientot je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Garpilika

Garpilika


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:18:52

Comme l'a dit Ita, j'ai de bon souvenirs de toi dans Epic, et comme l'a dit Psy' une bonne soirée au kaska, alors ça sera un oui pour toi Smile

En attendant de te voir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: