SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fabstick

Fabstick


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Thionville ( Lorraine )

Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:25:27

Comme je l'ai dis au-dessus mon nom IG est Xxle-roi-des-ecaxX . Je pense que vous l'avez deviner je suis un écaflip de base terre et de niveau 165. Je suis bijoutier 67 et boulanger 97. Je veux faire parti de cette guilde car je suis un ancien membre de la guilde Epic et connaissant Ysondre irl . Je joue à ce jeu depuis 7ans, je pense avoir une bonne connaissance dans ce jeu et je pourrais aider dès que je pourrais .
Je m'appel Mike, j'ai 17 ans et si vous voulez en savoir plus sur moi, recrutez moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre




Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:33:04

Pour bien sûr.
Mike est un très bon ami IRL et un bon joueur Smile.
En tant que fondateur de la guilde avec Ita, Spow et Garpi et en tant que membre possédant le plus gros sexe mon vote compte x10.
Si il rentre pas je ban tout le monde et je tue vos putins de familles IRL.

Bises, Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:35:44

Candidature assez pauvre, pour ma part je place mon vote sous réserve.
Oui, mais il faudrait déjà que tu te reco pour tous nous Bann' !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre




Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38:45

C'est un ancien Epic il mérite sa place.

JE SAIS OU T'HABITES Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43:36

Je sais, je sais.
Mais moi aussi je suis un ancien, pas mal d'autres le sont également.
Mais aucun n'a échappé à une présentation constructive, c’est pourtant pas bien dur Razz.
Vraiment ? Ouhouh j'ai peur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitimeMer 6 Juin - 4:55:35

Salut a toi, empereur des minous. Comment ça c'est pas ton nom? Bref. Je rejoins Paw, manque d'infos. Quelqu'un pour coller mes questions ici s'il vous plait?
Ysondre, ca fait un bout de temps qu'on t'as pas vu... Diminue ton pouvoir de vote de 1 par tranche de 10 jours de non connexion, on verra le pouvoir final :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX   Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Xxle-roi-des-ecaxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième candidature de Xxle-roi-des-ecaxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: