| demande de candidature | |
|
|
ouin | Je suis POUR ! | | 50% | [ 3 ] | Non toujours pas ! | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de candidature Sam 19 Mai - 14:02:07 | |
| re ^^ c'est eilko san ^^ alors voila j ai 43 piges et j habite le 42 département de la Loire. Dans la vie j m appelle Nathalie je suis mariée et maman d un fils de 16 ans bientôt. Je suis malheureusement sans travail mais grâce à ça je peux jouer à, dofus Je suis donc une cra terre lvl 199 et pour les métiers je suis alchi et boulanger lvl 67 faut pas rigoler mdr c'est pas facile ^^ Je joue a dofus depuis 4ans ; j ai commencé sur silhouate et depuis octobre 2011 je suis sur silvosse J adore ce jeu car il permet de s évader de la vie quotidienne ^^ ici pas de politique juste des amis^^ Dans la vie j adore la lecture les chansons des années 80 , heummm, enfin bref des musique que vous ne devez pas trop kiffer J aime aussi les films style la boom ou le titanic mais plus pour l amour ^^ Votre guilde a l air d 'être géniale et j ai beaucoup d amis ; alors énormément faire parti des vôtres. Merci par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 19 Mai - 14:31:52 | |
| |
|
| |
hellpoke
Messages : 174 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 29 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 19 Mai - 14:36:08 | |
| Moi je suis toujours pour :p | |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| |
| |
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Cadeau Sam 19 Mai - 18:50:56 | |
| 1- Tu as des films préférés? 2- Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour? 3- Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero? 4- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles? 5- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison? 6- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna? 7- Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus? 8- Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle? 9- Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus? 10- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi? 11- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?
Portes-y attention, c'est ce qui determinera si tu entres ou pas parmi nous pour ma part. Bonne chance! | |
|
| |
Spowkee
| Sujet: Re: demande de candidature Lun 21 Mai - 9:34:56 | |
| Les reponses aux questions seront je le pense , decisives =) mais j'ai toute confiance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: c est de retour eilko-san ^^ Mer 23 Mai - 17:45:44 | |
| Mon film préféré est la boom, Lorsque je regarde le titanic c' est surtout pour voir l 'histoire d 'amour et le beau Léonardo Pour la question sexuelle xd je répondrais qu 'il faut d abord connaitre le sexe de chacun J' appui sur la télécommande pour essayer de redonner de l énergie à mes piles :p Si l'ours et l 'homme se disputent je dirais que personne ne gagne car ils s 'entretuent les pauvres J 'adore le pain surtout quand il est tout frais et fait par moi; il croustille Mon personnage préféré serai un éni car avec ses belles ailes c ' est mignon J'adore écouter de la musique surtout des années 1960/1980; bref je pense pas que ce soit de votre gout J ai commencé dofus il y a 4ans sur silouate. Au départ j étais cra feu jusque au level 150, puis je suis venue sur silvosse et je me suis restatée air. Au level 190 je me suis mise full terre et j 'espère enfin attendre le niveau 200. Le jour que je trouve un bébé Koalak je le rends de suite à sa maman , c 'est mon esprit maternelle qui a le dessus:) Si j 'ai la chance d ' être acceptée j essaierai d apporter de la bonne humeur et de l entraide dans la guide. Merci pour votre attention à tous. |
|
| |
Ex-zaucey
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 31 Mai - 21:11:18 | |
| J'accroche pas vraiment au personnage (notamment la façon de parler).
Désolé mais ce sera donc un contre pour ma part, à voir si cela peut changer avec une éventuelle période d'essai. | |
|
| |
Sushyka
Messages : 110 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: demande de candidature Jeu 31 Mai - 21:29:16 | |
| Tout d'abord Bonjour à toi Eilko ! J'vais être direct, pour moi c'est Non. Je pense que nous ne sommes pas vraiment dans le même délire, que l'on est trop différents (âges, goûts musicaux, parce qu'après tout, la guilde s'appelle "SoundCrowd" !). Cependant, en accord avec une bonne partie des membres d'en haut (les quenelleurs comme nous aimons les appeler), Je pense qu'une semaine d'essai ne serait pas volée. A toi de me prouver que j'ai tort. =) Bon courage et Bon jeu =) Sa Majesté Reine des Bouchons d'Oreilles, Qui Apprécie et qui Protège, Su'shyka | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de candidature | |
| |
|
| |
| demande de candidature | |
|