| demande de candidature | |
|
|
ouin | Je suis POUR ! | | 50% | [ 3 ] | Non toujours pas ! | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: demande de candidature Sam 19 Mai - 14:02:07 | |
| re ^^ c'est eilko san ^^ alors voila j ai 43 piges et j habite le 42 département de la Loire. Dans la vie j m appelle Nathalie je suis mariée et maman d un fils de 16 ans bientôt. Je suis malheureusement sans travail mais grâce à ça je peux jouer à, dofus Je suis donc une cra terre lvl 199 et pour les métiers je suis alchi et boulanger lvl 67 faut pas rigoler mdr c'est pas facile ^^ Je joue a dofus depuis 4ans ; j ai commencé sur silhouate et depuis octobre 2011 je suis sur silvosse J adore ce jeu car il permet de s évader de la vie quotidienne ^^ ici pas de politique juste des amis^^ Dans la vie j adore la lecture les chansons des années 80 , heummm, enfin bref des musique que vous ne devez pas trop kiffer J aime aussi les films style la boom ou le titanic mais plus pour l amour ^^ Votre guilde a l air d 'être géniale et j ai beaucoup d amis ; alors énormément faire parti des vôtres. Merci par avance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 19 Mai - 14:31:52 | |
| |
|
| |
hellpoke
Messages : 174 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 29 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: demande de candidature Sam 19 Mai - 14:36:08 | |
| Moi je suis toujours pour :p | |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| |
| |
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Cadeau Sam 19 Mai - 18:50:56 | |