SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

demande de candidature

+3
Dub'
hellpoke
Destan
7 participants

ouin
Je suis POUR son entrée en guilde !
demande de candidature  I_vote_lcap67%demande de candidature  I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Non désolé.
demande de candidature  I_vote_lcap33%demande de candidature  I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Invité
Invité

demande de candidature  Empty
MessageSujet: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:54:07

Bonjour à tous Very Happy

Je suis une cratte terre lvl 199, j ai kim et vol d 'encre.
Je suis alchi et boulanger 67 Suspect

Dans la vie j habite le Loire et je m appelle Nathalie
Smile
Je serai surement la plus âgée de tous Embarassed car j ai a peu prés l ' age de mon département :p
J adore dofus , jeu auquel je joue depuis 4 ans presque; et qui me permets de me distraire et de rencontrer des gens très sympathiques Laughing

Je me permets de postuler car je connait pas mal de gens formidables qui font partis de votre guilde Razz

En espérant avoir une réponse favorable , je vous souhaite un bon jeu a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan

MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:21:45

C'est un NON CA-TE-GO-RIQUE! Une fille, vieille de surcroît, qui joue un cra, c'est juste pas admissible é_è
Blague à part.

Comme tu connais du monde ici, il est probable que ce que je vais dire n'ait aucune importance, mais bon. :p
La candidature est un peu courte, donc tu vas avoir droit a ta série de questions barbares et totalement sadiques dont on ne tiendra absolument pas compte des réponses, sauf dans le cas où elles seraient baclées Very Happy

So.
1-Tu as des films préférés?
2-Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour?
3-Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero?
4-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
5-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
6-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
7-Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus?
8-Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle?
9-Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus?
10-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
11-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Voila, bienvenue sur notre forum, et je te souhaite bon courage!
hellpoke

hellpoke

MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:29:46

Je la connais mais je suis tout à fait d'accord avec ed' pour dire que la présentation (IG surtout) est un peu courte :/ donc je vais attendre les réponses avec impatiente :p
Dub'

Dub'

MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:15:25

C'est mignon d'avoir Kim et voile d'encre mais nous n'attachons pas une énorme importance au stuff. Smile

Sinon moi aussi j'attends les réponses aux questions d'Ed Very Happy

(Que moi qui ne connais pas le numéro du département de la Loire ? Embarassed )
El-Comandante
Admin
El-Comandante

MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:50:27

Saluuuut ! Very Happy Pour moi c'est un OUI catégorie. J'espère te voir bientôt dans la guilde :]
https://soundcrowd.forumgratuit.org
Smog

Smog

MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02:21

Bonjour à toi, la candidature est courte mais tu as vraiment la motivation d'intégrer notre guilde.
Je vais donc attendre un peu avant de me prononcer, mais c'est plutôt favorable.
J'ai des questions moi aussi bounce

1) Est-ce que tu es pour le smog ?

2) Y a-t-il quelque chose que tu détestes pas dessus-tout ?

3) Bob dispose de 180 billes. Il décide de faire 9 sacs de 20 billes chacun. Cependant, à la fin, il se rend compte qu'il lui reste une bille. Il cherche donc à trouver le sac auquel il manque une bille. Pour se faire, il dispose d'une balance (à socle).
Les sacs sont les mêmes, non transparents, et il n'a bien évidemment pas le droit de les ouvrir...

Comment peut-il retrouver le bon sac, sachant qu'il n'a le droit d'effectuer que deux pesées ?

Voilà ^^
Qua

Qua

MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:49:26

La candidature est vachement courte, je te conseil de revoir celle ci et de l'améliorer.
Si tu es si âgée alors tire parti de ton vécu et raconte nous-en plus sur ta vie, IG et IRL.
Fait un RP ;].

Bref. [b]
Spowkee

Spowkee

MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:46:42

Un abandon ? Au passage les gens il faut pas genre faire des sujets terminer des sujets " clos" comme les candids acceptées par exemple ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature    demande de candidature  I_icon_minitime

demande de candidature
Page 1 sur 1