SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 poste pour rentrez dans votre guilde

Aller en bas 
+2
Destan
pololafrite18
6 participants

ouin
Bienvenue dans SoundCrowd l'ami !!
poste pour rentrez dans votre guilde I_vote_lcap17%poste pour rentrez dans votre guilde I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non désolé, les candidats ont décidé de vous éliminer, et leur décision et irrévocable.
poste pour rentrez dans votre guilde I_vote_lcap83%poste pour rentrez dans votre guilde I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
pololafrite18




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2012

poste pour rentrez dans votre guilde Empty
MessageSujet: poste pour rentrez dans votre guilde   poste pour rentrez dans votre guilde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 20:44:41

bonjour je me présente je m'appelle Paul j'ai 19ans, je joue a dofus depuis un petit moment maintenant, et je cherche une guilde très sympathique qui est solidaire. J'ai deux persos sur silvosse un enu eau 103 et un sram terre 143 sous le nom de drwopi-funebre et piege-funebre.Je serais bien évidement disponible pour aider la guilde et a vous respecter dans vos choix. Si vous avez besoin de plus de détails je serais disponible . Bon jeux en espérant d'être accepter dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

poste pour rentrez dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: poste pour rentrez dans votre guilde   poste pour rentrez dans votre guilde I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:08:36

Trop court, trop court, et encore trop court. Pas assez détaillé, manque d'informations, pas assez long, un manque de substance indéniable, un paragraphe plus qu'expédié, il semblerait que tu n'y ait pas mis beaucoup d'entrain, dans la cooncision, on fait difficilement plus court, baclé, et j'vais m'arreter la parce que je pourrais continuer pendant des heures, mais mon Ipod a plus de charge.
Donc j'vais demander aux autres de bien vouloir poster mes questions, pour me faire une idée de toi, bien que tes pseidos en disent pas mal..

Ah oui, bienvenue sur le forum des Crowders.
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.

poste pour rentrez dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: poste pour rentrez dans votre guilde   poste pour rentrez dans votre guilde I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:29:32

Trop court. Raconte nous ta vie IG/IRL. Tu as un très beau prénom.

Bienvenue à toi sur le Forum. Zan'
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

poste pour rentrez dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: poste pour rentrez dans votre guilde   poste pour rentrez dans votre guilde I_icon_minitimeVen 25 Mai - 8:02:41

Court.Non. ( Image de ta candid Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

poste pour rentrez dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: poste pour rentrez dans votre guilde   poste pour rentrez dans votre guilde I_icon_minitimeVen 25 Mai - 18:19:37

Bonjour à toi Paul.
Déjà souligné mais trop court, pas assez de détails et une syntaxe horrible !
Un mono-paragraphe en guise de candidature c'est horrible, pour mes yeux comme pour ton adhésion.
Je te conseillerais d'éditer et de reformuler tout ça, car d'un autre coté l'orthographe est assez bonne.
Puis surtout tu ne m'as pas l'air méchant Razz.
A voir donc.

Cordialement, Paw.
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

poste pour rentrez dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: poste pour rentrez dans votre guilde   poste pour rentrez dans votre guilde I_icon_minitimeVen 1 Juin - 3:08:58

C'est vrai qu'il a pas l'air Méchant. Mais bon. C'vrai que j'pensais pas passer aussi peu de temps à lire une cadid x) Parce qu'en fait la question qu'on se pose, c'est "Mais t'es qui en fait ?" =)
Nous non plus on est pas méchants, mais on attends un peu plus que ça. Du moins pour ma part.

Sa Majesté la Reine Des Bouchons d'Oreilles, qui apprécie et qui protège, Su'shyka x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Contenu sponsorisé





poste pour rentrez dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: poste pour rentrez dans votre guilde   poste pour rentrez dans votre guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poste pour rentrez dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Showter est dans place !
» Votre Neness is back !
» shikiku pour vous servir :)
» La plus belle pandalette pour vous.
» Black (du traintrain derrière pour faire les 10 caractères nécessaires à la validation du titre. J'espère qu'avec ça, ça suffira... fin on verra 8D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: