SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Showter est dans place !

Aller en bas 
+6
Destan
hellpoke
Dub'
El-Comandante
Zan'
Showter
10 participants
AuteurMessage
Showter




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:32:10

Amis du soir, bonsoir.

Showter, petit cra issu d'une famille de boloss égaré au fond du foret, n'étais pas un enfant comme les autres. Tres tot, il grimpa aux arbres, non pas que ce soit un homme singe mais plutot que voir toujours plus loin était important pour lui.
Ce jeune personnage, a toujours manifesté une grande passion pour les arcs... Meme si il commenca avec un lance pierre et que la pierre finissais toujours dans son oeil, ce garcon était très doué. Il n'a pas mis long feu a se faire ses propres arcs et a les manier a la perfection, notamment pour défoncer du piou en pagaille !

Il quitta très tot sa famille pour s'aventurer hors de chez lui, plus il grandit et plus il se sentait seul. La solitude commencait a lui pesé mais il travailla toujours plus fort pour grandir, murir et etre de plus en plus fort. Lorsque Showter ne s'entraine pas, Showter cours, ou marche, après les filles.

Showter aimait bien s'attaquer a plus faible que lui, il répétait donc ses gammes sur des boos, ou encore pire on rejoignant des ainés bien plus fort pour casser des monstresa plusieurs !

Plus tard, Showter ce mis a la recherche d'une famille pour l'aider dans sa quete d'aventure. Il parcourait tout les territoires mais en eu marre de voir des guildes plus moches les une que les autres, oui Showter désirait allié performance et classe. Se baladé avec un nom guilde aussi moche que sa tante ( il faut savoir que sa tante était ideuse, en meme temps c'était une xélor... ) ne l'intéressait pas !
Nous pourrions d'ailleurs résumé sa recherche de guilde.
Amakna, tout moche.
Frigost, tout moche
Bonta,tout moche !!
Et le pire, c'est que j'ai dépensé des kamas dans les zaap quoi... Sans déconner !

*Showter continua donc de travailler, après avoir traverser en long en large et en travers Otomai, il reveti sa pano AA. Beau comme un camion, il continua sa progression jusqu'a atteindre la beauté selon et de pouvoir revetir son Solmonk et sa Cape Meu ( Bogosssssss )*

Mais d'un coup, d'un seul.... Hallelujah, Bordel de ..., Vindou !
Il tomba sur la guilde, la guilde qui pouvais lui convenir, la guilde au nom qui claque et au logo de toute beeeeaaaauté !
( Bon ok, j'arrete la lèche ! )

( 2secondes, Manaudou est champions Olympique )

Au passage, Showter est en réalité un jeune adolescent de 18 piges, qui s'est mis une mine pour sa majorité, neeeeeeeermal ! On l'appel Clem parce que Clément s'est trop long bien sur, non faut avoué que Clém s'est mieux. Tout nouveau bachelier avec sa mention, pas mal hein ? :p
Je suis aussi assez sportif et aime beaucoup le foot !

Dans une vie dofusienne ( sa existe sa ? ) antérieur, je jouais sur Amayro avec Sram 176, Féca 168 et Cra 162. Mais j'ai arreter longtemps et repris sur ce serveur pour rejoindre mes potos.
Dans le jeu, la guilde est pour moi tres importante puisque qu'elle permet d'apporter quelquechose d'autres chose au jeu, plus de fun, plus de bétises et plus de délires parce que els guildes de morts-vivants hein...
Dofus, c'est pour moi un jeu, bien drole. Si jy joue c'est surtout pour etre avec mes potes, pouvoir discuté, rencontré des gens si possible, mais je trouve que ce jeu a un coté éducatif plutot intéressant puisque qu'on apprend plein de choses !

J'espère que vous avez bien lu ma petit candidature et que pourquoi pas, et si dieu le veut, me répondiez d'un joli OUI !


PS: C'est l'histoire d'un tétard qui croyait qu'il était tot alors qu'il était tard !
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:10:01

Je vois, que tu as le même humour que moi, c'est à dire pourri. J'ai bien aimé lire ta candidature. Pour moi je ne vois pas de problème à ce que tu intègre notre MAGNIFIQUE guilde.

Donc, pour moi ce sera POUR !

Kyushu. <3
Revenir en haut Aller en bas
Showter




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:36:50

Merci pour ta réponse positive Kyushu, ravi que mon humour de merde t'ai plu...
De toute manière, ma tante ( oui la xélor toute moche ), me disais que les blagues les plus pourries étaient les meilleurs. Mais bon, on s'en fou de ma tante IG, non ? Twisted Evil

* Il est tard, Showter retourne a la recherche d'un Khebab dans Bonta *
Revenir en haut Aller en bas
El-Comandante
Admin
El-Comandante


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:42:21

Je vois Hmm...le vol des hirondelles me dit que.. Hmm Tu finiras pas toute ta vie dans ce village gaulois !

Ok, pour moi c'est oui, candidature agréable, humour à la zanoob malgré les petites fautes m'enfin rien de grave c'est pas Zan qui me contredira é_è

Bienvenuto sul forum e Forza S.C. Bastia Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcrowd.forumgratuit.org
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:56:07

Salut Showter (ça se prononce chouteure ?), la candidature est pas mal tu as pris la peine de faire un petit RP, avec beaucoup d'humour, la personnalité accroche à la guilde. Juste un truc, il faut faire un peu attention aux fautes de français.

Pour moi c'est positif et j'aimerais bien voir tes réponses aux questions d'Edwin (si il daigne les poster).

Very Happy


Coema.
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:53:26

Des comme toi j'en bois 10 tous les samedis soirs et plus si l'envie me prend donc juste pour ton nom je dis OUI!!!!!! Mais la candidature reste très bien Wink

P.S1: si vodkaredbull est toujours dans la guilde je vous prend les deux en même temps!
P.S2: tu as oublié d'aller voir à Brakmar, c'est la que se trouve les meilleurs guilde, d'après moi en tout cas, juste le fait que la moitié de la guilde soit brak approuve ce que je viens de dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:18:09

Aha, j'ai presque ris. Candid simpa, il te reste un truc a passer pour ma part Razz



Allez, l'Epreuve des 10 Questions.

1- Tu as des films préférés?
2- Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
3- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
4- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
5- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
6- Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
7- En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
8- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
9- Es-tu pour le Smog?
10- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Bienvenue sur le forum des Crowders,

Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Showter




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:56:56

1- Tu as des films préférés?

Ouais ouais ouais !
Goal, Fast and Furious, Comme t'y es belle, Les Schtroumpf parce que franchement sa fais schtroumpfer !
J'avoue avoir des gouts assez divers.

2- Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?

Le Rap Francais ( 1995, Sexion d'Assaut... ), Le Rap Américain !

3- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?

Parce qu'on confond la pile avec le bouton, ou le bouton avec la pile, enfin qu'on est des boulets !

4- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?

Ils ont qu'a jouer a courte bite !

5- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?

Pain d'Amakna, j'digère pas les Hot-Dog sinon !

6- Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?

La guilde du son, autant dire qu'ils aiment la musique, mais aussi qu'il y a du bruit, que sa pète le son, que c'est trop la fete de dingue ! BIM BAM BOUM

7- En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?

Soit tu trouve que Gargamelle ressemble a un Allemand.
Soit tu trouve que les Sctroumpfs vivent qu'entre eux et parle qu'entre eux.
Soit tu regarde le film et tu repose pas la question. Smile Smile

8- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?

Je le recueille, et j'en fais mon pote d'aventure !

9- Es-tu pour le Smog?

Sa dépend, je pense quand meme a arrières petits enfants qui respireront plu !
J'espère que j'ai bien compris la question, surtout le mort bizzard

10- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Un peu de son, un peu de champagne, quelques apéritifs... Enfin si je suis accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Chowolat

Chowolat


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:05:24

" La guilde du son, autant dire qu'ils aiment la musique, mais aussi qu'il y a du bruit, que sa pète le son, que c'est trop la fete de dingue ! BIM BAM BOUM " La chatte à McDoom ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Showter




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:29:11

Non, Chowolat, c'était juste pour laisser paraitre un feu d'artifesse ou un truc comme sa, qui pète.
Oui, j'écoute du Rap Francais. Non, pas n'importe lequel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chowolat

Chowolat


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:54:20

Nous n'allons pas nous lancer dans un débat de Rap Français, parce que mon expérience de vie ma appris que ces débats sont souvent interminable mdrr qu'une chose à dire, Chacun ses gouts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:57:11

Bonjour ! Candidature amusante =D , bon je vais dire un oui car je suis en mode " bisounours " depuis trois semaines ! J'ai quand meme une fleme attroce d'écrire donc voila , bonne bourre a vous sales geeks !
Revenir en haut Aller en bas
Showter




Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2012

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:13:55

C'est aussi long que sa pour avoir une réponse ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:56:48

Admins pas souvent co, donc pas de sondage. Poyr moi cNest ok, a une prochaine en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:34:19

Tu vas devoir attendre septembre que notre petite ita revienne de la saison ! Wink bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:37:52

Salut à toi Jeune Candidat

Une commutativité semble être de rigueur, ainsi que des présentations :
Clément, ou Clém, je me présente à toi : Clément. (Ou clém). Mais appelle moi Su'.

Bon mis à part des goûts musicaux ma foi Particulièrement vomitifs (Sexion d'assaut quoi... merde.) Je sens une sympathie indubitable et un effort pour le RP et les questions.
Soundcrowd étant une guilde essentiellement pour les amoureux des good vibes, ne tkkt pas que ton répertoire devrait s'élargir assez rapidement, ce qui n'est pas forcément une mauvaise nouvelle, ni une insulte à tes goûts (un peu quand même. Haha)

J'serai tenté de dire Oui.


"Rouler un join c'est bien,
En rouler deux c'est mieux."
Sushyka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:53:34

Salut !

J'espère que tu fréquentes encore ce fofo ô mon petit nouveau venu.
Pour moi c'est un avis positif, la semaine d'essai décidera si tu as ta place au chaud parmi nous.
Fais signe de vie si tu joues encore et que tu repasses par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Showter est dans place ! Empty
MessageSujet: Re: Showter est dans place !   Showter est dans place ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Showter est dans place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poste pour rentrez dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: