SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hellinfiel \

Aller en bas 
+6
Neness
Destan
hellpoke
Dub'
Qua
Hellinfiel
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Entrée dans la guilde ?
Pour danser autour du feu de camp
Hellinfiel \ I_vote_lcap71%Hellinfiel \ I_vote_rcap
 71% [ 10 ]
Contre et rester au fond du canapé
Hellinfiel \ I_vote_lcap29%Hellinfiel \ I_vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Hellinfiel

Hellinfiel


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Hellinfiel    Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:54:59

S'étant égarée et à la recherche d'une chose de la plus haute importance, Hellin, jeune apprentie de cra et de cercle 140, ne voyait personne à qui demander son chemin. Un son lui parvint. Tout d'abord confus, éloigné. Mais au fur et à mesure de son avancée vers cette si belle mélodie, les notes se faisaient plus claires et les paroles plus précises. Elle poussa un buisson et ce qu'elle vit alors l'émerveilla. Une petite clairière s'étendait là comme cachée dans cette vaste forêt. Étaient réunis ici bons nombres de gens écoutant la belle éniripsa pousser une douce complainte. Hellinfiel s'approcha et vint s’assoir à son tour prêt de cette bande aux allures si sympathiques. Personne ne lui prêtait attention mais cela ne la dérangeait pas, au contraire ça lui était d'avantage agréable.
Une fois ce court concert finis tous applaudirent et ce fut un sadida cette fois qui s'avança sur la scène. Il portait avec lui un instrument inconnu pour la petite cra. Il commença à en jouer tout doucement, le rythme s'accélérant Hellin fut prise d'une irrésistible envie de se libérer, de laisser son corps s'exprimer. Tous se levèrent et commencèrent à danser. Elle n'aurait su dire de quelle partie le son de l'instrument s'échappait mais l'ambiance lui rappelait ces banquets après la chasse.
Assez tôt son père l'obligeait à venir à la chasse. Elle n'aimait point tuer les animaux mais Hellin se forçait afin de faire plaisir à son paternel mais elle appréciait aussi le banquet de fin de journée où l'on festoyait, dansait et chantait.
Revenons en à nos Bouftous. Une fois que le sadida eu finit ses chansons toutes les personnes ayant dansé s’allongèrent, épuisées par ces mouvements endiablés.
Après quelques heures de sommeil Hellin fut la première à se redresser. Elle vit au fond de la petite prairie une sorte de bâtiment. Ses motifs et reliefs ne ressemblaient en rien à ce qu'elle connaissait de l'architecture d'Amakna.
Elle déambulait entre les corps encore endormis de ses très récents compagnons de fête afin de s'en rapprocher. Une fois arrivée à l'entrée de la battisse elle s’arrêta, hésitante. Il lui restait encore du chemin à faire mais il lui fallait savoir vers où aller. Elle prit son courage à deux mains et y rentra. L'atmosphère était semblable au cocon de bonheur et d'amour que racontent les légendes portant sur la déesse éniripsa.
C'est alors qu'elle comprit ! Elle se trouvait au sein d'une guilde, les armoiries, tous ces gens réunis. Mais quelle guilde pouvait donc apporter autant de bonheur ?! N'était-ce pas là le fruit d'une illusion ?
Au fond de la pièce centrale se déroulait une scène étant nouvellement familière. Il y avait là deux fois plus de monde qu'à l'extérieur. Ils se trouvaient réunis autour d'un jeune Osamodas qui dansait, voltigeait avec ses tofus. Un vieux pandawa l'accompagnait à la flute de bambouto. Quand Hellin se rapprocha cette fois tout le monde se tourna vers elle et la musique s'intérompit.
Une personne, le visage masqué, s'approcha calmement vers elle et lui dit : ' Ne parles pas. Si tu as été guidée ici c'est que tu nous as été envoyée par le destin.'
Quand à la suite, il parait évident qu'Hellin voulu les rejoindre , sinon elle n'en serait pas là, à poster sa candidature.



[ HRP : Hellinfiel est le personnage que l'on vient de me confier. J'ai repris dofus que très récemment sur un autre serveur (repartant de zéro) : Li crounch. Une amie qui jouait il y a de ça bien longtemps à dofus m'a donné son compte car elle ne s'y consacrera plus. Je souhaite donc reprendre ce personnage et non pas le laisser à l'abandon.
Je jouais anciennement sur Helsephine avec une petite team.
Qu'est ce qui m'incite à venir chez vous ? La curiosité, l'envie, ce qu'il se dégage de vous à travers votre forum. (:
IRL : Romain / 20 ans / Bordeaux / passionné de dessin voulant en faire son métier (une MANNA --> Mise à niveaux en art appliqué ; pour l'année à venir) / Aimant les jeux vidéos, La musique ! (bien évidemment je ne pourrai vivre sans \o/) / blablabla.. (pour plus d'infos veuillez me demander) ]



Hellin alla s'allonger dans la chambre qu'on lui avait indiqué. Une fois arrivée en son sein, elle s'allongea sur le somptueux lit. Toutes ces nouvelles découvertes l'avaient épuisé.
Mais.. Que recherchait-elle déjà ?



(Je suis désolé, mais étant pressé par le temps je ne pourrais pas 'relire' ou compléter ma candidature dans l'immédiat. Pardonnez moi mes quelques fautes si j'en ai commis et si vous avez des questions supplémentaires j'y répondrai avec grand plaisir.
PS : si j''édite c'est uniquement pour enlever les fautes ou maladresses que j'ai repéré après coup.)


Dernière édition par Hellinfiel le Jeu 28 Juin - 21:54:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:19:13

Bonjour à toi, Romain.
Pour ma part tu es pardonné, tes fautes ne sont pas flagrante.
De plus comment te reprocher quelque chose après une si belle candidature, un beau RP comme ça fait plaisir d'en voir et surtout une bonne impression quant à ta personnalité.

Bref, je te souhaite bonne chance pour la suite et peut-être à bientôt.


Cordialement, Paw.



Dernière édition par Qua le Jeu 28 Juin - 18:22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:22:02

Salut petiot !
Un petit peu d'air frais dans les candid's ça fait zizir comme disent les jeunes ! Razz
On attend tous avec impatience tes réponses aux questions de notre cher Edwin.


Cdt.
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:42:17

Yo le bordelais,
commençons par le commencement: BIENVENUE sur notre magnifique serveur!!!
Ensuite très bon RP, CONGRATULATION!!! Razz
Bon pour moi, à moins que tu fasses des réponses de merde, pour moi c'est OUI! Cool

Cordialement, Eternel-masque, disciple zobal et maître éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:10:35

Bordeaux, tu as dit Bordeaux? Tu vas pas tarder a rencontrer des guildeux à mon avis alors... Bref, niveau candidature. Beau Rp, quelques fautes mais pas bien graves. En plus t'ecris en vert et j'aime bien la verte! Very Happy 
Allez, l'Epreuve des 10 Questions.

1- Tu as des films préférés?
2- Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
3- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
4- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
5- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
6- Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
7- En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
8- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
9- Es-tu pour le Smog?
10- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Bienvenue sur le forum des Crowders,

Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:39:28

Ensuite tu me feras une vidéo de toi qui danse la polka sur du Marc Lavoine, tout en mangeant des chocapics l'orteil gauche dans l'oreille droite, sinon aucune chance d'intégrer la guilde dans laquelle je ne suis pas. scratch

Good Luck et jolie présentation au passage (manquerais juste un peu d'espaces pour aérer le tout et rendre la lecture plus agréable.) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Hellinfiel

Hellinfiel


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:23:52

Bonsoir à tous ! Je sors du cinéma très bonne séance ahah (l'age de glace 4, alala j'accroche toujours autant).

- Non je n'en ai pas, mais j'ai plusieurs films que j'aime, je cite des exemples je suppose :


Esther / Donnie darko / The man from earth / La vague / This is england / 2h37 / splice / Laisses moi entrer / Scott pilgrim / Batman dark knigt / Ken park / Cloverfield / Sheitan / Las vegas parano / Tenacious d / Deadman shoes / Un monde meilleur / Requiem for a dream / The social network / Seven / le nombre 23 / Old boy / Captif / Nowhere boy / Biutiful / L'étrange histoire de Benjamin Button / Jumper / Avatar / L'orphelinat / Underword / one million dollar baby / animal kingdom / slumdog millionnaire / Detachment / Chronicle / hunger game / american horror show / Persépolis / zombie land / la chambre 1408 / Reservoir dog / studio ghibli / La maison des ombres / The black swan / The Task / The artist / raiponse / neuilly sa mere / yes man / tintin / sleepers / snatch

walking dead / Misfits / game of thrones (séries)

J'me suis fait plaisir j'ai listé ceux qui m'venaient même si j'ai du oublier 3/4 des films que j'apprécie voir plus '-'

- Un style ? Non plusieurs ! J'aime le métal (Tous genres), rock (là aussi les divers dérivés peuvent me plaire), Hardcore, Death, indus, trans, Rap (us très peu de fr, le rapcore aussi), punk, musiques d'ambiance, classique, dub, elec et surement quelques uns encore, et voilà pour le lien :







-Pour être sur que le non changement de chaine ne vient pas de nous, que ce n'est pas de notre faute (celle de ne pas avoir donné une pression insuffisante, plutôt que de douter de la télécommande.


- Aucun
des deux.


- Les deux, je fais varier mes plaisirs. 8D


- En premier lieux, le domaine musical avec le mot 'sound', il évoque la musique bien évidement.

- Je l'ignore je ne me suis pas penché sur le sujet. (':
Disons ... Le conformisme (a) , Et la p'tite blonde ! o:


- Je le mange bien évidemment ! Rien ne vaut un bébé koalak au barbeuk', n'es tu pas d'accord ?

- Disons que je ne suis pas contre, mais je ne suis pas pour. (:

- Alors là, tu vas être bien déçus, mis à part mon caractère lourd et puéril, sans oublier mes jeux de mots complétement vaseux, rien.

Ah beaucoup habitent Bordeaux ? Moi j'aime juste le vert. '-'


Voilà questions d'Edwin finis ! (sauf si tu souhaites y apporter des questions à rallonges? x) )


Ah et merde ducou j'ai du smash (h)it dans les oreilles, une autre petite pour la route, une toute petite et puis c'est d'votre faute héhé :




PS : Désolé Neness j'ai fait ça assez vite. Sad Tu me pardonneras? <3


Dernière édition par Hellinfiel le Jeu 28 Juin - 21:32:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:30:02

Un mec qui arrive à me faire découvrir et de surplus, me faire adorer un nouveau morceau/groupe de rap (avec une touche musicale type "rock" parfaite) alors que je suis constamment la tête et l'esprit dedans, je dis OUI ! x)

Dans ce que tu peux apporter à SoundCrownd je dirais que tu peux ajouter modestie et sincérité (c'est ce que je perçois en toi en tout cas. Ne comprenez pas par là que j'accuse SoundCrowd de ne pas posséder ces qualités, ce n'est pas ce que je veux dire non.)

Je te pardonne donc, mais n'étant pas un guildeux je n'ai pas d'avis à donné quant à ta candidature.

Mais un gros merci pour ce groupe qui tombe directement dans mes favoris.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Hellinfiel

Hellinfiel


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:40:10

Ah tu n'es pas guildé ? Sad
J'suis pas content là !

Tant mieux, quand j'ai connu j'ai passé ma soirée à chercher toutes leurs musiques !
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:44:42

Non je suis juste proche de cette guilde pour certaines raison, et de certains membres plus que d'autres.
Les raisons pour lesquelles je n'ai pas voulu l'intégré reste un hors sujet total et ce n'est pas franchement intéressant Wink.

Au plaisir de jouer avec toi peu importe les résultats de ta candidature !

/w Epic-Ness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:57:27

Quelle personnalité, tes goûts musicaux sont ma foi plutôt bons, une ouverture d'esprit très appréciée (j'espère) par nos Crowders et les réponses aux questions sont satisfaisantes, à part celle du pain et de la gelée où tu ne t'es pas foulé ! Razz

Bref pour moi c'est très positif ! Very Happy



(Perso, j'préfère le jaune)
Revenir en haut Aller en bas
Hellinfiel

Hellinfiel


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:02:18

Ahah tu gardes une part de mystère ! Bien !

Ok je le ferai demain, pour l'heure je vais me coucher, debout tôt mais je serai présent toute l'après-midi si tout sp'asse normalement.
Sur ce, bonne soirée et enchanté (de même pour les autres malgré le fait que j'ne vous ai pas répondu directement : Qua / Dub' / Poke --> copiteur de Hell d'abord héhé) . king

Et Dub' je préfère manger de la gelée quand il fait chaud et du pain lors des saisons froides, cela te convient d'avantage ? (a)

Ah non je suis super méga fermé d'esprit t'sais ! Evil or Very Mad
Bonne nuit les loulous ! (Pas trouvé plus innovant comme surnom, promis j'me rattraperai ! Ou pas.. niark !)
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:15:17

J'suis fan. A tres bientot en /g j'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:38:38

J'aime Razz mais pourquoi copiteur de hell?? Soit je suis con et j'ai rien compris (grandes probabilités) soit je n'avais rien à comprendre et tu m'expliquera jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:44:22

"Hell"infiel "hell"poke Idea

Compris ? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:04:04

Neness qui répond quinze minutes avant moi :[

Fatigué, je ferais court.
Tes réponses, le temps passé sur ta candidature, ton style, et ton originalité.
Tout ça est un ensemble qui te donnera sans doute un vote positif par la majorité des membres.

Ps: Tout comme Ed je te dis à très bientôt, en /g ;].

Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:10:00

Première candid' normale. Ecriture du RP sympa à lire, avec un certain manque de rythme pour ma part, peut etre dû au contenu un peu vide...
Sinon, tu m'as tout l'air d'avoir le profil d'un Crowder malgré tes réponses très décevantes.

Bref, je poserai le sondage demain je pense, bon jeu d'ici là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre




Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeVen 29 Juin - 0:38:54

Jolie candidature mais c'est non pour moi.
On est déjà nombreux en guilde et je pense que tu n'apporterais rien, tu n'as pas monté ton personnage toi même et ça me rebute.
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeVen 29 Juin - 7:57:30

Il n'a pas monté celui-ci lui même, mais en a monté d'autres, je suppose qu'il sait jouer.
Et ce sera prouvé en période d'essaie, du moins pourquoi ne pas lui laisser une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeVen 29 Juin - 8:28:12

Salut.
Déjà il est Bordelais. ça peut être marrant de voir un guildeux en vrai. ahahah.
On voit un réel effort de RP, mais réponses très décevantes. J'ai tout de même un bon pré-sentiment
C'est oui pour moi =)

Sa Majesté La Reine des Bouchons d'Oreilles, qui aime et protège, Sushyka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Hellinfiel

Hellinfiel


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:38:50

Réponses décevantes, à ce point ? Je ne leur ai surement pas accordé l'intérêt qu'il fallait. o_o Peu être qu'un entretien avec quelques uns d'entre-vous IG m'aurait d'avantage impliqué.

Rien à t'apporter ? Surement un sadida a déjà tout c'qu'il faut perdu dans ses poils. :B
(Il est inutile de préciser lesquels.. mwahahah)

Non tu m'excuseras, mes personnages étaient bien plus hl que cette cra. x:
N'étant pas de mauvaise foi et doté d'un caractère joueur ; je te propose de recommencer un(des) perso(s) en gardant le stuff de la cra et c'est parti. Je ne suis pas à ça prêt et si cela permet de te montrer mon envie.


Sinon je suis d'accord ce RP est un peu fade.. Comme je l'ai dis précédemment (ah j'en ai marre de m'répéter) j'ai du 'accélérer", pour ne pas dire bâcler, ma candid' en raison du peu de temps qui m'était accordé irl. Je vous en ferai un d'avantage réfléchis et élaborée (ou pas *est amusé*).

Hum.. J'ai édit je pense que ça sera surement mieux ainsi pour tous. (: Je tiens à être jugé seulement sur cette candidature.


Dernière édition par Hellinfiel le Ven 29 Juin - 13:07:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeVen 29 Juin - 12:19:30

Tes amis de "Breathe" m'ont tout l'air d'avoir lu un certain roman de Pierre Bottero avec les questions sur ces "maître-mots"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hellinfiel

Hellinfiel


Messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2012

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeVen 29 Juin - 17:13:45

Ahaha.. La proprio jugeant bon de donner son compte à un de ses 'meilleurs amis' irl, il a été vidé.. ! Veuillez m'excuser, mais je suspens cette candidature.

Vous souhaitant un bon jeu et une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeSam 30 Juin - 5:58:00

Donc si j'ai compris,la candidature est annulé ?

Bref, ma foi je pense que tu aurais pu nous apporter pas mal, mais ce n'est que mon avis.
Bonne continuation mec.


Cordialement, Paw.
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitimeSam 30 Juin - 9:28:27

Un RP tres plaisant pour ma part ! Les questions certes fades , mais j'avou que cette candidature m'a donné envi de la lire !

Qui plus est , tu es de Bordeaux soit comme pas mal de Soundcrowders dont je fais parti , bref il est vraiment dommage que tu arretes pour un "hack" recommence donc un perso , monte le 100 avec notre aide et postule ( ou re postule ) pour etre dans notre guilde , car juste comme ça , la seule motivation que j'ai a jouer a ce jeu est la guilde , si je me connecte et que personne n'est connecté , je reste 5min pas plus , ce jeu est parfait pour la simple raison de Soundcrowd , la pensée de se dire " on a mis 3h a trouver ce nom , l'embleme " des heures a rire , s'engueuler , pleurer ( oui sid a perdu un dofus ocre et ita a vendu un tutu +19 a 6Mk ='( ) bref voila mon avis , il est positif et je t'enmerde connard tu me rends nostalgique avec ta candid o_O .

J'oublie de dire que tes series citées sont aussi mes favorites , et missfits plait enormement a ita , garpi et su ( meilleurs potes irl Wink ) styles musicaux tres plaisant par la meme occasion .

C'est donc un Oui pour toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellinfiel \ Empty
MessageSujet: Re: Hellinfiel \   Hellinfiel \ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellinfiel \
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: