| Candidature de Arctom :D | |
|
+9Qua Dub' Ysondre It4lika Smog Neness hellpoke Destan tommy78200 13 participants |
|
Entrée dans la guilde ? | Pour son entrée chez nous | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 100% | [ 4 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Zan'
Messages : 53 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D Jeu 28 Juin - 20:32:45 | |
| Moi j'ai très bien compris, il t'a claché c'est tout tu sors next! Ysondre je t'aime Kyushu Alias Bifflemoi-situpe | |
|
| |
hellpoke
Messages : 174 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 29 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D Jeu 28 Juin - 20:36:21 | |
| Toi arrête de sucer Ys' x) | |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D Jeu 28 Juin - 23:05:22 | |
| Il ne suce pas, il cherche à être bifflé ;D. | |
|
| |
Ysondre
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D Ven 29 Juin - 0:38:00 | |
| Pour la vie trépidante je vois pas trop le rapport en passant :p.
Bref pour moi c'est non, candidature inintéressante, je pense que tu n'apporterais rien à la guilde. J'apprécie ton audace mais ça frôle l'insolence, il faut savoir dosé ta répartie.
C'est très fade, un peu trop à mon gout. | |
|
| |
It4lika
Messages : 86 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Devant un caisson de basses.
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D Ven 29 Juin - 2:25:41 | |
| Salut. Se moquer des gens c'est une de mes passions. Je n'ai pas la prétention de dire que je le fais bien, en revanche une chose est sûre, toi, tu le fais mal. Clasher pour clasher ne sert à rien et tu viens de nous le montrer en étalant le fond de ton pot de répartie sur toute une baguette. Sérieusement, je ne ferai pas de blague sur ton âge, car je m'en fiche, mais si tu es plus âgé que je le pense, tu diras à tes parents que j'suis désolé pour eux, à tes amis aussi. Cela dit, tu dois être sympathique, si on exclut le fait que t'es un abruti décérébré qui essaie de se dévergonder en essayant de faire mal aux autres, ou en se foutant de leur gueule comme tu dis, mais comme dit plus haut, si tu ne le fais pas bien, tu ne gagneras rien d'autre que de passer pour un con, comme tu sais apparemment si bien le faire. Et si tu souhaitais réellement rentrer dans la guilde, tu aurais pu essayer de réfléchir et tu te serais peut être (je dis bien peut être vu ton apparente intelligence sous-dimensionnée) rendu compte qu'Ysondre ne t'agressait pas, mais faisait juste de l'humour, en te narguant un peu. Mais tu sais ce que c'est le plus drôle ? C'est que tu prétends te foutre la gueule des gens tout le temps alors que toi-même n'est pas capable d'accepter la moindre critique, je trouve ça amusant. Être susceptible, quand on aime l'humour noir (c'est de l'humour noir puisque tu tournes en dérision les défauts des autres, quitte à en inventer comme tu l'as fait si mal) c'est comme jeter un boomerang et essayer de le rattraper avec les dents. Tu apprendras que l'auto-dérision est essentielle avant de te moquer des autres, ou d'essayer de faire une pseudo-analyse de Ysondre noyant son complexe envers la prétendue petite taille de son sexe (je ne ferai aucun commentaire personnel sur ce sujet x] ) en se vengeant sur des gens qu'il ne connaît qui posent une candidature pour rentrer chez nous. C'est donc un avis négatif pour moi, je pose le sondage | |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D Ven 29 Juin - 8:00:58 | |
| "C'est comme jeter un boomerang et essayer de le rattraper avec les dents." J'ai comme l'impression que cette métaphore a une part de réel, de vécu. Me tromperais-je ? :] | |
|
| |
Sushyka
Messages : 110 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D Ven 29 Juin - 8:20:07 | |
| - Qua a écrit:
- "C'est comme jeter un boomerang et essayer de le rattraper avec les dents."
J'ai comme l'impression que cette métaphore a une part de réel, de vécu. Me tromperais-je ? :] SI tu savais.... x) | |
|
| |
El-Comandante Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D Ven 29 Juin - 8:40:15 | |
| Beuaaarh! Personnellement j'ai trouvé que ta candidature était pas mal. Hélas pour toi Francky, elle a énormément perdu de valeurs quand j'ai regardé les réponses et le " clash" ( si l'on peut appeler ça comme ça car je pense que ce n'était pas méchant mais il y avait une petite touche cynique. À mon goût, lorsque l'on fait une candidature ou un entretient, quelque soit l'objet ( travail, etc), on doit respecter chaque membre même si certains sont tarés Ahaha Non mais sérieusement, tu arrives en territoire "ennemi" si je puis dire et tu prends énormément de libertés et cela me rend nerveux. Donc je partage le même avis qu'Italika bien que je n'ai jamais essayé de rattraper un boomerang avec les dents (lol) C'est non. En te souhaitant une bonne continuation. Cdlmt. | |
|
| |
Neness
Messages : 85 Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 30 Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D Ven 29 Juin - 11:08:14 | |
| Mangeons des cacahuètes à la béchamel, assis dans les orties. Nous méditerons mieux ainsi. | |
|
| |
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D Ven 29 Juin - 16:16:43 | |
| - Neness a écrit:
- Mangeons des cacahuètes à la béchamel, assis dans les orties.
Nous méditerons mieux ainsi. Je suis pour! (Et ce sera la seule fois sur ce topic..) | |
|
| |
Ysondre
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D Ven 29 Juin - 16:17:23 | |
| | |
|
| |
Spowkee
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D Sam 30 Juin - 9:03:02 | |
| Le clash fut totalement sans repartie , je dirai meme totalement débile , Ysondre a une extremité certes fine et peu centimétrée mais ayant vecu dans un milieu psychanalytique je peux te dire que tu utilises extremement mal le " complexe " presque aussi bien que je maitrise l'anglais ! ( la blague sur mon orthographe je suis rodé donc zan pas besoin de la faire =) ) Bref de plus ita comme toujours m'a fait rire avec son post donc je suis contre ta venu en guilde Timmy ! En plus menthe la jolie j'ai une mauvaise anecdote sur ce blaide donc c'est encore un contre x) j'en suis désolé .... ou pas en fait ! Bonne continuation dans le jeu =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Arctom :D | |
| |
|
| |
| Candidature de Arctom :D | |
|