SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de roi-agixa

Aller en bas 
+7
El-Comandante
Fabstick
Tue-pac
Neness
Destan
Ysondre
roi-agixa
11 participants

Entrée dans la guilde ?
Pour
candidature de roi-agixa  I_vote_lcap89%candidature de roi-agixa  I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre
candidature de roi-agixa  I_vote_lcap11%candidature de roi-agixa  I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
roi-agixa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:04:20

-Votre Nom de personnage IG.
-Roi-agixa

-Votre classe.
-Iop actuellement terre ancien roxeur feu 11pa7pm maintenant je possède le mode 9pa6pm

-Votre level.
-196

-Votre/Vos Métier(s).
-Paysan-boulanger-alchimiste- level 100

Un bref passage en revue de votre parcours sur les terres d'Amakna, précédents personnages s'il y a eu, depuis combien de temps vous jouez etc...
-Je possède le jeu depuis l'ancienne version ce qui veut dire un peut près 3/4 ans de jeu avec des ancien personnage de la classe suivantes: sadida nommer ALMUMU monter jusqu'au level 42 supprimer pour cause de caractéristiques a cette époque la je n'étais pas conscient des donjons sur l'iles d'otomais pour une réinitialisation de mes caractéristiques ensuite j'ai crée mon iop terre puis tout en faisant des pause en recréant d'autre personnage mais sans suites je suis passer par tout les donjons de DOFUS sauf les donjons des dernières mise a jours car j'ai du arrêter spontanément DOFUS pour des raison familiales.

Votre motivation : qu'est ce qui vous incite à venir chez nous ?
-Je suis en recherche de joueur actifs, qui ont assez d'humour, ou je pourrait trouver une très bonne ambiances, des sortis xp,drop,captures,donjons et surtout pour bien rigoler se taper un bon percepteurs Razz donc tue-pacc, Fab mon conseiller de postuler sur votre forum en sachant que vos membres de la guildes contiennent des caractéristiques que je rechercher auparavant en espérant d'avoir une réponse satisfaisantes merci.

Un passage sur vous même IRL : passions, âge, état d'esprit…
-Je m'appelle Alexandre j'ai 24ans j'habite a THIONVILLE dans le 57100 en Moselle j'aime la moto l'informatique la mécanique et le surtout passionner par le tuning tout se que les femmes adore chez les hommes (lol)

Au plaisir d'espérer faire partie de la guilde.

Cordialement,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre




Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:13:53

C'est un grand oui pour moi.

J'pense que tu pourrais apporter beaucoup à la guilde au vu de ton niveau et en te connaissant IRL.
T'es quelqu'un de sympa que j'apprécie bien et tu pourras me faire du pain gratuitement si t'es pris tongue .

Donc oui pour moi, envoie tes questions Ed.
Revenir en haut Aller en bas
roi-agixa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:17:02

oui merci de ton soutiens je tenais juste a préciser que j'ai une mule 171 de classe eniripsa que j'ai oublié de préciser dans le forum merci a toi pour ton soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:17:55

Salut Alex, on ne t'a pas menti sur ses membres, mais es-tu digne d'integrer SoundCrowd? A nous d' juger Smile
Allez, l'Epreuve des 10 Questions.

1- Tu as des films préférés?
2- Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
3- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
4- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
5- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
6- Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
7- En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
8- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
9- Es-tu pour le Smog?
10- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Bienvenue sur le forum des Crowders,

Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:20:01

roi-agixa a écrit:
j'habite a THIONVILLE

MUHAHAHA THON VILLE !

*Je suis déjà dehors* Arrow

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Tue-pac

Tue-pac


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Thionville

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:31:44

Je sais que je n'es pas trop le droits de vote, mais je peut donner mon avis pour la candidature

Je dit juste que Alex et mon cousin il joue très bien il aide des que possible et il aime plus que tous joué en groupe !
Donc j espère que tu seras pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
roi-agixa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:55:03

1- Tu as des films préférés?
-Mes films préférez sont:
-Fast and furious 1,2,3,4,5 bientôt le 6eme Very Happy
-50/50
-Hollywoo
-Sur la piste du marsupilami

2-Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
-https://www.youtube.com/watch?v=y_SI2EDM6Lo ; https://www.youtube.com/watch?v=1-Z66Z7yF-I

3- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
-Je ne pense pas trop savoir pourquoi mais a mon avis je pense quelle est casser. (mdr)
-Je penser que les piles sont pleines mais enfaites ils sont vides.

4- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
-Le premier qui a marquer le territoire a gagné Very Happy

5- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?$
-Le pain c'est sacré pour ma vie

6- Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
-Une bonne rêve parti

7- En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
-Les schtroumpfs sont racistes, faisant l’apologie de la race aryenne avec une schtroumpfette blonde et considérant les schtroumpfs noirs comme une calamité qu’il faut éradiquer du territoire schtroumpf.

8- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
-J'ai toujours réve de trouver un singe mais si je rencontre un koalak ben sa sera comme mon fils

9- Es-tu pour le Smog?
-Je ne suis pas pour … mais je suis pas contre se qui fume car ils font rigoler

10- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?
-Un peu plus d'ambiance, des fou rires et organiser quelque sorti. un petit roxeur en plus ne fait jamais de mal a personne sauf au ennemie :p
Revenir en haut Aller en bas
roi-agixa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 18:56:07

Neness a écrit:
roi-agixa a écrit:
j'habite a THIONVILLE

MUHAHAHA THON VILLE !

*Je suis déjà dehors* Arrow



pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:05:49

Nan c'etais nul tu as le droit de le dire tu sais xD

Roxxeur roxxeur.... T'as de la chance que je ne sois pas guildé jeune padawan ! *joke*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
roi-agixa




Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 36

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 19:08:54

Neness a écrit:
Nan c'etais nul tu as le droit de le dire tu sais xD

Roxxeur roxxeur.... T'as de la chance que je ne sois pas guildé jeune padawan ! *joke*


je suppose que tu as un grand humour malgrés que tu ne soit pas guildé je pense que ta petite blague été pas mal du tout sérieusement après cela reste une blague banal de première catégorie (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:14:08

Moi j'pense que c'est de l'humour facile et qu'il s'abaisse au niveau de Bifflemoi-Situpe ou de Spow. :K
Revenir en haut Aller en bas
Fabstick

Fabstick


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Thionville ( Lorraine )

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 20:17:54

Que dire de toi à part que je te connais IRL et que tu es quelqu'un de vraiment sympathique ! Je sais aussi que tu as de bonne connaissance au niveau du jeu et je pense que tu ferais un très bon élément dans la guilde ! Pour moi c'est un grand OUI catégorique !
J'espère te voir dans la guilde très bientôt pour ta semaine d'essaie qui je pense se passera très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
El-Comandante
Admin
El-Comandante


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 22:55:45

Salut l'ami !

Pour ce faire, nous avons réalisé un petit dialogue entre nous :
(Groupe) El-Comandante : Je dis quoi à cet escroc de Roi-agixa sur sa candidature tu penses ?
(Groupe) Roi-agixa : lol
(Groupe) Ysondre : tu réponds c'est très bien je suis pour
(Groupe) Roi-agixa : biatch :p

Non non il n'y a pas de corruption là dedans, du tout !

BON, étant donné que les membres me mettent la pression... Arrow

Non sans rire, bonne candidature et ayant fait un donjon avec toi, t'es très sympathique et tu sais jouer. Like a Star @ heaven
Pour moi c'est un grand oui Smile

Benvenuto sur le forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcrowd.forumgratuit.org
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:09:05

Dans la mesure ou ta candidature est parrainée par un membre deja present et un membre qui va assez probablement acceder a la guilde, je pense qu'on peut te donner acces a la periode d'acces directement. Enfin personnellement, tu as ma benediction, si tu as meme Sid dans la poche... J'm'incline!
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:21:42

Moi aussi j'ai eu Sid dans ma poche et pourtant tu t'ai pas incliné pour me sucer Very Happy
Bref, niveau candid', j'aime bien Razz sauf une chose qui me stress, j'ai l'impression de parler à un robot en lisant parce qu'en plus tu te fais du question réponse tout seul, et puis les tirets Shocked je déteste les tirets, c'est comme voir la liste de course de ma mère clown
Bon je vais dire oui sinon je vais me faire défoncer en revenant Sad non plus sérieusement t'a l'air sympa et donc je suis pour avec grand plaisir de te voir IG lorsque je me reconnecterais. Smile
Cordialement, Eternel-masque, disciple zobal et maître éleveur.

P.S: Ness' c'est pas parce que t'es niveau 199 et que tu défonces tout le monde en PvP que tu dois te prendre pour maître yoda Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:31:17

hellpoke a écrit:
P.S: Ness' c'est pas parce que t'es niveau 199 et que tu défonces tout le monde en PvP que tu dois te prendre pour maître yoda Razz

Ca s'appelle de l'ironie. Je sais très bien que jsuis loin d'être Ze Sacrieur et que vu la moule que j'ai, ça arrivera surement pas. T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMar 26 Juin - 23:34:50

Hmm, t'a pas l'air d'avoir bien pris Sad

P.S: désolé pour "l'empiêtement" sur ce post
Revenir en haut Aller en bas
VodkaRedbull

VodkaRedbull


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici=)

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeMer 27 Juin - 2:12:09

Pas mal du tous^^.
Bonne chance a toi ! What a Face

Peace.
Vodka. geek
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59:30

Bon, je dois avouer que la candidature en elle même n'est pas assez spéciale à mon goût.
Cependant tu as l'air d'avoir un bon fond, tu as le même prénom que moi, et tu devrais apporter pas mal à la guilde.
De plus pas mal de membres semblent t'apprécier, et les Amis de mes amis sont mes amis. (Y)

J'attend l'ouverture des votes, pour moi tout ce jouera durant la période d'essaie.


Cordialement, Paw.
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitimeSam 30 Juin - 8:44:48

Ysondre , Sid , Edwin , bon ils sont pour toi , j'ai rien contre ta candidature x) je ne peux que accepter ta venu et voir si tu as des couilles en guilde Muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de roi-agixa  Empty
MessageSujet: Re: candidature de roi-agixa    candidature de roi-agixa  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de roi-agixa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: