SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Spowned

Aller en bas 
+7
Qua
Spowkee
Zan'
Destan
It4lika
Neness
spowned
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour son entrée dans la guilde ?
Autorisons le port du string Léopard.
Candidature de Spowned I_vote_lcap47%Candidature de Spowned I_vote_rcap
 47% [ 7 ]
Je suis contre.
Candidature de Spowned I_vote_lcap53%Candidature de Spowned I_vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
spowned




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le village

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:23:37

Bonjour à tousses ,

Je m'appel Spowned je suis un féca de cercle 151 sur silvosse biensur , j'ai dejà jouer un sram 183 ainsi qu'une team.Je joue à dofus depuis 6-7ans avec des pauses par exemple : Quand ankama m'a pas renvoyer le mot de passe de mon cra j'avais aretter dofus pendant 1ans et j'avais repris en fesant des nouveaux personnages.J'ai testé tout les classes de dofus donc je sais jouer les 14classes il manque juste à testé la 15classe qui va sortir.

Si non du côté de ma vie irl , je m'appel Rafael j'ai 14ans j'habitte en belgique , comme sport je pratique le BMX , skateboard , football , natation. Si non comme hobby j'ai le graphisme , je suis graphiste amateur depuis à peut prêt 2ans , j'ai également un blog qui raconte mon parcours sur dofus ainsi qui mon mes créations et également une chaine youtube sur la quel je met mes vidéo de graphismes , si non apart tout sa j'aime faire de la cuisine j'aimerai devenir ou cuisinier ou patissier ou bien boulanger?Mais je ne sais pas quoi encore choisir , il faudrait que je me renseigne.

Et pour la fin je vais vous raconter une petite histoire d'un joueur , un beau matin de dimanche un garçon jouait à dofus et rêva qu'il avait le cercle ultimes et qu'il était le plus riche de dofus , il s'endormit et rêva qu'il était dans le monde de dofus , il était un féca multi élément il était de cercle 151 et battait tout le monde même les plus fort du jeux ! Un jour un guerrier l'affronta c'était le guérrier des Douzes , il se battait , aprés une nuit de batail le guerrier tomba et donna le trône au féca le féca était nommé depuis ce jours Le Disciple des fécas , une nuit quand le disciple dorma , des espions venez dans le chateau observé les plans du disciple , le disciple ce prépara pour son longt voyage autour de l'ile d'otomai , les espions le suivez jusqu'a la fin et le disciple les avait vue , il les a battu , et rentra dans le chateau ... Le jeunne voulant ce reveiller ne ce reveilla plus et resta dans le monde des douzes...


Cordialement , Spowned.


Dernière édition par spowned le Lun 25 Juin - 10:36:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spowned-x.skyrock.com/
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:31:50

Je me permet de citer quelques passages :

spowned a écrit:
je suis graphisme
spowned a écrit:
quand il rêvait il s'endormit et rêva
spowned a écrit:
il était un féca un féca
spowned a écrit:
une nuit quand le disciple dorma

Il aurait été plus agréable pour nous que tu utilises le correcteur orthographique un minimum déjà =/
Ça me parait un peu simplet comme RP par contre ^^'

Ensuite ben je ne dirais rien étant donné que je ne suis qu'un membre externe à la guilde IG.

Bonne chance à toi !

Neness
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
spowned




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le village

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:33:47

Arf ca c'est quand je suis inattentif désolé je corige sa desuite
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spowned-x.skyrock.com/
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:43:24

J'oubliais de citer :

spowned a écrit:
Bonjour à tousses
scratch

Je laisse les vrais membres t'embêter sinon je vais me faire taper sur les doigts par la meneuse pale

Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:46:21

Salut Spowned.
Outre le fait qu'on a déjà un membre que l'on surnomme "Spow'", je ne donnerai pas mon avis sur ta candidature, je laisse le boulot aux autres. Juste te demander un lien vers ton blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:47:29

C'etait pas de l'ironie la, c'etait simplement de l'aide pour que sa candidature soit un peu plus recevable. Ceci dit, de grosses fautes d'orthographe/conjugaison, mais on ne juge pas un joueur sur ce type de truc, enfin pas totalement x)
Donc, tu as le droit a mes questions bien sadiques, bonne chance, ne les prends pas a la legere!

1-Tu as des films préférés?
2-Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
3-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
4-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
5-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
6-Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
7-En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
8-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
9-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Bienvenue sur le forum des Crowders,

Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:49:01

Destan toi mec...

Je suis déjà dehors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:51:34

Quoi, tu cherches la bagarre Neness? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:56:10

Go Zaap Madestram jt'attends <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
spowned




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le village

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:00:55

Voici mon blog : http://x-spowned-x.skyrock.com/
Et si non je peux vous donner un indice je suis un ancien joueur qui aimerait revenir dans la guilde , j'aime beaucoup embeter la meneuse qui suis je? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spowned-x.skyrock.com/
Zan'

Zan'


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:07:18

Je pense que Spow a essayé de nous faire une blague c'est pour cela qu'il s'est inventé ce perso. Plus sérieusement j'attend de voir les réponses aux questions que Destan t'as posé.

J'ai une question tu as déjà fait un stage dans une boulangerie/pâtisserie? Je te jure c'est très dur si tu n'aimes pas trop ce métier c'est pour cela qu'il te faudrait faire des stages dans différentes boulangerie pour te donner une idée. Very Happy

Sur ceux je te dis : "Bienvenue chez les Crowders et peut-être à bientôt IG. Very Happy

Kyushu alias Bifflemoi-situpe Very Happy


Dernière édition par Zan' le Lun 25 Juin - 11:16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spowned




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le village

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:08:47

Zan' a écrit:
Je pense que Spow a essayé de nous faire une blague c'est pour cela qu'il s'ai inventé ce perso. Plus sérieusement j'attend de voir les réponses aux questions que Destan t'as posé.

J'ai une question tu as déjà fait un stage dans une boulangerie/pâtisserie? Je te jure c'est très dur si tu n'aimes pas trop ce métier c'est pour cela qu'il te faudrait faire des stages dans différentes boulangerie pour te donner une idée. Very Happy

Sur ceux je te dis : "Bienvenue chez les Crowders et peut-être à bientôt IG. Very Happy

Kyushu alias Bifflemoi-situpe Very Happy


C'est pas une blague j'ai rename mais si non je suis en belgique j'attend encore 1 année avant de faire stage car j'ai doublé ma 2iem xD Et je suis obligé pour ces questions stupides? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spowned-x.skyrock.com/
Zan'

Zan'


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11:44

Oui tout homme fort, beau et vaillant (Comme moi) voulant entrer dans cette guilde doit passer par l'épreuve des Questions. C'est comme dans Koh-Lanta tu dois réussir l'épreuve des poteaux pour pouvoir passer en finale. Smile

Kyushu alias Bifflemoi-situpe
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:13:25

Baouais o/
Neness, j'ai pas encore mon solo, et mon ordi est plus vraiment en etat de marche... Demain peut etre, j't'enverrai un mp pour me prendre ma claque :B
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:14:23

Zan' a écrit:
il s'ai

Parmi les autres fautes, celle-ci est intolérable u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:15:44

Je demande l'exil immediat sur l'Ile des Naufragés!
Revenir en haut Aller en bas
spowned




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le village

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:21:25

1-Tu as des films préférés?
Oui fast & furious
2-Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
Dubstep : https://www.youtube.com/watch?v=nduX3zp7UuM
3-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
Pour voir si c'est pas la télécommande qui fonctionne pas
4-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
Les deux
5-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
Bleutée
6-Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
Crowders
7-En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
Car ils sont d'une autre couleur
8-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
Je le prend et je le boost sagesse commeca j'ai un koalak sanguin !
9-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?
De l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spowned-x.skyrock.com/
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:32:40

Non non c'est pas moi x) meme si je pense faire une blague d'ici peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
spowned




Messages : 6
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 27
Localisation : Dans le village

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:34:40

Ceux qui savent pas je suis Ox-demoon le sram ancien nembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spowned-x.skyrock.com/
Zan'

Zan'


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:40:18

Spowkee ou le mec le plus con... Il nous dit qu'il va préparer une blague d'ici peu en gros nous faire une fausse candidature mais avec ton orthographe c'est grillé direct... Va te pendre mec, faut pas le dire si tu fais ça!! Mad

Kyushu alias Bifflemoi-situpe
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:49:28

Ha cool ox =)

Sadi minable que tu es , c'est un fail , je ne ferais pas de fausse candid , trop relou =)
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 12:04:46

Tout d'abord, bonjour.
Je confirme, ce n'est pas une blague de Spow, c'est moi qui ai envoyé Spowned sur le Forum après qu'il m'ai demandé le lien.
Ce n'est certes pas mon habitudes mais je soutiens sa candidature, malgré les fautes si nombreuses et intolérable présente en cette candidature.
Il a en effet de très bon personnage, et sais jouer sa classe.

Bref, je laisse le choix aux autres membres.


Bonne chance à toi, Paw.
Revenir en haut Aller en bas
Pu-ceau alias Toto




Messages : 20
Date d'inscription : 09/05/2012

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:08:55

Je suis totalement pour car je connait ox depuis longtemps Smile je l'apprécie malgré ses fautes car je suis moi même pas doué pour sa Smile (De plus il m'a donné un chapeau objevivant) TOTALEMENT POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:56:40

Tout d'abord Bonjour.

Je reste sceptique. Une semaine d'essai te ferai pas de mal, parce que visiblement tu as l'air apprécié de certains membres qui te connaissent déjà, mais tu n'as pas encore rencontré le mien. (Blague de Spow ça normalement, mais bon...)

C'est vrai que tes fautes d'orthographes sont vraiment un supplice pour les yeux. Mais t'as 14 ans, j'savais pas écrire à c't'âge là. Bwef.
Si tu es ancien membre, je suppose que tu n'es pas parti pour rien. Je pense qu'un nouvel appel au vote sera décisif après ta semaine d'essai, si (et je pense que ça sera le cas) les membres t'en accordent une.

Cordialement,

Sa Majesté des Bouchons d'Oreilles, qui aime et protège, Sushyka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitimeLun 25 Juin - 17:53:54

E.T. Téléphone maison!
Cordialement, Eternel-masque, disciple zobal et maitre éleveur.

P.S: je ne sais pas quand je vais rejouer car je ne vais plus tarder à partir dans un hôpital psychiatrique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spowned Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spowned   Candidature de Spowned I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spowned
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: