SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Oyé Oyé !!!!

+9
It4lika
Ysondre
Fabstick
Dub'
Sushyka
Destan
Zan'
El-Comandante
aurelienclecle
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ysondre

Oyé Oyé !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 0:17:44

Ok tu viens de te griller, c'est un non catégorique pour moi.
Tu viens de manquer de respect à un de nos invités et on ne cherche pas de personne succeptible.
Ta mentalité ne correspond pas à celle de SoundCrowd, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
aurelienclecle

aurelienclecle

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:34:43

Je viens de me griller ? Franchement je sais pas se qu'elles valent vos valeurs être succeptible c'est humain, et puis la succeptibilité c'est quoi ? Tu juges sur une réaction ? je pourrais en dire autant pour toi, à attendre sagement dans ton coin et sortir au moindre dérapage, et puis désoler mais je ne respecte pas les gens qui ne me respecte pas. Ma mentalité ? elle ne se résume pas sur un forum, tu n'as même pas pris le temps de lire ma candidature.. D'ailleur je la retire.Bonne continuation.( La succeptibilité n'a aucun rapport avec la mentalité, c'est un caractére, et puis personnelement,Ysondre j'ai écris une candidature tu aurais pû en dire 1 mot ? Ta mentalité à toi ? Casses-toi soundCrowd c'pas fait pour toi, c'vrai que tu as l'aire un mec super vraiment pas sympa)

Au plaisire de na pas te revoir.

Coordialement Orestyle.
Spowkee

Spowkee

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 9:50:19

Au moins c'est dit x) ita : persil , une pincé de sel , de l'ail et BOUM apocalypse culinaire ! HAHA Epic bien envoyé , bon notre petit candidat a pris ceci assez mal apparament , tempi, mais il faut dire que oui les clashs il y en a tout le temps et personne les prend mal donc si pour toi c'est le cas tu as bien fait de retirer ta candidature . N'empeche que j'ai aucun avis sur ta candid , auncun rp , la candid meme je dis " NON " apres IG j'aurais pu te donner mon vote positif.

Bref , A bientot IG bande de prostiputes !
Neness

Neness

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:01:51

Désolé si vous teniez à cette candidature les mecs, j'ai pas dis grand chose pourtant ^^

Dommage qu'il n'ai pas compris l'ironie de mon premier post x)
http://www.youjizz.com
aurelienclecle

aurelienclecle

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:09:04

J'suis le premier à vouloir LoL, tu m'explique s'qu'il y a de marrant dans : Skrillex c'est pas du trance ?
Destan

Destan

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:11:10

Ironie ne veut pas forcement dire marrant. L'ironie consiste a dire quelque chose qu'on ne pense pas et qu'on sait souvent etre faux.
Minute Captain Obvious
aurelienclecle

aurelienclecle

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:17:06

Tout de maniére j'aime pas la ratatouille.
Neness

Neness

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:22:46

L'ironie n'était pas là, l'ironie était dans la suite...

Sachant que SoundCrowd est une guilde qui aime bien taquiner chacun de ses membres de manière plus ou moins violente (Owi bifflez moi !), si tu n'es pas en mesure d'accepter une infime remarque qui en plus s'avère ne pas être méchante, alors je doute que tu trouves ton bonheur ici.

Ce n'est que mon avis de pas guildeux Rolling Eyes

Neness
aurelienclecle

aurelienclecle

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:30:21

Mon chére Nonoss j'suis pas contre le taquinage.C'etait un accident sur la http// qui ne se reproduira plus Laughing
It4lika

It4lika

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:48:44

Donc tu retires ta candidature ?
Spowkee

Spowkee

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 10:54:47

Oui ness a raison , on est une guilde qui se taquine tres frequement !

Je demande le sondage =) qui temoignera de ton entrée .... ou pas dans la guilde la plus merveilleuse qu'il soit =D
Sushyka

Sushyka

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:02:31

... Et voici Notre meneuse...
https://www.facebook.com/clayman.suckn
aurelienclecle

aurelienclecle

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:10:41

Ben j'ai cru comprendre que j'avais pas le profil...
It4lika

It4lika

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:11:18

Et moi j'ai cru comprendre que j'te demandais ton avis, tu retires ta candidature ou pas ? Razz
aurelienclecle

aurelienclecle

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 11:56:53

Non ! Very Happy
Sushyka

Sushyka

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:17:24

Hoho !!! Okay L'ami

Bon. j'avais un avis positif, mais là j't'avoue que ça a complètement basculé. J'veux pas qu'on me fasse chier ou qu'on m'insulte sur un jeu jsute parce que notre quilde a une mentalité de Gwos Bwatard entwe eux (Je sais pas où j'ai choppé ce viwus, mais c'est contagieux !) . T'as même pas encore décroché ta semaine d'essai que tu t'embrouilles déjà avec la guilde.

De plus, Sache que google est ton ami mais que google raconte pas mal de conneries. De la Trance, c 'est tout sauf du skrillex. même si il y a certain morceaux qui vont de trèèès loin taquiner le style ou qui lui fait un léger clin d'oeil.

Tu as énormément dégringolé, et donc pour moi, finalement et malheureusement, ça sera un non.
https://www.facebook.com/clayman.suckn
aurelienclecle

aurelienclecle

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:35:40

Bon, j'ai compris, fermez le topic.
It4lika

It4lika

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40:27

Alors si tu ne retires pas, je me permets de donner mon avis Razz

Malgré plusieurs (nombreuses ?) fautes à l'écrit, c'est purement des fautes d'orthographe et non de grammaire ou syntaxe, donc avec quelques efforts, ça peut ne pas être dérangeant.

Par contre tes réponses aux questions sont carrément pourries et dénuées d’intérêt, ne pas y répondre aurait été plus judicieux je pense. Je ne ferai pas de commentaire concernant tes goûts cinématographiques, car bien qu'aimant les films que tu as cité, ils n'ont rien à faire dans ce que quelqu'un pourrait considérer de films cultes. Peu importe.

Ensuite, sache que Skrillex n'est en rien de la trance, et présentent toutes les caractéristiques d'un autre dérivé de l'electro : le dubstep, et plus précisément comme l'a dit Ed' du Brostep. Caractérisé par une wobble agressive, un tempo avoisinant les 80 Bpm, souvent légèrement supérieur à celui de Dubstep pur, avec rythmes de batteries et utilisation de synthés totalement saccadés. Bref tu as tort, renseigne toi, la trance n'a rien à voir avec Skrillex.
Personnellement je suis un peu de l'avis de Dub qui considère que Skrillex est, et devient de plus en plus, réservé au kikoox hipster swagg'y'swag de la cour de récré.

Concernant ta réplique cinglante que tu as assené à 'Pic alors qu'il ne t'avait en aucun cas offensé, je pense que tu aurais pu la garder pour toi, surtout pour déballer un ramassis de connerie et insister sur le fait que " ϟƘƦƖןןΣx ololol" soit un artiste qui produise de la trance. Des places de concert, j'en achète, pour voir de la vraie trance, et bien moins chère que ton Skrikri pour bien plus de plaisir, autant en quantité qu'en qualité. (bien que je ne doute pas des talents de Skrillex sur scène)

Ensuite, être susceptible c'est humain, peut être, cela dit on ne l'est pas tous autant. Mais une chose est sûre : les abrutis comme toi le sont beaucoup trop, donc oui on juge sur une réaction et tu sais pourquoi ? Parce que c'est la seule chose que tu nous as laissé voir de ta personnalité. Si t'es pas assez intelligent pour comprendre ça, je pense qu'on peut rien pour toi, et que tu n'as strictement rien à nous apporter.

Pour ta gouverne, Ysondre est Bras Droit, et c'est un de ceux qui s'investit le plus chez nous, donc je pense que toi, tu n'as pas vraiment ton mot à dire étant donné qu'il a lu ta candid' en long, en large, et en travers. Juger avec ce qu'on voit, c'est possible, juger ton comportement sur un fofo, sur une de tes réactions bidons, c'est possible. Juger sur quelque chose que tu inventes, à savoir que Ysondre n'a pas lu ta candid' c'est carrément déplacé.

Sur ce, bonne continuation en jeu et met toi au moins à écouter du vrai son.

aurelienclecle

aurelienclecle

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 13:57:49

*Clap Clap*

J'écoute skrillex, et puis c'est tout . Je suis un abrutie et alors ? tu crois être parfait ? C'est facile de parler des défauts des autres mais au moin j'me contente de pas avoir une aussi grande gueule que toi c'est déjà bien.Et puis, ce n'est que ton point de vue donc en gros j'en ai rien à faire ; )

Et puis ton son c'est du HArd_style alors vas te couché No
Neness

Neness

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:04:12

aurelienclecle a écrit:

Et puis ton son c'est du HArd_style alors vas te couché No

Oui et Eminem c'est du heavy metal.

Ça c'est du hardstyle l'ami, ou du moins un dérivé proche :

Bonne continuation.
It4lika

It4lika

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:08:14

Haha t'es énorme toi ! On a un joli cassos' là, faut le garder celui-ci !
Oui j'ai une grande gueule, et j'm'en sers pas pour asséner des débilités comme toi Very Happy
Krewella du hardstyle, on aura tout entendu xD
Neness

Neness

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:12:37

Je doute que tu sois aussi calé qu'Italika ou moi même, (même si je ne lui arrive pas... au genoux disons) niveau musical de toute manière x)
aurelienclecle

aurelienclecle

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:03:23

J'vais écouter du mozart tu pourras pas me critiquer, et j'étais venu ici pour trouvé une guilde pas des ennuies. (final)
Neness

Neness

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:07:55

Je ne sais pas si après Skrillex Mozart voudra de toi =/

Si ta phrase est ironique, elle est tout aussi ridicule que tout ce que tu as dis précédemment car Mozart reste un incontournable, peu importe les goût musicaux.

J'ai l'esprit aussi large que mon baggy Wink
It4lika

It4lika

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 15:10:44

C'est clair qu'avec Mozart j'pourrais pas te critiquer, même si c'est pas du tout ce que j'aime dans le classique ! On te cherche pas des ennuis, on essaie juste de te faire prendre conscience que tu as dit un bon nombre de choses inexactes en répondant sur le même terrain que toi : l'offensive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! - Page 2 I_icon_minitime

Oyé Oyé !!!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant