It4lika
Messages : 86 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Devant un caisson de basses.
| Sujet: SoundCrowd's Story Mar 19 Juin - 23:46:18 | |
| Il faisait nuit cette nuit là. L'obscurité était totale, la lune occultée par des nuages plus épais et plus denses que jamais. Bien que la fraîcheur de la nuit se fut d'ores-et-déjà installée, elle peinait à balayer la lourdeur qu'avait imposé les précédents jours de sécheresse. Mais cela importait peu. Du moins, c'est ce que pensait ce coursier qui s'était vu confier une mission qui pouvait lui coûter la vie. Les rumeurs qui couraient sur les aventuriers concernés par les lettres qu'ils devaient délivrer n'étaient exemptes d'atrocités en tout genre, il avait de véritables raisons de craindre pour sa vie. Ses pas se succédaient, les uns après les autres, il courait plus vite qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. "Demain, lorsque le soleil cèdera sa place à l'astre lunaire, retrouvez-moi au sommet des montagnes de Cania"
Tels étaient les mots écrits sur le parchemin qu'ils avaient tous trouvé au pied de leur chevet à l'aube. Cette calligraphie fine et si particulière, ils la reconnurent d'emblée; mais un autre détail avait éveillé leur curiosité : la plume utilisée pour écrire ces quelques mots avait été trempée dans une encre écarlate, ou plutôt dans du sang.
Cela ne faisait aucun doute. C'était écrit de la main d'Italika.
Le démantèlement d'Epic avait mis un terme à la longue série d'exploits qu'ils avaient accumulés, elle, et les anciens membres de ce qui aurait pu être l'une des plus prestigieuse guilde existant sur le sol Amaknéen. Tous savaient ce qu'elle désirait ardemment : son idéal était de fonder une guilde réunissant les combattants les plus aguerris du monde des 12, et la chute d'Epic n'avait fait que renforcer sa volonté d'atteindre cet objectif, que beaucoup qualifiait d'utopique. Peu importe vers qui elle devait se tourner, peu importe les sacrifices qu'elle aurait à faire, peu importe l'opinion que les autres allaient avoir d'elle, la disciple du dieu Iop était prête à tout pour voir son rêve se réaliser... | |
|