| Ma candidature :). | |
|
|
Adhésion à la guilde ? | Pour son adhésion | | 56% | [ 5 ] | Contre son adhésion | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sraamee
| Sujet: Ma candidature :). Dim 10 Juin - 15:02:20 | |
| Bonjour à tous! Tout d'abord merci à Eternel-Masque qui m'a donné gentiment le site de se forum. Je suis un sram 137, air, sous le nom de Sraamee, ce personnage est paysan lvl 95, boulanger lvl 100, cordonnier lvl 80, et cordomage lvl 49-50. Ce qui ma poussé à postuler ici, c'est mon ami Redtube, eh oui je suis son pote Irl qui lui a mis la pression pour rejouer à dofus, il m'a parler avec tout le bien du monde de cette guilde, et comme, depuis aujourd'hui, je suis un aventurier solitaire, je saisis ma chance . Je joue à dofus depuis mes 7 ans, oui j'ai connu le début de dofus . J'ai joué sur différents serveurs : Hécate, Raval, Pouchecot, et maintenant Silvosse. Je jouerais certainement moins ces temps si, je me concentres sur le Brevet, mais sinon je me connecte un peu tous les soirs . Irl je m'appelle Walid, j'ai 14 ans, donc je suis en troisième, je suis né en fin d'année, c'est plutôt un défaut pour moi, ça me décale par rapport aux autres. J'habite à Dambenois, plus précisément vers Sochaux, à l'est, vous savez où il pleut tout le temps ? Je pense que j'ai fais le tour de ce qu'il fallait dire, j'espère de tout mon coeur que je vais être pris dans votre guilde qui parraît, en toute franchise, superbe. Merci à tous, à très bientôt, je l'espère. | |
|
| |
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Ma candidature :). Dim 10 Juin - 15:41:20 | |
| Allez, pour le plaisir.