| Ma candidature :). | |
|
|
Adhésion à la guilde ? | Pour son adhésion | | 56% | [ 5 ] | Contre son adhésion | | 44% | [ 4 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sraamee
| Sujet: Ma candidature :). Dim 10 Juin - 15:02:20 | |
| Bonjour à tous! Tout d'abord merci à Eternel-Masque qui m'a donné gentiment le site de se forum. Je suis un sram 137, air, sous le nom de Sraamee, ce personnage est paysan lvl 95, boulanger lvl 100, cordonnier lvl 80, et cordomage lvl 49-50. Ce qui ma poussé à postuler ici, c'est mon ami Redtube, eh oui je suis son pote Irl qui lui a mis la pression pour rejouer à dofus, il m'a parler avec tout le bien du monde de cette guilde, et comme, depuis aujourd'hui, je suis un aventurier solitaire, je saisis ma chance . Je joue à dofus depuis mes 7 ans, oui j'ai connu le début de dofus . J'ai joué sur différents serveurs : Hécate, Raval, Pouchecot, et maintenant Silvosse. Je jouerais certainement moins ces temps si, je me concentres sur le Brevet, mais sinon je me connecte un peu tous les soirs . Irl je m'appelle Walid, j'ai 14 ans, donc je suis en troisième, je suis né en fin d'année, c'est plutôt un défaut pour moi, ça me décale par rapport aux autres. J'habite à Dambenois, plus précisément vers Sochaux, à l'est, vous savez où il pleut tout le temps ? Je pense que j'ai fais le tour de ce qu'il fallait dire, j'espère de tout mon coeur que je vais être pris dans votre guilde qui parraît, en toute franchise, superbe. Merci à tous, à très bientôt, je l'espère. | |
|
| |
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Ma candidature :). Dim 10 Juin - 15:41:20 | |
| Allez, pour le plaisir.
1-Tu as des films préférés? 2-Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour? 3-Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero? 4-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles? 5-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison? 6-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna? 7-Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus? 8-Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle? 9-Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus? 10-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi? 11-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?
Bienvenue sur le forum des Crowders,
Edwin. | |
|
| |
Sraamee
| Sujet: Re: Ma candidature :). Dim 10 Juin - 16:23:28 | |
| 1- : Oui, Slumbdog millionaire, le jour d'après, intouchables. 2- le mec s'empaller sur l'hélice 3- Je pense qu'on est homo 4- Pour essayer de changer de chaîne 5- Je pense que si c'est un homme qui chasse l'ours pour abattre des arbres, l'ours a raison . 6- Plutôt gelée bleu, j'aime quand s'est gluant/ 7- Tous les personnages feminin. 8- Foot, LES COURS --', de l'athlétisme, de la course plutôt. 9- Sramette 137 actuellement, précedemment sramette 114, et encore avant sadida 125. 10- Je fais comme le Tueur Canadien, je le découpe en morceau, et lui bouffe le cul :3. 11- De l'ambiance, sans être prétencieux, de la bonne humeur . | |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| Sujet: Re: Ma candidature :). Dim 10 Juin - 16:48:44 | |
| Candidature viable. L'allusion au tueur Canadien me laisse cependant perplexe ce n'est, pour moi, pas un sujet de plaisanterie. Les autres questions ne relève pas vraiment d'humour, mais sont dans l'ensemble viable.
Cordialement, Paw. | |
|
| |
Ysondre
| Sujet: Re: Ma candidature :). Lun 11 Juin - 10:49:12 | |
| On va pas saquer une candidature pour une allusion, on peut rire de tout chez SoundCrowd . Pour moi c'est oui, je vois pas d'opposition, tu es un peu jeune mais tu sembles assez mature. Aucun soucis | |
|
| |
Sraamee
| Sujet: Re: Ma candidature :). Lun 11 Juin - 14:08:52 | |
| Merci . | |
|
| |
hellpoke
Messages : 174 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 29 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: Ma candidature :). Lun 11 Juin - 15:30:48 | |
| Rien de spécial à ajouter pour ma part sauf ma voix | |
|
| |
Zan'
Messages : 53 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.
| Sujet: Re: Ma candidature :). Lun 11 Juin - 17:26:22 | |
| Moi je suis pour, parce qu'il passe le Brevet à la fin de l'Année (le pauvre) et faut le soutenir largement puisque c'est vraiment très très difficile, ou pas. Je crois que là où il pleut tout le temps, c'est la Normandie. Bienvenu chez SoundCrowd. Zan' | |
|
| |
Spowkee
| Sujet: Re: Ma candidature :). Lun 11 Juin - 17:43:31 | |
| Hahaha pas mal pour le canadien bon a voir pour ma voix | |
|
| |
Sraamee
| Sujet: Re: Ma candidature :). Mer 13 Juin - 15:00:11 | |
| Oui, ça va être très dur, je l'ai déjà mais bon x). Merci . | |
|
| |
It4lika
Messages : 86 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Devant un caisson de basses.
| Sujet: Re: Ma candidature :). Ven 15 Juin - 14:04:27 | |
| De toute évidence, tu es pris pour une semaine d'essaie au sein de notre guilde. J'ai juste un petit soucis pratique, j'essaie régulièrement de te mp en jeu, mais toutes ces tentatives sont restées infructueuses jusque là. Essaie de mp /w Italika ou /w Ciliki, et SI JAMAIS je ne suis pas là, et que tu es vraiment desespéré au plus haut point, mp /w Ysondre. Mais vraiment en dernier recours... haha Bref, à bientôt parmi nous | |
|
| |
Ysondre
| Sujet: Re: Ma candidature :). Ven 15 Juin - 14:46:51 | |
| Je l'ai recruté hier, je t'ai même envoyé un message pour te demander confirmation. Tu perds la tête Ita | |
|
| |
Sraamee
| Sujet: Re: Ma candidature :). Lun 18 Juin - 14:27:37 | |
| je ne me suis pas trop connecté ces temps si, ça doit être pour ça, mais je suis bien dans la guilde . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature :). | |
| |
|
| |
| Ma candidature :). | |
|