SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tue-pac

Aller en bas 
+7
Zan'
Ysondre
Qua
It4lika
Destan
hellpoke
Tue-pac
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Adhésion dans la guilde ?
Pour son adhésion
Candidature de Tue-pac I_vote_lcap89%Candidature de Tue-pac I_vote_rcap
 89% [ 8 ]
Contre son adhésion
Candidature de Tue-pac I_vote_lcap11%Candidature de Tue-pac I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tue-pac

Tue-pac


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeDim 10 Juin - 0:50:00

Bonjour a tous déjà,

Donc voilà je présente mais personnage de Dofus alors: -Tue-pac iop terre 194 ( je les arrêtes pour le moments parce que je sort d'un hack et pour le restuff assez dur)
-Tue-paac eni full soin 116
-Tue-pak féca feu 112

Mais métiers sur le jeu sont: Bijoutier 85, Joillomage 100, Mineur 92 et Alchimiste mais je ne me rappel pu trop du niveaux.

Ben ma motivation qui m'incite a venir dans votre guilde et l'ambiance j'aime les guildes ou l'ambiance et trés bonne mon meilleur pote IRL ( Ysondre) me parle de vous tous les soirs quand on es dehors Very Happy , mais sinon j'ai beaucoup d'humour, je suis toujours disponible pour une petite sortie Donjon, Xp ou même pour aider des membres de la guilde qui ont besoin d'aide. Smile

Le Roleplay de mon personne ( c'est la première fois que j'en fais un je sais pas si sa va être bien Wink ben déjà mon personnage principal et Tue-pac qui avant s’appeler Jean-ms. Quand j'ai commencer Dofus mon premier personnage était un Sadida puis je les arrêter le iop a la base était a mon père, et quand on c'est fait hacker tous les comptes le iop était 180. Mon père a donc arrêté de jouer et mon cousin a repris le iop et la nommé Tue-pac, puis il la monter 190 et a arrêter aussi donc je les récupéré et voila l'histoire de mon personneage principal.
Mais connaissance de Dofus ben je pense bien connaître le jeu sa doit faire environ 5/6 ans que je joue sur ce jeu aprés si vous m'accepter sa sera a vous de juger si je joue bien.

Bon ben voilà présentations IRL je m'appel Anthony, j'ai 19ans. J'habite dans à Thioville dans le 57, je suis lycéen comme je les déjà dit je joue a Dofus depuis 5/6ans donc j'ai commencé a jouer a l'âge de 13ans sur le serveur international (Rushu) donc voilà sinon aussi je suis presque tous les jours connecter je suis assez actif comme joueur j'aime bien faire des sorties ou même pourquoi pas en organisés. Je tiens a le signaler je ne suis pas du tous fort en Français Very Happy je dit sa car je le sais il y auras plus d'un faute dans ma candidature Wink

Bon ben voilà j'ai terminer je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant être parmi vous dans pas longtemps. What a Face

Ps: Je sais Fred que tu a sortir une connerie et je m'y attend mdr
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeDim 10 Juin - 1:07:44

Médaille d'or, félicitation.

P.S: me demande pas en quoi, j'oserai pas te répondre. Et je pense même que notre meneuse se fera une joie de t'offrir un cadeau pour accompagner cette médaille.


Dernière édition par hellpoke le Dim 10 Juin - 2:22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tue-pac

Tue-pac


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeDim 10 Juin - 2:04:57

Excusez moi je vient de me rendre compte qu'un Roleplay c'est pas ca du tous mdrr un vrai Roleplay je ne suis pas du fait pour sa désoler encore.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeDim 10 Juin - 5:21:52

Moi aussi j'ai un cadeau! J'te le filerai ptetre un jour, en meme temps que la medaille de Masque et celui d'Ita si elle a compris de quoi il s'agissait, m'enfin, meme si elle a une majorité de sang tofu, elle est pas encore totalement attardée. Bref, j'vais arreter la, c'est pas gentil de se moquer des invités (a)

Concernant la candidature:
On a deja vu beaucoup pire, vraiment... Meme si tu donnes pas enormement de renseignements, tu y as quand meme passé un certain temps, ce qui prouve a mon gout ton envie d'adhesion. J'vais laisser quelqu'un mettre mes 11 questions, celles ci seront determinantes je pense, pour savoir si tu accedes a la periode d'essai ou non.
Apres j'en aurais une douzieme.. Tu es d'origine francaise? Parce que je crois que j'ai jamais vu une personne francaise faisant autant de fautes de synthaxe a quasi 20 ans! 

Sur ce. Bonne chance pour le vote, j'espere que tu feras attention aux questions et que tu les bacleras pas.

Bienvenue sur le forum des Crowders.

Edwin
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:18:44

Je pense que tu ferais un (très) bon membre, même si t'as rien compris au RP Wink
Quelqu'un avec des connaissances solides & de l'ancienneté ne peut faire que du bien à notre guilde; de plus, je pense pouvoir faire confiance au jugement d'Ysondre, même s'il rentre dans le top 3 des persos les plus attardés de la guilde, sans hésitation.

Bref, pour moi c'est plutôt positif... mais énorme point noir, déjà souligné au dessus, soit t'as appris à écrire dans un camp de concentration, soit t'es handicapé, je sais pas.
Plus sérieusement, je pense pouvoir affirmer que tu fais des efforts, ça se voit, et tu es franc en nous disant que tu sais déjà que ta candidature sera remplie de fautes. C'est très moche à lire, autant au niveau orthographe que syntaxe ou grammaire. Si tu essaies de faire encore un peu mieux, ton adhésion ne fera probablement plus aucun doute... Après avoir répondu aux 11 questions rituelles de Ed bien sûr Razz

Et poste nous un morceau de musique que tu adores tout particulièrement

Revenir en haut Aller en bas
Tue-pac

Tue-pac


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:19:55

1- Mais films préférer sont: Mesrine l'ennemi public numéros 1 et Projet X
2-Plutôt pour le voir s’empaler sur l'hélice
3-Si on est en couple avec un roux à la limite notre vie et foutu et si on sort avec un transsexuel oui on est gay
4-Heu....
5-L'ours sans aucun doute
6-Plutôt Pain d'Amakna
7-Ben personnellement je trouve que le Professeur N a du charme
8-Quand je ne suis pas connecter sur Dofus soit je dors ou je suis dehors avec des potes Wink
9- Comme je les dis dans ma candidature je possède un iop 194, un eni 119, un féca 113 puis un sram terre que je viens de commencer qui est 72
10-Je le vends !!
11-Déjà de l'ambiance j'aime rire, puis je suis toujours disponible pour aider quelqu'un qui le demande ou quelqu'un qui est dans le besoin.


Et j’espère ne pas avoir bâclé des questions mdrr

https://www.youtube.com/watch?v=2GqLkQrXOaI Voilà Italika ma musique préférer.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:36:48

Waw, t'es allé chercher les questions seul ou je reve? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:35:35

[size=12]S'il y est allé c'est qu'il veut vraiment s'intégrer.

Bon bah, tout a déjà était dit, ton orthographe et ta syntaxe sont vraiment.. horrible. Shocked
Mais ne nous y attardons pas, tu m'as tout de même l'air sympa dans le fond et tu t'es excusé. Smile
De plus tu as l'air d'avoir la mentalité pour adhérer à la guilde; l'entraide, la sympathie, peut-être une pointe d'humour que je n'ai pas aperçue "mais je te laisserais bien ta chance pour nous la montrer en guilde ;]"

Bref, je n’adhère cependant pas à tes goût musicaux et cinématographique mais passons, on a vu pire (a).
Pas grand chose d'autre à relever, je suis pour te laisser une chance et me fait confiance à Ysondre.

Voilà, j’espère à pouvoir faire plus ample connaissance avec toi.



Cordialement, Paw.
Revenir en haut Aller en bas
Tue-pac

Tue-pac


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:51:51

Lol Edwin oui je suis allé chercher tes questions mdrr

Merci Qua Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre




Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:50:16

Bienvenue dans SoundCrowd, vieux pd.
Revenir en haut Aller en bas
Tue-pac

Tue-pac


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeLun 11 Juin - 22:13:21

Merci pédale :p
Revenir en haut Aller en bas
Tue-pac

Tue-pac


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:04:59

Je retire ma candidature bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03:36

Pourquoi la retires-tu quelqu'un t'a offenser? :/
Revenir en haut Aller en bas
Tue-pac

Tue-pac


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:27:19

Non non personne ne ma offenser, mais on hésite à me prendre dans la guilde parce que je fais des fautes. C'est pas parce que je fais des fautes et que je suis nul a ... en français que je ne sais pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeMer 13 Juin - 16:52:07

Si tu t'offenses avec ce reproche si minime , en guilde tu vas passer en depression x)
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeMer 13 Juin - 17:08:20

On ne te reproche pas le fait que tu fasses des fautes, tout le monde en fait. D'ailleurs au vue du sondage, on n'en a pas beaucoup, d'hesitations Wink un bon joueurs ne se fait pas par l'orthographe, et tant que tu es sociable et pas coincé sur certains sujets, on t'accepte à mon avis.
Bref, prend du temps avant de prendre la décision de retirer ou non la candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-punky

Cyber-punky


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : PenisLand

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:06:09

Moi, regarde je suis le plus jeune de cette Guilde (13 ans) et m'a on rejeté? Je ne suis presque jamais là, on en a discuté avec Ita (Blablabla...) et je pense que tu iras très bien avec les autres zoives pervers et fou (Je ne suis pas pervers, mais je suis un bon vieux Psyckopathe sorti de l'asile comme tu n'en a jamais vu.J'suis un fou d'la rue moi Wech!).

Sur ce agréable soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tue-pac

Tue-pac


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeMer 13 Juin - 20:58:47

Finalement j'ai réfléchi je voudrais bien passer ma journée d'essai si c'est toujours possible bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:08:10

T'es pas à la JAPD mon vieux, pour rentrez chee nous faut un etre un dur à cuir, c'est pendant toute une semaine que tu vas devoir nous supporter sans rien dire et bien sur répondre au moindre de nos besoins Wink non sérieusement (et oui à votre grand étonnent il m'arrive d'être sérieux mais vous faites pas d'illusions c'est aussi rare qu'Italika faisant une faute x) c'est une semaine d'essaie mais ne t'inquiète pas c'est la même mais en mieux vu que tu sera chez soundcrowd Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeMer 13 Juin - 21:17:56

Haha vieux fou, j'ai direct pensé a la JAPD aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Fabstick

Fabstick


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Thionville ( Lorraine )

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:04:01

Ma réponse est positive pour ton intégration au sein de la guilde.
Te connaissant irl, je sais qu'on va passer de bon moment . Et pour les fautes d'orthographe c'est rien, regarde Psy et ses fautes :p . Et je sais aussi que tu es un assez bon joueur malgré que des fois tu couilles un peu mwahaha enfin bref j'espère que tu vas bientôt pouvoir faire parti de cette magnifique Guilde qui est pour moi la meilleure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tue-pac

Tue-pac


Messages : 10
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31
Localisation : Thionville

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:13:27

Hoo c'est mignon comme tous Smile mdr

Merci ma poule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:41:19

Les joueurs 'a l'essai' n'ont pas le droit de donner leur avis sur les candidatures, grrr x)
Mais bon, comme t'es 'roi', on va dire que ca passe pour cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:13:38

Ed' faut qu'on arrête de penser pareille Surprised
Il a beau être un roi il moche donc pas d'avis sur les candidatures Wink (non je rigole faut voir avec Ita' ou El').


P.S: Ed', toi qui joues jamais, la ramène pas trop parce que lui au moins, le moche, il joue.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:21:02

J'ai un bac a passer dans quatre jours, et faut que je l'ai si je veux me racheter un ordi, donc ti restes mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tue-pac Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tue-pac   Candidature de Tue-pac I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tue-pac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: