Bonjour à tous, avant de me présenter, commençons par une petite histoire RP !
Il faisait froid en ce jour de 19 Descendre 640, la neige tombait abondamment sur le monde des douze, ou plutôt des treize car, semblerait t'il, une nouvelle race nommé "Roublard" venez d'arriver d'une contrée lointain mais je n'en savais rien et peu m'importais. Je voulais plutôt profiter de l'instant, de la neige, des fêtes, de l'hiver. Etant une Iopette, je détestais l'eau et rien ne me plaisais plus que de voir cet ennemi naturel se transformer et plonger le contient Amaknéen en blanc. Une autre raison pour laquelle j'adorais la neige, voir se dessiner sur le sol, dans une couche blanche, les pas de nombreux aventuriers. Je ne pouvais m'empêcher de retracer leurs histoires, c'est fou ce que les pas peuvent être parlant, je regardais à ma droite et vu de nombreux pas se dirigeaient vers la taverne, d'autres pas se rejoindre peut-être pour une conversation sur les fêtes. Les petits Iop et les petits Cra jouaient ensembles, ils se balançaient des boules de neige. Bref c'est Nowel, tout le monde est heureux.
Arrivé à la taverne, je pris l'escalier de gauche afin de rejoindre Grizmine, après quelque parties de carte dont je ne divulguerais pas le résultat (Il est fort ce Grizmine), je décida d'aller me chercher une bière en bas, dans le bar de Linda. Après avoir bu deux trois bières je vis, dans un coin, un Pandawa. Grace à mon 6ème sens légendaire, je sentais qu'il n'étant pas au meilleur de sa forme :
-Dit, toi, ce steak de dragodinde est trop gros pour moi, t'en veux un bout ?
Il s'approcha, l'air méfiant et se mis devant moi, il hésita mais fini par s'asseoir et croqua à pleine dents dans mon steak
-Ca me change du pain tien, c'est toi qui fait ses steak, ils sont très bon ?
-Ouais, je chasse, dépèce et cuisine tout ça. Ca peut paraître barbare mais quitte à tué des animaux, autant ne pas les gâcher. En plus, du pain, toujours du pain, s'en peut plus, je suis carnivore moi.
-C'est pas faux, tien partageons ça. C'est un spécialité de Pandala, j'espère que t'appréciera.
Il me tendit une fiole et nous buvons ensemble, c'étais très bon, bien que un peu fort. Puis, nous nous quittâmes avec chacun un nouvel ami et une soirée sympathique passé.
Il faisait encore plus de neige à ma sortie, je ne voyais plus rien et sentais sous mes pattes la neige s'entasser, j'étais revenu à ma solitude, j'aimais cette solitude mais je voulais quand même trouver un groupe, une grande famille, pour passer des soirées de Nowel encore plus joyeuses et pour partagé, ne serai-ce qu'un fois, un bon steak de dragodinde.
Voilà, donc moi c'est Alexandre, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES et je viens de Basse Normandie. En dehors de Dofus, je suis passionné par la musique, tout particulièrement par la basse, cet instrument à 4 cordes qui me fait vibré à chaque note. Aussi par le sport, je fais du tennis, bref, tout ce qu'y a un manche et un corps avec des cordes c'est pour moi. Voilà, je pense que ça suffit pour me présenter.
Je suis là après les cours, le Mercredi après-midi et le Week-end, mais mes heures de jeux dépendent de moi et aussi de mes horaires de tennis Very Happy
Donc voilà dans Dofus je joue une Iopette nommé Colle-Eryale, je suis lvl 46 et je suis, depuis toujours sagesse.
Pour les métiers donc, je suis Chasseur j'espère up 60 aujourd'hui, boucher pourquoi pas 55 aujourd'hui et Bricoleur depuis peu pas encore trop lvl, un peu moins de 30 ^^'. J'ai sur le même compte, si besoin un Enu 70 bijou et joaillomage (Je ne sais plus le lvl) et mineur 50. Et avec un pote, on a un Sadi Bûcheron, mineur et cordonnier ... Il est tout nouveau et donc n'a pas encore des métier très évolués, mais ça ne serais tarder.
Je joue depuis le tout début de Silvosse, j'ai eu pas mal de perso. Oui, quand on a 15 ans on change tout les mois. Après je me suis stabilisé avec un Iop Terre lvl 130 environ puis à cause d'un hack, j'ai arrêté.
Bref, j'espère que ma candidature vous à satisfait, peut-être qu'on se rencontrera IG, ce que j'espère, Bon jeux !