SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Colle-Eryale

Aller en bas 
+4
It4lika
hellpoke
Destan
Colle-Eryale
8 participants
AuteurMessage
Colle-Eryale

Colle-Eryale


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:40:01

Bonjour à tous, avant de me présenter, commençons par une petite histoire RP ! Very Happy


Il faisait froid en ce jour de 19 Descendre 640, la neige tombait abondamment sur le monde des douze, ou plutôt des treize car, semblerait t'il, une nouvelle race nommé "Roublard" venez d'arriver d'une contrée lointain mais je n'en savais rien et peu m'importais. Je voulais plutôt profiter de l'instant, de la neige, des fêtes, de l'hiver. Etant une Iopette, je détestais l'eau et rien ne me plaisais plus que de voir cet ennemi naturel se transformer et plonger le contient Amaknéen en blanc. Une autre raison pour laquelle j'adorais la neige, voir se dessiner sur le sol, dans une couche blanche, les pas de nombreux aventuriers. Je ne pouvais m'empêcher de retracer leurs histoires, c'est fou ce que les pas peuvent être parlant, je regardais à ma droite et vu de nombreux pas se dirigeaient vers la taverne, d'autres pas se rejoindre peut-être pour une conversation sur les fêtes. Les petits Iop et les petits Cra jouaient ensembles, ils se balançaient des boules de neige. Bref c'est Nowel, tout le monde est heureux.
Arrivé à la taverne, je pris l'escalier de gauche afin de rejoindre Grizmine, après quelque parties de carte dont je ne divulguerais pas le résultat (Il est fort ce Grizmine), je décida d'aller me chercher une bière en bas, dans le bar de Linda. Après avoir bu deux trois bières je vis, dans un coin, un Pandawa. Grace à mon 6ème sens légendaire, je sentais qu'il n'étant pas au meilleur de sa forme :
-Dit, toi, ce steak de dragodinde est trop gros pour moi, t'en veux un bout ?
Il s'approcha, l'air méfiant et se mis devant moi, il hésita mais fini par s'asseoir et croqua à pleine dents dans mon steak
-Ca me change du pain tien, c'est toi qui fait ses steak, ils sont très bon ?
-Ouais, je chasse, dépèce et cuisine tout ça. Ca peut paraître barbare mais quitte à tué des animaux, autant ne pas les gâcher. En plus, du pain, toujours du pain, s'en peut plus, je suis carnivore moi.
-C'est pas faux, tien partageons ça. C'est un spécialité de Pandala, j'espère que t'appréciera.
Il me tendit une fiole et nous buvons ensemble, c'étais très bon, bien que un peu fort. Puis, nous nous quittâmes avec chacun un nouvel ami et une soirée sympathique passé.
Il faisait encore plus de neige à ma sortie, je ne voyais plus rien et sentais sous mes pattes la neige s'entasser, j'étais revenu à ma solitude, j'aimais cette solitude mais je voulais quand même trouver un groupe, une grande famille, pour passer des soirées de Nowel encore plus joyeuses et pour partagé, ne serai-ce qu'un fois, un bon steak de dragodinde.


Voilà, donc moi c'est Alexandre, j'ai 17 ans, je suis en Terminale ES et je viens de Basse Normandie. En dehors de Dofus, je suis passionné par la musique, tout particulièrement par la basse, cet instrument à 4 cordes qui me fait vibré à chaque note. Aussi par le sport, je fais du tennis, bref, tout ce qu'y a un manche et un corps avec des cordes c'est pour moi. Voilà, je pense que ça suffit pour me présenter.

Je suis là après les cours, le Mercredi après-midi et le Week-end, mais mes heures de jeux dépendent de moi et aussi de mes horaires de tennis Very Happy

Donc voilà dans Dofus je joue une Iopette nommé Colle-Eryale, je suis lvl 46 et je suis, depuis toujours sagesse.

Pour les métiers donc, je suis Chasseur j'espère up 60 aujourd'hui, boucher pourquoi pas 55 aujourd'hui et Bricoleur depuis peu pas encore trop lvl, un peu moins de 30 ^^'. J'ai sur le même compte, si besoin un Enu 70 bijou et joaillomage (Je ne sais plus le lvl) et mineur 50. Et avec un pote, on a un Sadi Bûcheron, mineur et cordonnier ... Il est tout nouveau et donc n'a pas encore des métier très évolués, mais ça ne serais tarder.

Je joue depuis le tout début de Silvosse, j'ai eu pas mal de perso. Oui, quand on a 15 ans on change tout les mois. Après je me suis stabilisé avec un Iop Terre lvl 130 environ puis à cause d'un hack, j'ai arrêté.

Bref, j'espère que ma candidature vous à satisfait, peut-être qu'on se rencontrera IG, ce que j'espère, Bon jeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:07:51

J'aime bien. T'as un probleme avec le participe passé/infinitif par contre. Après, j'ai un autre problème. Tu as oublié un 1 ou tu n'es que niveau 46?! Ca fait un peu léger dans ce cas, desolé de te l'apprendre, bien que tu aies l'air sympathique. Si quelqu'un veut bien lui mettre mes questions rituelles... 

Bienvenue sur le forum de Crowders!

Edwin
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:16:03

Pour moi ce sera un non catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:11:52

tiens cadeau de la part des membres de la guilde :
1-Tu as des films préférés?
2-Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour?
3-Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero?
4-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
5-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
6-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
7-Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus?
8-Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle?
9-Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus?
10-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
11-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

à la prochaine dans un donjon blop --'
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:14:13

Pour moi, c'est plutôt positif. Déjà, une petite partie RP, ça fait toujours plaisir à lire même si ton orthographe est plutôt horrible, on voit que tu fais des efforts, vraiment, donc ça fait déjà un petit +. Like a Star @ heaven

Après, ton lvl est carrément léger... mais j'suis partante pour t'aider à up un peu, et te recruter aux alentours de ton 7x/8x pour ta période d'essai, si je juge que ça vaut le coup.

Mmh j'ai eu vent d'une petite altercation avec l'un des membres de la guilde; avant même que tu sois recruté, sache que pour nous, c'est l'ambiance et l'entente entre les joueurs sont primordiales, rien d'autre. Donc je compte sur toi pour essayer de nous faire oublier ce petit épisode. Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Ysondre




Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:52:57

Up jusqu'au niveau 100 et c'est ok pour moi, ça devrait être rapide et on pourra tous te filer un coup de main Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:34:28

Ma reponse se fera en fonction de mon ami masque ( meme si il est debil a souhait ) ma voix sera en ta faveur si cet attardé te donne sa voix =)

PS : a part la iopette a ita j'aime pas les iops enfin si peut etre quand meme un peu edwin mais bon juste pks il est gentil defois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:37:13

Tain mec tu t'exprimes comme un gamin de dix ans a l'oral dans ton post scriptum xD
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeLun 11 Juin - 16:48:42

Moi ? tu veux te battre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:27:51

Moi ma réponse reste négative mon ami spow' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Eryale

Colle-Eryale


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:03:12

Salut à tous, merci pour vos réponses ! Very Happy

Je suis maintenant 82 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeMer 13 Juin - 11:32:54

Personnellement tu as l'air cool , je suis pour ton recrutement en periode d'essai a partir de ton lvl 100 =)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Fabstick

Fabstick


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Thionville ( Lorraine )

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeMer 13 Juin - 23:02:36

Je suis du même avis avec que Ysondre et Spowkee, je suis d'accord pour que tu intègres la guilde mais cas partir de ton niveau 100 Smile

Bonne continuation dans l'xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colle-Eryale

Colle-Eryale


Messages : 5
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:55:23

Bonjour, pas de problème merci beaucoup pour la période d'essai je vous recontacterais lvl 100. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeVen 15 Juin - 16:46:35

Vu ton avatar, pour moi c'est Oui Direct. Cependant, je suis de l'avis de Spow, on va attendre ton lvl 100 =)

Sa Majesté La Reine des Bouchons d'Oreilles, qui aime et protège, Su'shyka

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:25:15

Salut ! je permets de relancer ce post, qui Donnait des perspectives intéressantes. Ce sera tout, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Contenu sponsorisé





Candidature de Colle-Eryale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Colle-Eryale   Candidature de Colle-Eryale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Colle-Eryale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: