| candidature | |
|
|
ouin | Oui, je suis POUR son entrée dans SoundCrowd ! | | 75% | [ 6 ] | Non désolé :/ | | 25% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
thomixou
Messages : 19 Date d'inscription : 08/05/2012 Age : 29 Localisation : macaye
| Sujet: candidature Sam 12 Mai - 11:59:14 | |
| Salut je suis de retour avec mon sram lvl 53 ! ^^ Tout d'abord ce fût un long périple d'arriver a ce lvl car je me suis fait changer le mot de passe de mon compte deux fois mais tout est revenu dans l'ordre il n y a plus un logiciel sur mon ordi. bref mon nouveau sram du nom de Ko-lovers es là il est prêt a tout déchirer sur place et vous laisser bouche bée !! Mis a part ça je pratique la philosophie des 5 S (certains ne pratiquants que les deux derniers S "ndlr Qua pour ne pas citer" ) les S sont : skate surf snowboard sex and sex again !! J'aime apporter conseil et bonne humeur aux gens, les aider quand j'ai de quoi et surtout je suis volontaire, tout le temps dispo et par dessus tout mo-ti-vé à blok pour remonter lvl 120 !! je pense aussi pouvoir vous aider dans certains donjons HL etc grâce a mon future perso : LE XELOR !!! Sur ceux merci à ceux qui me liront de laisser des commentaires qui me permettrons de m'ammeillorer bon jeu a tous et peu être a bientôt !
Dernière édition par thomixou le Sam 12 Mai - 16:03:40, édité 3 fois | |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| Sujet: Re: candidature Sam 12 Mai - 14:47:43 | |
| Bien que j'apprécie ton humour, et que tu es ponctuel vis à vis de tes réponses sur le forum, j'aurais aimé une meilleure présentation pour ce deuxième Post. Approfondis, fait un plus long texte, si possible un RP "Même petit mais de qualité". Met en gras ou change de caractère, Passe des lignes quand il le faut et fait des paragraphes. Et surtout soigne ta syntaxe et ton orthographe, pas si compliqué en sachant que le forum a à sa disposition un correcteur automatique :].
Bref, édit ton post et change ça au mieux ;].
Cordialement, Paw, Disciple Pandawa, anciennement Qua, Iop brave et courageux.
| |
|
| |
thomixou
| Sujet: Re: candidature Sam 12 Mai - 15:22:25 | |
| voila PAW c est fait dis m'en des nouvelles jattend avec impatience | |
|
| |
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: candidature Sam 12 Mai - 15:38:26 | |
| C'est beaucoup mieux mais il reste des balises qui trainent | |
|
| |
thomixou
| Sujet: Re: candidature Sam 12 Mai - 20:58:32 | |
| à titre indicatif jai up lvl 76 ce soir
| |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| |
| |
thomixou
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 9:06:56 | |
| | |
|
| |
Qua
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 10:35:42 | |
| Je t'en prie, mais fait quand même des efforts ;]. | |
|
| |
thomixou
| Sujet: Re: candidature Dim 13 Mai - 13:35:45 | |
| Yes ça marche | |
|
| |
Spowkee
| Sujet: Re: candidature Lun 21 Mai - 9:36:52 | |
| Ou en est le post ? la candid ? ça fait un ptit moment que ce post a pas été completé | |
|
| |
Garpilika
| Sujet: Re: candidature Jeu 24 Mai - 18:48:34 | |
| Ko-lovers ayant intégrer la guilde pour sa semaine d'essai, je pense qu'il serai bon de refaire un sondage ou autre, bref remettre ce post à jour.
Personnellement, je reste sur ma première décision, je ne pense pas qu'il puisse apporter quoique ce soit à la guilde, et je maintien mon avis défavorable.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|