| Arrangements graphiques du Forum (à lire !) | |
|
+5hellpoke Sushyka Garpilika Qua It4lika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
It4lika
Messages : 86 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Devant un caisson de basses.
| Sujet: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Jeu 10 Mai - 20:49:42 | |
| Voilà, en c'moment on fait une petite refonte du Forum, à commencer par quelques changements de descriptions et correction de fautes (El n'étant pas un détenteur du fameux Bescherelle). Aujourd'hui Spow nous a dessiné un petit logo qui, ma foi, est bien plaisant à regarder ! J'ai continué en changeant les couleurs, en passant au orange & noir, couleurs du blason (Certaines parties sont encore en vertes, j'essaierai de les changer [..] ) Ce qui m'amène au point suivant : le fond du Forum. Le but serait que chacun des membres se crée un avatar grâce à http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar Les contraintes sont : - Fond noir obligatoire, et personnage ne touchant pas les bords (je vous explique ça plus bas) - Personnage de la taille prédéfinie, pour que tout le monde soit de la même taille - A l'enregistrement, un choix de taille est demandé, indiquez 192x192 - Facultatif : Préférons tout de même les ailes Brâkmariennes, si ailes il y a. En effet, non seulement la majorité de la guilde appartient à cette faction, et de plus, la couleur rouge se rapproche plus du thème orange du forum Après ça, allez sur un hébergeur d'images, uploadez votre avatar et envoyez le lien ici, sur ce post.
Je ferai un montage de telle façon à ce que tout le monde soit visible, des deux côtés (on pourra peut être pas mettre tout le monde, mais avec un montage bien fait, c'est amplement gérable ) Miss-exotiic, Garpilika et moi même nous sommes prêtés au jeu pour vous donner un aperçu (qui n'aura rien à voir avec le rendu final)
Dites ce que vous pensez de cette idée, et n'hésitez pas à être original, les contraintes ne sont pas si... contraignantes ( ) que ça.
There you go, à votre imagination de faire le reste ! | |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| |
| |
Garpilika
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Jeu 10 Mai - 21:59:31 | |
| C'est pas ton avatar du forum (celui qu'on voit lorsque tu postes un message), mais celui du fond du forum.
On veux mettre les membres de la guilde IG, pour que ce soit assortie. | |
|
| |
Sushyka
Messages : 110 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Jeu 10 Mai - 22:22:32 | |
| | |
|
| |
hellpoke
Messages : 174 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 29 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Jeu 10 Mai - 23:40:49 | |
| | |
|
| |
hellpoke
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Jeu 10 Mai - 23:45:13 | |
| | |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Jeu 10 Mai - 23:48:40 | |
| Voilà, nouvelle photo dans les forme après édition.
Dernière édition par Qua le Ven 11 Mai - 17:08:27, édité 1 fois | |
|
| |
Sushyka
Messages : 110 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Ven 11 Mai - 1:16:26 | |
| C'est quand même un peu à crever de rire tout ça : Regardez votre avatar, le mien, et demandez vous si on est pas tous connectés (ou flemmards, d'ailleurs)... Une pose de titan avec des GROSSES AILES ROUGES autour de notre perso aussi viril et mignon qu'il soit se trimballe un chapeau, une cape, et pour vous un bouclier et un familier, le tout lui donnant l'air cool, puissant, impressionnant, Raide quoi (<-- C'pour toi Ita ) J'insite sur le fait que vous avez EXACTEMENT LA MÊME POSITION && LA MÊME ATTITUDE pour vous montrer le Délire de la chose. Sur ce, je nous sens plus unis que jamais. Bye Crowder's =) | |
|
| |
hellpoke
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Ven 11 Mai - 11:05:31 | |
| voila ita j'ai apporté les corrections dit moi si ça va. | |
|
| |
It4lika
Messages : 86 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Devant un caisson de basses.
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Ven 11 Mai - 13:17:59 | |
| Oui parfait les avatars là Petite modification ce matin encore : remplacement des mains vertes & rouges par des notes de musique respectivement oranges & dorées. EDIT : ceux qui ne l'ont pas encore fait, envoyez le, ça serait bien que le montage soit terminé ce soir ! | |
|
| |
El-Comandante Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Ven 11 Mai - 15:53:22 | |
| Yoo, très bon travail pour le site !! Voici mon avatar : | |
|
| |
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Ven 11 Mai - 16:14:23 | |
| J'ai plus d'ordi, si quelqu'un veut faire mon avatar, qu'il ne se gene pas... Au pire ce sera sans moi | |
|
| |
Qua
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Ven 11 Mai - 16:42:56 | |
| Je te fait le tiens Ed ;]PS : J'ai édité mon post et mis une nouvelle image ;] | |
|
| |
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Ven 11 Mai - 19:09:32 | |
| J'aurais bien aimé que tu prennes mes nouvelles couleurs, mais celle la est stylée en pioute + boubou Fi'Scale, ca montre bien mon statut de nouveau riche de la guilde (a) | |
|
| |
Qua
| |
| |
Destan
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Ven 11 Mai - 19:38:59 | |
| Bah j'peux me connecter plus ou moins souvent, mais plus depuis mon ordi ^^ les couleurs ca doit etre cuissardes bleues, tunique un peu plus foncée et croix comme les cuissardes, j'verrais ca demain matin en me connectant ^^ | |
|
| |
Zan'
Messages : 53 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Ven 11 Mai - 20:36:38 | |
| Si on pourrait mettre une distinction de couleurs pour les notes de musiques ce serait plutôt pas mal parce que là je n'y vois rien. Si c'la ne vous dérange pas je ne souhaite pas participer à l'Avatar puisque je n'aime pas mes couleurs et que j'en cherche actuellement. | |
|
| |
It4lika
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Lun 14 Mai - 0:42:40 | |
| Edwin, El & Paw, vos avatars ne sont pas viables, il faut que les bords soient noirs pour assurer la mosaïque. Ou alors, débrouillez vous pour que votre personnage ne soit pas plus grand, mais que l'image ait de plus grandes dimensions, ce qui permettrait aux ailes de ne pas toucher les bords EDIT : El, en dehors de ça, t'es juste immonde sur ton avatar Zan', je m'occupe dès que j'peux de la couleur des notes, quand j'ai retouché les images sous mac, le rendu n'était pas du tout le même. | |
|
| |
El-Comandante Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Lun 14 Mai - 21:01:39 | |
| Yep, El-Comandante #2 | |
|
| |
hellpoke
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Mar 15 Mai - 20:37:36 | |
| Bon je sors du thème de l'arrangement graphique ( désolé ), mais je voulais savoir s'il y avait possibilité (je ne sais absolument pas si c'est possible n'étant pas calé en info) de mettre une messagerie instantanée sur le forum (comme sur facebook) voila j'ai parlé du premier point. Deuxième point, comme dit précédemment je ne suis absolument pas du tout calé en info et je voulais savoir comment on mettait une photo en profil | |
|
| |
Destan
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Mar 15 Mai - 20:44:54 | |
| Noob que tu es. Tu vas dans ta session profil, et tu dois avoir differentes options en haut genre "profil" "avatar" "preferences", etc... Pour la messagerie je propose qu'on se mette tous su skype :p | |
|
| |
hellpoke
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Mar 15 Mai - 21:00:33 | |
| Je sais pas si ça marche skype sur un portable XD | |
|
| |
Destan
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Mar 15 Mai - 21:32:29 | |
| Sur Iphone t'as une appli, autrement, no idea. | |
|
| |
Cyber-punky
Messages : 23 Date d'inscription : 12/04/2012 Localisation : PenisLand
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Sam 26 Mai - 14:20:15 | |
| Hmm...Yeah :) | |
|
| |
hellpoke
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Lun 28 Mai - 16:12:51 | |
| [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267158myAvatar.jpg] Nouveau perso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !) | |
| |
|
| |
| Arrangements graphiques du Forum (à lire !) | |
|