El-Comandante Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3
| Sujet: El-Comandante alias Lucho Gonzales :D (exemple de candidature) Lun 26 Mar - 20:21:02 | |
| Hello, J'commence par une petite présentation de moi irl ^^"! , j'ai 16 ans et je suis en première S, option Si de plus en plus occupé par les études. J'adore le foot en particulier Marseille ( il n'est pas rare de me voir indisponible sur dofus lors des grands match de foot ^^),j'aime tout ce qui est rock, en tant que musique, les sramettes, et tout et tout ! Et mes connaissances sur Dofus , je joue depuis un peu plus de 4ans en ayant commencer sur Domen, puis suite à un long arrêt, j'ai voulu recommencer mon expérience dofusienne à 0 en me créant un personnage sur un autre serveur donc j'ai migré vers différents serveurs puis mon chemin s'est arrêté sur Silvosse. En allant dans Soundcrowd je savais que je pouvais trouver des gens très sympas et actifs et on peut dire que je ne me suis pas trompé ! Voilà touuuuuuuuut, je m'appelle Sidney. Very Happy En vous souhaitant une bonne fin d'après-midi ! | |
|
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| Sujet: Exemple de réponse. Mer 28 Mar - 18:58:46 | |
| Welcome to Australia Sidney ! (a). Tu as mon vote si tu me laisse planer sur les vagues de ton beau Pays !
| |
|
Spowkee
| Sujet: Re: El-Comandante alias Lucho Gonzales :D (exemple de candidature) Mer 28 Mar - 19:07:49 | |
| Je t'accepte dans cette guilde ( en tant que bras droit muhahaha ) non pas parce que je t'aime bien et ce n'est pas le cas mais parce que ma DD te remercie (y) x) Donc tu as mon vote sale enfoiré de zobal plus ....... fort .... que .... le .... mi ... non trop dur a dire désolé va te faire ! x) | |
|
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: El-Comandante alias Lucho Gonzales :D (exemple de candidature) Mer 28 Mar - 20:17:55 | |
| Refusé. On n'a pas idée d'avoir un nom aussi moche. Mais où allons-nous, je vous le demande?.. | |
|
El-Comandante Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3
| Sujet: Re: El-Comandante alias Lucho Gonzales :D (exemple de candidature) Mer 28 Mar - 21:01:34 | |
| Oui effet Spow', j'ai échangé quelques mots avec ta dinde tout à l'heure, elle a l'air de m’apprécier Merci les gars d’accepter ma demande de recrue dans SoundCrowd é_é *ne prends pas le ,ahem, avis de Edwin * x} | |
|
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: El-Comandante alias Lucho Gonzales :D (exemple de candidature) Mer 28 Mar - 21:13:34 | |
| Maintenant que tu es accepté, go remplir ta prez' sale loque. :B | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El-Comandante alias Lucho Gonzales :D (exemple de candidature) | |
| |
|