La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ? |
|
| Nemrod-Tsuyosa | |
| |
ouin | Je vote POUR, très belle candidature. En espérant te voir bientôt dans la guilde ! | | 100% | [ 9 ] | Non désolé, je suis contre. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
| Auteur | Message |
---|
Nemrod
| Sujet: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 10:46:10 | |
| [IG] Bonjour / Bonsoir. Je me présente, Nemrod Tsuyosa, Disciple de Feca, Je suis actuellement de cercle 164. Je pratique les doux métiers de Cordonnier (level 66) Boulanger (level 80) Cordomage (level 78). je suis l'ainée de ma famille (J'ai une mule niveau 91...). Mon élément de prédilection est le feu, mais j'ai choisi, pour m'aider dans les combats, l'utilisation de l'air afin de pouvoir utiliser le pouvoir de mes dagues, j'ai donc un équipement me permettant d'optimiser mes coups au dagues ( 1/2 rhumes) et un équipement me permettant d'aider mon équipe (stuff full intel + rhon). Je suis très souvent présent J'ai précédemment été dans les guildes Lost Heaven qui était gérer par un ami, je l'ai quitter car c'était une guilde transitoire, pour les bas levels (20 a 80 a peut près), mais aussi dans bien d'autres guildes tels que The Guilde, Final Of The Fantaisy, Dark Cloud, etc que j'ai quitter à cause d'une mauvaise ambiance, j'ai aussi appartenu a la guild La camarilla ou j'ai été virer (dut à mes 1 ans et 4 mois d'inactivité XD) [/IG] | |
| | | Nemrod
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 10:46:47 | |
| Première partie : Une découverte inattendue
Ce fût un beau jour, comme celui-ci, le mois de Dessendre aller bientôt ce terminer. Deux disciples d'Eniripsa répondant au noms de "Egnaseltroma" et "Ancre", très connus dans le monde des douze pour leurs bienfaits et leurs gentillesse (Bien que leurs noms ne soit pas très "chaleureux"), firent une halte sur l'ile de nowel, le transporteur faisait son dernier trajet pour l'ile. c'est alors, que les deux amoureux décidèrent d'amasser quelques cadeaux pour subvenir à leurs besoins quotidien.
Voulant toujours plus de choses ils allèrent parler au gardien des donjons de l'ile. Ce dernier leurs ouvra successivement les portes des trois donjon. Les batailles ne semblais pas ce finir. C'est alors qu'au bout de quelques heures, les deux majestueux guerriers, à bout de force, virent le Père Fwetar tomber, genoux à terre il leurs donna le dernier et le plus gros cadeau qu'ils puissent transporter.
Hâter par le désir insoupçonnable d'ouvrir ces cadeaux, tels des enfants peu gâtés, mais aussi par les cri incessant du transporteur qui désirait pouvoir profiter seul de l'ile, ils retournèrent à Amakna. Ils ouvrirent tout les cadeaux sauf, les trois plus gros, ceux qu'ils avaient reçus pour être venu à bout des maîtres de donjons, les yeux rivés sur ces quelques derniers objets, ils s'aperçurent que l'un d'entre eux bougeait, étonnés par ce phénomène, ils ne prirent le temps de compter les araknes, ils arrachèrent l'emballage. *Stupéfaction*. Une enfant était retenue prisonnière de cette boite ou quelques trou dût au mauvais traitement lui permettait de respirait. C'était moi. | |
| | | Nemrod
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 10:47:10 | |
| Seconde Partie : Une destinée
Ouvrant les yeux, découvrant le visage des deux disciples d'Eniripsa, je commençais à réaliser. J'existe! c'est alors que Ancre posa une question à sa femme:
-"Qu'allons-nous faire de lui?" Stupéfaite mais sans aucun doutes, Egnaseltroma Répondit -"Nous n'avons qu'à l'adopter, nous avons aider tant de gens. Pourquoi pas lui? -Un enfant, mais ce n'est pas une mince affaire que de s'occuper de lui -Regarde tout autour de toi, ne penses-tu pas qu'il y a assez pour trois personnes ? -Je te l'accorde "dit Ancre, fixant les cadeaux C'est alors que je devins fils de Ancre et d'Egnaseltroma
M'accueillant chaleureusement chez eux, ils prirent la décision de me laisser ouvrir les deux derniers cadeaux. Un bouclier et un bâton ce trouvaient dans le premier cadeau. Pour moi, il n'y avais nul doute, je devais sacrifier corps et âme à Feca, dieu dont je suis aujourd'hui la disciple. Le second cadeau contenait, lui, un texte dont je ne me souviens l'endroit ou j'ai put le poser, car à l'époque, n'étant guère plus intelligent qu'un disciple de Iop, je ne savais comprendre ce qu'il y avait d'écrit.
Prenant mes affaires, je commençais à étudier l'art de me protéger des coup les plus puissants, je voulais que nul ne puisse un jours me frapper. Les pissenlits diaboliques furent mes cibles. Je ne sais combien de monstres des champs souffrirent de mon obstination, mais il n'y avais nul doute, je me devais d'être tel Feca | |
| | | Nemrod
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 10:48:12 | |
| Troisième Partie : Un nom! une aventure! Un doux matin, réveillé par la bise qui me chatouillait les pieds, je pris mon bâton, je rédigeât une lettre, sur un bout de parchemin, la plume imbibée de boue de boo. - Citation :
- Chers parents, je vous suis très reconnaissant de tout ce que vous avez fait, en outre, m'avoir offert votre amour, m'avoir offert un foyer, une destinée, une vie tout simplement. Mais les temps ce font dur pour vous, vous êtes aussi ruiné qu'un Enutrof est riche, j'ai donc décider de vous ôter le poids qu'est le mien. Je m'en vais, je part à l'aventure, je part atteindre mon rêve, emplir mon esprit de toutes les choses les plus magnifiques qui puissent exister en ce monde. Au revoir. Je ne vous le dirait jamais assez, Merci.
Regardant cette lettre je me disait qu'il me fallait un nom, affin d'être reconnue par mes concitoyens, "Nemrod" ... c'était le nom qu'il me fallait, mais pas seulement, "Tsuyosa", signifiant "puissant" dans une langue inconnue s'accordait bien avec mon nom. | |
| | | Nemrod
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 10:48:44 | |
| [Irl] je n'aime pas vraiment cette partie car je pense qu'il est préférable que les gens me connaissent à travers Nemrod-Tsuyosa. Mais bon ... [LISTE DE COURSES] => Je m'appelle Thibault. Nom de famille Secret défense (sauf si une jeune jolie demoiselle le veut on peut s'arranger ) => Âge: 19ans =>Sex ... homme, peut de femmes s'appellent Thibault => Dans la vie, j'ai aimer fortement le sport ... Aujourd'hui je n'aime que 2 choses .. Mon pc (et les gens qui vont avec), et le <3 <3 Death Metal Mélodic <3 <3 => Je suis étudiant en dernière année d'informatique industriel en université (DUT Ge2I) => ce que je compte faire ... Ingénieur en automatisme [/LISTE DE COURSES] [/irl] The End J'accepte bien évidement, les règles de la guilde :')
Dernière édition par nemrod le Mar 8 Mai - 10:52:11, édité 1 fois | |
| | | Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 12:20:17 | |
| Tu ne parles pas de ton passage chez "The Hobbits"? Etrange :hap: Sur le fond de ta candidature, je la trouve assez complete, enfin un rp digne de ce nom ais-je envie de dire Malgré quelques fautes de conjugaison assez enormes par moment, j'aime bien Je recupere un ordinateur et tu as droit a ta seance de questions rituelles de ma part. Bienvenue sur le forum de SoundCrowd. | |
| | | Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 12:49:26 | |
| Un véritable RP ! Enfin ! Et de bonne qualité malgré diverses fautes grammaticale. Candidature complète aussi. Tu as sans nul doute mon accord, même si j'attend de voir tes réponses au questions de Ed.
Cordialement, Qua. | |
| | | Garpilika
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 13:09:09 | |
| Ça fait plaisir de voir un bon RP comme ça ! On a envie de te voir à l'oeuvre en lisant ça Très positif pour ta candide, même si, comme l'ont souligné Qua et Ed', il y a des fautes d'orthographe. Mais bon après tout on n'est pas des écrivains (je n'ai pas la prétention d'écrire parfaitement). Bref, ma réponse serait positive, reste à voir c'que les autres membres en pensent.
Dernière édition par Garpilika le Mar 8 Mai - 16:19:27, édité 1 fois | |
| | | Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 14:31:47 | |
| 1-Tu as des films préférés? 2-Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour? 3-Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero? 4-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles? 5-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison? 6-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna? 7-Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus? 8-Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle? 9-Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus? 10-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi? 11-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter? | |
| | | Dub'
Messages : 77 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans le Doubs (25)
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 14:52:06 | |
| Enfin une candidature acceptable, ça fait du bien ! Edit : Garp, parler sur les fautes alors que tu en fais dans ton post : moyen. | |
| | | Garpilika
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 16:33:17 | |
| C'est bien pour ça que je précise que moi aussi j'en fais (surtout moi d'ailleurs) | |
| | | Spowkee
| | | | Nemrod
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 21:17:48 | |
| - Citation :
- 1-Tu as des films préférés?
Euh destination final 4 que j'ai beaucoup aimer - Citation :
- 2-Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour?
je n'ai jamais regardé titanic - Citation :
- 3-Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la limite), est on homosexuel ou hetero?
euh je dirais que l'on est homosexuel mais que l'on ne se l'avoue pas - Citation :
- 4-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
parce que l'on espère que c'est juste parce qu'elle est légèrement décharger et que si l'on appuis plus fort la distance entre les contacts est moins grande du coup il y as une moins grande résistance, du coup le courant passe et la chaine change, mais vu qu'il n'y a plus du tout de pile, on essaye mais le courant n'est pas assez puissant pour que le capteur le détecte, on est dégouté, et on est fainéant du coup on appuis encore plus fort pour pas ce lever et aller chercher des piles, et puis elle marche plus, donc si on la casse, c'est pas grave - Citation :
- 5-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
l'ours, car l'ours est un animal, donc, a mon sens, un esprit pur, il respecte le territoire, et jamais ne le détérioreras - Citation :
- 6-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
j'ai toujours eu une préférence pour le pain, il n'y a que peu de gelée differantes, et pour moi, son plus utiles pour la fabrication d'objet de la panoplie gelax, que pour ce soigner, de plus il est très ennuyant d'aller frapper des gelées jusqu’as ce qu'elle te laisse un pot de gel, a causes du très grand nombre de personnes somnolant a la péninsule des gelées - Citation :
- 7-Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus?
euh, sa peut paraitre égoïste, mais le mien, car il est complétement atypique, et , de ce fait, plus fort que la grande parties des personnages de son niveau. - Citation :
- 8-Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle?
au jours d'aujourd'hui je n'ai plus tellement de loisirs en dehors de la vie virtuelle, si ce n'est que l'automatisme et la programmation, car, je m'explique, la semaine, de 7h du matin, jusqu'as 17 voir 18h, je travail dans un bureau d'étude en automatisme (pour mon stage), et de 18h35 jusqu'as 22 voir 23h, je livre des pizzas, donc mon temps libre est assez réduis ... mais bon, si on gagne pas de l'argent quand on a aux alentours des 20 ans, bin la vie ce complique après car il y a des plus en plus de choses a payer, tendis que, vu que je n'ai pas de temps libre, je n'ai pas le temps de dépenser mon argent (voir même d'encaisser mes chèques de paye :z mais bon) du coup sa me permet d'économiser énormément d'argent par mois, pour pouvoir me payer une maison et tout ce que j'aurais envis plus tard ... je m'éloigne du sujet sinon mes autres vrais passion que j'aurais envis d'avoir le temps de plus pratiquer sont: la guitare électrique, j'en ai 3 les échecs, j'ai beaucoup pratiquer, et eu de très bon niveau étant plus jeune la gymnastique le penspinning/ rubick's cube (j'ai un 3x3x3 4x4x4 5x5x5) - Citation :
- 9-Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus?
Alors histoire de mon dofus, alors j'ai commencer a jouer a dofus, lorsque silvosse est sortis(donc y as un bon bout de temps O_O), avec un iop nommé acolyte je crois, j'ai arrêter au bout de quelques mois car je subit pas mal de critiques, j'ai recommencer a jouer avec des amis(c'est la ou j'ai créer mon feca), mais ils eurent tous arrêter, du coup sa m'as dégouter, j'ai arrêter pendant 1 ans (niveau 120 environs) j'ai recommencer a jouer, dofus 2.0 est sortis, sa m'as plomber, j'ai arrêter jusqu'as il y as 2 semaines (niveau 150 environs) et la j'ai recommencer a jouer et je ne compte pas m’arrêter vu que je joue seul et que je me suis habituer a 2.0 XD - Citation :
- 10-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
si je trouve un bébé koalak abandonné, je l'entrainerais, jusqu'as ce qu'un jouer il devienne grand, et puis je lui ferais une petite cabane en forme de boule, de couleur rouge et blanche, petite cabane que j'aurais toujours sur moi, de laquelle je pourrais demander a mon bébé koalak de se battre pour moi, simplement en appuyant sur la boule et en criant, BÉBÉ KOALAK, EN AVANT !!! - Citation :
- 11-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?
ce que je pense pouvoir vous apporter, un grand manque de sérieux par moment, une aide lors de la défense des percepteurs, une aide globale, je suis toujours disponible pour aider quelqu'un qui le demande ou quelqu'un qui est dans le besoin, j'aime rire même si mes délires sont parfois incompris et j'aime que les gens qui m'entoure, et les gens que j'accompagne, soit constamment de bonne humeur. | |
| | | Spowkee
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mar 8 Mai - 21:36:03 | |
| Ma seule pensée ...... j'espere que tu comprendras que dans la vie on a pas toujours ce que l'on desir , ni ce que l'on espere , dans le cas present ceci ne s'applique pas x) Bienvenue !! ( en gros t'as von vote petit enmerdeur de feca =) ) | |
| | | Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| | | | Destan
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mer 9 Mai - 5:04:29 | |
| J'aime bien les reponses aussi, d'ailleurs la longueur des reponses montre que tu veux bien faire J'pense que sous peu, on te dira bienvenue a la maison. T'as esquivé ma premiere question quand meme, pourquoi ne pas mentionner ton passage chez "The Hobbits"? | |
| | | Nemrod
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mer 9 Mai - 19:59:07 | |
| oups pardon, alors et viens je suis actuellement chez "the hobbits" mais je compte en partir car l'ambiance n'est générée que par le meneur, la raison pour laquelle je n'en ai pas parler, est simplement car cela ne fait que 2 semaines que j'y suis, ce n'est vraiment pas un passage important dans l'histoire de mon personnage, ni un satisfaction pour moi que d'être entré dans cette guilde donc je ne la mentionne pas dans la liste. Je n'ai parler ici que des guildes auxquelles je voulais absolument entrer avant d'y avoir été | |
| | | Destan
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mer 9 Mai - 20:06:48 | |
| T'as pas non plus parlé de la façon dont tu as entendu parler de nous (a) Raconte comment on t'as roulé dessus avec El é_è | |
| | | Nemrod
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa Mer 9 Mai - 21:14:47 | |
| alors lors, d'un beau jours de printemps, un des percepteur de la guilde 'the hobbits" fut attaquer, malgré tout les efforts de télépathie que j’eus fait , personne ne vint secourir ce dernier, je fût seuls contre deux guerriers, qui j'ai penser, eu mériter de tuer le percepteur, puisque personne, hormis moi, ne voulut le défendre . j'ai donc fait exprès de trébucher de l'arbre Hakam afin de laisser ces deux courageux guerrier, complétement apeurés par mon aura ce délecter des récoltes du percepteur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nemrod-Tsuyosa | |
| |
| | | | Nemrod-Tsuyosa | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|