| Immortal-Death, Le Iop qui tue ! | |
|
|
yep yepi | Oui je suis pour son adhésion au sein de la guilde !! | | 60% | [ 6 ] | Non désolé l'ami, en te souhaitant un bon courage pour la suite des aventures pokemon ! | | 40% | [ 4 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
algoy
Messages : 15 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 25 Localisation : Morocco baby
| Sujet: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Mer 2 Mai - 21:03:58 | |
| Yo les P'tis !
Auparavant j'était un disciple de Cra, vaillant archer fier et fort. Cependant les moyens n'était plus là, j'entrepris donc la création de mon iop et d'un autre cra "Punisher-Xx". J'imagine que la vaillance de mon iop vous sera prouvé en jeu, alors passons !
J'ai longtemps cherché une guilde d'entraide, d'amitié, ou l'humain est primé avant les kamas ! Et Qua m'a ouvert les yeux, sur vous Sound Crownders ! Ainsi j'impose ma candidature, et me soumet à vos votes en espérant que vous vouliez de moi.
IRL je me prénomme Youssef, Yoyo pour les intimes ! J'ai 12 ans et j'habite à Casa, pour les incultes c'est au Maroc .
Voilà, j'ai fini cette courte présentation, j'ai mal aux doigts et je suis fatigué ! (a). Maintenant à vous de jouer !
| |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| |
| |
Dub'
Messages : 77 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans le Doubs (25)
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Mer 2 Mai - 21:19:17 | |
| Salut Youssef.
Déjà merci de l'intérêt porté à notre guilde, ensuite je vais dire un peu mon avis sur ta candidature.
Outre le fait que je n'aime pas du tout les pseudos de tes personnages (ça n'engage que moi hein), sinon tu m'as l'air assez mature pour ton âge ce qui est un bon point. Je sais qu'un de nos Crowders en particulier adore poser des questions aux postulants, je jugerai donc en partie sur tes réponses car ta candidature n'est pas très longue.
Sinon une petite question : Ton iop est de quel élément et de quel niveau ? (même si la guilde n'apporte pas trop d'importance au niveau)
Bon jeu à toi.
| |
|
| |
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Mer 2 Mai - 23:10:11 | |
| Tout d'abord, bienvenue sur le forum jeune Youssef! Etoffons, étoffons! 1-Tu as des films préférés? 2-Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour? 3-Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero? 4-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles? 5-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison? 6-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna? 7-Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus? (A supposer qu'on puisse avoir des fantasmes a ton âge è_é) 8-Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle? 9-Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus? 10-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi? 11-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter? Tes réponses m'aideront a faire mon choix, soit sérieux, mais pas trop quand même! | |
|
| |
algoy
Messages : 15 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 25 Localisation : Morocco baby
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Jeu 3 Mai - 0:04:02 | |
| Dub' j'ai un iop feu lvl 85 je vient de le créer et Deestan tes questions sont un peu longues mais je répond quand même 1) mon film préféré c'est Titanic 3) je ne serais jamais homo 4) je pense que parce que les boutons sont unpeu vieux 5) aucune idée 6) Pas compris 7) les iop , parce que sa joue stratégie et sa rox faire du sport , jouer au jeu de société 9) j'ai un iop feu lvl 85 Immortal-Death, sacri lvl 174 Black-flot, cra lvl 70 punisher-Xx 10) aucune idée 11) de l'amitié , et essaye d'organiser des donjons . Et svp vous pourrez me donner votre nom que vous avez sur dofus ? Merci d'avance . | |
|
| |
Dub'
Messages : 77 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 28 Localisation : Dans le Doubs (25)
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Jeu 3 Mai - 0:23:14 | |
| Je préfère te le dire, tes réponses aux questions sont plutôt décevantes. | |
|
| |
algoy
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Jeu 3 Mai - 1:23:43 | |
| Oui je sais enfaite au debut jai repondu rapidemend donc j'ai baclé toutes les questions et je me suis connecter avec Edwin et je lui est repondu sur des questions justes je les refaits si vous voulez 1- neuilly et sa mère 2- c'est tout simplement pour voire le bateau coulé et un peu d'histoire d'amour 3- on est hetero parce que le transexuel se sens comme une femme 4- la question est un peu bête parce qu'il n’y a pas de réponses 5- c'est l'homme qui a raison et qui a le territoire parce que l'homme gagne tous les animaux 6- la gelée bleutée parce que c'est gluant Je vous dis le reste demain désoler par ce que la j'ai vraiment sommeil . | |
|
| |
Spowkee
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Jeu 3 Mai - 21:28:48 | |
| Candid a la legere +2 , nul +1 , reponses trop serieuses +1 , noms pourris +1 , film merdique +1 , limite homophobe +1 x) , irespect des animaux +1 , non reponse +2 , je fais mon relou -1 Donc c'est égal a 9/10 en mauvaise note ! Ejection de la cabine d'essaillage =D
Devoir a refaire petit !
Non Ed il y a pas de fantasme a son age enfin ça depend pour qui x) | |
|
| |
El-Comandante Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Ven 4 Mai - 14:22:37 | |
| Salut à toi l'ami ! Bon, candidature un peu légère mais acceptable vu ton jeune âge, essayez de varier les candid' bandes de naab Non ça va honnêtement, cependant je ne vote pas pour l'instant pour voir un peu l'avis des autres. A très bientôt peut-être ! | |
|
| |
Cyber-punky
Messages : 23 Date d'inscription : 12/04/2012 Localisation : PenisLand
| |
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| |
| |
algoy
| |
| |
Qua
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Sam 5 Mai - 23:40:28 | |
| Et si tu nous en disais plus sur toi ? Sur ce que tu peux apporter à la guilde, tes métiers par exemples. Es-tu disponible pour par exemple aider les membres de la guilde à rechercher des archi-monstres dont ils ont besoin ? | |
|
| |
It4lika
Messages : 86 Date d'inscription : 03/05/2012 Localisation : Devant un caisson de basses.
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Dim 6 Mai - 15:16:11 | |
| Je suis contre. Cependant, l'avis de Qua ainsi que quelques autres petits détails me laissent sceptique. J'approuve la proposition de Qua, une semaine d'essai a l'issue de laquelle on choisit définitivement si tu restes ou non. Je te fais confiance pour nous prouver que tu es digne de rester.
PS : Énorme point faible pour moi : l'orthographe. Cependant, on voit que tu fais des efforts, reste à voir si ça sort de façon spontanée. | |
|
| |
Qua
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Dim 6 Mai - 20:19:56 | |
| D'un coté, pour âge je trouve qu'il ne parle pas trop "mal" comparé à certain de ses congénères. Je te laisse sceptique, sur quel point ? | |
|
| |
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Lun 7 Mai - 4:38:12 | |
| Il parle pas mal mais il risque d'etre paumé au milieu de nos discussions x) | |
|
| |
Qua
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Lun 7 Mai - 15:40:37 | |
| D'autres bien que plus mature le sont, donc pas grave temps qu'il participe à l'évolution de la guilde . | |
|
| |
El-Comandante Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 29 Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Lun 7 Mai - 17:08:59 | |
| Bon les amis, je pense que laisser cet individu dans la guilde en phase de test est une bonne chose, car n'oubliez pas il n'a que 12 ans :/ Voici mon avis, c'est pourquoi je vote positivement En espérant te voir prochainement dans la guilde si SoundCrowd vote en ta faveur.. Peaaaaace | |
|
| |
Destan
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Lun 7 Mai - 17:50:02 | |
| Allez, soit, on n'est pas fermés d'esprit, j'essaie de voir avec lui quand il se co ^^ | |
|
| |
Qua
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! Mer 9 Mai - 13:11:37 | |
| Il serait temps de donner un avis à ce post. On va s'en tenir aux votes, la suite se ferra en période d'essaie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue ! | |
| |
|
| |
| Immortal-Death, Le Iop qui tue ! | |
|