SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Immortal-Death, Le Iop qui tue !

+4
Destan
Dub'
Qua
algoy
8 participants

yep yepi
Oui je suis pour son adhésion au sein de la guilde !!
Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_vote_lcap60%Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Non désolé l'ami, en te souhaitant un bon courage pour la suite des aventures pokemon !
Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_vote_lcap40%Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
algoy

Immortal-Death, Le Iop qui tue !  Empty
MessageSujet: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:03:58

Yo les P'tis !

Auparavant j'était un disciple de Cra, vaillant archer fier et fort.
Cependant les moyens n'était plus là, j'entrepris donc la création de mon iop et d'un autre cra "Punisher-Xx".
J'imagine que la vaillance de mon iop vous sera prouvé en jeu, alors passons ! Very Happy

J'ai longtemps cherché une guilde d'entraide, d'amitié, ou l'humain est primé avant les kamas !
Et Qua m'a ouvert les yeux, sur vous Sound Crownders !
Ainsi j'impose ma candidature, et me soumet à vos votes en espérant que vous vouliez de moi.

IRL je me prénomme Youssef, Yoyo pour les intimes !
J'ai 12 ans et j'habite à Casa, pour les incultes c'est au Maroc Razz.

Voilà, j'ai fini cette courte présentation, j'ai mal aux doigts et je suis fatigué ! (a).
Maintenant à vous de jouer ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:13:04

Re !

Jolie candidature Very Happy

Complète, elle manque d'un RP mais ça ne change pas sa qualité.

Lu et approuvé.
Dub'

Dub'

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 21:19:17

Salut Youssef.

Déjà merci de l'intérêt porté à notre guilde, ensuite je vais dire un peu mon avis sur ta candidature.

Outre le fait que je n'aime pas du tout les pseudos de tes personnages (ça n'engage que moi hein), sinon tu m'as l'air assez mature pour ton âge ce qui est un bon point. Je sais qu'un de nos Crowders en particulier adore poser des questions aux postulants, je jugerai donc en partie sur tes réponses car ta candidature n'est pas très longue.

Sinon une petite question : Ton iop est de quel élément et de quel niveau ? (même si la guilde n'apporte pas trop d'importance au niveau)

Bon jeu à toi.
Destan

Destan

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeMer 2 Mai - 23:10:11

Tout d'abord, bienvenue sur le forum jeune Youssef!
Etoffons, étoffons!

1-Tu as des films préférés?
2-Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour?
3-Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero?
4-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
5-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
6-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
7-Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus? (A supposer qu'on puisse avoir des fantasmes a ton âge è_é)
8-Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle?
9-Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus?
10-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
11-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Tes réponses m'aideront a faire mon choix, soit sérieux, mais pas trop quand même! Smile
algoy

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:04:02

Dub' j'ai un iop feu lvl 85 je vient de le créer et Deestan tes questions sont un peu longues mais je répond quand même Wink
1) mon film préféré c'est Titanic
3) je ne serais jamais homo Wink
4) je pense que parce que les boutons sont unpeu vieux
5) aucune idée Wink
6) Pas compris
7) les iop , parce que sa joue stratégie et sa rox Smile
Cool faire du sport , jouer au jeu de société
9) j'ai un iop feu lvl 85 Immortal-Death, sacri lvl 174 Black-flot, cra lvl 70 punisher-Xx
10) aucune idée
11) de l'amitié , et essaye d'organiser des donjons .

Et svp vous pourrez me donner votre nom que vous avez sur dofus ?
Merci d'avance .
Dub'

Dub'

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:23:14

Je préfère te le dire, tes réponses aux questions sont plutôt décevantes. Neutral
algoy

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:23:43

Oui je sais enfaite au debut jai repondu rapidemend donc j'ai baclé toutes les questions et je me suis connecter avec Edwin et je lui est repondu sur des questions justes Smile je les refaits si vous voulez Wink

1- neuilly et sa mère
2- c'est tout simplement pour voire le bateau coulé et un peu d'histoire d'amour
3- on est hetero parce que le transexuel se sens comme une femme
4- la question est un peu bête parce qu'il n’y a pas de réponses
5- c'est l'homme qui a raison et qui a le territoire parce que l'homme gagne tous les animaux
6- la gelée bleutée parce que c'est gluant
Je vous dis le reste demain désoler par ce que la j'ai vraiment sommeil . Sleep
Spowkee

Spowkee

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:28:48

Candid a la legere +2 , nul +1 , reponses trop serieuses +1 , noms pourris +1 , film merdique +1 , limite homophobe +1 x) , irespect des animaux +1 , non reponse +2 , je fais mon relou -1 Donc c'est égal a 9/10 en mauvaise note ! Ejection de la cabine d'essaillage =D

Devoir a refaire petit !

Non Ed il y a pas de fantasme a son age enfin ça depend pour qui x)
El-Comandante
Admin
El-Comandante

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeVen 4 Mai - 14:22:37

Salut à toi l'ami !

Bon, candidature un peu légère mais acceptable vu ton jeune âge, essayez de varier les candid' bandes de naab Cool

Non ça va honnêtement, cependant je ne vote pas pour l'instant pour voir un peu l'avis des autres.

A très bientôt peut-être ! Like a Star @ heaven
https://soundcrowd.forumgratuit.org
Cyber-punky

Cyber-punky

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 11:17:54

algoy a écrit:

J'ai 12 ans

&nbsp;

Oh putain je suis soulager Haha Razz Je suis plus le seul à être un p'tit n'enfant, vous voyez bande d'enflures mémorables Mouahaha
A voir si il est plus jeune, je me passerais bien de mon titre d'enfant.

Sinon, rajoute quelques détails et quels screens pour nous montrer ce que tu as dans le ventre un peu.
Je dit à voir.

Ps: Ceci est un Post scriptum complètement débile à but nul autre que comtemplativement stupide.
Bonne lecture.

Cyber-punky
Qua

Qua

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 12:16:13

Je vois que vos avis sont plutôt défavorable.
Cependant j'ai déjà joué avec lui et appuie sa candidature, certes il n'est pas doué pour l'écriture.
Mais il n'en est pas moins un assez bon joueur, et assez sympathique en jeu.
Si possibilité de lui donner tout de même accès à l'essai serait sympa, maintenant à vous de choisir.
Je lui donne donc mon vote en espérant que d'autres me suivent Razz.

Ps: De la compagnie pour Cyber ça ne se refuse pas (a).
algoy

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:03:56

Re
Désoler pour le retard j'ai du oublier mon mot de passe donc je l'ai changer je vous présente mon histoire sur dofus : )
Au début j'étais un sacri air lvl 174 je faisais du pvp avec Qua c'était mon Ami puis j'ai du arreter avec le sacri car j'avais plus les moyen de le stuff alors j'ai créer un iop puis un cra puis un sadi
En ce moment je suis entrain de faire du koli avec mon iop et cra et le sadi est dans le même compte que celui du iop
Présentation des personnages : iop feu lvl 86 puis cra lvl 70 terre , sadi lvl 60 terre ; a chaque fois mes perso changent de niveau Wink

Dernière édition par algoy le Sam 5 Mai - 15:05:10, édité 1 fois
Qua

Qua

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeSam 5 Mai - 23:40:28

Et si tu nous en disais plus sur toi ?
Sur ce que tu peux apporter à la guilde, tes métiers par exemples.
Es-tu disponible pour par exemple aider les membres de la guilde à rechercher des archi-monstres dont ils ont besoin ?
It4lika

It4lika

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:16:11

Je suis contre.
Cependant, l'avis de Qua ainsi que quelques autres petits détails me laissent sceptique.
J'approuve la proposition de Qua, une semaine d'essai a l'issue de laquelle on choisit définitivement si tu restes ou non.
Je te fais confiance pour nous prouver que tu es digne de rester.

PS : Énorme point faible pour moi : l'orthographe. Cependant, on voit que tu fais des efforts, reste à voir si ça sort de façon spontanée.
Qua

Qua

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:19:56

D'un coté, pour âge je trouve qu'il ne parle pas trop "mal" comparé à certain de ses congénères.
Je te laisse sceptique, sur quel point ? Razz
Destan

Destan

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 4:38:12

Il parle pas mal mais il risque d'etre paumé au milieu de nos discussions x)
Qua

Qua

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 15:40:37

D'autres bien que plus mature le sont, donc pas grave temps qu'il participe à l'évolution de la guilde Razz.
El-Comandante
Admin
El-Comandante

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:08:59

Bon les amis, je pense que laisser cet individu dans la guilde en phase de test est une bonne chose, car n'oubliez pas il n'a que 12 ans :/

Voici mon avis, c'est pourquoi je vote positivement

En espérant te voir prochainement dans la guilde si SoundCrowd vote en ta faveur..

Peaaaaace Like a Star @ heaven
https://soundcrowd.forumgratuit.org
Destan

Destan

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeLun 7 Mai - 17:50:02

Allez, soit, on n'est pas fermés d'esprit, j'essaie de voir avec lui quand il se co ^^
Qua

Qua

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:11:37

Il serait temps de donner un avis à ce post.
On va s'en tenir aux votes, la suite se ferra en période d'essaie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immortal-Death, Le Iop qui tue !    Immortal-Death, Le Iop qui tue !  I_icon_minitime

Immortal-Death, Le Iop qui tue !
Page 1 sur 1