Miss-Exotiic
| Sujet: Candid' By Miss-Exotiic Mar 17 Avr - 19:23:53 | |
| Coucou alors moi c'est Miss-Exotiic ! En Jeu je ressemble à cela ! Stop ! Je vous arête tout de suite, vous avec votre flood : ' Est-tu une fille ? ' Je me suis faits une fecatte puisque je n'aime pas le skin de celui masculin ! ^^
Je Recommence Sur Silvosse car un mystérieux personnage nommé ' HACKEUR ' m'a rendu visite un soir ... Déçue, fâchée, triste tout cela n’empêcha de reprendre le jeux au coté de Spowkee - Italika - Zanoiix !
Maintenant je reviens avec le plein de courage et de témérité ! En me reconnectant j'ai pu apercevoir ce message ! ' Vous avez un ami(s) en ligne(s) . ' Je Regarde et Voilà que c'était Spowkee !
Bla Bla Bla Bla ! Et Oui Spowkee parle beaucoup xD ! Et Voilà qu'il me propose de venir ou plutôt de revenir jouer avec lui et ainsi intégré le SoundCrowd !
Je vous concocterai un petit Rôle Play quand j'aurai faits de réels ' exploits ' avec ma Fecatte !
Quoi que, dès que je fus descendue d'Incarnam. On m’implora ! <3 J'ai commencée Dofus en 2007 - 2008, J'y es incarnée un iop qui monta jusqu'aux niveau 154 ! (Eh, Oui à l'époque et à ce moment on avais de quoi être fier de ce niveau =D) de plus il monta même au grade 7 (Démon) ! Puis à la rencontre de multiple personne, Un deuxième personnage se créa c'était un petit cra qui je rappelle à l'époque n'était pas si cheated que sa ! ^^ Il monta niveau 13x et atteint le grade 5 (ange) !
Rencontre avec des gens Irl qui connaissait dofus, Bla Bla Bla ! Et Nous voilà tous réunis sur un serveur nommée ' Silvosse ' (en 2010) Ou je fus uniquement du player versus player à tout les niveaux, du niv 19 au niveau 130.
Malheureusement, il m'ont tous quittée pour aller sur des serveurs ' jeunes ' WTF !
Arrêt - Déprime - Drogue - Alcool J'ai repris en montant un iop 136 - Pandawa 112 - Zobal 110 Qui laisse place aujourd'hui à ma Fecatte dénommé : Miss-Exotiic !Sinon Dans la vrai vie, je suis un homme de 15 ans. J’habite la plus belle région de France ! La Bretagne !
Cordialement, Miss-Exotiic
Dernière édition par Miss-Exotiic le Jeu 19 Avr - 6:59:36, édité 1 fois | |
|
Destan
Messages : 247 Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 30 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Candid' By Miss-Exotiic Mer 18 Avr - 12:58:06 | |
| Trop de couleurs tue les yeux! :B
Bon, a part ça, je trouve que c'est pas hyper détaillé.. Très peu de renseignements te concernant, autant IRL que IG... Tu pourrais développer un peu plus, genre historique de tes personnages, etc? | |
|
Spowkee
| Sujet: Re: Candid' By Miss-Exotiic Jeu 19 Avr - 2:15:12 | |
| Peu de renseignements je l'avou !! Mais bon avec plaisir que tu as mon vote héhé x) petit zodka | |
|
Miss-Exotiic
| Sujet: Re: Candid' By Miss-Exotiic Jeu 19 Avr - 6:40:23 | |
| Alors en réponse à vos deux messages, Du coté des informations sur mon personnage actuel Je ne peut que peu le décrire car d'une heure à l'autre, il change énormément. Je pense vous faire un petit Rôle Play descriptif à mon level 11x.
Pour les Informations par rapport à mon passé in game, je vais tout marqué en ' Edit '
Et Enfin du coté des infos IRL, Je pense qu’il ne faut pas trop en marqué dans une candidature mais chercher à mieux connaitre la personne, une fois chez vous ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candid' By Miss-Exotiic | |
| |
|