SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature.

+3
Destan
Dub'
Kromza
7 participants

ouin ou ouin ?
Je suis POUR son adhésion car Hugo Lloris est sympa !
Candidature. I_vote_lcap100%Candidature. I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Je suis CONTRE désolé fiston !
Candidature. I_vote_lcap0%Candidature. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Kromza

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:30:55

Bonjour à tous,

Je m'appelle IG Psycosomatiik et je suis un panda Feu/PO de cercle 96 qui va vite arriver 105 dans le but de pouvoir arborer fièrement sa panoplie complète.
Je suis assez bas level me direz vous, je vous l'accorde. Cependant, bien que ne possédant qu'un paysan/boulanger 40, je possède l'avantage d'être présent sur Dofus depuis sa version 1.15.
J'ai arrêté plusieurs fois mais je me suis décidé à m'y remettre sérieusement.

J'étais au zaap Le Village, lieu de prédilection pour tous nos amis les floodeur, lorsque je vis un personnage vêtu d'un équipement hors du commun. Je le regarde et j'ai tout de suite flashé sur le nom et le blason de sa guilde.
Sans grand espoir, je lui demande si sa guilde recrute.
Il me dit qu'il y a un forum sur lequel je pourrai poster ma candidature, chose faite à présent.
J'ai eu un très bon échange avec ce joueur qu'est Dubsidia et nous avons rapidement parlé de notre passé commun de "geek" de World of Warcraft.
Cet échange très sympathique et inhabituel, il faut le dire, au sein de la communauté dofusienne m'a tout de suite donné envi d'intégrer votre confrérie.

Je possède un Mumble de 12 slots que je peux mettre à disposition de la guilde sans aucun problèmes.

IRL, je m'appelle Loris, j'ai 18 ans et j'habite à l'île de la réunion. Je suis actuellement en Terminale S et je stress pour mon BAC.. (Bawi Sad )

A bientôt IG j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Dub'

Dub'

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:47:47

Mouahaha t'as flashé sur la classe ultime de ma roublarde ouais ?! ;p

Sinon pour moi c'est +1, t'es un joueur sympa, tu joues une classe peu répandue et j'aime ça. Sinon on s'en fou du level du moment que tu as du skill et le skill des joueurs de wow est légendaire (lol?). Shocked
Destan

Destan

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:54:57

Bon allez, d'abord quelques petites questions..

1-Tu as des films préférés?
2-Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour?
3-Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero?
4-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
5-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
6-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?

Au plaisir de te lire Smile

Dernière édition par Destan le Dim 15 Avr - 20:31:34, édité 1 fois (Raison : Rectification)
Spowkee

Spowkee

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:18:05

J'aime ces questions ed ! periode d'essai man in pocket Wink
Kromza

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 1:58:05

Tu m'as bien fait rire Destan lol.

1- Films préférés, pas vraiment, je regarde de tout et j'aime de tout, de même pour la musique.
2- Jvais te dire ce que tu veux entendre : "OMG LISTOIR DAMOUR T 1 OUF BRO". Mdr. Bah pareil, j'aime les 2. L'histoire est géniale mais l'empalationnement (sisi) sur l'hélice fait parti de la mise en scène de cette histoire !
3- Homo !
4- Désire humain de tout savoir, ainsi, la curiosité de nos esprit nous oblige à appuyer fort sur la télécommande pour accéder à tous les programmes disponibles et de ce fait, libérer notre conscience d'un poids très lourd, celui de l'ignorance. (xD)
5- Il faudrait regarder les dates d'apparition des deux espèces et prendre la plus vieille !
6- Gelée bleutée, c'est pas trop mon kiff, un bon pain d'Amakna qui sort du grille pain, mhhh, quelle extase !

A très bientôt sur le jeu les (z)amis !
El-Comandante
Admin
El-Comandante

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:41:12

Salut à toi l'ami ! Je tiens personnellement à modifier la question 3 de Destan qui est . cyclops

Donc donc donc : -Si on est en couple avec un transexuel et qu'on est déja un transexuel, est on homosexuel ou hetero?

Voili voulou duo carré ou cash ?

Sinon monsieur Kromza, prenez votre flambeau et venez me rejoindre Cool
https://soundcrowd.forumgratuit.org
The-Chatard

The-Chatard

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:51:05

Pour moi c'est ok. Et ne stress pas trop pour ton BAC. Wink

The-Summon, quelqu'un qui pense qu'il est un bon motivateur.
Kromza

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:07:57

Je suis content de pouvoir faire parti des vôtres !

Vous me trouverez IG sous le nom de Psycosomatiik. Merci beaucoup !

Amicalement,
Qua

Qua

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:07:54

Jolie présentation, peut importe le level tu m'as l'air d'être ouvert et expérimenté.
Bienvenu. Cool
Destan

Destan

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:33:04

Mon seul problème, c'est que tu as fait un hors sujet sur la question 4. Je vote CONTRE, et ma sentence est irrévocable. Haha

Deuxieme point, Sid, faut vraiment que tu arreter de foutre des choix aussi pourris dans les sondages. :B
Destan

Destan

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 16:13:15

La majorité est pour, tu viens de gagner ta période d'essai!
Contenu sponsorisé

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. I_icon_minitime

Candidature.
Page 1 sur 1