SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

candidature :p

+4
El-Comandante
Qua
Zan'
hellpoke
8 participants

Pour ou contre son adhésion au sein de SoundCrowd
Je suis totalement POUR son adhésion et après on va au zobal masqué !
candidature :p I_vote_lcap100%candidature :p I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Non t'es fouuuuuu --'
candidature :p I_vote_lcap0%candidature :p I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
hellpoke

hellpoke

candidature :p Empty
MessageSujet: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:01:58

Bonjour la guilde Smile, je m’appelle Masque-éternel, je suis un zobal niveau 155, multi-élément full vitalité.
Sur mon zobal je suis bijoutier 74/joillomage 44, mineur 44 et sculpteur d'arc 30. j'exerce aussi d'autre métier sur d'autre personnage mais ils ne sont pas beaucoup monté.

Un peu après le début du kolizéum j'ai rencontré, un zobal qui s'appelait El-Commandante. Par grande coïncidence j'ai regardé sa première vidéo hier, je l'ai croisé aujourd'hui, il m'a ainsi proposé de poser ma candidature ici Smile mais avant celà j'avais déjà entendu des compliments sur cette guilde. Je suis aussi à la recherche d'une guilde ou l'entraide et l'ambiance sont de priorités (c'est devenue tellement rare).

Une semaine après le lancement des zobals sur dofus j'ai créé l'actuel (que je ne regrette absolument pas), du niveau 1 à 100 à peu près j'étais full dommage,ensuite je suis passé multi air/terre/eau, vers le niveau 140 je suis passé terre/vitalité pour essayer, puis niveau 153 je me suis remis terre/air. Le kolizéum est apparu quand j'étais niveau 9, de cela en deux semaines à peu près je suis passé niveau 13x. Je me suis calmé, j'ai essayé d'avancé le plus possible dans la quête du dofus ocre (actuellement étape 15). Sinon depuis lundi j'ai commencé le PvP (grade 3/ 2000 Ph), le plus dur est de trouvé les anges si on est pas sur la map d’agressions.

J'ai commencé dofus il y a 5 ans, j'en ai fais deux ans puis j'ai arrêter deux ans et j'ai repris un peu avant la création des zobals. Le tout premier serveur sur lequel j'ai joué, était otomaï, étant un serveur recommandé, je ne suis pas resté longtemps. Ensuite j'ai migré sur silvosse pour retrouver des amis et depuis je l'ai jamais lâché hormis pour essayer un peu oto mustan. Mon premier personnage était un cra, ensuite j'ai essayé un peu de toute les classes sauf sacrieur, pandawa, sadida et écaflip.

En IRL, je m'appelle Endony, j'ai 17 ans, je vis dans le sud-ouest. J'adore le skate, le ski et le tennis. Je regarde aussi le rugby. J'ai redoublé ma seconde à Rouen dans le NORD (entre nous pour rien).

Voila, je souhaite que vous allez accepté, et je tiens aussi à m'excuser pour la longueur du texte :$

By Masque-éternel, zobal 155.
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:06:20

Pour moi j'accepte. Pour la longueur je pense que c'est un minimum si tu veux rentrer dans cette MERVEILLEUSE guilde. A ce que je vois tout le monde à commencer sur le serveur Otomaï (El, toi, meneuse). Je me demande ce que vont dire les autres membres.
Qua

Qua

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:21:22

Rouen dans le Nord ? Fake !
é_é. Pour ma par je suis un pure Silvossien !
Je suis pour, tu ne m'as pas l'air méchant.
Candidature à valider durant la période d'essaie. Very Happy

El-Comandante
Admin
El-Comandante

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeSam 14 Avr - 22:14:29

Bon les amis j'ai une question essentielle à Spow x) Je viens de Domen moi Sad

Revenons à nos bouftouts, cher ami, candidature courte mais complète, tu m'as l'air quelqu'un de très sympa !

Puis bon, tout bon zobal qui se respecte ne peut refuser une candidature à un autre zozo !

Pour moi je suis POUR Like a Star @ heaven
https://soundcrowd.forumgratuit.org
Destan

Destan

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:10:35

On a vu plus court comme candidature quand meme je crois :')
Si vous pouviez eviter de donner votre voix directement, ca laisserai un peu de suspens. Very Happy

Dernière édition par Destan le Dim 15 Avr - 11:52:56, édité 1 fois
hellpoke

hellpoke

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:52:01

Mais plus vite je serais accepter, plus vite je pourrai profité de la guilde et de ces membres qui m'ont l'air bien sympa sur ce que j'ai lu sur le forum Wink
Cyber-punky

Cyber-punky

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeDim 15 Avr - 9:55:00

La longueur du texte nous donne plus d'information sur ta personne.Un avantage d'entrer chez nous plus facilement Haha!
L'enfant donne un
+1.
Qua

Qua

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:11:54

hellpoke a écrit:
Mais plus vite je serais accepter, plus vite je pourrai profité de la guilde et de ces membres qui m'ont l'air bien sympa sur ce que j'ai lu sur le forum Wink

Tu remet mon vote en doute, on entre dans une guilde pour faire profiter la guilde et ses membres de notre personne, pas pour profiter de la guilde et de ses membres.
hellpoke

hellpoke

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:27:19

Merci de me l'avoir fait remarqué je me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire profiter avec la guilde et ses membres. :$
Qua

Qua

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:47:14

Dans ce cas, je conçois Wink

Destan

Destan

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:55:06

Cyber-punky a écrit:
Un avantage d'entrer chez nous plus facilement Haha!
L'enfant donne un
+1.

Ca veut dire quoi? O.o'

ARRÊTEZ DE DONNER VOTRE VOIX DANS LES COMMENTAIRES!
Qua

Qua

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:00:55

Destan a écrit:
Cyber-punky a écrit:
Un avantage d'entrer chez nous plus facilement Haha!
L'enfant donne un
+1.

Ca veut dire quoi? O.o'

ARRÊTEZ DE DONNER VOTRE VOIX DANS LES COMMENTAIRES!

Cherche pas, c'est un langage cyber-galactique, incompréhensible pour nous simples humains.
Spowkee

Spowkee

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeDim 15 Avr - 16:08:24

Moué je laisse le suspence moi ! Oui petit merdeux de zobal de foufurieu tu veux savoir quoi sur l'existantialité ? =)
The-Chatard

The-Chatard

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:42:14

Pour moi ça me va. Tu me sembles sympa et mature et j'aime ça. =)

The-Summon, donneur de voix positif pour monsieur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature :p   candidature :p I_icon_minitime

candidature :p
Page 1 sur 1