SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ma candidature, acceptez moi!!

Aller en bas 
+4
Miss-Exotiic
Qua
hellpoke
givemejusteachance!
8 participants

On l’intègre ?
Oui.
ma candidature, acceptez moi!! I_vote_lcap0%ma candidature, acceptez moi!! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Essai décisif.
ma candidature, acceptez moi!! I_vote_lcap13%ma candidature, acceptez moi!! I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non, manque d'authenticité.
ma candidature, acceptez moi!! I_vote_lcap87%ma candidature, acceptez moi!! I_vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
givemejusteachance!




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2013

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:39:10

Salut Crowders!

Je me présente rapidement je m'appelle Zakaria,(Zaka pour les intimes) j'ai 13 ans .J'aime le foot,mon PC (même si ca fait :geek): , Call of duty,le Volley,plusieurs séries (Malcolm , les Simpson ,mon oncle Charlie....) et les mangas (Naruto,Bleach,Fairy tail.......) J'habite à Casablanca c'est la plus grande ville du Maroc pour les incultes


1) Mon personnage préféré

"Infinity-roxxe" est cra terre de niveau 162, il est mineur de cercle 100 et bûcheron de cercle 47 (je fais les crafts gratos pour les membres de la guilde, hé oui je suis comme ca tellement bon x)), mais je suis plutôt fainéant genre je me pose dans un zaap et je cherche un groupe pour xp (notamment celui de fri²). Je suis plutôt quelqu'un de franc(JE DÉTESTE LES MENTEURS), sympathique,et J'ADORE la musique je joue de la guitare et du violon je ne peux passer une journée sans écouter ce doux chant divin me chatouillé les oreilles.Sinon j'adore le chocolat,le couscous les chips, je mange des légumes aussi (soyons correctes!).Je joue a Dofus depuis environ 2 ans j'ai commencé avec un iop de cercle 180 sur le serveur Pouchecot malheureusement hacker , après une méchante pause de 2 mois des amis IRL m'ont conseillés de venir sur le serveur Silvosse, ou jeune Padawan j'appris a me défendre et à terrasser les tofus et les bouftous qui osaient se mettre en travers de mon chemin.



2)Pourquoi SoundCrowd?


Tout d'abord je tient à préciser que je vous admire car vous êtes l'une des rares guildes à redorer le blasement de Dofus car malheureusement le renouvellement des joueurs est rare et la guilde joue, selon moi un facteur essentiel, je souhaite rejoindre votre guilde car "Punisher-Xx" un pote IRL qui à déjà discuté avec Noha, m'a parlé d'une superbe guilde ou la joie, la bonne humeur et l'humain prime avant les Kamas et autres absurdités.....


PS:J'adore comment vous avez écrit SoundCrowd sur la page du Forum c super bien fait! sunny


Voila je pense avoir passer en revue tout ce que je voulais vous dire (Ha oui au fait je suis juste nul en orthographe ^^ ça n'a jamais été mon fort, surtout les verbes Very Happy, j'ai tendance a en créé des nouveau lol! )

Voila j'ai finis et j'ai mal aux doigts Sleep

Je vous laisse c'est l'heure des chocapic! Je reste toutefois disponible pour toutes vos questions!

Et que la flèche de Cra vous guide jusqu'au sommet



Votre Humble serviteur "Infinity-roxxe"
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:20:51

Très sympa comme candidature pour quelqu'un de ton âge. Pas la peine de tergiverser ce sera POUR for me et ton copain est entré dans la guilde, pour te tenir au courant, mais je pense que tu vas pas le tarder à la rejoindre Smile
Vous vous connaissez IRL puis vous êtes jeunes alors faites nous marrez avec votre insouciance et en duo de plus (putin je parle comme un vieux No ).
Sur ce à plus en jeu, je pense ce soir d'ailleurs si je fais une sortie avec Boomi, j'espère qu'il nous présentera Smile

Voila bise à tous :m

P.S: désolé de ne pas m'intéresser plus à toi mais je suis en pleine réflexion pour faire une affiche. king
Revenir en haut Aller en bas
givemejusteachance!




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2013

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:34:59

givemejusteachance! a écrit:
Salut Crowders!

Je me présente rapidement je m'appelle Zakaria,(Zaka pour les intimes) j'ai 13 ans .J'aime le foot,mon PC (même si ca fait :geek): , Call of duty,le Volley,plusieurs séries (Malcolm , les Simpson ,mon oncle Charlie....) et les mangas (Naruto,Bleach,Fairy tail.......) J'habite à Casablanca c'est la plus grande ville du Maroc pour les incultes


1) Mon personnage préféré

"Infinity-roxxe" est cra terre de niveau 162, il est mineur de cercle 100 et bûcheron de cercle 47 (je fais les crafts gratos pour les membres de la guilde, hé oui je suis comme ca tellement bon x)), mais je suis plutôt fainéant genre je me pose dans un zaap et je cherche un groupe pour xp (notamment celui de fri²). Je suis plutôt quelqu'un de franc(JE DÉTESTE LES MENTEURS), sympathique,et J'ADORE la musique je joue de la guitare et du violon je ne peux passer une journée sans écouter ce doux chant divin me chatouillé les oreilles.Sinon j'adore le chocolat,le couscous les chips, je mange des légumes aussi (soyons correctes!).Je joue a Dofus depuis environ 2 ans j'ai commencé avec un iop de cercle 180 sur le serveur Pouchecot malheureusement hacker , après une méchante pause de 2 mois des amis IRL m'ont conseillés de venir sur le serveur Silvosse, ou jeune Padawan j'appris a me défendre et à terrasser les tofus et les bouftous qui osaient se mettre en travers de mon chemin.



2)Pourquoi SoundCrowd?


Tout d'abord je tient à préciser que je vous admire car vous êtes l'une des rares guildes à redorer le blasement de Dofus car malheureusement le renouvellement des joueurs est rare et la guilde joue, selon moi un facteur essentiel, je souhaite rejoindre votre guilde car "Punisher-Xx" un pote IRL qui à déjà discuté avec Noha, m'a parlé d'une superbe guilde ou la joie, la bonne humeur et l'humain prime avant les Kamas et autres absurdités.....


PS:J'adore comment vous avez écrit SoundCrowd sur la page du Forum c super bien fait! sunny


Voila je pense avoir passer en revue tout ce que je voulais vous dire (Ha oui au fait je suis juste nul en orthographe ^^ ça n'a jamais été mon fort, surtout les verbes Very Happy, j'ai tendance a en créé des nouveaux lol! )

Voila j'ai finis et j'ai mal aux doigts Sleep

Je vous laisse c'est l'heure des chocapic! Je reste toutefois disponible pour toutes vos questions!

Et que la flèche de Cra vous guide jusqu'au sommet



Votre Humble serviteur "Infinity-roxxe"
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:51:19

Pourquoi t'es tu cité?
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:53:43

Bien le bonjour !
Une impression de déjà vu, comme ci tu avais copié différentes partie d'autres candidatures pour créer la tienne.
Ton nom ressemble aussi étrangement à celui d'un de tes camarades, formezvous une team ?
Cependant tu as l'air très enthousiaste et amical.

Bref, avis partagés, je pose le sondage dès demain.


Noha
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:15:49

Mais j'ai mangé le carosse :/
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:16:39

Trompé de sujet biquet !
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:17:29

C'est la fatigue Sad Bref tu m'as compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:18:04

Da t :3
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Exotiic




Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2012

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 8:54:28

Malgré un titre un peu, permettez-moi " Kikooooo "
Le contenue est simple mais complet, je vote pour.
A voir en jeux si ton aptitude correspond a la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:11:04

Alors, t'as piqué :
-La phrase sur la guitare a la candidature de Katafflo
-L'introduction, le plan en deux partie et la partie sur le renouvellement du serveur de Khaal
-la partie sur Frigost et les hobbies de Boujama

Et j'en oublie surement. Alors j'veux bien croire qu'une candidature soit un peu dure a faire complete surtout a ton age, tu pouvais eventuellement t'inspirer des autres mais t'etais pas obligé de recopier quasiment mot pour mot celles ci...
Bref. Bienvenue sur le forum. Smile

Ed´
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 9:58:25

Je ne sais pas encore si je peux voter, néanmoins je sens un petit plagiat de ma candid' néanmoins étant bon et généreux je n'ai pas de droit d'auteurs si tu me fais payer un couscous ( désolé j'adore ça) si je peux voter je te met un POUR si tu m'expliques d'autres raisons pour venir dans cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
givemejusteachance!




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2013

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:31:20

alors tout d'abord pour boujama c un pote IRL "Loay" on fait une team ensemble et ont a les même passions et on xp ensemble(a frifri notamment) et on joue dans la même équipe de volley au collège Anatole France et il m'a aidé pour ma candidature vous pouvez vérifié et pour Khall je suis vraiment désolé mais j'ai trouvé super bien la façon dont a présenté les choses, je comprend que tu m'en veuille et je te présente mes excuses les plus solennelle(pour le couscous c'est quand tu veux ma grand mère et la reine du couscous!). Et POUR Katafflo je vous promet que j'ai rien copié j'adore la musique!!
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 11:48:09

Merci pour ces quelques precisions, j'ai juste trouvé la phrase assez ressemblante avec katafflo Smile

Je ne peux plus voter, mais je pense que je t'aurais mis a l'essai personnellement. J'te souhaite d'integrer cette grande famille, on s'y sent tellement bien!
Revenir en haut Aller en bas
givemejusteachance!




Messages : 4
Date d'inscription : 15/05/2013

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 12:01:53

Merci pour ton soutien Ed'
Revenir en haut Aller en bas
saka-lop




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2013

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 14:41:13

Un petit conseil....
utilise plus souvent la ponctuation parce que ta phrase de 5 lignes avec juste des "et" m'a fait mal .
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitimeDim 19 Mai - 12:29:18

Salut à toi et bienvenue sur le forum

Bon, il y a des choses qui me déplaisent. C'est sûr que ta motivation et ton enthousiasme sont sans égaux, mais copier d'autre candidatures est pour moi relativement déplacé. Le principe de la candidature est de faire quelque chose qui te ressemble à TOI pour nous montrer qui TU es. D'après ce que j'ai compris, tu es à moitié Khall, à moitié Loay et encore à moitié je ne sais plus qui (pardon pour le concerné). De mon point de vue, sachant que les 3 sont ou seront membre de la guilde, il n'y a pas de raison que tu intègres notre guilde.

De plus j'aimerai souligner une chose :

C'est pas parce qu'on fait des Dj avec un membre d'une guilde qu'on doit forcément y rentrer. J'veux dire, ça n'a rien de personnel, j'ai rien contre toi, mais ça fait une semaine qu'on reçoit des candids de partout en nous expliquant qu'on joue avec un membre et qu'on veut rejoindre la guilde pour ça. Si tu veux jouer avec ton pote, tu te crées une guilde, tu rencontres des gens cools, et terminé.
J'en profite pour transmettre aux membres de lever un peu le pied sur les candids.

Pour moi, la tienne tombe assez mal, et j'avale vraiment pas le coup de la cuisine d'autres candidatures.

Ce sera Non

Bon jeu à toi, et peut-être qu'un jour, nous te ré-accueillerons sur ce forum, si ta motivation a persisté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Contenu sponsorisé





ma candidature, acceptez moi!! Empty
MessageSujet: Re: ma candidature, acceptez moi!!   ma candidature, acceptez moi!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma candidature, acceptez moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: