SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Katafflo

Aller en bas 
+2
Grimpow
Kata
6 participants

Welcome ? Or not ?
Il entre dans la danse, c'est bon mon gars !
Candidature Katafflo  I_vote_lcap100%Candidature Katafflo  I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Il vient à l'essai en espérant ne pas tomber !
Candidature Katafflo  I_vote_lcap0%Candidature Katafflo  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon Flow s'est la cata ! Mais il est bien plus bas !
Candidature Katafflo  I_vote_lcap0%Candidature Katafflo  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Kata




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:25:02

Hello, moi c'est katafflo (la super rime vous avez vu?), premier point abordé, j'aimerais préciser que je suis Canadien et que je ne mange pas de caribou a chaque repas.

Bref, ceci étant dit, Katafflo est mon sacrieur de cercle 199 créé il y a maintenant 6 ans. J'ai pris mon temps avec lui et il est devenu grand et fort (Il mange tous ses légumes lors des repas) Smile

Je joue ou plutôt jouait avec mon frero, qui a prit une petit pause, et à nous deux nous avons 8 persos niveaux supérieurs à 150, sauf la vieille mamie qui ralentie le pas.. Donc avec tous ses beaux petits bébés ( pas des mules hein ) nous avons énormement de métiers de toutes sortes, de boulanger à forgemage de baguette Cool

Mon sacri est un peu comme un enfant, je ne l'ai jamais laissé tomber pendant 6 ans, ce fût toujours le perso avec lequel j'ai joué et rejoué. Dans mon passé j'ai fait parti d'une guilde prénommé Genesis où j'ai fait de bels rencontres, jusqu'à ce que j'ai dû quitter le jeu pendant 2 ans ( raisons regrettables ), bref après mon retour, je suis retourné dans cette guilde, mais elle n'était malheureusement plus dans la fleur de l'âge, mais j'ai retrouvé des amis et en ai connu d'autres, c'est à ce moment que nous nous sommes tous mis daccord de créer une nouvelle guilde prénommé Eollis, ensemble nous avons vu fleurir cette guilde pendant 2 beaux mois, mais après le départ d'un bon nombre d'amis elle s'est écroulé. Maintenant je suis un aventurier solitaire mais je cherche de la bonne compagnie qui sait avoir du plaisir et du respect et pour faire de belles rencontres comme dans mon jeune temps!


Candidature Katafflo  YQEuXmUAmc
Beau et musclé n'est-ce pas?

Voilà pour ce qui est de mon passé dans ce jeu, ou plutôt deuxième vie cheers

Et si on parlait de moi? ( je sais que vous en avez envi ! )

Je m'appelle Antoine, et j'ai maintenant 18 ans et j'ai donc commencé à jouer à 12ans ^^ Je suis quelqu'un de mature avec qui on peut avoir une belle conversation mais je suis aussi un p'tit fou, un amateur de rigolade, d'humour, de rire, ceci dit, j'aime vivre !

Je suis un passionné de musique, d'ailleurs je joue de la guitare et de la basse, et il n'y a pas une journée où je ne peux pas écouter ce plaisir pour les oreilles tongue Je suis aussi un amoureux de la nature, j'adore être dehors où le calme règne, j'aime donc pas trop les grandes villes Mad J'aimerais voyager de nouveau et revenir en Europe où je suis resté seulement deux semaines Sad

En gros, on peut dire que je recherche constamment le plaisir et de nouveaux amigos !
Je suis fort sympathique et aimable, et la plupart du temps on aime bien parler avec moi!

Ce fût ma présentation, au revoir et à la prochaine ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow

Grimpow


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:42:13

Oh, sont zolis tous les smileys Surprised
Oh, comme t'es beau et muslé Shocked

Moi aussi, j'aime les soleils sunny

Bref, bienvenue sur ce forum, et rien car c'est toi:
1°) Vanille ou Pistache ?
2°) Pas de boody woody pendant les prièèères du soiiir!
3°) Pistache ou Vanille ?
4°) Les dragons sont-ils des lointains cousins des poules ?
5°) Qu'est-il arrivé à ton magnifique corps, pour qu'il se pigmente d'une telle couleur ?
6°) Pwet pwet !
7°) Pourquoi l'eau est transparente?
8°) Connais-tu l'histoire du fou qui repeint sa table ?
9°) pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans les poches?
10°) Quelle note donneriez-vous à ce questionnaire ? (sur 20)

Revenir en haut Aller en bas
Kata




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 0:03:26

Merci bien pour ce zolie questionnaire Mr.Noir. albino

1 ) Chocolat
2 ) Je connais pas, mais moi c'est que le Charleston
3 ) Latchoco
4 ) Si une poule se trouve sur des ossements de dragon, ils ne sont pas si loin que cela
5 ) Mon père était un volcan
6 ) Prout prout !
7 ) Je ne sais pas, je ne peux pas la voir
8 ) Non, que celle de la table qui repeint son fou
9 ) Parce que les poches ne sont pas à la mode
10 ) Hum, je dirais au moins farao / 20

Quel plaisir d'y avoir participé ! santa == rendeer rendeer == rendeer rendeer == rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:33:44

Aloha !

Complet, travaillé, agréable à lire et à regarder !
Bref, très bonne présentation, très belle candidature !
De plus j'ai eu l'occasion de te rencontrer et te défier, et même si t'as perdus j'ai adoré le combat ! Very Happy

Pose du sondage quand plus de membres auront répondu.

Noha
Revenir en haut Aller en bas
moonosa




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:47:57

Mettre des fessées au sacri c'est ma passion, je n'ai donc pas d'autre choix que de dire POUR ta venue en guilde Very Happy Dit moi, tu as beau musclé, mais je sent un petit côté SM, je me trompe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:48:14

Tu devrais pourtant en sentir un GROS côté SM, comme mon magnifique corps le démontre, je perds même volontairement plusieurs de mes combats pour avoir plus de douleurs corporelles, notamment celui contre Noha Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:44:26

Je te mettrais la fessée une fois de plus si tu aimes ça mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:57:22

Salut SoleilMan sunny

Bon que dire...

YA DU CUL, YA D'L'ACTION YA DU SM.

BEST CANDID EVER.

Cependant une chose me titille.
T'as l'accent Canadien ? ><"

pour Smile
Muchas tarde de la vega. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:13:47

Noha enfoiré tu m'as pris mon
Citation :
Aloha
, sur ce belle candidature rien à redire et le sunny fais pousser les flower que l' elephant mange et qui a peur du albino ami avec le pig lointain cousin du rendeer qui tire le traineau du santa bref lol! .

Après ce passage animé, j'ai un peu la flemme de détailler mais je suis POUR (désolé d'être si court mais j'ai une affiche à terminer x)
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:59:20

Hehe !

Candidature accepté !
L'un des membres recruteurs d'intégrera dès ce soir ou demain.
N'hésite d'ailleurs pas à en mp un.
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:11:29

Je suis connecté jusqu'à minuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:12:59

Oublie pas ta chaussure de verre en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:23:35

Hey bien que dire, je suis très heureux de ce dénouement ! sunny

Pour l'accent canadien sushyka, je pense bien que oui malheureusement mais je suis un As en la matière d'imitation d'accents étrangés, dont celui de la grenade ;

'' Get cover, I'm throwing a grenade!''
''Clic''
''Snooky apparaît'' !

Grenade version Jersey Shore bien-sûr ( Que je n'écoute pas rassurez-vous ). bounce


Ah oui, et le jocolor du king et de la queen les amuse pendant que les alien volent les cherry pour être drunken pour mieux study la race des clown !

Ok ok je l'avoue j'ai manqué d'inspiration sur celle-là, mais n'empêche que le tout est bien résumé !

Et Noha je te reprends quand tu veux ! Very Happy La douleur et moi ne formons qu'un Twisted Evil

See you !

Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:28:00

Citation :
Ah oui, et le du et de la les amuse pendant que les volent les pour être pour mieux la race des !

T'étais vraiment en manque Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:31:54

Je suis toujours en manque Cool
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:42:06

Je me ferai un plaisir de te contenter Wink

On ferme cette conversation on ne sait pas quel âge auront ceux qui regarderont cette candidature :m
Revenir en haut Aller en bas
Kata




Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:44:47

Qua a écrit:
Hehe !

Candidature accepté !
L'un des membres recruteurs d'intégrera dès ce soir ou demain.
N'hésite d'ailleurs pas à en mp un.


Comment je fais pour savoir qui est recruteur? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Katafflo  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katafflo    Candidature Katafflo  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Katafflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: