| Candidature Katafflo | |
|
|
Welcome ? Or not ? | Il entre dans la danse, c'est bon mon gars ! | | 100% | [ 7 ] | Il vient à l'essai en espérant ne pas tomber ! | | 0% | [ 0 ] | Mon Flow s'est la cata ! Mais il est bien plus bas ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kata
| Sujet: Candidature Katafflo Mer 15 Mai - 23:25:02 | |
| Hello, moi c'est katafflo (la super rime vous avez vu?), premier point abordé, j'aimerais préciser que je suis Canadien et que je ne mange pas de caribou a chaque repas. Bref, ceci étant dit, Katafflo est mon sacrieur de cercle 199 créé il y a maintenant 6 ans. J'ai pris mon temps avec lui et il est devenu grand et fort (Il mange tous ses légumes lors des repas) Je joue ou plutôt jouait avec mon frero, qui a prit une petit pause, et à nous deux nous avons 8 persos niveaux supérieurs à 150, sauf la vieille mamie qui ralentie le pas.. Donc avec tous ses beaux petits bébés ( pas des mules hein ) nous avons énormement de métiers de toutes sortes, de boulanger à forgemage de baguette Mon sacri est un peu comme un enfant, je ne l'ai jamais laissé tomber pendant 6 ans, ce fût toujours le perso avec lequel j'ai joué et rejoué. Dans mon passé j'ai fait parti d'une guilde prénommé Genesis où j'ai fait de bels rencontres, jusqu'à ce que j'ai dû quitter le jeu pendant 2 ans ( raisons regrettables ), bref après mon retour, je suis retourné dans cette guilde, mais elle n'était malheureusement plus dans la fleur de l'âge, mais j'ai retrouvé des amis et en ai connu d'autres, c'est à ce moment que nous nous sommes tous mis daccord de créer une nouvelle guilde prénommé Eollis, ensemble nous avons vu fleurir cette guilde pendant 2 beaux mois, mais après le départ d'un bon nombre d'amis elle s'est écroulé. Maintenant je suis un aventurier solitaire mais je cherche de la bonne compagnie qui sait avoir du plaisir et du respect et pour faire de belles rencontres comme dans mon jeune temps! Beau et musclé n'est-ce pas? Voilà pour ce qui est de mon passé dans ce jeu, ou plutôt deuxième vie Et si on parlait de moi? ( je sais que vous en avez envi ! ) Je m'appelle Antoine, et j'ai maintenant 18 ans et j'ai donc commencé à jouer à 12ans ^^ Je suis quelqu'un de mature avec qui on peut avoir une belle conversation mais je suis aussi un p'tit fou, un amateur de rigolade, d'humour, de rire, ceci dit, j'aime vivre ! Je suis un passionné de musique, d'ailleurs je joue de la guitare et de la basse, et il n'y a pas une journée où je ne peux pas écouter ce plaisir pour les oreilles Je suis aussi un amoureux de la nature, j'adore être dehors où le calme règne, j'aime donc pas trop les grandes villes J'aimerais voyager de nouveau et revenir en Europe où je suis resté seulement deux semaines En gros, on peut dire que je recherche constamment le plaisir et de nouveaux amigos ! Je suis fort sympathique et aimable, et la plupart du temps on aime bien parler avec moi! Ce fût ma présentation, au revoir et à la prochaine ! | |
|
| |
Grimpow
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Mer 15 Mai - 23:42:13 | |
| Oh, sont zolis tous les smileys Oh, comme t'es beau et muslé Moi aussi, j'aime les soleils Bref, bienvenue sur ce forum, et rien car c'est toi: 1°) Vanille ou Pistache ? 2°) Pas de boody woody pendant les prièèères du soiiir! 3°) Pistache ou Vanille ? 4°) Les dragons sont-ils des lointains cousins des poules ? 5°) Qu'est-il arrivé à ton magnifique corps, pour qu'il se pigmente d'une telle couleur ? 6°) Pwet pwet ! 7°) Pourquoi l'eau est transparente? 8°) Connais-tu l'histoire du fou qui repeint sa table ? 9°) pourquoi la plupart des livres de poche ne tiennent pas dans les poches? 10°) Quelle note donneriez-vous à ce questionnaire ? (sur 20) | |
|
| |
Kata
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Jeu 16 Mai - 0:03:26 | |
| Merci bien pour ce zolie questionnaire Mr.Noir. 1 ) Chocolat 2 ) Je connais pas, mais moi c'est que le Charleston 3 ) Latchoco 4 ) Si une poule se trouve sur des ossements de dragon, ils ne sont pas si loin que cela 5 ) Mon père était un volcan 6 ) Prout prout ! 7 ) Je ne sais pas, je ne peux pas la voir 8 ) Non, que celle de la table qui repeint son fou 9 ) Parce que les poches ne sont pas à la mode 10 ) Hum, je dirais au moins / 20 Quel plaisir d'y avoir participé ! == == == | |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| |
| |
moonosa
Messages : 12 Date d'inscription : 04/04/2013 Age : 31 Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Jeu 16 Mai - 10:47:57 | |
| Mettre des fessées au sacri c'est ma passion, je n'ai donc pas d'autre choix que de dire POUR ta venue en guilde Dit moi, tu as beau musclé, mais je sent un petit côté SM, je me trompe ? | |
|
| |
Kata
| |
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Jeu 16 Mai - 17:44:26 | |
| Je te mettrais la fessée une fois de plus si tu aimes ça mon gars ! | |
|
| |
Sushyka
Messages : 110 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Ven 17 Mai - 17:57:22 | |
| Salut SoleilMan Bon que dire... YA DU CUL, YA D'L'ACTION YA DU SM. BEST CANDID EVER. Cependant une chose me titille. T'as l'accent Canadien ? ><" pour Muchas tarde de la vega. | |
|
| |
hellpoke
Messages : 174 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 29 Localisation : biarritz
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Ven 17 Mai - 19:13:47 | |
| Noha enfoiré tu m'as pris mon - Citation :
- Aloha
, sur ce belle candidature rien à redire et le fais pousser les que l' mange et qui a peur du ami avec le lointain cousin du qui tire le traineau du bref . Après ce passage animé, j'ai un peu la flemme de détailler mais je suis POUR (désolé d'être si court mais j'ai une affiche à terminer x) | |
|
| |
Qua
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Ven 17 Mai - 20:59:20 | |
| Hehe !
Candidature accepté ! L'un des membres recruteurs d'intégrera dès ce soir ou demain. N'hésite d'ailleurs pas à en mp un. | |
|
| |
hellpoke
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Ven 17 Mai - 21:11:29 | |
| Je suis connecté jusqu'à minuit | |
|
| |
Qua
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Ven 17 Mai - 21:12:59 | |
| Oublie pas ta chaussure de verre en partant. | |
|
| |
Kata
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Ven 17 Mai - 21:23:35 | |
| Hey bien que dire, je suis très heureux de ce dénouement ! Pour l'accent canadien sushyka, je pense bien que oui malheureusement mais je suis un As en la matière d'imitation d'accents étrangés, dont celui de la grenade ; '' Get cover, I'm throwing a grenade!'' ''Clic'' ''Snooky apparaît'' ! Grenade version Jersey Shore bien-sûr ( Que je n'écoute pas rassurez-vous ). Ah oui, et le du et de la les amuse pendant que les volent les pour être pour mieux la race des ! Ok ok je l'avoue j'ai manqué d'inspiration sur celle-là, mais n'empêche que le tout est bien résumé ! Et Noha je te reprends quand tu veux ! La douleur et moi ne formons qu'un See you ! | |
|
| |
hellpoke
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Ven 17 Mai - 21:28:00 | |
| - Citation :
- Ah oui, et le du et de la les amuse pendant que les volent les pour être pour mieux la race des !
T'étais vraiment en manque | |
|
| |
Kata
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Ven 17 Mai - 21:31:54 | |
| Je suis toujours en manque | |
|
| |
hellpoke
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Ven 17 Mai - 21:42:06 | |
| Je me ferai un plaisir de te contenter On ferme cette conversation on ne sait pas quel âge auront ceux qui regarderont cette candidature :m | |
|
| |
Kata
| Sujet: Re: Candidature Katafflo Ven 17 Mai - 21:44:47 | |
| - Qua a écrit:
- Hehe !
Candidature accepté ! L'un des membres recruteurs d'intégrera dès ce soir ou demain. N'hésite d'ailleurs pas à en mp un. Comment je fais pour savoir qui est recruteur? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Katafflo | |
| |
|
| |
| Candidature Katafflo | |
|