SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Khaall Drogo arrive !

Aller en bas 
+4
Destan
Qua
hellpoke
Khaall
8 participants

Da Bouh !
Victorieux il sera, à nos cotés il jouera.
Khaall Drogo arrive !  I_vote_lcap83%Khaall Drogo arrive !  I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Il est tombé, mais refera-t-il un essai ?
Khaall Drogo arrive !  I_vote_lcap0%Khaall Drogo arrive !  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sa natte est coupé, mort il est.
Khaall Drogo arrive !  I_vote_lcap17%Khaall Drogo arrive !  I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Khaall

Khaall


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:13:47

Bien le Bonsoir les SoundCrowd !

Je me présente brièvement en guise d'introduction, Vivien, 21 ans. Mes passions sont diverses et variés, le football (je ne préciserais pas quels clubs), le self defense et des séries diverses et variés (Bleach, Game of Thrones, Naruto).


étudiant en troisième année de droit et Adepte des plans en deux parties au sein de l'étude de mon cher et tendre Code Civil, ma candidature se composera dans une première partie du personnage qui souhaite intégrer votre guilde avant d'étaler mes motivations.

I) Khaall c'est qui?


C'est encore un bon à rien de Iop qui n'a rien dans sa cervelle de Bwork mis à part foncer dans le tas et taper. Ce iop est je dois dire la parfaite symétrie de son maitre, dans n'importe quel jeux j'aime foncer dans le tas et massacrer les gens (Les call Of et GTA s'en souviennent encore).

Enfin bref Khaall est l'archétype du Bourrin dans ma petite Team, Khaall est le chef des Dotraakis pour ceux qui suivent Game of Thrones donc l'archétype du gros bourrin. L'ensemble de ma petite team est référencé par rapport à l'une de mes passions.

Mon perso principal se nomme Shunsui-Kyoraku, panda eau/feu lvl 168, par référence au capitaine de la huitièmes compagnie dans Bleah. Mon second perso est Khaall, iop lvl 139 et le petit dernier de la bande est Hielld, zobal lvl 82 (bon lui aucune référence j'ai usé du nom aléatoire: qui ne l'a pas déjà fait?).

Ce petit Khaall a déjà parcouru de nombreuses fois le monde des 12, mis à part l'ensemble de frigost, il faut dire que son humble capitaine commandant que je suis joue depuis de nombreuses années à Dofus avec des hauts et des bas. Jeux découvert alors que je n'étais qu'au collège, Khaall vit le jour suite à mon retour sur Dofus cette année donc aux premieres lueurs du printemps.

Cette date de naissance est importante car elle reflète l'état d'esprit de son maitre: Jovial et toujours pret à aller sirotter une bière dans la Taverne !

II) Pourquoi Sound Crowd?

Hmm Iop très demandé alors pourquoi m'abaisser à une guilde que mon Panda à vaincu avec son copain Coin Coin : sadomoso? BOUTADE, au passage dommage à Sushis et Shin (Noha vous avait laché).

Comme vous avez pu sans doute le remarquer je fait partie des Tordus Ninjas avec mon perso principal, Et je souhaite de tout coeur intégré une guilde ou je peux retrouver la meme ambiance car cela est devenu rare dans ce monde des 12, chacun disposant de ses 8 persos et farmant à tout va, les serveurs se meurent et le renouvellement des joueurs se fait rare.

Certains auteurs disaient que c'est dans la solitude que se forge l'originalité, je répondrais à Ernest Renan de venir voir Dofus, c'est dans l'entraide et la convivialité d'une guilde que l'on peut se forger originalité et charactère

J'ai donc choisi votre guilde car elle oeuvre au renouveau du serveur avec les tordus en organisant La grande Marmelade qui j'espère aménera à d'autres collaborations !

Autre facteurs déterminant, j'ai pu constater que quelques uns de vos membres avaient du sang tordus dans notre maison de guilde ce qui me laisse présager de bon ressentis quand au futur proche Laughing

Je reste à votre disposition pour divers renseignements

Bien à vous,

Khaall

Ps: Il lui manque sa Khalessi !
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:19:01

Rien à redire je suis POUR! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:34:29

Mon gars, ça fait plaisir de lire ça.
Comme l'a dit mon VDD, rien à redire.
Amateur de Manga et de GOT moi aussi j'entend déjà siffler les conversations diverses et variées ! Ma foi la petite Targaryenne va sentir ses oreilles bourdonner ! (a)

De plus , sache que je ne lâcherais plus mes compagnons et serais ravi de couper ta natte ! ;]

Je pose le sondage dés demain, là je suis techniquement épuisé.

Bisous baveux ! Noha.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:45:49

Si lui vous le prenez pas... Tres belle presentation, une des plus belles hors RP que j'ai vue.

J'te souhaite bien du courage avec la bande!
Ed´
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow

Grimpow


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:20:30

Mouais, si on a perdu, c'est car on a mal joué, et qu'osa c'est cheat. (bah bien sûr, que veux-tu que ce soit d'autre ?)
T'en fais pas, la prochaine, on t'envoie 6 pieds sous terre et on récupère ce @#! de code <3

Blague à part, moi j'trouve ça limite scandaleux une candid' aussi fournie.
Sans oublier que t'as osé découper ça en parties, moi ça me choque profondément
Pour la peine, t'auras pas une question, mais deux, toc.

1°) T'es level 1, récemment arrivé sur notre magnifique jeu et que tu tombes d'incarnam par mégarde. Par miracle, une amphore de miel amortit ta chute, te sauvant ainsi la vie. Seulement, c'était le plat du glourséste, qui te regarde pesamment et semble d'assez mauvais poil., qui
Que fais-tu ?


2°) Karambobilarotuga ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 7:59:37

Mais c'est de l'acharnement motivé par ta vengeance ça ! Blague à part

1) Le Glours, ce gros tas de poils est enervé, que peut faire ce jeune Khaall lvl 1 encore tous frais des créations de mon clavier? un coup de pression lvl 1? intimidation? Surtout que l'exp indiqué en le battant me ferait passer lvl 100 ! Shunsui arriva et le raisonna, attends tu vas mourir, donne lui rendez dans 10 ans. Et Khaall chanta : on se donne rendez vous dans 10 ans meme jour meme heure (référence musicale !).

10 ans plus tard le Glours fut réduit en cendre par une colère bien ajuste, la rumeur était vrai, Khaall était bel et bien soriti des couilles de IOP !

2) Karambobilarotuga quoi ? Moi jte réponds ça : anticonstitutionnellement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:24:46

Rah même tes réponses font bonne augure !
Je t’appellerais Couillon, pour la peine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moonosa




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:42:57

Vivien hmmm que dire, très belle présentation rien a redire gros POUR pour moi Very Happy Par contre dans la guilde on est pas tous en règle(surtout Noha !), donc si tu pouvais faire un petit écart vis-à-vis du code pénal pour nous ça serait gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:48:55

Haha, comme-ci j'étais pas clean ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:20:39

La délation s'est interdit hein Wink et puis vous faites ce que vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
saka-lop




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2013

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:09:34

Salut!

Bon, je vais faire simple, clair, net et concis ...
Je suis POUR même si j'ai pu éviter ce plan en deux parties en ayant un cas pratique sur fond de how i met your mother en partiel de civil Smile

Vous avez vraiment besoin que je fournisse un motif à cette décision?
... Bon d'accord.... C'est un juriste et en L3 en plus :p



aller, je retourne à ma série avant de me réviser ces fu****** matières facultatives Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaall

Khaall


Messages : 6
Date d'inscription : 15/05/2013

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:38:14

dit moi tout saka quellle année et quelle fac? Smile
Revenir en haut Aller en bas
saka-lop




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2013

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:42:18

je suis en L1 à la FLD Paris-La Défense.
santa C'est la branche parisienne de la FLD qui est la fac de droit de l'institut catholique de Lille.
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:48:33

TIMMY ><
geek

Bon. Deux choses :

I - Pourquoi on t'a pas foutu une raclée

Comme l'a fait remarquer mon cher ami, Osa, c'est tcheaté. de bas. Même nerfé.
Ensuite, j'ai fait le con. Parce que c'était pas fini. loin de là. Mais ça c'est grâce à mon netbook de plus qu'il va, et moins qu'il va vite. vivement le PC.

Moi j'dis revanche, mais pas tout d'suite.

II - Mon avis sur la candid.

Ya du potentiel et ce serait dommage de passer à côté. Moi ça m'va un mec qui sort des couilles de Iop.

Pour conclure Fuck you, je l'aurai ce code, et comme tu viens quémander à l'entrée de notre guilde, je serai tenté de te jeter dans la cage aux Meulous.
Mange des fraises.

Peace =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:48:12

Candidature accepté à la majorité. L'un des recruteurs ou moi même t'inviterons en guilde dès demain, n'hésite pas à mp l'un d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:50:10

Je m'en occupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaall Drogo arrive !  Empty
MessageSujet: Re: Khaall Drogo arrive !    Khaall Drogo arrive !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaall Drogo arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: