SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Vod'

Aller en bas 
+2
hellpoke
Ooxvodka-powa
6 participants

Pour ou contre ?
Rumble Ball en poche !
candidature Vod' I_vote_lcap71%candidature Vod' I_vote_rcap
 71% [ 5 ]
Fail le PowerPoint, reessaie.
candidature Vod' I_vote_lcap29%candidature Vod' I_vote_rcap
 29% [ 2 ]
L'équipage ne veux pas de toi, navré.
candidature Vod' I_vote_lcap0%candidature Vod' I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ooxvodka-powa




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature Vod' Empty
MessageSujet: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:24:35

Bonjour je m'appelle Quentin j'ai 17ans j'habite à Marseille je suis actuellement en terminale.

Je suis un grand fan de manga et surtout One Piece pour ceux qui connaissent mon personnage préféré est le grand, le puissant, le terrible Tony-Tony Chopper.

En plus de cela j'aime écouter de la musique de temps en temps dont j'aime quasiment tous les styles sauf les "extrêmes" comme je les appels.

En jeu j'incarne plusieurs personnages j'ai pour principal personnage un iop de cercle 199 (Ooxvodka-powa) et bien d'autres, j'aimerai faire entrer chez les sound crowders ma feca de cercle 188 (vodka-boubou).

Je joue à dofus depuis environ 6/7 ans avec plusieurs grosse pauses j'ai joué sur différents serveur j'ai commencé par silvosse que j'ai quitté suite à un hack puis je suis allé sur kuri et pouchecot sur lequel je suis resté 3ans et depuis environ 1ans et demi je suis retourné sur silvosse.

J'ai comme métier les suivants : bricoleur niveau 100, bijoutier niveau 100, joaillomage niveau 100, mineur niveau 100, costumage niveau 100, cordommage niveau 100, tailleur niveau 86, cordonnier niveau 66 et je crois je suis plus sûr ^^ paysans/boulanger niveau 100.

La raison qui m'a poussé à faire une candidature chez vous est le fait que par le biais des tordus ninjas la guilde de mon iop j'ai connu eternelle et donc les sound crowders et comme eternelle est une personne sympa avec qui on peut rire j'ai voulu apprendre à connaître cette guilde qui je l’espère est aussi soudé que les tordus ninjas car j'aime ce genre de guilde où l'on se sent intégré dans une famille et non dans un simple groupe.

Je pense avoir finis je vous remercie d'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser.
Cordialement Vodka.


Dernière édition par Ooxvodka-powa le Mer 15 Mai - 21:17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:44:45

Ben pour moi c'est un POUR direct!!!!!!!!!!!!!

Tony-Tony-Chopper est à toi??????????? Surprised

One Piece tu suis en lecture en ligne? EV ou VF? Ou en anime? VostFr ou VF? T'en ai où? et c'est quoi ton site? :m (Je ne suis pas un fan, enfin je crois pas :m)

Tu lis ou regarde d'autres mangas? jocolor

Cordialement, Eternel-masque.
Revenir en haut Aller en bas
Ooxvodka-powa




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:50:02

OUI! il est à moi Twisted Evil

Je lis One Piece grâce à quelqu'un qui s'appelle Virgin, oui je les achètent ^^ sans moi One Piece coulerai. J'ai donc chez moi 66 livres^^ et j'en suis au début de punk hasard.

je lis aussi plein d'autres manga et en l’occurrence fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeMer 15 Mai - 18:55:37

Je te remercie car je suis pauvre et ne peut donc pas tous les acheté et puis j'ai fait une pause de 2 ans donc quand j'ai repris je me suis pas dis que j'allais claqué 2xx € pour tous les racheté ^^
Tu sais que quand j'ai commencé sur Silvosse tous les items que je voyais étaient fm ou craftés par toi Surprised
Fairy Tail est une bombe aussi :m Moi je suis aussi Naruto et Bleach mais aussi quand hunter x hunter quand je peux en trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Ooxvodka-powa




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeMer 15 Mai - 19:01:36

je lis aussi hunter X hunter et bleach mais c'est plus occasionnel et tu as repris quand sur silvosse? parce que sa fait un ptit bout de temps que j'ai pas mis de rune de signatures sur mes crafts^^
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeMer 15 Mai - 20:39:01

Il y a 5 ou 6 ans je me rappel plus.
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:44:18

Bweh, perso j'ai la flemme de parler manga ce soir ! De parler tout cours en fait !

C'est bon les gars ! Il est brico on le prend ! (a)

Je t'avouerais bien ne pas apprécier la comparaison entre les Tordus et nous, car nous sommes deux familles différentes malgré nos liens très proches et une parfaite entente, mais ce serais titiller et surement dû à ma grande fatigue.

Bref, pardonnes moi mais je suis pas en état de développer plus que ça ce soir !

A très bientôt, Noha.
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow

Grimpow


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:56:02

Oh, un vilain tordu

Juste pour savoir, à part One Piece, que lis-tu comme manga ? (j’entends par là autre chose que les séries les plus connues que tout le monde a lu)

Sinon une question pour la forme:
Un homme rentre dans une banque. 10 minutes plus tard, on trouve son corps baignant dans une marre de sang, qui semblerait avoir été massacré à coups de pot de jacinthe et de cachalots (ayant tout juste entamé leur cycle de pensées, bien sûr, suite à une improbabilité générée suite à on ne sait quelle raison)

Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ooxvodka-powa




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:28:45

Je lis aussi les manga monster hunter orage (qui malheuresement n'a duré que 4tomes), le manga mär omega, lanfeust quest(oui ils ont fait un lanfeust sous forme de manga), Mx zero, soul eater, dragon quest etc
Et pour repondre à ta question je me dis que tout simplement il y a eu un hold-up et l'homme étant un téméraire lanca son pot de jacinthe qu'il venait jusye dacheter
Revenir en haut Aller en bas
Ooxvodka-powa




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeMer 15 Mai - 22:32:55

(Suite j'ai appuyer sur envoyer avec mon telephone sans faire exprès) donc je disais qu'il lanca le pot qu'il venait d'acheter sur le voleur pour l'etourdire et le terminer avec son animal de compagnie (un cachalot oui oui) mais l'odeur des jacintje le rendant fou le cachalot se trompa de cible et tua son maître voila ce qui c'est réellement passé
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:21:30

Tiens, tu n'es pas habitué au forum.
Lors d'une erreur de frappe ou d'un envoie prématuré tu peux simplement 'éditer' ton message afin de ne pas faire de double post.

Mouai, je comprend le cachalot les jacinthe ça pue.
Revenir en haut Aller en bas
moonosa




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:36:41

Ho un fan de manga je ne peut que être pour, étant moi même un grand fan Very Happy J'ai aussi les 66 tomes de one piece, Mär omega est pour moi une grosse daube a côté de Mär heaven (Ce qui ne m'empèche pas d'avoir les deux séries chez moi! xD) :p
Si tu regardes des mangas animé en vf je serait obligé d'être contre ta venues en guilde Very Happy !

A une prochaine fois en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ooxvodka-powa




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 14:39:52

Sur mon téléphone je n'ai pas la touche éditer =s et pour ce qui est de mar je suis d'accord que heaven est meilleur mais je ne savais pas qu'on pouvait le lire. Et j'aime pas trop regardé les mangas vf ou vostfr je préfère les lire
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeVen 17 Mai - 17:32:18

Salut.

Bone comme Noha, certaines choses me titillent, notamment le fait que tu compares SoundCrowd aux Tordus, qui malgré le fait qu'elles s'entendent très bien via certains membres, çça ne veut pas dire qu'elles se ressemblent.

Tu as l'air d'un personnage assez particulier, et même si de but en blanc je dirai "Non", je reste sceptique, car tu m'intéresse.
Doit y avoir moyen de lui faire une place en cuisine ! A l'essai ! Smile
See ya =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:04:36

Citation :
qui malgré le fait qu'elles s'entendent très bien via certains membres,

Tu peux dire via LE membre :m
Revenir en haut Aller en bas
Ooxvodka-powa




Messages : 8
Date d'inscription : 15/05/2013

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeVen 17 Mai - 19:35:27

Bientôt deux peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:56:26

Non, pas 'le' membre ! Tu sembles oublier que j'entretiens avec Ivresse un contact depuis l'annonce de creation de sa guilde. :p

Bref, on s'en fout (a)
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:09:45

Sauf qu'Iv' joue plus en ce moment :'(
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:13:44

Da, mais seulement pour un temps ! :3
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:14:59

Bref je serai son tuteur comme pour Khaal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:17:29

Ça me va ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Vod' Empty
MessageSujet: Re: candidature Vod'   candidature Vod' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Vod'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: