SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature

Aller en bas 
+3
moonosa
Qua
algoy
7 participants

Now or never ?
Bienvenu parmi nous !
Candidature I_vote_lcap50%Candidature I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Admis en période d'essai mais dois faire ses preuves.
Candidature I_vote_lcap50%Candidature I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Navré, vous êtes le maillon faible.
Candidature I_vote_lcap0%Candidature I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
algoy




Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Morocco baby

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:49:19

Yo' !
Je me prénomme Boomi-Xx roublard lvl 145, mule de Punisher-Xx cra de cercle 196, auparavant j'avais une team mais avec le temps je l'ai arrêté pour des raisons qui me sont propres. Razz

Ainsi je me suis accentué sur les deux personnages cités plus haut, pour koli, donjons duo et faire un peu de pvp.



IRL : je m'appelle Youssef, pour les intimes c’est yoyo ! Âgé de 13 ans(14 ans dans 1 mois), je suis étudiant au collège et plus-tard j'essayerai de faire de l'informatique.

Alors pour les loisirs j'aime bien faire du sport et jouer aux jeux-vidéos comme les ados de mon âge. Razz

Voilà, j'espère que vous apprécierez cette présentation qui m'a quand même prix pas mal de temps, donnez-moi vos avis,conseils, critiques je ne cherche qu'a m'améliorer.

A bientôt les gens Wink

Voici un petit screen de ma roub j’espère qu'elle vous plaira ;] :

[img]Candidature 373545Boomixx[/img]


Ps : J’ai consciemment laissé ma candidature libre, afin de répondre à vos questions ! [img]
[img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=373545Boomixx.png]
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 15:58:35

Yo !

Alors, candidature agréable à lire, très aérienne.
C'est assez complet, cependant, pourquoi la Crowd et pas une autres ? Des motivations ?

Noha.
Revenir en haut Aller en bas
algoy




Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Morocco baby

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:10:12

Parce que tout simplement q'auparavant j'avais une guilde mais je l'ai quitter parce que j'arrivais pas a bien gerer la guilde et donc je voulu venir dans la Sound, la guilde que tu m'a conseiller Wink Ou il y'a une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:13:39

Hum, plausible.
Je laisse juger mes camarades ! :]
Revenir en haut Aller en bas
moonosa




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:40:51

Plop youssyouss Very Happy Bon, candidature assez agréable, mais que penses tu apporter à la guilde? Smile As-tu des métier de monté ? Et peux-tu faire un petit Rp ? Very Happy Je donnerai mon avis en fonction! Voilà pour moi !
Au plaisir de te voir en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:42:54

J'ai l'impression de connaitre le pseudo, t'avais pas deja postulé chez (nous) SoundCrowd un jour? Smile
Revenir en haut Aller en bas
algoy




Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Morocco baby

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:44:17

Yo Mono ! J'ai oublier de préciser que j'avais comme metiers cordonnier lvl 75 et cordomage 45 entrain de le monter je pourrais vous craft et fm ceinture/bottes quand cordomage sera lvl 100 biensure Wink ( Sa sera gratuit pour les curieux x) )
Revenir en haut Aller en bas
algoy




Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Morocco baby

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:48:10

Salut Edwin :') oui c'est moi (le iop qui tue ) je l'avais postuler il y'a bien longtemps :p j'étais encore gamin :') et la j'en ai repostulé une autre pour peux-être entrer dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:56:35

Ouais j'me souviens, tu faisais plein de fautes et tu me vouvoyais limite, c'était trop marrant! Bonne chance, je ne prend pas le loisir de donner mon avis, ne faisant plus reellement partie de SoundCrowd, bien que je sois tout de meme Crowder (sisi la famille x)) )
Revenir en haut Aller en bas
algoy




Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Morocco baby

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 16:59:16

xD je te vouvoyais pas je disais vous pour tous les sounds pas que a toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow

Grimpow


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:38:08

Yo, bienvenue sur ce fofo.

Un truc que j'ai pas compris:
Citation :
je voulu venir dans la Sound, la guilde que tu m'a conseiller Wink
Le tu se réfère à noha, ou bien quelqu'un d'autre ?


En tout cas, j'aurais une petite question toute simple:
Mettons que tu te situes dans une pièce blindée (plomb, 2m d'épaisseur, aucun outil de percage/découpage à disposition) d'une superficie de 10m², avec pour seule lumière une maigre bougie bientôt éteinte au sol.
Tu tombes nez à nez avec un alien (celui du 7ème passager, alien I, II, ou les autres quoi). Que fais-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:06:06

Moi je le crame avec la bougie et comme son sang c'est de l'acide je fais fondre en même temps le mur blindé. Mais dans tout les cas je serai jamais assez con pour me faire avoir comme ça x)

Sinon candidature sympa je vais voter POUR!!!


P.S: Mono, les RP ne sont plus demandés donc tu ne peux voter en fonction de ça, même si ça me fais chier moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:07:53

Facile! Vu qu'tu triches aux cartes, bah tu sors les cartes de ta manche et tu t'tapes une partie en le laissant gagner parce qu'ils ont la reputation d'etre tres mauvais perdants
Revenir en haut Aller en bas
algoy




Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Morocco baby

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:22:19

Hahaha le ' tu ' est adresser a Noha parce que c'est lui qui ma conseiller de venir dans la sound et merci pour le vote positif ;]
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow

Grimpow


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:39:07

j’attends la réponse à ma question, l'était adressé au postulants, pas aux autres Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:43:59

Pas grave moi je voulais y répondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
algoy




Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Morocco baby

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 18:59:32

Bha c'est la réponse de hellpoke tu brule l'alien avec la bougie pour avoir de l'acide ensuite fondre le mur avec l'acide
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:03:53

Aucune originalité, je note. Haha
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:10:46

Mon gars, tu mets la bougie à ton cul et tu lâches un Sponz gigantesque ! Au passage tu crames l'Alien et tu fais fondre le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:32:59

Salut =)
Candidature assez brève, c'est dommage.
Je reste sans avis, car pour moi c'est incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: