| candidature Kacem | |
|
|
Il vient avec nous ? | Oui, il vient | | 100% | [ 3 ] | Non, dehors ! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kacem
| Sujet: candidature Kacem Jeu 4 Avr - 23:24:38 | |
| Bonsoir les Crowders ! Alors tout d'abord je suis un Feca de cercle 172, mon nom est Kacem-Wapalek, Kacem pour les intimes! C'est un rappeur que j'adore (https://www.youtube.com/watch?v=dMZfLut-WWs , pour ce qui ne connaissent pas) ! Je n'est pas de métiers, je remplis mon compte en banque en faisant du commerce, J’achète pas cher, je revend cher ! (pas très sympa mais rentable) Je joue a dofus depuis 1.20, mais j'ais arrêter a la sortie de 2.0 et j'ais repris il y as 3 mois, grâce a Ex-Hit qui est un pote IRL a moi. Je jouais sur Domen, un Feca aussi monté level 111 en 3 ans. Je suis plutôt axé PvM mais j'adore le koli ! J'ais déja discuté avec Noha, qui m'as conseillé de postuler, et Remy aussi ^^ . IRL je m'appel Erwann, j'ais 18 ans, bientôt 19 ! au chômage en ce moment, je cherche du boulot dans n’importe quoi histoire de gagner des sous et partir voyager. J'habite a Vannes dans le Morbihan et je vis seul avec mon père. Je suis un gros fêtards, je fréquente les free party depuis 2 ans. Je suis fan des série comme The walking dead, Breaking bad et j'en passe! j'aime aussi le cinéma, la musique ( du rap en passant par le hardcore, la trance, en faite j'écoute de tout ! Je postule chez vous car je cherche une guilde sympa, sans pretencieux ( car sur silvosse il y en as un paquet) avec une bonne ambiance, de bon délires histoire de rendre le jeux plus marrant ! Plus on est fou plus on rit ! J'ais passé du temps dans Source Code, Les Tordu, mais aucune m'as donné envie de rester. Le rp seras posté plus tard, je préfère m'appliquer que de faire un trucs naze en 5 minutes. J'attend vos réponses ! Un Pti screen de mon feca =>>>> Je suis pas doué avec paint désolé x)
Dernière édition par Kacem le Ven 5 Avr - 2:23:36, édité 2 fois | |
|
| |
[Ex-Family]
Messages : 56 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 31 Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !
| Sujet: Re: candidature Kacem Ven 5 Avr - 0:02:43 | |
| Evidement, bah je vote pour J'te dois une guildalo, même deux, vu que t'as mis un Y à mon prénom Sinon, un peut trop bloc tout ce texte, quand tu Edit pour le rp, hésite pas a mettre des sauts de ligne par-ci par-là | |
|
| |
Kacem
| Sujet: RP Ven 5 Avr - 1:40:31 | |
| RP supprimé x) je vais corriger tout sa et reposter plus tard
Dernière édition par Kacem le Ven 5 Avr - 19:16:20, édité 1 fois | |
|
| |
[Ex-Family]
Messages : 56 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 31 Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !
| Sujet: Re: candidature Kacem Ven 5 Avr - 9:59:47 | |
| J'aime beaucoup, et tres fautes sont parfois tellement abusé que ça passe pour du trolling, et c'est moi qui dis ça je vais donc décidâmer de dire oui ! Epic Kacem | |
|
| |
Kacem
| Sujet: Re: candidature Kacem Ven 5 Avr - 12:18:33 | |
| L’orthographe à 3h du mat avec un pétard je n'is pensais plus trop vrai dire é_è | |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| |
| |
Kacem
| Sujet: Re: candidature Kacem Ven 5 Avr - 14:28:01 | |
| En me relisant je trouve sa pitoyable xD | |
|
| |
Qua
Messages : 217 Date d'inscription : 25/03/2012 Age : 31 Localisation : %pos% Ok, je sors.
| Sujet: Re: candidature Kacem Ven 5 Avr - 18:21:34 | |
| Pitoyable.. un mot d'une si moindre signification comparé à ce que c'est. | |
|
| |
Grimpow
| Sujet: Re: candidature Kacem Dim 7 Avr - 22:23:13 | |
| Hello et bienvenu ! Bien que je ne t'aie croisé qu'une seule fois IG, lors d'un match de koli, tu m'as l'air assez sympa Seulement, quand j'ai postulé, on m'a fait chier pour que je fasse un RP quand j'ai postulé. Alors tu vois, ce serait immeeeensément injuste que je sois le seul à endurer ce traitement inhumain, si tu vois ce que je veux dire ? | |
|
| |
[Ex-Family]
| Sujet: Re: candidature Kacem Lun 8 Avr - 8:54:03 | |
| Il a jamais dis qu'il ne serais pas obligé de le faire, il a d'ailleur précisé qu'il sera reposté plus tard | |
|
| |
Sushyka
Messages : 110 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 30 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: candidature Kacem Mer 17 Avr - 14:05:51 | |
| | |
|
| |
[Ex-Family]
| Sujet: Re: candidature Kacem Mer 17 Avr - 15:18:05 | |
| J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il branle avec, mais bon, la candidature reste en suspend jusqu'au post. Ex, fournisseur de DD camé pourri officiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Kacem | |
| |
|
| |
| candidature Kacem | |
|