SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature Kacem

Aller en bas 
5 participants

Il vient avec nous ?
Oui, il vient
candidature Kacem I_vote_lcap100%candidature Kacem I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non, dehors !
candidature Kacem I_vote_lcap0%candidature Kacem I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Kacem




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

candidature Kacem Empty
MessageSujet: candidature Kacem   candidature Kacem I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 23:24:38

Bonsoir les Crowders !
Alors tout d'abord je suis un Feca de cercle 172, mon nom est Kacem-Wapalek, Kacem pour les intimes! C'est un rappeur que j'adore (https://www.youtube.com/watch?v=dMZfLut-WWs , pour ce qui ne connaissent pas) !

Je n'est pas de métiers, je remplis mon compte en banque en faisant du commerce, J’achète pas cher, je revend cher ! (pas très sympa mais rentable)
Je joue a dofus depuis 1.20, mais j'ais arrêter a la sortie de 2.0 et j'ais repris il y as 3 mois, grâce a Ex-Hit qui est un pote IRL a moi. Je jouais sur Domen, un Feca aussi monté level 111 en 3 ans. Je suis plutôt axé PvM mais j'adore le koli ! J'ais déja discuté avec Noha, qui m'as conseillé de postuler, et Remy aussi ^^ .

IRL je m'appel Erwann, j'ais 18 ans, bientôt 19 ! au chômage en ce moment, je cherche du boulot dans n’importe quoi histoire de gagner des sous et partir voyager.

J'habite a Vannes dans le Morbihan et je vis seul avec mon père.
Je suis un gros fêtards, je fréquente les free party depuis 2 ans.

Je suis fan des série comme The walking dead, Breaking bad et j'en passe! j'aime aussi le cinéma, la musique ( du rap en passant par le hardcore, la trance, en faite j'écoute de tout !
Je postule chez vous car je cherche une guilde sympa, sans pretencieux ( car sur silvosse il y en as un paquet) avec une bonne ambiance, de bon délires histoire de rendre le jeux plus marrant ! Plus on est fou plus on rit ! J'ais passé du temps dans Source Code, Les Tordu, mais aucune m'as donné envie de rester.

Le rp seras posté plus tard, je préfère m'appliquer que de faire un trucs naze en 5 minutes.

J'attend vos réponses !


Un Pti screen de mon feca =>>>> candidature Kacem Fecaa12 Je suis pas doué avec paint désolé x)





Dernière édition par Kacem le Ven 5 Avr - 2:23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-Family]




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !

candidature Kacem Empty
MessageSujet: Re: candidature Kacem   candidature Kacem I_icon_minitimeVen 5 Avr - 0:02:43

Evidement, bah je vote pour Very Happy J'te dois une guildalo, même deux, vu que t'as mis un Y à mon prénom Razz Sinon, un peut trop bloc tout ce texte, quand tu Edit pour le rp, hésite pas a mettre des sauts de ligne par-ci par-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kacem




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

candidature Kacem Empty
MessageSujet: RP   candidature Kacem I_icon_minitimeVen 5 Avr - 1:40:31

RP supprimé x) je vais corriger tout sa et reposter plus tard


Dernière édition par Kacem le Ven 5 Avr - 19:16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-Family]




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !

candidature Kacem Empty
MessageSujet: Re: candidature Kacem   candidature Kacem I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:59:47

J'aime beaucoup, et tres fautes sont parfois tellement abusé que ça passe pour du trolling, et c'est moi qui dis ça Razz je vais donc décidâmer de dire oui ! Epic Kacem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kacem




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

candidature Kacem Empty
MessageSujet: Re: candidature Kacem   candidature Kacem I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:18:33

L’orthographe à 3h du mat avec un pétard je n'is pensais plus trop vrai dire é_è
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature Kacem Empty
MessageSujet: Re: candidature Kacem   candidature Kacem I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:11:52

Mazette ! Quelle écriture déplorable ! :')
Mais bon, gros efforts sur le Rôle Play, bien pensé, mais vraiment t'abuses pour la conjugaison des verbes. :')
Belle présentation, complète et tout le tralala :3.
De plus je t'ai moi même proposé l'intégration, et tu as le bon esprit pour intégrer la guilde.

Bref, je suis pour. Smile

A la prochaine ? Noha.
Revenir en haut Aller en bas
Kacem




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

candidature Kacem Empty
MessageSujet: Re: candidature Kacem   candidature Kacem I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:28:01

En me relisant je trouve sa pitoyable xD
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature Kacem Empty
MessageSujet: Re: candidature Kacem   candidature Kacem I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:21:34

Pitoyable.. un mot d'une si moindre signification comparé à ce que c'est. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow

Grimpow


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

candidature Kacem Empty
MessageSujet: Re: candidature Kacem   candidature Kacem I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:23:13

Hello et bienvenu !
Bien que je ne t'aie croisé qu'une seule fois IG, lors d'un match de koli, tu m'as l'air assez sympa
Seulement, quand j'ai postulé, on m'a fait chier pour que je fasse un RP quand j'ai postulé.
Alors tu vois, ce serait immeeeensément injuste que je sois le seul à endurer ce traitement inhumain, si tu vois ce que je veux dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-Family]




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !

candidature Kacem Empty
MessageSujet: Re: candidature Kacem   candidature Kacem I_icon_minitimeLun 8 Avr - 8:54:03

Il a jamais dis qu'il ne serais pas obligé de le faire, il a d'ailleur précisé qu'il sera reposté plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature Kacem Empty
MessageSujet: Re: candidature Kacem   candidature Kacem I_icon_minitimeMer 17 Avr - 14:05:51

On attend le RP =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
[Ex-Family]




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !

candidature Kacem Empty
MessageSujet: Re: candidature Kacem   candidature Kacem I_icon_minitimeMer 17 Avr - 15:18:05

J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il branle avec, mais bon, la candidature reste en suspend jusqu'au post.


Ex, fournisseur de DD camé pourri officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kacem Empty
MessageSujet: Re: candidature Kacem   candidature Kacem I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kacem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: