SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature ! Never-stone

Aller en bas 
+2
Qua
moonosa
6 participants

Nouvelle recrue ?
Je suis pour !
Candidature ! Never-stone I_vote_lcap100%Candidature ! Never-stone I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Contre !
Candidature ! Never-stone I_vote_lcap0%Candidature ! Never-stone I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
moonosa




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas

Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:39:53

Bonjour! IG mes persos s'apellent Never-... je joue depuis plus de 6 ans j'ai actuellement un iop/enu 199, un eni 197, un sram 195, un éca 187 un zobal 185. Je suis joaillomage cordomage 100 plutôt doué pour les fm car pas mal d'entrainement (hors mis les fm exotique).
J'aimerai intégrer la guilde avec mon personnage Never-stone, roublarde actuellement 173 chance/vita/retrait PA (et un peu d'agi pour avoir de la PO), je varie de jeux entre les classes contre qui je tombe en koli (j'en fait beaucoup) contre feca/eni/osa/sacri/steam je vais jouer plutôt debuff/érosion/retrait PA, et contre les autres j'attend que les bombes "murissent" et j'essaye de Os a l'occasion en tentant de faire un max de dégat.
J'aimerai rentrer dans la guilde car depuis un petit temps je koli pas mal avec noha et sushyka, que je trouve très gentils, et qui m'ont proposé de poster ma candidature a la guilde.Guilde qui m'a l'air plus mature et solide que certaine (ce qui est prouvé par le post de candidature) car j'ai beaucoup de mal avec les kikoojeroxxfortjesuisunfifou que je voit habituellement.
Autrement IRL je m'appel Guillaume j'ai 19 ans, je suis actuellement a la fac, je joue donc souvent l'aprem', dans la vie j'aime le sport (bmx race que je pratique depuis 15ans et escalade) sortir avec des potes (je ne joue pas souvent le week et les mercredi/jeudi soir) Voila voila !
Merci d'avance cordialement Never-stone !
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 13:54:43

Yo, Never.

Candidature.. Plate.
Peu d'originalité mais le gros y est, pour ma part je ressent énormément le manque de rôle play.

Cependant t'ayant moi même proposé d'intégrer la guilde, et surtout après avoir partagé de bons moments avec toi je ne peux qu'être pour ton intégration.

Ps: Bien qu'une retouche de la candidature, l'intégration d'un rôle play sonnerais comme une détonation pour pousser ta candidature vers une validation certaine !

Au plaisir de te revoir en jeu, Noha.
Revenir en haut Aller en bas
moonosa




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas

Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 14:40:15

Merci de la réponse, bien que peu experimenté je me suis mis sur le rôle play, pour l'instant j'ai peu d'idée et de maîtrise mais je vais essayé de sortir un truc tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
moonosa




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas

Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:04:06

Il était une fois, une jeune aventurière apparut de nul part au fin fond d'une contré aussi noir que le ciel de Brakmar, aussi chaud que les terres de Brakmar, aussi dangereux que les monstres de Brakmar, en même temps c'était Brakmar. [img]Candidature ! Never-stone Dofus11[/img]
D'abord étourdie et ésoufflé, ce demandant ce qu'elle faisait la et pourquoi, elle ce leva. [img]Candidature ! Never-stone Dofus210[/img]
Horrifié par ce qu'elle vue, elle voulut courir, mais a cause d'une crampe elle ne fis qu'un pas. Après quelque jours de repos dans la première caverne qu'elle trouva, elle décida de prendre son destin en main et d'affronter la peur, mais pour ce battre il fallait un équipement qui arrache sa maman! Elle démonta donc deux trois monstre vaseux afin de les scalper et de s'en faire une armure! [img]Candidature ! Never-stone Dofus310[/img]
Mais que serait une héroïne sans le style, le swaag quoi ! Elle a donc été voir le meilleur tailleur de toute la région de Brakmar, il lui confectionna un chapeau a rendre une princesse jalouse, et une cape longue et élégante pour cacher son robuste popotin! [img]Candidature ! Never-stone Dofus410[/img]
Elle a enfin donc pue ce lancer dans de périlleux combats et devenir de plus en plus forte et devenir c'elle qu'on connaît aujourd'hui sous le nom de "Never-stone la briseuse de bwork", ou encore "Never-stone tu regardes a gauche tu te prends une droite". Une légende parmis les légendes ! Mais une légendes vivante qui souhaite intégré la aussi légendaire qu'elle, guilde SoundCrowd !
Revenir en haut Aller en bas
moonosa




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas

Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 16:05:59

Et comme le boulet que je suis oublié de mettre le dernier screen ce qui foire totalement le style et l'histoire! Merci Never !!![[img]Candidature ! Never-stone Dofus510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:39:28

Et bien, RP original ! Je ne m'attendais pas à ça.
De plus pour un débutant dans le domaine c'est pas mal ! :]

Une autre condition pour moi, je vais t'appeler Guigui et tu ne pourras rien me dire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Akromette

Akromette


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25
Localisation : Villeneuve les Maguelone

Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:48:33

Le premier post que tu as mis est assez bof , mais je trouve le rp "mignon" et j'aime l'idée des screens avec ton nom même si les potion de rappel c'est pas trop original. :') (Tu aurais pu prendre des viscères de scarafeuilles pour faire plus brak ! Ou un truc bien gore <3 Ou même des Dofus Ocre et Vulbis c'est pas mal aussi.)
Sinon tu es pour ou contre la MAJ CaC ? Est se que tu es brakmarien ? è.é

Moi je suis pour, vu que c'est Noha qui t'as proposé de rentrer (Je me suis moi même fait recruter par lui).
Et si tu arrives a intégrer la guilde, ce n'est pas parce que tu portes le même nom que mon père que tu auras le droit de m'engueuler je tiens a préciser.

Revenir en haut Aller en bas
moonosa




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas

Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitimeJeu 4 Avr - 18:56:26

Merci a vous deux! Bah enfête je voulais prendre un truc sympa quand je me suis aperçue que j'avait oublier les ressource sur mon nunu, et qu'il n'était plus abo -_- Oui guigui ça me va j'ai l'habitude x) Je suis pour la maj' cac! J'aime la difficulté et les combats sont 20x plus intéressant si il dure plus de 5 min en pvm, et si on fait pas deux tour en koli (et enfin je pourrais dire adieux au kikoo a la kari!) ! Nan je suis neutre, mais je squatte tout le temps brak car bonta est trop plein a mon goût =D J'ai aussi oublié de dire que j'ai un alchi/paysans/boulanger 100 et mineur 90 !
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitimeVen 5 Avr - 17:30:25

IL EST BOULANGER ! ON L'PREND ! xD


Salut Never. Wink
Une belle rencontre en koli je te l'admets, ton jeu est réfléchis et ta motivation certaine. Un RP assez maladroit mais original, qui reflète bien l'effort derrière celui-ci, ce qui est tout à ton honneur.
Un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitimeDim 7 Avr - 2:20:17

Après un bon apéro et une nuit bien agitée Laughing j'ai un peu la flemme de faire un fat paragraphe alors je vais juste te dire que je suis pour que tu rentre dans cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow

Grimpow


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:20:01

arg, les fautes x)
Néanmoins, on peut ressentir de la bonne volonté dans la candid, et vu que c'est noha qui t'as proposé de rejoindre les sound, je pense que lui faire confiance n'est pas un mauvais point (:
Revenir en haut Aller en bas
moonosa




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas

Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitimeLun 8 Avr - 12:57:41

Merci a vous =D désolé pour l'orthographe, ça n'a jamais été mon fort, même si j'ai eu mon bac et que je suis a la fac je reste un boulet dans ce domaine -__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! Never-stone Empty
MessageSujet: Re: Candidature ! Never-stone   Candidature ! Never-stone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ! Never-stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: