SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candicature de 'Mos'.

Aller en bas 
+3
Spowkee
Dub'
Seoxysaliasmos
7 participants

Parmi nous ?
Oui
Candicature de 'Mos'. I_vote_lcap63%Candicature de 'Mos'. I_vote_rcap
 63% [ 5 ]
Ouuuuui
Candicature de 'Mos'. I_vote_lcap25%Candicature de 'Mos'. I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
OUI
Candicature de 'Mos'. I_vote_lcap0%Candicature de 'Mos'. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Certainement pas
Candicature de 'Mos'. I_vote_lcap12%Candicature de 'Mos'. I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Seoxysaliasmos




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:11:15

Miaouwwww à tous et à toutes !

Tout d'abord une petite présentation IG :

Je joue depuis 4ans à Dofus, J'ai alterner le monocompte et le multicompte durant mes périodes de jeu. J'ai découverts et faits la plupart des donjons (Hormis Frigost) du jeu avec ma petite team et j'ai appris le travail d'équipe en PvP et Kolizéum ! J'ai appris à jouer avec casiment toutes les classes du jeu mais mes les personnages que j'ai le plus jouer et optimisé sont :
Picouly, Mon fière sadida 189 !
Stopmilk-Smokeweed, Mon valeureux iop 173,
Et ma cratte 144 'Al-truiste', monté au grade de héros et redouté des contrées PvP !
J'ai aussi montée diverses classe en PvP du niveau 60 à 100.

Présentation IRL :
Je m'appelle Paul, j'ai 15 ans (Bientôt 16 cheers ), Je suis actuellement en seconde et je fait une fillière Art Appliquées. J'aime le ping-pong, la natation et la basket Basketball mais ce n'est pas pour autant que je suis un sportif dans l'âme. Je suis quelqu'un de naturellement fainéant c'est pour cette raison que je prend mon temps en jeu Smile ! Je suis quelqu'un d'assez timide mais j'adore rigoler et raconter des blagues : Tenez par exemple quelle est la différence entre un cochon et un petit pois ! Y'en as pas les deux se mangeant ! lol! Ok je sort ._. !
Sinon je suis un fan de rock :yeah: pour ceux que ca intéresse Wink

Mon actuel personnage :

Mon personnage actuelle s'appelle 'Mos', Il est niveau 111 et c'est un chat mais pas, alors pas du tout gentil !
Son stuff lui permet le 1/2 au bluff avec lequel il fait pâlir (ou rire) ces ennemis !

Voici la bête ! :

[img]
Candicature de 'Mos'. 1359485983-capture-d-ecran-2013-01-29-a-19-46-51
[/img]
Je n'exerce aucun métier sur mon écaflip cependant mon iop (qui est aussi sur silvosse) est cordomage, joaillomage niveau 100 ainsi que alchimiste 60 et ces services seront évidemment gratuits aux membres de la guilde ! Very Happy

Ce qui m'incite à venir chez vous :

Un des membres de votre guilde, Noha, est un de mes amis. Il m'a aujourd'hui même parler de venir dans votre guilde et m'a montrer votre forum qui m'a de suite plus. Je me suis dit 'Pourquoi ne pas tenter ? Rien à perdre Very Happy' !

Voilà, je suis médiocre en RP donc je ne vais pas en faire, j'espère être pris quand même :3 !

Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:03:50

Waouh la chance j'vais être le first à répondre !

Bon sinon bonsoir, Mos, et bienvenue sur le forum.

Pour ce qui est de mon avis personnel, déjà j'aime bien ton pseudo, c'est simpliste et plutôt classe, sinon ta personnalité n'a pas l'air de poser problème avec l'état d'esprit de la guilde, donc un bon point pour toi ! What a Face

Sinon d'un point de vue plus général je dirais que, même si il manque le RP (tu peux encore en faire un en complément) et qu'il y a pas mal de fautes de français, tu as pris soin à la faire et on a pas un gros bloc dégueulasse balancé à la tronche.

Donc pour moi pour l'instant c'est OUI pour un vote et une semaine d'essai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seoxysaliasmos




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:10:59

Je te remercie pour ton avis favorable Dub' Smile ! Pour être honnête , bien que j'adore lire et écrire je n'aime pas vraiment le RP (Ou plutôt je ne m'y suis jamais vraiment mis).
Il n'ya à pas de raison particulière à ça, dans la vie y'a des choses que l'on aime, d'autre que l'on n'aime pas et j'espère que cela ne va pas poser un réel problème pour mon intégration Rolling Eyes !

Mos.
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 7:50:22

Pseudo trés sympathique effectivement , une bonne presentation agréable a lire , aerée enfin une candidature ou j'ai eu envie de la lire jusqu'au bout .... mais le RP !
Cela me pose un probleme , nous demandons ( pardon duby de te contre dire mais c'est vrai ) aux joueurs qui postulent ici de faire un RP et ce n'est pas pour le plaisir ( enfin si et pour juger , aimer , se fendre de rire , détester ...etc... )

Je ne peux donc pas ( sans faire mon relou enfin si quoique si je le fais car j'aime ça Very Happy ) voter , un oui ou un non sans RP , j'aurais probablement ( non c'est meme sur enfin si le RP aurait été present et aérée et logique, pas forcement parfait ) dis un OUI avec plaisir !

Donc je te laisse petit chaton et je t'invite fortement a faire un RP avec un petit effort on y arrive , ou fume une clope aromatisée ( oui c'est un forum des enfants peuvent lire donc restons dans le droit chemin meme si vous me comprenez sur la cigarette aromatisée ) et avec cet outil fais nous un RP sympa avec les idées ouvertes et colorées du monde des Bisounours tel un Crowder un samedi soir sur dofus ayant le cortex cérébral volant parmis les cieux flower

Bon chemin a toi , attention aux souris Wink

Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 13:03:54

Salut à toi, Mos.
Bienvenu sur notre Forum.

Très bonne candidature malgré quelques petites fautes mais globalement bien écrite et aérée.
On ressent un peu le manque du Rôle Play, m'enfin je ferais sans. 'Mais si jamais tu te sens pousser des ailes, espoir.'

What a Face

T'ayant conseillé et après lecture de ta candidature je ne peux être contre une période d'essai. clown



Bonne journée, Noha.

Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 16:54:50

ils ont tout dis j'attend de te voir en jeu pour confirmer mon OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Seoxysaliasmos




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:15:44

D'abord merci à tous pour ces avis favorables et encore désolé de n'avoir pas eu le courage de faire une RP. Hell tu dit attendre de me voir en jeu et bien je suis disponible cette soirée et toutes la journée de demain.

Merci, Mos.
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:46:20

Chat-lu L'ami des bêtes.

J'ai pas l'impression que tu sois si timide que ça, Mais tu es modeste et ça on peut pas te l'enlever.
Je ne suis pas d'accord avec Spow pour autant, Bien que le manque de RP soit là, et que c'est une des "épreuves" qui nous apprend le plus de choses sur toi, je te propose de sauter cette étape, et de "switcher" l'épreuve.

Je me dois quand même de te dire que pour l'instant mon avis est plutôt favorable, parce que tu es toi même, ça se sent.

Voici ton test (ce que j'aime torturer les recrues *.*)

1- Tu as des films préférés?
2- Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
3- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
4- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
5- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
6- Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
7- En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
8- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
9- Es-tu pour le Smog?
10- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Tu as 1 heure (non j'dec)

Fumer un joint, c'est bien,
En fumer 2 c'est mieux
Sushyka' ♫ - Bras droit


Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Seoxysaliasmos




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:22:14

Voilà voilà, je répond à ton questionnaire de sadique ! :
-Mon film préféré est 'Hunger Games' tiré du livre que j'ai adoré !
-Ma musique préféré est 'The kids aren't alright' de 'The offspring' : https://www.youtube.com/watch?v=VrZ4sMRYimw
-Je ne regarde jamais la télé, vive les ordi's !
-Ca dépent qui as le meilleur stuff !
-Aucun des deux, j'suis un chat carnivore..euké !?
-Le son de la foule évidemment ! (love reverso *o*)
-J'utilise mon joker !
-Je l'amadou pour le tuer et je vend ses poils Evil or Very Mad
-Smog ? Smogogo ? OWI J'AIME LES POKÉMONS ! Very Happy
-Je peut vous apportez mon aide dans votre progression dans les donjons et de bons délires Smile !

Mos,
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:26:01

Bon... Réponses plutôt moyennes. Tu t'es pas trop fait chier quoi. Surtout pour les Schtroupfs.
Pour l'instant, je ne me prononce pas. Le temps en jeu passé avec toi sera décisif.

Fumer un joint c'est bien,
en fumer 2 c'est mieux
Sushyka' ♫ - Bras droit (ou Main Droite, à voir)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Seoxysaliasmos




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:08:27

J'avais pas compris que ce 'questionnaire' était décisif Rolling Eyes !
Je me suis pas trop fait chier parce que quand je l'ai fait j'était en donjons avec vous ^^', après désolé si les réponses ne te conviennent pas mais bon faut avouer que c'est des questions tordues ._. !
Mos,
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:12:33

Plusieurs membres ayant déjà vu et répondu à la candidature, d'autres ayant même pu partager un donjon avec lui.
Je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre notre chère meneuse et le vote des membres.


Noha, celui que tous surnomme Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeSam 2 Fév - 12:30:04

Salut !

Candidature plutôt sympa agréable à lire et... c'est tout. Ouais c'est tout c'est juste agréable à lire, rien de vraiment palpitant, ni sortant de l'ordinaire.
Malgré tout, tu sembles correspondre à l'esprit qui règne chez nous, et tu as l'air qui plus est plutôt sympathique même si les réponses aux questions sont pour la plupart et pour ma part carrément décevantes.

Concernant l'absence de RP bah... t'iras faire tes courses sans donner d'thunes à la caissière la prochaine fois, et tu reviendras nous dire si ça a marché hein ?... J'pense et j'espère que tu vois où j'veux en venir.

Peut-être à un de ces 4 si ta candidature est complétée, au plaisir de te voir à l'essai parmi nous ! Smile

Like a Star @ heaven Ita Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Seoxysaliasmos




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:03:26

Joli métaphore et merci de ta franchise Ita'. À demain pour un roleplay Wink !
Mos'.
Revenir en haut Aller en bas
Seoxysaliasmos




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 9:39:54

Roleplay :

Je me leva, pris mes affaires et tâcha de ne pas être en retard tout en me demandant quels châtiments allaient me faire subir mes tortionnaires...
Quand j'arriva il régnait un silence pesant dans la salle, on me dévisageait et on me lançait des regards noirs ou des sourires maléfiques, j'aurai bien été lui faire tâter mon marteau à ce sram insolent mais pas le temps, il arriva.

C'était un bwork mage, on voyait, à ces cicatrices, qu'ils en avaient déjà vu des belles et ces yeux étaient injecter de sang. Son petit rictus maléfique me faisait savoir que ici, c'était son terrain et que je ne serai pas le premier à avoir essayer de m'échapper.

- Sait tu que je n'aime pas trop les prisonniers de la grande guerre qui tabassent des gardes pour essayer à s'échapper ? beugla le bwork mage.
J'ignora ces paroles.
(BM)- Brûlez les lui, on verra si il répondra soupira le bwork.
Je tâcha de ravaler mon orgueil. Je ne comptais pas savoir ce qu'ils voulaient me brûler.
Je m'éclaircit alors la gorge, et dans les secondes qui suivirent tout les prisonniers nous écoutaient.
-Alors, je répète ma question...Combien de gardiens bwork à tu passé à tabac ?
-Une quinzaine dit je en le regardant dans les yeux.
-Formidable, formidable dit il. Amenez le à l'arène.

On me poussa jusqu'à une place ou un bon nombre de personnes prisonniers d'un coté de bwork de l'autre s'étaient réuni.
Au centre un iop m'attendais, il avait un visage inexpressif, si bien que je ne pouvais deviner ses pensées ou s'il était sûr de l'issu de ce combat.
On me poussa, ferma la grille et me dit : -Tu gagne, tu vis.
L'idée que j'était leur prisonnier me parût tout à coup absurde, pourquoi vivre pour eux ? J'invoqua mon chat et saisit les deux tourmenteurs de terre accroché à son dos, qui devaient me sauver en cas de danger.
Je pointa les deux armes vers le sol, une explosion et un nuage de poussière suivit, après avoir semé mes poursuivants dans le dédale de galeries, j'arrivait à astrub.
Je sorti, respira l'air frais, et rigola comme un idiot en pensant à leurs regards médusé quand il avaient vu que je leurs avaient faussé compagnie.

Voilà, c'est mon premier RP, si vous avez des critiques constructives, je prend Very Happy !

Merci de m'avoir lû,
Mos,


Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 21:01:24

Ha ma ita d'amour ^^ !

Bref uN RP enfin ! Je vais donc pouvoir me prononcer l'ami ! Donc pour le questionnaire , decevant comme le dit ma chere meneuse.

LE RP , étant ton premier il est plutot pas mal , l'histoire est sympa c'est aéré ( oui j'aime les textes espacés Smile ).

Donc pour les critiques constructives : que devient le iop ? meurt il ? et le vieu mage ! Je veux savoir ce qu'ils deviennent les deux cons ^^ .
Comment t'es tu retrouvé en prison ? Qu'as tu vecu pour defoncer les gardes ? Une fois a Astrub .... branlette espagnol ?

Quelques fautes mais negligeable.

Je dirai donc oui a une periode d'essaie , mais ne tente pas de suivre les dires d'ita , ne jamais voler les commercants .... ( sifflote alors que sa garce de meneuse en est une maitre --" )
Revenir en haut Aller en bas
Seoxysaliasmos




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 8:39:05

Mon chère spow on dit 'branlette espagnolE' Smile.
Je pense que c'est une offense envers tout les branleurs amateurs mais je peut te le pardonner contre une bourse bien remplie (si tu voit c'que j'veut dire :3) et arrêter de me la ramener vu que je suis à l'essai.

Concernant le RP bah je croyais que ça ne racontais que un bout de vie ou une petite aventure d'un héros sinon ça ne fini jamais. Rolling Eyes Mais merci de me le dire je ferai plus attention aux héros secondaires la prochaine fois Wink !

'Fin je ne peut que te remercier pour ton oui Very Happy !
Mos,
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 18:50:29

En attente du sondage, bien que déçu par la qualité de ton Rôle Play.
Mais c'est ton premier alors tu es pardonné.
De plus ta compagnie en jeu m'est aussi agréable que celle de mes amis Crowders alors je n'ai aucune opposition à ce que tu deviennes l'un d'entre nous.

Cordialement, Noha.
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:46:33

MOS = cat

Faute grave de ma part , surtout dans ce contexte plutot sexuel. Hum la bourse bien remplie , personnellement les miens sont vides Wink apres si tu parles des kamas , mes quelques 10M ne sont pas a disposition pour les personnes de la guilde je suis un juif et je le resterai !




( evidemment ceci est une blague je n'ai pas 10M , enfin si mais pas pour vous , ou que pour certains car les personnes comme paw je les aime pas , mais PAS du tout ! )

"Bourse" me fais penser a la bourse de juif de kyle dans sauth park ^^ ita, su' de petits souvenirs ? Oui donc Mos remasterise donc ton RP et je te donnerai mon oui ( un grand oui si tu reponds correctement aux questions de su' afro )

Voila pour mon commentaire de cette soirée , a vous les studios !


Bien sur Mos ne vois pas la une critique nefaste ou une mechanceté quelconque , ce n'est que des critiques constructives et qui te permettront d'avoir mon vote et ma sympathie king
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 21:49:51

Pourquoi tant de haine contre moi ? En quoi ne plait-je pas ?
Oh ! Monde cruel empli d'être infâmes et hypocrites.
Puis j'ai rarement demandé de prêt, en quoi suis-je exemplé ici ? (a)
J'attend moi aussi une modification du RP et des réponses appliquées aux questions posé par notre maître berger.



Cordialement, Noha.
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:05:36

J'ai perdu mes yeux en lisant ton RP. Grammaire et conjugaison (t'es sérieux avec les temps là ?) sont limite à jeter, mais ça sent l'effort. Et comme l'ont dit les autres, c'est ton premier alors... alors pourquoi tu t'es pas encore plus appliqué ?
Malgré cela, l'histoire est plutôt sympa, mais sans plus. Dans le sens où tu aurais pu la pousser un peu plus, afin de la rendre plus... palpitante ? ce qui aurait été difficile vu ton apparente faible maîtrise de la langue. Mais là n'est pas le sujet.

Bref, encore un point décevant pour moi, ce que j'trouve carrément dommage puisque j'pense que tu es tout à fait dans l'esprit de la guilde, et recommandé par Qua qui plus est.

Donc à voir, je pose le sondage, on verra ce qu'il advient de toi ! (même si je n'ai que peu de doutes quant à ton entrée dans la guilde)

Au plaisir Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
Seoxysaliasmos




Messages : 9
Date d'inscription : 29/01/2013

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:04:49

D'abord merci à tous de m'avoir soutenu et conseiller pour entrer dans la guilde mais je suis dans le regret de vous dire que mon meilleur ami m'a proposé de me payer un transfert pour le rejoindre sur son serveur car il compte se remettre au monocompte et aimerai bien rejouer avec moi.
Je ne peut que accepter sa proposition car c'est un ami qui compte beaucoup pour moi.
Bref j'ai raconté ma vie mais je voulais vous expliquer que pour cause de départ imminent je laisse tomber l'idée d'entrée dans la guilde.
Je vous souhaite donc un bon jeu à tous et m'excuse encore.
Mos'.
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:20:07

Au moins plus de probleme d'orthographe par la suite x) , bon jeu a toi mec , et tente d'apprendre le RP c'est assez bien de savoir raconter une histoire imaginaire. Bonne continuation sur ton nouveau serveur.

Cordialement Spow farao
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26:27

Boom !
Réouverture des votes après annulations de la migration.
Mos m'a prévenu en jeu d'un certain imprévu l’empêchant de migrer.
Ainsi il m'a demandé s'il était toujours possible d'intégrer la guilde, je relance donc nos votes.

Cordialement, Noha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candicature de 'Mos'. Empty
MessageSujet: Re: Candicature de 'Mos'.   Candicature de 'Mos'. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candicature de 'Mos'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: