SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Ketaklak

Aller en bas 
+3
Garpilika
Sushyka
Ketaklak
7 participants

Ouaiiiiiiiiiiiiis gros
Se travestir, c'est mentir.
Candidature de Ketaklak I_vote_lcap0%Candidature de Ketaklak I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il est des nôtres !
Candidature de Ketaklak I_vote_lcap86%Candidature de Ketaklak I_vote_rcap
 86% [ 6 ]
(toute façon j'm'en fous)
Candidature de Ketaklak I_vote_lcap14%Candidature de Ketaklak I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Ou D, la réponse 4.
Candidature de Ketaklak I_vote_lcap0%Candidature de Ketaklak I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ketaklak




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:20:44

Salutations à tous, je me présente moi c'est Kévin, 18 ans, actuellement à
la recherche d'un emploi. Une petite pièce svp !



Restons sérieux, je suis en recherche d'une entreprise pour un BTS en
comptabilité, comme je ne fais rien de mes journées mise à part être avec
ma copine, je peux jouer souvent. Je n'ai pas vraiment de passion je
m’intéresse à tous ce qui attire mon esprit.



Je joue à dofus depuis un bon moment, malgré beaucoup de pauses plus
ou moins longues, j'ai commencé il y a 5/6 ans où les bouftous n’étaient
alors que de vulgaires boules de laine.



Dans le jeu, je suis Ketaklak le iop travesti en iopette x) qui est
feu, je suis pour le moment lvl 119 à farm des dopeuls pour enfin me parcho
101. Mon premier perso fût un osa qui se nommait Mexis et qui fût stopper au lvl
16 xD pour passer sur un iop se nommant Ioboy qui fût stop au lvl 140. Et
enfin Ketaklak apparût.



Au niveau des métiers, il n'y a rien de bien intéressant : bûcheron lvl
30, paysan lvl 23 et mineur lvl 9. Je le met au cas ou même si tous le
monde s'en fou.



Ce qui m'a vraiment poussé à venir vers vous est Italika, la connaissant
depuis bien des années dans le jeu, et l'appréciant énormément. Je
sais également que les personnes qui seront présentes dans cette guilde
auront un bon état d'esprit et une bonne mentalité, ce qui m'attire
encore plus.



[RP]
Ketaklak est un jeune iop qui se sent mal dans sa peau : il est né homme, mais dans son esprit, c'est une femme, il en est persuadé. Tellement bien qu'il commença à s’habiller en femme dès l'âge de 10 ans, ses parents n'en revenaient pas il ne savaient plus quoi faire, ils essayèrent de lui parler, de lui faire comprendre qu'il était un homme mais celui-ci ne voulait rien entendre... Il essayèrent alors un autre moyen : le frapper, pour lui faire rentrer dans le crâne qu'il était un homme.


Après un nombre incalculable de lynchages par ses parents, pendant des années, Ketaklak décida de sauter le pas en allant voir le bwork mage le plus ignoble et le plus maléfique de tous Amakna, afin qu'il le transforme en ce qu'il était vraiment : une femme. Le bwork ne refusa point car ketaklak avait tout prévu : il lui avait ramené l'argent de ses parents, une somme astronomique, pour être sûr que le bwork ne l'entube pas.


Après plusieurs heures d'incantations imprononçables, le bwork jeta son sort sur Ketaklak qui perdit connaissance aussitôt. Après 3 jours passés dans un sommeil instable, Ketaklak se réveilla enfin dans une petite maison de mercenaire. Il n'en revenait pas, il était enfin devenu une femme, mais il ne comprenait pas pourquoi il était attaché, jusqu'au moment où le mercenaire, revenu d'une chasse, entra dans la masure.


Celui-ci se jeta sur elle pour essayer de la violer. Dans un élan de courage, Ketaklak attrapa
l’énorme épée de l'homme et lui coupa instantanément les couilles, Ketaklak
profita de la situation pour délier ses liens et pour s'enfuir avec les équipements, l'arme et les kamas du mercenaire. Celui-ci mit une longue semaine à mourir. Maintenant Ketaklak devenue femme parcourt
les contrées de ce monde, afin de d'exterminer toute personne corrompue et malfrats.
[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:46:34

Salut à toi, Fan de Spiderman (Cassedédi à Zozo, Ita me comprendra)

Par où commencer.. Tiens, 1 kama.
ça m'semble pas mal. Tout comme ta candid en fait, j'ai beau la relire, je ne vois rien contre ta venue dans la guilde, c'est simple, précis, et complet.

à vrai dire j'ai pas la motivation de m'étendre sur le sujet, j'aimerai te voir en jeu.

Pour moi c'oui

PS: Couper les couilles d'un mercenaire... Pas mal...

Fumer un joint c'est bien,
En fumer 2 c'est mieux
Sushyka' - Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Ketaklak




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeLun 21 Jan - 20:41:09

Merci de ton vote, et pour le kama aussi.

Bien entendu je serai ravi de montrer aussi dans le jeux si les autres membres me le permettent !
Revenir en haut Aller en bas
Garpilika

Garpilika


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:13:31

Bienvenu dans Soundcrowd le travesti.

En espérant que tes parents ne t'ai pas laissé de trop grandes séquelles, et que le bwork ne t'ai pas entubé trop profond, je pense que tu feras une bonne recrue dans cette guilde.

A bientôt en jeu.


Dernière édition par Garpilika le Mar 22 Jan - 13:23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeMar 22 Jan - 12:22:51

Un travesti ! Un travesti ! Les mecs imaginez ce qu'on pourrais faire de lui, ces nouvelles expériences diverses et variées !
Je m'imagine déjà en train de..
Enh merde, retirez moi ça de la tête..
Ces images..
C'est horribles !
Mes yeux me piquent, me brûlent !
Bwah !

Revenons-en à nos moutons, qui eux ne sont pas travesti.
Bonne candidature, complète, peu de chose à en redire, très lisible et rangé.
J'adopte malgré un RP qui ne m'a pas spécialement plut.

Bienvenu dans la Famille petit(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketaklak




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeMar 22 Jan - 13:25:55

Merci pour vos votes, et je suis un homme à l'origine donc petit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:34:56

je vais gentillement dire oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:31:52

Malgré le fait qu'on peut se connaître IRL, j'vais aussi te juger sur ta candidature ! Twisted Evil

Comme l'a dit Su', tout y est, et c'est ma foi plutôt rare. Le RP fait preuve d'humour, qu'il plaise ou non c'en est, et personnellement, il est à mon goût. Ce ne sont pas forcément des choses recherchées, mais c'est efficace et ça m'a fait rire Razz
J'pense que tu seras dans l'esprit de la guilde, et surtout, je sais que tu seras un membre de confiance.

C'est donc oui pour moi !
(J'pose le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeMar 22 Jan - 22:22:49

Tin c'est un QCM le sondage maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ketaklak




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:10:11

Merci de vos votes et de l'oeil critique d'Ita !

J'espère vous rejoindre bientôt en jeux, bande de fans de pokémon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeMer 23 Jan - 15:30:13

Pokemon


Avec cette petite intro bien rigolotte de la folle du con cloué sur sa planche qui tente une vague insitation a devenir exclave d'un chafer, je dois dire que, OUI je suis fan de pokemon car c'est une enfance et des heures de geekage intensif sur ce jeu si jouissif ! ( bleu , rouge , jaune , argent et or bien sur , les autres ne sont que calomnie )

Donc avec mon visionnage de la video je me souviens plus de ta candid dans les détails et limite dans les grandes lignes , donc je vais rien dire , je vais a la place parler de pokemon Very Happy mais comme je sais que c'est soulant et que je n'ai que 6minutes devant moi je n'en ferais rien.

Sachant que tu connais ita et que on se serait croisé une ou deux fois irl , avec ma totale confiance en la saloperie d'ita je t'accorde mon vote.

Ton RP m'a donné un bon moment de sourire. Et j'ajouterai comme l'a dit mon confrere su' , il est vrai qu'il est bien meilleur une fois la candid accepté, de voir ce que donne en jeu. Alors sur ce, je te donne mon vote ou donnerai apres explication car ce putin de sondage est un vrai QCM ^^'.

A trés vite en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeMer 23 Jan - 21:06:21

Merci spow de confirmer mes dires Smile

J'AIME le "Mais bonne nouvelle!!!!!! Jésus est là" x)
Revenir en haut Aller en bas
Ketaklak




Messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:09:54

Merci pour ce passage sur les Pokémon, ainsi que sur les différents jeux sur GAME BOY qui ont bercés mon enfance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ketaklak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ketaklak   Candidature de Ketaklak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ketaklak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: