SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [candidature Zebrakwa]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorian1999




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:43:42

Bonjour , je m'appelle Dorian , et je vit a Lyon avec mes 2 parents , je suis actuellement en 5eme j'ai malheureusement redoubler ma 6eme .

Parlons de mes activités: en rentrant de l’école j'ai qu'une envie ces de jouer a Dofus , mais je pense d'abord au devoirs mes disponibilité sont ; Tout le weekend et le mercredi après-midi.

Parlons du jeu Dofus: Je suis un sacrieur lvl 82 eau qui xp très vite car xp x3 grâce a 2 lvl 110 non stuff .

Parlons de mon sacrieur :Je m’appelle Rodolphe et je suis ton père mdrr , non plus sérieusement dans le jeu je m'appelle Zebrakwa , mais ne vous casser pas la tête appeler moi Zebra ou Zebre après chacun ces délires ! Smile

Mon stuff : Couronne du roi gelax
Cape du Coq Hû
panoplie indigo royal avec gelano
et une Ares en CaC bien sur toute ma panoplie est FM vita
Sinon j'ai 2250 de vie , 240 chance et 100 sasa se qui est vraiment bien ma prochaine panoplie sera surement la AA

Vous avez dût voir que j'aime bien rigoler des fois ses complètement nul , des fois ces bien ! Smile mdrr

Mes motivations de la guildes sont : Déja je connais Bjorn avec qui je fait des kolizeum , après j'ai envie de rentrer dans la guilde car je cherche de la maturité et de la rigolade de tant en tant aussi , mais j'aime le sérieux , voila malgré mon jeune âge j'espère que vous me prendrez je vous dit a la prochaine bay bay tout le monde , juste un petit précision de suis Youtuber et fait pas mal de vidéo sur Dofus une petite chaîne qui commence mais avance a grand pas : MrDorian1999 voila merci a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dorian1999




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeSam 29 Déc - 17:45:37

Désolé si il manque des choses dites moi se qui vous manque je vous le dirais merci .
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:10:29

Il manque un joli RP tout de meme , pas mal de fautes d'orthographe ( plus que moi donc je me permet de le signaler ^^ ) . Je pourrais me prononcer a la vue d'un RP donc voila ce qu'il te reste a faire . Et puis bjorn est un petit enculé de merde ( oui il est aussi connu sous le nom de edwin un iop ^^ ) bref je ne me base pas sur ta connaissance de ce maudit personnage =D








Ed ne m'en veux pas je t'aime quand meme petit con de medecine <3
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeVen 4 Jan - 11:26:24

Salut à toi, et bienvenue sur le Forum.

Bon, pareil que Spow, pour moi il manque un petit RP, c'est notre façon de savoir qui tu es, donc si tu ne sais pas ce que c'est Je te conseille de lire d'autres candidatures pour te mettre à la page

De plus, le lvl minimum de recrutement est le lvl 100, Donc ce que je peux t'proposer, c'est de revenir sur ce forum lorsque tu auras atteint ce niveau et que tu pourras nous sortir un bon Role Play.

Trop de choses qui ne vont pas dans la candid en elle même, comme les fautes d'orthographes qui peuvent être évitées, mais tu as l'argument de l'âge, qui n'est pas à omettre.

Fumer un joint c'est bien,
En fumer deux, c'est mieux.
Sushyka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
dorian1999




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:42:02

Et voila d'un grand retour j'ai atteins mon niveau 105 et je suis passer air pano rat noir , voila donc je vous redemande votre avis sur ma candidature , Mon Role Play est basé sur le pvm et kolizéum voila merci et a bientôt j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 19:26:32

Cher ami,

Un Role play est en réalité une histoire que tu inventes et dans laquelle tu mets en scène ton personnage. Je sais que ça peut paraître salace, taquin ou même bâtard de notre part de demander ça, mais cet "exercice" nous renseigne beaucoup sur ta personnalité, et c'est pourquoi je t'invite à peut-être prendre exemple sur des candidatures précédentes.
Le niveau 100 est quand même un progrès en soi, bien qu'il est inconcevable pour moi de s'arrêter là.

Fumer un joint c'est bien,
en fumer 2 c'est mieux.
Sushyka'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeLun 21 Jan - 23:55:35

Su' +1 toi qui dit que s'arrêter au niveau 100 est inconcevable alors que si je me rappel bien t'a mis 15 ans à l'atteindre x) sinon je suis ok pour la candidature dès qu'il y aura la présence d'un RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorian1999




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:13:32

Bonjour , je reviens sur un sujet important , j'ai changer de perso et je suis en se moment même sur un eni lvl 98 , qui xp très vite , Vous me demander un RP certes mais autant ne pas vous montrer un catastrophe comme sa , on me demande toujours un RP mais je ne sais pas fait alors je vais quand même essayer car je veut rentrer dans cette guilde mais juger moi pas sur sa svp car sa va vraiment pas être la joie . Merci sur ceux a bientôt j’espère pour me recruter mon new perso est Nini-Drago voila bay ! Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorian1999




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 15:28:23

"Nini-Drago, tu m'entends ? Tu dois accomplir ta destiné, tu dois réunir les autres guerriers Mana et rétablir l'équilibre dans mon pouvoir qui s'affaiblit peu à peu. Nini-Drago, sauve moi, je sais que tu est réceptive à mon appel, le chemin sera long mais je sais que tu saura traverser les épreuves, j'attendrais patiemment que tu devienne assez forte et retrouve les élus pour me venir en aide, sans leur aides tu ne pourra pas atteindre l'éveil de ta véritable identité et ainsi parvenir à découvrir les vraies forces qui sommeil en toi et accomplir ma prophétie, de nombreux guerriers remplit de courage t'aideront dans cette taches, issus de l'esprit de Dofus et parviendrez à réunir la totalité des Dofus afin de pouvoir me rendre mon énergie et sauver ce monde de sa destruction"
Ce n'était pas la première fois que Nini-Drago entendait cette voix durant son sommeil, à chaque fois elle se réveillait avec cette sensation étrange que cela n'était pas un rêve, chaque jour elle se battait contre quelques bouftous pour parfaire sa technique de combat dans ce monde régit par le pouvoir et le reste du temps elle travaillait aux champs ou dans la foret pour a coupe du bois en réfléchissant sur le pourquoi de toutes ces trivialités, elle n'avait même plus le temps de voir son amie d'enfance SubCrayZiiHD qui travaillait à la mine afin de faire une réserve suffisante de minerai pour ainsi créer ses propres bijoux et pouvoir ouvrir sa propre bijouterie. La voix qui lui avait parler agit d'ailleurs mentionner un nom proche du sien, serait ces souvenirs qui provoquait ses rêves ou bien était elle lié à cette aventure dont avait parler la voix. "si cela continue je vais devenir folle" pensait elle. Mais pour le moment il lui fallait se rendre à la demeure de son vieux maître qui l'avait convoquer, tout en marchant elle se demandait pourquoi ce message avait l'air si grave, le maître avait il de mauvaises nouvelles ? Soudain un personnage diabolique la dépassa en courant, il retourna juste la tête en vitesse et croisa son regard l'espace d'un instant, ce mystérieux inconnu eu alors l'air songeur mais continua sa course. "Il a bien l'air pressé celui la pensa t-elle, mais pourquoi ai je cette sensation étrange tout d'un coup ? est ce son Energie maléfique qui me mets dans cet état ? J'ai l'impression d'avoir déjà vu cette scène, j'ai un mauvais pressentiment. Curieusement j'ai l'impression que cette énergie est aussi liée à d'ancien souvenir, tout ceci est vraiment étrange" Elle se hâta alors d'avantage afin d’arriver plus vite chez son maître, persuader qu'elle en apprendrai + et surtout car c’était la seule chose a faire pour le moment. Encore une fois elle agissait sans savoir pourquoi... ( voila un petit RP j'ai fait se que j'ai pu mon but est de rentrer dans cette guilde donc voila merci ! ) et a bientôt j'espère .
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeVen 25 Jan - 19:05:20

je ne m'attarderait pas sur les fautes Razz par contre,malgré que ton RP soit très bien pour quelqu'un qui n'en fais pas, tunous donne un gros bloc donc fais des paragraphes et sinon je confirme mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
dorian1999




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeSam 26 Jan - 10:36:13

Merci beaucoup a toi ses gentil et oui désolé pour les paragraphes et les fautes .
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32:17

J'ai commencer a lire les 4 premieres lignes et puis la forme de gros bloc m'a stoppé net ^^ . Donc pour le moment j'ai seulement vu le commencement du RP et j'ai pas vraiment envi de continuer a lire un bloc du genre "tiens mange moi ce gros bordel et ferme la".
Mon vote ne sera donc pas encore dit et pour le moment se dirige vers une négativité.

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:43:00

C'est Toi le studio Kévin. (#What the F.. ?)

Bon.. Par contre j'suis un peu d'accord, ça m'a stoppé net le paragraphe. Mais bon, te demander de réécrire serait du cassage de couille, et probablement inutile.
La forme, moyen mais le fond ça va =) Tu nous as montré ta motivation, et pour cela tu as tout le mérite qu'il se doit. Cependant, je ne sais pas vraiment si tu t'adapterais à la vie de notre guilde, et même si tu t'y plairais vraiment.
Comme on ne peut pas supposer ce genre de chose, j'demande de voir un essai, où il faudra faire tes preuves.

J'attends qu'Ita installe le vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
dorian1999




Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2012

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:56:46

Encore désole pour se paragraphe , mais je le redit je n'ai jamais fait de RP mdrr , juste quelque chose qui ma déranger , Dire que je ne me plairais pas dans la guilde , je pense pas la preuve j'essaye de tout faire pour y rentrer sur ceux je vous souhaite une bonne journée .
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:34:20

un conseille: fait editer sur ton RP fou deux paragraphes histoire de et se sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 18:09:51

Bonsoir.

Un RôlePlay totalement raté, des fautes d’orthographe horribles, bref je vais pas faire toute une liste pour dire non.
Je n'y ai même pas retrouvé l'âme des Crownders, m'enfin à vous de voir mais pour moi c'est un non catégorique.

A la prochaine, Noha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature Zebrakwa] Empty
MessageSujet: Re: [candidature Zebrakwa]   [candidature Zebrakwa] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature Zebrakwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: