SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Akromette allias Akro-nenbourg

Aller en bas 
+4
Qua
Sushyka
hellpoke
Akromette
8 participants

Elle rentre chez nous ?
Avec plaisir, on aime ton avatar
Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_vote_lcap100%Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_vote_rcap
 100% [ 8 ]
Hors de question
Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_vote_lcap0%Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Akromette

Akromette


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25
Localisation : Villeneuve les Maguelone

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeMar 20 Nov - 18:17:04



Bonjour, bonsoir


Bienvenue dans mon monde, bienvenue dans ma tête ! Je vous préviens ici rien n'est normal, mais rien n'est bizarre, tout à une expliquation logique. Vous me direz de toute façon , tout a toujours une expliquation logique ...


Mon nom est Akromette, ou pour faire plus simple et épargner vos pauvre petits doigts du dur boulot qu'est d'écrire mon nom, c'est Akro. Je viens de loin, pour ainsi dire, de très loin, d'un autre pays ou tout est pareil mais les gens qui y habitent sont différent. Je vais vous raconter mon histoire ...



Déjà petite j'aimais regarder mon père tirer a l'arc sur la petite cible au fond du jardin, et il me disait "un jour je t'apprendrait, quand ta mère voudra bien te laisser essayer sans avoir peur que tu te blesse" . Et tout les jours je demandait a ma mamounette, si demain elle voudra bien me laisser mais chaque fois sa réponse était "Non, plus tard". Finalement je n'ai jamais pus apprendre avec mon père .. Le jours de mes 15 ans des policier armés d'épée plus grosse que moi sont venus chez nous et on emmener mes parents, ils voulaient me prendre aussi ! Mais légère comme je suis et eux surcharger par leur équipement, je leur ai échappée, j'ai couru couru sans qu'ils puissent me rattraper, j'ai attraper l'arc de mon père et me suis enfuis dans la forêt.

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Candid10]

J'y ai rencontré l'homme ours ! Vous savez ce monstre que tout les petits débutants veulent défier pour gagner ses armes. Il m'a appris a combattre et a tirer comme une grande personne, aussi bien que mon père. Jusqu'au jours ou un affreux sacrieur en manque de sang et de meurtre rentra chez nous et m'enleva encore une fois celui a qui je tenais.

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg 225510] Candidature Akromette allias Akro-nenbourg 56510

Livré a moi même, je me suis endurcis et je suis devenue plus forte, je me sentais imbattable surtout quand je sentais cette présence au dessus de moi , qui me disait d'une voix douce qu'elles étaient les meilleurs sorts et les meilleures techniques pour tuer mes adversaires. Elle me guidait et je gagnait toujours.

Et puis un jours, je me suis trouvée si forte que j'ai décidé de quitter la forêt. J'ai pris le chemin qui mener vers la plaine puis suivis le grand fleuve sacré. Et au bout d'une année de marche, j'ai vus qui s'élever devant moi un énorme bâtiment , ou des centaines de personnes se pressée pour y entrer, et vous savez se que j'ai fait ? J'ai encore écouté la voix, et je suis rentré dedans. J'avais peur. Tous ces gens étaient armés jusqu'au dents et avaient des regards de tueur. Ils me dévisagé, et l'un d'eux m'a bousculé.

Je suis tombé. J'ai saigné. J'ai perdu connaissance, après je me souvient plus de rien.

[url=Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Screen10]




Je me suis retrouvé dans ce qu'ils appelle une auberge. Un lieu convivial ou tout le monde rigole, même si certains paraisse ivre. On m'a expliqué en deux trois mots se qui m’était arrivé. J'était entré dans le "Kolizéum" on m'a bousculé et j'ai perdu connaissance. Et vous savez se que j'ai fait ? J'y suis retourné dans ce "Kolizéum", j'ai monter toute les marches, pousser ceux qui se mettait dans mon passage et j'ai gueulé de toute mes force :

-Que celui qui m'a fait du mal se montre !
-C'est moi, que me veut tu ?

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Screen10


Un jeune garçon, vif , costaud, une lueur d'intelligence brillée dans ses grand yeux.

-Battons nous.

J'ai regretté ces mots a peine après les avoirs prononcés. Mais j'avais tort. Dans la seconde qui suis, je me suis retrouvé habillé dans une magnifique panoplie enchantée et la voix m'a dit "Voila, tu es prête a te battre Akro. Tu gagneras"

Et j'ai gagné. Contre un garçon ! Je vous jure ! De quelque flèches je l'ai transpercé, il est tombé a terre et j'ai gagné. Mon premier combat. Et je l'ai gagné . J'était fière ! Oh oui j'était fière, je m'était vengé.



Voila, le début de mon histoire. Maintenant a vous, si vous le souhaitait, d'écrire la suite avec moi, a vos côtés.

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg 45610



Bonjour, bonsoir

Mon prénom est Mathilde ! Mathilde Comès. J'ai 14ans depuis un peu plus d'un mois, et je suis encore au collège (Cela ne veut pas dire que je suis immature et que j'écrit kom sa, on est bien d'accord ? è.é)
Bref, je n'en dirait pas plus, ma vie privée, on s'en moque un peu. Je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un de savoir que le vernis que je porte aux mains est rouge, que je dors toujours avec au moins un draps sur moi ou que ma culotte est blanche ? On est d'accord Wink (Mais si vous tenez a en savoir un peu plus sur moi, vous pouvez toujours me poser des questions ou m'ajouter sur skype)
Vous devez par contre vous posez la question "Mais pourquoi veut elle entrer chez nous ? " Je vais vous le dire, tout simplement parce que je viens d'Ulette, j'ai rencontré Kueko durant un koli ou on a passé notre temps a critiquer ceux qui avait un mauvais sens du jeu (Voila pourquoi j'ai parlé du Kolizéum dans mon vieux RP, je suis en manque d'imagination , et le fait d'avoir postulé il y a peu sur un autre forum et mettre cassé la tête pour n'avoir aucune réponse m'a un peu refroidis). On a parlé de guilde, je suis sans guilde vus que je suis arrivé ce matin, il m'a fait comprendre que vous aviez la même mentalités que mon ex guilde (ou je suis rester plus d'un ans) et magie magie me voila. Very Happy


Sinon, si je trouve un bébé koalak abandonné, je le tue et le mange pour midi.


Faissons cours et abrégeons cette candidature ! Parlons du principal, c'est a dire "Elle" mon petit bébé !

[url=Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Screen11]

Bon sans commentaire, j'ai subit 4 hacks d'affilé, et on s'en remet pas "kom sa" !


Prénom : Akromette
Classe : Crâ (Cra = Arc ! Oh oui le vieux jeu de mots <3)
Niveau : 170
Eléments: Agilité (517) Force (621)
Métier : Boucher (75) / Chasseur (78) / Bricoleur (16)
Familier préférés : Les Phénix
Dragodinde préféré : Toutes celle mixées avec les Ivoires
Situation amoureuse : Divorcé lors du changement de serveur
Alignement : Brâkmarien

Voila, je pense avoir dit le plus important a mes yeux .. Si il manque des choses n'hésiter pas a critiquer !
Merci d'avance et j'espère pouvoir intégrer cette guilde dont on m'a fait une présentation relativement bonne Wink

A bientôt j'espère in game. Mathilde



Je rêve ou quelqu'un a écrit des choses sur MA candidature ? Nan mais vraiment je devient folle, entre cette voix et ca j'ai l'impression que quelqu'un joue pour moi ...

A bientot j'espère pour de nouvelle aventure. Akromette
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeMar 20 Nov - 21:12:41

Bon j'ai écris un putin de texte que j'ai pas réussi à envoyer... Bref pour moi c'est oui j'écrirai ce que je pense de ta candidature en direct Smile
Cordialement, Eternel-Masque, maître éleveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeMer 21 Nov - 10:58:39

Tout d'abord Phallus. (*Enfin Sushy, pas devant les enfants !!*)

Akromette, ton post semble réfléchis et travaillé, on sent une réelle motivation et une détermination à toute épreuve pour remonter cette p'tite cratounette et trouver des coupains de baston (et pas que.) C'est donc tout à ton honneur. Ton orthographe est probablement meilleure que celles de certains membres (HUM HUM !!).
Il est aussi clair que prendre en compte ton âge ne servirait à rien puisque de toute évidence tu as dépassé la mentalité "j'suis un puceau k'ékoute skrilllex" ou du moins dans ton cas, une pucelle. (PUPU, TU NOUS MANQUES Sad' !!)
Quoi qu'il en soit, C'mon petit Kueko qui t'as trouvée, alors je n'peux que lui faire confiance (Maître du temps mon cul ouais. Il est plus à s'beurrer la tronche avec sa 'dalette ou taper des pious avec son Iop qu'à défoncer des gens en Kolizéum *.*) (JTM QuaPawKueko <3)

Il y a cependant 1 chose qui me titille.

En effet, en fin de candid tu viens nous parler d'un bébé koalak que tu boufferais pour midi. De 2 choses l'une :
- bouffe le en 4h, avec du nutella et de la gely ça déchire
- Tu as été chercher par toi même les questions, alors pourquoi n'as tu répondu qu'à une seule d'entre elles au lieu de répondre à toutes ?

1- Tu as des films préférés?
2- Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
3- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
4- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
5- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
6- Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
7- En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
8- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
9- Es-tu pour le Smog?
10- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Allez. J'suis sûr que tu peux nous sortir quelque chose de bien.

Dans l'ensemble, je suis plutôt pour.

Fumer un joint c'est bien,
en fumer 2 c'est mieux.

Sushyka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Akromette

Akromette


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25
Localisation : Villeneuve les Maguelone

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeMer 21 Nov - 12:34:40

En fait, j'ai regardé une candidature au hasard et ce que tu (je me permet de te tutoyer parce que tu n'es pas un prof Very Happy) avait répondus m'avait fait rire. Donc pendant un bloquage, je me suis rappeler de ça et voila Wink (au fait le nutela c'est ma vie ! )

Bref répondons a tes questions :
1- Mes films préféré ? Je regarde peu de films .. Je ne regarde que Urgence, Futurama, les Simpsons (LEEEEES SIIIIIMPSOOOOOONS) , et NCIS. Enfin voila quoi Surprised

2- J'écoute soit du reggae (https://www.youtube.com/watch?v=3jiCopWADpA ma chanson préférée ) ou les musiques bizarres qui font bader quand on a trop fumé (https://www.youtube.com/watch?v=v9J5mEJumvE)

3- Mes télécommandes ont jamais étaient en panne de pile .. Faut croire qu'elles se recharge toute seule pendant la nuit ><

4- Ca dépent si l'ours a une rage de dent , ou si l'humain a un couteau suisse qui fait aussi pistolet lazer. Dans le cas ou l'ours a une rage de dent, il perd. Et dans le cas ou l'humain a un couteau suisse qui fait pistolet lazer, l'humain perd seulement si c'est un homme (il se tirera dessus , vus que les hommes sont un peu idiots) si c'est un femme, elle tirera d'abord sur un arbres, puis sur l'ours ...
5- Aucun ! Vive la viande ! Je la fait moi même a base de graisse de kanigrou, mélangé a du caca de scarafeuilles ! Delicieux Wink

6- Aie donteuh spiqu inglich.

7- Se sont tous des Nazi ! On est tous des Nazi ! MOUHAHAHAHAHAHAAAAA ! Tuons les juifs ! Et récoltons les poils pubien de juives anorexique pour en faire de tissus !

8- Déjà répondus ! Inconscient ne m'énerve pas ! (Je rigole bien sur )

9-Kesako ?! Peut on m'expliquer ? Je vais répondre a une autre question pour me rattraper .. De qu'elle couleur sont mes chaussettes ?
Elles sont noires ! Avec un trou fait par mon frère aux ciseaux sur la droite ...

10- De la bonne humeur, des projets, et de la bêtise, beaucoup de bêtises ! Énormément même Very Happy hinhinhin
(Et puis peut être vous voler tout vos pots de Nutela .. Mais c'est un secret ...)


Voilà voila Smile (Désolé je regarde Futurama en même temps )
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:36:37

Bonjour Akro !
Voilà, voilà. Quelques petites choses me titillent les yeux dans ta présentation, des fautes qui ne devraient être, cependant on a vu bien pire de part le passé.
Un petit effort de Role Play, bien qu'on en ai vu de meilleur. 'Je t'avais dis être très critique sur le sujet. (a)'
M'enfin je pense que c'est défaut dut à ton jeune âge ?
De plus j'ai pu parler IG avec toi, et m'en suis fait une bonne image.
Je te donne mon vote pour une période d'essai qui je l’espère te sera favorable !

Cordialement, Kueko.
Revenir en haut Aller en bas
Akromette

Akromette


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25
Localisation : Villeneuve les Maguelone

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeMer 21 Nov - 19:05:33

Oui bon je sais .. Le français ce n'est pas trop mon truc , je préfère les Maths :s
Et pour le RP , je vous l'ai dit, j'était un peu refroidis après avoir fait un énorme RP qui a servit a rien ..
Bref les critiques ne feront que m'aider pour le prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:31:34

Salut jeune joueuse,

Je ne pense pas que l'on puise refuser une candidature travaillée comme celle-ci, tu m'as l'air sympathique donc pour moi c'est un avis positif. (Non je n'ai pas envie d'écrire une thèse ce soir désolé).

Sinon pour m'adresser aux membres, je ne joue pas en ce moment car j'accueille un correspondant suèdois chez moi, je rejouerai probablement quand il sera reparti dans son beau pays, see ya ma bitches, love ya ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:43:46

Si seulement tu accueillais une correspondante, nous pourrions comprendre ! Mais là..
Qui est sensé placer le décompte de vote ?
Revenir en haut Aller en bas
Garpilika

Garpilika


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeMar 27 Nov - 11:12:28

T'es boucher et chasseur, on t'prend !
Revenir en haut Aller en bas
Akromette

Akromette


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25
Localisation : Villeneuve les Maguelone

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:08:54

Haha, ça c'est dit x)
Bref quand est se que je pourrait intégrer votre guilde a l'essai ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeMar 27 Nov - 17:28:22

Quand notre chère meneuse aura répondu et mis en place un vote.
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeMar 27 Nov - 20:56:19

J'vais l'appeler c'te Patate. Elle avait une gastro, elle aurait du se connecter x)

Tcheck MeuhMeuh.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:26:03

Yop !
Voyons s'il y a moyen de te maltraiter parce que tu es plus jeune. Héhé.
Plus sérieusement, je suis plutôt pour mais je ne m'étendrai sur aucun sujet, je veux t'voir à l'essai Wink

J'pose le sondage

Pas de koli à 04h, pas de koli à 10h, il y a des kolis quand alors ?!
Aux heures normales peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeLun 3 Déc - 11:32:56

Vu les votes tu n'as plus qu'à te connecter et à prévenir un membre de la guilde pour être invitée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Akromette

Akromette


Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 25
Localisation : Villeneuve les Maguelone

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:28:43

Oui, mais qui contacter ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:04:55

Bon je reviens d'un voyage dans les abysses profondes des bouquins . Non je déconne et c'est pas drole , bref akro t'es deja en guilde , donc s'cool t'a mon vote ( j'aurais mis oui aussi ) mais j'arrive tard donc merde a vous bande de sous bworks !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Akromette allias Akro-nenbourg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Akromette allias Akro-nenbourg   Candidature Akromette allias Akro-nenbourg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Akromette allias Akro-nenbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: