Bonjour, bonsoir
Bienvenue dans mon monde, bienvenue dans ma tête ! Je vous préviens ici rien n'est normal, mais rien n'est bizarre, tout à une expliquation logique. Vous me direz de toute façon , tout a toujours une expliquation logique ...
Mon nom est Akromette, ou pour faire plus simple et épargner vos pauvre petits doigts du dur boulot qu'est d'écrire mon nom, c'est Akro. Je viens de loin, pour ainsi dire, de très loin, d'un autre pays ou tout est pareil mais les gens qui y habitent sont différent. Je vais vous raconter mon histoire ...
Déjà petite j'aimais regarder mon père tirer a l'arc sur la petite cible au fond du jardin, et il me disait "un jour je t'apprendrait, quand ta mère voudra bien te laisser essayer sans avoir peur que tu te blesse" . Et tout les jours je demandait a ma mamounette, si demain elle voudra bien me laisser mais chaque fois sa réponse était "Non, plus tard". Finalement je n'ai jamais pus apprendre avec mon père .. Le jours de mes 15 ans des policier armés d'épée plus grosse que moi sont venus chez nous et on emmener mes parents, ils voulaient me prendre aussi ! Mais légère comme je suis et eux surcharger par leur équipement, je leur ai échappée, j'ai couru couru sans qu'ils puissent me rattraper, j'ai attraper l'arc de mon père et me suis enfuis dans la forêt.
]
J'y ai rencontré l'homme ours ! Vous savez ce monstre que tout les petits débutants veulent défier pour gagner ses armes. Il m'a appris a combattre et a tirer comme une grande personne, aussi bien que mon père. Jusqu'au jours ou un affreux sacrieur en manque de sang et de meurtre rentra chez nous et m'enleva encore une fois celui a qui je tenais.
]
Livré a moi même, je me suis endurcis et je suis devenue plus forte, je me sentais imbattable surtout quand je sentais cette présence au dessus de moi , qui me disait d'une voix douce qu'elles étaient les meilleurs sorts et les meilleures techniques pour tuer mes adversaires. Elle me guidait et je gagnait toujours.
Et puis un jours, je me suis trouvée si forte que j'ai décidé de quitter la forêt. J'ai pris le chemin qui mener vers la plaine puis suivis le grand fleuve sacré. Et au bout d'une année de marche, j'ai vus qui s'élever devant moi un énorme bâtiment , ou des centaines de personnes se pressée pour y entrer, et vous savez se que j'ai fait ? J'ai encore écouté la voix, et je suis rentré dedans. J'avais peur. Tous ces gens étaient armés jusqu'au dents et avaient des regards de tueur. Ils me dévisagé, et l'un d'eux m'a bousculé.
Je suis tombé. J'ai saigné. J'ai perdu connaissance, après je me souvient plus de rien.
[url=
]
Je me suis retrouvé dans ce qu'ils appelle une auberge. Un lieu convivial ou tout le monde rigole, même si certains paraisse ivre. On m'a expliqué en deux trois mots se qui m’était arrivé. J'était entré dans le "Kolizéum" on m'a bousculé et j'ai perdu connaissance. Et vous savez se que j'ai fait ? J'y suis retourné dans ce "Kolizéum", j'ai monter toute les marches, pousser ceux qui se mettait dans mon passage et j'ai gueulé de toute mes force :
-Que celui qui m'a fait du mal se montre !
-C'est moi, que me veut tu ?
Un jeune garçon, vif , costaud, une lueur d'intelligence brillée dans ses grand yeux.
-Battons nous.
J'ai regretté ces mots a peine après les avoirs prononcés. Mais j'avais tort. Dans la seconde qui suis, je me suis retrouvé habillé dans une magnifique panoplie enchantée et la voix m'a dit "Voila, tu es prête a te battre Akro. Tu gagneras"
Et j'ai gagné. Contre un garçon ! Je vous jure ! De quelque flèches je l'ai transpercé, il est tombé a terre et j'ai gagné. Mon premier combat. Et je l'ai gagné . J'était fière ! Oh oui j'était fière, je m'était vengé.
Voila, le début de mon histoire. Maintenant a vous, si vous le souhaitait, d'écrire la suite avec moi, a vos côtés.
Bonjour, bonsoir
Mon prénom est Mathilde ! Mathilde Comès. J'ai 14ans depuis un peu plus d'un mois, et je suis encore au collège (Cela ne veut pas dire que je suis immature et que j'écrit kom sa, on est bien d'accord ? è.é)
Bref, je n'en dirait pas plus, ma vie privée, on s'en moque un peu. Je ne pense pas que ça intéresse quelqu'un de savoir que le vernis que je porte aux mains est rouge, que je dors toujours avec au moins un draps sur moi ou que ma culotte est blanche ? On est d'accord
(Mais si vous tenez a en savoir un peu plus sur moi, vous pouvez toujours me poser des questions ou m'ajouter sur skype)
Vous devez par contre vous posez la question "Mais pourquoi veut elle entrer chez nous ? " Je vais vous le dire, tout simplement parce que je viens d'Ulette, j'ai rencontré Kueko durant un koli ou on a passé notre temps a critiquer ceux qui avait un mauvais sens du jeu (Voila pourquoi j'ai parlé du Kolizéum dans mon vieux RP, je suis en manque d'imagination , et le fait d'avoir postulé il y a peu sur un autre forum et mettre cassé la tête pour n'avoir aucune réponse m'a un peu refroidis). On a parlé de guilde, je suis sans guilde vus que je suis arrivé ce matin, il m'a fait comprendre que vous aviez la même mentalités que mon ex guilde (ou je suis rester plus d'un ans) et magie magie me voila.
Sinon, si je trouve un bébé koalak abandonné, je le tue et le mange pour midi.
Faissons cours et abrégeons cette candidature ! Parlons du principal, c'est a dire "Elle" mon petit bébé !
[url=
]
Bon sans commentaire, j'ai subit 4 hacks d'affilé, et on s'en remet pas "kom sa" !
Prénom : Akromette
Classe : Crâ (Cra = Arc ! Oh oui le vieux jeu de mots <3)
Niveau : 170
Eléments: Agilité (517) Force (621)
Métier : Boucher (75) / Chasseur (78) / Bricoleur (16)
Familier préférés : Les Phénix
Dragodinde préféré : Toutes celle mixées avec les Ivoires
Situation amoureuse : Divorcé lors du changement de serveur
Alignement : Brâkmarien
Voila, je pense avoir dit le plus important a mes yeux .. Si il manque des choses n'hésiter pas a critiquer !
Merci d'avance et j'espère pouvoir intégrer cette guilde dont on m'a fait une présentation relativement bonne
A bientôt j'espère in game. Mathilde
Je rêve ou quelqu'un a écrit des choses sur MA candidature ? Nan mais vraiment je devient folle, entre cette voix et ca j'ai l'impression que quelqu'un joue pour moi ...
A bientot j'espère pour de nouvelle aventure. Akromette