SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature Eca/Eni 191/189]

Aller en bas 
+5
Destan
The-Chatard
Spowkee
Zan'
Kazadren
9 participants
AuteurMessage
Kazadren

Kazadren


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2012

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:35:33

Bonjour, les Crowders,

[Présentation IRL]

Je me présente Thibault, agé de 20 ans. Je suis actuellement Agent De Securite.J'habite Marseille.
J'ai de nombreux Loisir comme le Gaming. Je joue a World Of Warcraft/Dofus/Counter Strike/Warcraft3. Mais je suis Plutot centré sur Dofus, aprés 5 ans de jeu sur WoW.Mon caractère et plutot détendu, j'aime bien me taper des délire pour n'importe quoi.Ma plus grande qualité et qui est aussi mon plus grand défault, je suis trop Généreux. je pense aux autres avant de pensé a moi même... Et défois les gens en profitent et le retour et violent...Je suis trés Actif je joue tous les jours, je joue même quand je suis au travail. Donc aucun soucis de se coter la.

[Présentation IG]

Je me nomme Kazadren Ecaflip Terre/Agi de Cercle 191 en cours d'xp. Je suis basé Pvm et Kolizeum. Car mon But et de m'entrainer sans relache pour un Goultarminator. Mon avancée dans Frigost est assez Faible car je suis un Nostalgique. La 1.29 était mon petit chaud au coeur. Mais j'ai quand même fait ma part dans Frigost pour être a la page. Rm=Ok MR=ok Obsi=Ok. Le reste pas encore fait^^. J'ai essayer de monter ma Petite guilde mais cela reste un echec car les personnes ne sont pas mature et ne demande cas les xp et a leurs acheter du stuff...
Je me trimballe mon petit Infirmier dérrière moi qui me passe la pommade quand mes fesses deviennent rouge.
Kaza-Eni au rapport ! Eni 189 basé Intel ! Même parcours que grosminet !


[Mon Histoire...]

Un jour a l'école un de mes amis me dit d'essayer un nouveau jeu. Dofus
Je lui répond d'accord se soir je vais essayer.
Je rentre de l'école, je m'installe devant mon PC et je commence a telecharger le monde des 12 !
Voilà compte crée je me connecte. Je regarde un peu les perso et la je voie Ecaflip classe qui se joue sur la chance. J'ai tous de suite aimer. Je commencer a arpenter le pays D'amakna, Un jolie aigle me dit de combattre une Arakné, le combat a était rude et semé d'embuche pour descendre la vie de la bête, mais avec Force et courage j'avais reçu mon level 2 !!!!. Une belle aventure aller se crée, avec mon amis iop nous partons combattre les Piou du village d'astrub, aprés de nombreux combat nous arrivames dans la Montagne des Craqueleurs nous décidons de recruter des compagnons pour combattre ses Golem de Pierre. Nous avons atteind une puissance colossale nous avons atteind notre 40ème level. Nous continuons a xp et a forger notre équipement avec les Ressources et les Kama récolter... Le jeu évolua, Otomai était arriver nous allons découvrir un nouveau continent. Soit...Allons y !!!
Des hommes et des Femmes avec des tenues vestimentaire assez choquante nous demander de rapporter des Dragodinde, des Farines, des objets d'élevage...Une longue Quête s'était ouverte a nous... Le temps est passer,les niveau aussi..Nous avons atteind un tout autre niveau de puissance le level 14X. Il était temps pour moi d'aller combattre avec mes amis le Monstre qui se trouver dans les Lande de Sidimote... Le Meulou !
Aprés plusieur victoire contre se monstre la plupart de mon équipement était forger. Il restait le Maitre Pandore pour sa Peau...Malheuresement mes compagnons m'abandonner pour de nouveau Horizon....Le jeu pour eux était fini...J'ai décidé d'arpenter seul en compagnie de mon soigneur les Terre D'Akmana...Jusqu'au jours ou la mer a laissé place a un nouveau continent...Frigost.
Peur de m'y aventurer je ne suis jamais aller j'ai préferé aller Fungus les Monstres que je connaissait...Ensuite j'ai décider d'y aller je commencer a xp sur les Chaton et les Souris. On me proposa de faire le Premier donjon Combattre le Royal Mouth, j'ai donc accepter...Et maintenant je suis de niveau 191, j'ai croiser un petit sadi 146 qui ma proposer d'intégré la Guilde. Je me suis dit... Mon Aventure va peut être se répété, je vais faire la connaisance de nouveau compagnon de Route...Qui sais...



Voilà pour ma longue Histoire, j'en suis désolé^^.

Charte Lue et Approuvé !

Cordialement KazaKadabra
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:51:40

Je tiens à être le FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST !!!! (Je sors Arrow )

Pour moi je ne vois pas de soucis à ce que tu viennes dans cette guilde. J'ai un peu discuté avec toi et je te trouve sympathique. What a Face

A la prochaine IG, le petit sadi 146, Kyushu le maître Sadida
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:36:36

Hum beaucoup de fautes d'orthographes mais bon j'en fais aussi , joli rp , plus histoire m'aurais d'avantage plus mais j'aime bien =) . Ne t'inquiete pas on te demandera pas de stuff ^^ , et pas d'xp , enfin pas d'xp genre si pour les sorties guilde tant tot aux fungus et pour les thl comme toi et sid par exemple , bah xp monstres obsis . Bref c'est good =D
Revenir en haut Aller en bas
The-Chatard

The-Chatard


Messages : 25
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 28
Localisation : Zaap des Scarafeuilles

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:51:16

Bon moi j'ai fais connaissance avec lui hier. (J'ai fumé son perco alors qu'il n'était pas co. =/)

Bref, c'est vraiment quelqu'un de sympathique et surtout mature. Pour moi je ne vois pas d'objections !
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:58:56

Kazadren, ça me dit quelque chose, j'ai déja du faire du Kolizeeum avec toi Smile
Sur le plan de la candidature, quelques fautes d'orthographe et grammaire, mais rien de bien méchant. Histoire agréable à lire! Une derniere petite epreuve et je te donne ma voix!

Allez, l'Epreuve des 10 Questions.

1- Tu as des films préférés?
2- Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
3- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
4- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
5- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
6- Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
7- En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
8- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
9- Es-tu pour le Smog?
10- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Bienvenue sur le forum des Crowders,

Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazadren

Kazadren


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2012

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:20:24

Re =D

Oui désolé l'Orthographe n'a jamais trop était mon fort mais j'essaye de pas trop piquer les yeux quand j'écris ^^

Alors aux sujet des Questions =D

1 : Mon Film préféré Le Seigneur des Anneaux
2 : http://www.newgrounds.com/audio/listen/407368 La Trance est mon dada =D
3 : On se dit qui a toujours des piles mais qui faut appuyer plus fort sur le bouton pour atteindre se qu'il reste xD
4 : Si j'étais L'homme j'aimerais pas me battre avec un Ours donc...Ours Proprio
5 : Vieille France Petite Tartine au Pain D'Amakna La gellée c'est pour les Anglais
6 : Les Corbeaux qui chantent? Le son des Corbeaux?
7 : Quand j'en aurais vue un je lui demanderais. Car la je sais vraiment pas ><
8 : Je le boost et je le revend !!! Evil or Very Mad Quoi oh sa coute cher se truc...
9 : J'aime bien le brouillard mais celui la a pas l'air trés bon =/ [Google est mon meilleur amis]
10 : Je pense vous apportez de l'humour, de la joie et un petit chaton très câlins =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kazadren

Kazadren


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2012

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:38:02

En espérant avoir une réponse d'ici peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:46:24

Pour ma part à part les fautes de français je ne vois pas trop de mauvais points, en bonus t'es un ancien joueur de wow donc t'es forcément un bon gars Wink

Par contre vu que ton niveau est assez élevé il ne faudrait pas que tu ne joues qu'avec les guildeux qui ont un niveau supérieur à 180, ce serait dommage.

On attend de pouvoir voter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazadren

Kazadren


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2012

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeVen 20 Juil - 15:58:27

^^ Je joue avec tous les niveaux =) Comme j'ai dit dans ma Candid j'aime aidez les autres joueurs et perso je suis sur un MMO c'est pas pour jouer que avec les gens de mon level =) Et j'adore apporter ma Connaissance a d'autre joueurs qui sont dans le besoin. Et je prend toujours un plaisir immense a faire cela =S
Revenir en haut Aller en bas
El-Comandante
Admin
El-Comandante


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeLun 23 Juil - 22:10:34

Gruiik.

Moi je dis oui direct ^^ car en fait t'es le premier à dire " lu et approuvé " sur la charte que j'ai eu tant de mal à rédiger ! Very Happy
Toi t'es un bon gars ça se voit !

*pour les curieux* Non je suis toujours pas rentré de Corsica mais j'ai réussi à chopper un peu de réseau 3G avec mon phone et devant ta candidature, l'envie m'est venue de te répondre car je trouve que tu mérites amplement de rejoindre la guilde du moins en lisant ton écrit !

Bref a doppiù !

Ps : je vous passe le bonjour à tous bandes d'escroc, les Crowders !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcrowd.forumgratuit.org
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeMar 24 Juil - 15:56:59

M'a l'air sympa c'ptit gars. Il a des CoJones. J'aime ça.
Pour moi c'est Ouaip. =)

(là j'ai la flemme de rédiger un truc. et ouaip. yen a qui bossent.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Kazadren

Kazadren


Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2012

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:18:39

J'ai mal au derche....
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:38:04

Après m'être engueulé avec ma mère pour avoir un ordi, qui n'a pas abouti, et avoir récupéré un portable après qu'on m'ai volé l'ancien, je puis enfin répondre sur le forum. Mais mon absence dans le jeu sera encore longue.

Après avoir raconté ma vie, je tiens à approuver ta candidature car tu as l'air très sympa et j'ai envie de voir plein de petits nouveaux à bizuter quand je serais de retour Wink


P.S: sinon salut à vous bande de nazes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Eca/Eni 191/189] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Eca/Eni 191/189]   [Candidature Eca/Eni 191/189] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Eca/Eni 191/189]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: