SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oyé Oyé !!!!

Aller en bas 
+9
It4lika
Ysondre
Fabstick
Dub'
Sushyka
Destan
Zan'
El-Comandante
aurelienclecle
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurelienclecle

aurelienclecle


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeVen 22 Juin - 14:28:59

Bonjour/bonsoir à tous,

Je vais tout d'abord commencé par une petite présention de mon irl, J'ai 17 ans je suis en 1ére STI2D systéme informatique et numérique mes passions sont plutôt vers la musique,j'adore tous se qui touche au " trance" partie comme ϟƘƦƖןןΣx ! Aussi je pratique la batterie depuis maintenant pas mal de temps !

Alors pour la section présentation In-game je joue depuis maintenant 3ans j'ai changé de nombreuses fois de serveur pour enfin m'intégrer au serveur silvosse qui je le pense restera mon serveur principale ! Je joue un osamodas actuellement level 110 ( la classe qui invoque des machins partout sur la map jusqu'à en croire que c'est un ZOO Twisted Evil ) je suis plutôt orienté vers l'accés PvM et je suis actuellement Feu/invoque même si je recontre quelque difficultées pour me faire des kams à l'aide de mon métier ( bûcheron up lvl 50 en 1 semaine 0 kamas de bénéfice, aucun stuff full sagesse j'ai donc demandé l'aide à un amis qui d'ailleur est à l'origine de ma reprise de dofus !!! I NEED $ !!!! lol! ) Pour se qui concerne la guilde, je cherche un cercle fermé d'amis sur dofus une bonne ambiance de l'entraide et de la convivialité du trollllll jusqu'a se tofuté de rire et puis je me base sur le PLAYFORFUN !!!!

Voila, en éspérant que cette candidature vous plaira est qu'elle sera peut-être je l'éspère à l'origine de mon entrer dans la guilde !!!! ( je ne suis pas trés fort en français quelques problémes sur les régles de bases.. : $ )


Dernière édition par aurelienclecle le Ven 22 Juin - 21:46:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El-Comandante
Admin
El-Comandante


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 7:24:09

Salut, l'ami. Mes amis vont t'envoyer le questionnaire de la mort'khi'tu
( une sorte de formulaire comme pour un emploi)
et mon choix se fera en fonction de celui-ci afin de te connaître un peu mieux.

Mais, la première impression que tu me donnes est à l'image de ta candid', bien faite et complète selon moi
donc c'est plutôt positif.
Tiens voilà une question pour patienter qui me tient à cœur.
" Paul à un bateau qui se déplace à une vitesse de 18km.h-1
Il navigue dans une rivière, descend le courant sur une distance de 24 km et remonte le courant sur la même distance.
Sachant que Paul met 1 heure de plus à monter qu'à descendre la rivière, montrer que la vitesse V c'est à dire la vitesse du courant est solution d'une équation du second degrés et la calculer.
Voilà on rigole pas avec Soudcrowd Cool

Non plus sérieusement, attendons le questionnaire et l'avis des autres.

PS : bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcrowd.forumgratuit.org
aurelienclecle

aurelienclecle


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 8:27:38

Merci pour ton avis positif !! Very Happy

Sinon pour Paupaul il devrait s'acheter un nouveau bateau pour éviter d'équationné son parcour ; )
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:12:17

Je pense qu'il faut d'abord les moyens de m'acheter mon stuff combat avant de m'acheter un bateau. Very Happy

Sinon je trouve ta candidature bien remplie et mon avis est positif pour l'instant à condition de voir les réponses au questionnaire de la M'K'T.

Bienvenue sur le forum des SoundCrowders. Paul alias Kyushu le meilleur des sadis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelienclecle

aurelienclecle


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 9:17:31

scratch Je suis bûcheron lvl 50 avec 3/4 planches de fréne j'pense pouvoir construire une petite barque de fortune histoire de traversé la riviére en mode " K'Oh'l'an't'ah" (a) sinon plus sérieusement merci pour ton avis positif, j'attend vos questions avec impatience !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 10:15:18

Bon, d coup j'vais te les poser. J'suis pas sur qu'elles soient complètes, mais bon...
ENJOY!

1-Tu as des films préférés?
2-Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?
3-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
4-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
5-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
6-Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?
7-En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?
8-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
9-Es-tu pour le smog? (On a un membre qui s'appelle Smog, question perso (a) )
10-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Bref... Amuse toi bien Very Happy
Bienvenue sur le forum des Crowders.

Edwin
Revenir en haut Aller en bas
aurelienclecle

aurelienclecle


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 11:02:51

1-Tu as des films préférés?

How higth , Project X , Jackass !!!

2-Un style de musique préféré, avec lien Youtube/Soundcloud si possible?

Trance,Hard_style,Hard_core,Dubstep : https://www.youtube.com/watch?v=eOofWzI3flA&list=ALYL4kY05133rC1pV-Fma3i1EA8vX6xi4W&index=5&feature=plcp

3-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?

Parce-qu'on pense que de l'énergie statique est encore présente dans la télécommande alors on pousse pour aidé !!!

4-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?


L'ours c'est lui qui a la plus grande gueule


5-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?

Pain d'amakna le bon pain de chez nous !( sinon les gelées sont plus rentables :s )

6-Qu'évoque le nom de la guilde, SoundCrowd, pour toi?

Pour moi c'est un style de musique un mouvement surement un petit Kiff x)

7-En quoi les Schtroumpfs présentent-ils des caractéristiques néonazies et/ou communistes?


Les schtroumpfs sont tous néonazies ils ont modifié leurs ADN pour créer une race supérieur qui nous envahira un jour !!!! ( je vois déjà des petits points bleu s'balader autour de mes pieds !!! o_O" )

8-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?

Je lui dis : " Donnes moi tes kamas ou je te donnes aux kanigrous !!! "

9-Es-tu pour le smog? (On a un membre qui s'appelle Smog, question perso (a) )

Oui, mais j'essayer d'arrêté; fumer tue .... ( sinon j'ai pas compris la question Laughing )

10-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

De la bonne humeur, hum un tofu un bouftou un prespic un bwork MAGE ( le détail ; ) un craqueleur un drangonné x)










Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:09:00

Aurélien.

Tu m'as l'air d'un mec tout à fait sympathique, ta candid est très propre et très claire.
Cependant, elle manque d'originalité, de piquant. L'absence de RP est dommage parce que je suis sûr que tu aurais pu nous en pondre un pas mal.
Quant aux questions, tes réponses sont courtes mais claires.

J'ai un premier avis plutôt positif, mais pour moi il te manque quelque chose. Peut-être à cause d'une petite timidité, ou autre, je ne sais pas. Je reste à convaincre.

Sa Majesté La Reine des Bouchons d'Oreilles, qui aime et protège, Sushyka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeSam 23 Juin - 22:22:52

Salut Aurélien,

Bon à part le fait que tu sois un fanatique de skrillex tu m'as l'air plutôt sympathique, ta candidature est pas géniale mais elle reste honnête selon moi, de plus j'ai trouvé tes réponses aux questions satisfaisantes donc pour moi c'est plutôt un avis positif pour l'instant.

Bonne continuation et peut-être à bientôt, Coema.
Revenir en haut Aller en bas
Fabstick

Fabstick


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 28
Localisation : Thionville ( Lorraine )

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 0:26:05

Salut à toi et bienvenu sur le forum Smile,
Je trouve ta candidature complète et assez bien construite. Tu m'as l'air plutôt sympa et j'ai bien aimé tes réponses aux questions. Mon avis pour ton adhésion à la guilde pour ta semaine d'essaie est positif, j'espère te voir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
aurelienclecle

aurelienclecle


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 7:56:39

Excusez-moi pour cette réponse tardive mon ordinateur portable est.... mort .. :$

Sinon, pour revenir à me candidature, oui je suis quelqu'un de timide je n'ai pas confiance en moi si je connais pas, je ne m'exprime pas.. Il me faut du temps pour m'insérer dans un groupe, c'est bien pour sa que j'essaye d'être sympa avec les autres pour m'intégrer plus facilement et j''éspère prochainement pouvoir vous retrouvez In-Game ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre




Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:46:53

Je propose une semaine d'essai, ta candidature ne m'a pas convaincu totalement mais tu as l'air sympathique.
A voir en jeu donc Smile.
Revenir en haut Aller en bas
aurelienclecle

aurelienclecle


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:17:16

J'éspère pouvoir vous convaincre en jeu, j'attend vos instructions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:49:28

J'demande le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:21:25

Ciboulette.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:50:46

Faudra que tu m'explique la signification de ces trucs un jour Ita...
Revenir en haut Aller en bas
aurelienclecle

aurelienclecle


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:19:24

Pomme de terre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:22:25

Skrillex c'est pas de la trance.

Avis négatif.

Jsuis pas de la guilde mais jvous emmerde ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
aurelienclecle

aurelienclecle


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:28:41

Salade !!! : Idea
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:39:40

Ness barre toi de ce post x) Ita' t'es bizarre x)

Je veux jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelienclecle

aurelienclecle


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:39:55

Euh Jean-jacques alias Mr je sais tout, ϟƘƦƖןןΣx c'est bien du trance tu vas rien m'apprendre sur lui, c'est du trance party si tu préféres .. Enfin bon, tu penses s'que tu veux mais déjà tu débarques comme tu lâches ta phrase, enfin bon tu saurais un minimum de trucs sur ϟƘƦƖןןΣx t'aurais jamais dis sa, achéte toi une place de concert et aprés reviens me voir et on verra qui aura raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:17:45

Ahah, tu l'as bien remballé (a)
N'empeche, si on parle du meme Skrillex... C'est du 'Brostep' (oui oui, ca existe!)
Revenir en haut Aller en bas
aurelienclecle

aurelienclecle


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Au pays des merveilles

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:31:32

Gooogle est ton ami !!! : Genre musical

Trance, Brostep, Electro, Fidget house, Dance,Dubstep, Banger House, (en tant que Skrillex)
Rock Alternatif, Electro Rock (en tant que Sonny)
Metalcore, Post-Hardcore (au sein de From First To Last)

Voilà, j'ai pas dis le contraire !! : p
Revenir en haut Aller en bas
Neness

Neness


Messages : 85
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Devant son ordi ou dans les chiottes

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 22:52:49

Etre susceptibilité c'est mal.
Le manque de respect aussi.

Là par contre je le dis sérieusement, rien que pour ça j'aurais été réticent à ta venue en guilde, mais je n'ai pas mon mot à dire =p

Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youjizz.com
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitimeDim 24 Juin - 23:19:15

Être susceptibilité, ça n'existe pas. (cf : une faute de frappe)
Manquer de respect c'est mal, mais pas manquer de respect à skrillex parce que c'est du caca pour hipster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé !!!! Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé !!!!   Oyé Oyé !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: