SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma candidature :).

Aller en bas 
+4
Ysondre
Qua
Destan
Sraamee
8 participants

Adhésion à la guilde ?
Pour son adhésion
Ma candidature :). I_vote_lcap56%Ma candidature :). I_vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre son adhésion
Ma candidature :). I_vote_lcap44%Ma candidature :). I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sraamee




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:02:20

Bonjour à tous!


Tout d'abord merci à Eternel-Masque qui m'a donné gentiment le site de se forum.
Je suis un sram 137, air, sous le nom de Sraamee, ce personnage est paysan lvl 95, boulanger lvl 100, cordonnier lvl 80, et cordomage lvl 49-50.


Ce qui ma poussé à postuler ici, c'est mon ami Redtube, eh oui je suis son pote Irl qui lui a mis la pression pour rejouer à dofus, il m'a parler avec tout le bien du monde de cette guilde, et comme, depuis aujourd'hui, je suis un aventurier solitaire, je saisis ma chance Very Happy .


Je joue à dofus depuis mes 7 ans, oui j'ai connu le début de dofus Smile . J'ai joué sur différents serveurs : Hécate, Raval, Pouchecot, et maintenant Silvosse.
Je jouerais certainement moins ces temps si, je me concentres sur le Brevet, mais sinon je me connecte un peu tous les soirs Smile.


Irl je m'appelle Walid, j'ai 14 ans, donc je suis en troisième, je suis né en fin d'année, c'est plutôt un défaut pour moi, ça me décale par rapport aux autres.
J'habite à Dambenois, plus précisément vers Sochaux, à l'est, vous savez où il pleut tout le temps ? Very Happy

Je pense que j'ai fais le tour de ce qu'il fallait dire, j'espère de tout mon coeur que je vais être pris dans votre guilde qui parraît, en toute franchise, superbe.

Merci à tous, à très bientôt, je l'espère. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:41:20

Allez, pour le plaisir.

1-Tu as des films préférés?
2-Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour?
3-Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero?
4-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
5-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
6-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
7-Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus?
8-Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle?
9-Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus?
10-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
11-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Bienvenue sur le forum des Crowders,

Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
Sraamee




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:23:28


1- : Oui, Slumbdog millionaire, le jour d'après, intouchables.
2- le mec s'empaller sur l'hélice Very Happy
3- Je pense qu'on est homo
4- Pour essayer de changer de chaîne Very Happy
5- Je pense que si c'est un homme qui chasse l'ours pour abattre des arbres, l'ours a raison .
6- Plutôt gelée bleu, j'aime quand s'est gluant/
7- Tous les personnages feminin. Very Happy
8- Foot, LES COURS Very Happy --', de l'athlétisme, de la course plutôt.
9- Sramette 137 actuellement, précedemment sramette 114, et encore avant sadida 125.
10- Je fais comme le Tueur Canadien, je le découpe en morceau, et lui bouffe le cul :3.
11- De l'ambiance, sans être prétencieux, de la bonne humeur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:48:44

Candidature viable.
L'allusion au tueur Canadien me laisse cependant perplexe ce n'est, pour moi, pas un sujet de plaisanterie.
Les autres questions ne relève pas vraiment d'humour, mais sont dans l'ensemble viable.

Cordialement, Paw.
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre




Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:49:12

On va pas saquer une candidature pour une allusion, on peut rire de tout chez SoundCrowd Smile.
Pour moi c'est oui, je vois pas d'opposition, tu es un peu jeune mais tu sembles assez mature.
Aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sraamee




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeLun 11 Juin - 14:08:52

Merci Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeLun 11 Juin - 15:30:48

Rien de spécial à ajouter pour ma part sauf ma voix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:26:22

Moi je suis pour, parce qu'il passe le Brevet à la fin de l'Année (le pauvre) et faut le soutenir largement puisque c'est vraiment très très difficile, ou pas.
Je crois que là où il pleut tout le temps, c'est la Normandie.

Bienvenu chez SoundCrowd. Very Happy
Zan'
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:43:31

Hahaha pas mal pour le canadien Wink bon a voir pour ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Sraamee




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:00:11

Oui, ça va être très dur, je l'ai déjà mais bon x).
Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:04:27

De toute évidence, tu es pris pour une semaine d'essaie au sein de notre guilde. J'ai juste un petit soucis pratique, j'essaie régulièrement de te mp en jeu, mais toutes ces tentatives sont restées infructueuses jusque là.
Essaie de mp /w Italika ou /w Ciliki, et SI JAMAIS je ne suis pas là, et que tu es vraiment desespéré au plus haut point, mp /w Ysondre. Mais vraiment en dernier recours... haha

Bref, à bientôt parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysondre




Messages : 58
Date d'inscription : 05/06/2012

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeVen 15 Juin - 14:46:51

Je l'ai recruté hier, je t'ai même envoyé un message pour te demander confirmation.
Tu perds la tête Ita geek
Revenir en haut Aller en bas
Sraamee




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2012

Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitimeLun 18 Juin - 14:27:37

je ne me suis pas trop connecté ces temps si, ça doit être pour ça, mais je suis bien dans la guilde Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature :). Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature :).   Ma candidature :). I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature :).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: