SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature.de.Vodka=D

Aller en bas 
+4
Qua
It4lika
Destan
VodkaRedbull
8 participants

Adhésion dans la guilde ?
Buvons de la Vodka
Candidature.de.Vodka=D I_vote_lcap100%Candidature.de.Vodka=D I_vote_rcap
 100% [ 12 ]
Restons au vin blanc :)
Candidature.de.Vodka=D I_vote_lcap0%Candidature.de.Vodka=D I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
VodkaRedbull

VodkaRedbull


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici=)

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 9:49:26

Salut.a.tous Very Happy
Donc.tous.d'abord.je.tien.a.préciser.malgré.que.vous.le.remarque....Que.je.n'ai.plus.la.touche.espace!!!!
Bref.j'me.présente.je.m’appelle.Pierre.j'ai.16.ans.
Ma.passion?.Le.judo.manger.boire.fumer.dormir.
Au.niveau.scolaire.je.fais.un.bac.pro.menuisier.et.a.vrais.dire.je.sais.pas.si.j'aime.ce.métier.
J'habite.en.Normandie.dans.le.département.de.seine.maritime.je.suis.originaire.du.Nord-pas-de-calais.
Donc.voila.pour.ma.vie=)

Au.niveau.de.dofus.j'ai.plusieur.personnage.j'vais.vous.en.presenter.3.
White-shox.iop149.bijoutier.paysans.boulanger
Vodka-Redbule.Crâtte.152.Alchimiste.boulanger
Vodka-pommeSacrieur.115.Aucun.metier.x)


Donc.c'est.un.pote.IRL.qui.ma.présenter.votre.guilde.et.je.le.remercie.elle.a.l'air.de.démonter
J'ai.trouver.le.nom.de.la.guilde.super.après.on.verra.si.a.la.semaine.d’essai.je.serais.a.la.hauteur: Twisted Evil

Par.contre.pas.compris.le.role.play.se.que.c'etais.desoler....

Je.joue.depuis.5.ans.a.dofus.je.connais.les.astuce.kamas.comment.se.stuff.bref.j'suis.un.ptit.génie=)

Desoler.me.suis.dépêcher.je.pars.en.Belgique.x)!!.allez.a.bientôt=D
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 10:12:01

Touche espace eclatee, non? Dur dur. Smile
Bon, tu t'es depeché, mais j'trouve deja ca pas mal. Non exhaustif en renseignements, mais pas mal :p
Allez, on complete. Mes questions, bande de laquais! Very Happy

Bienvenue sur le forum des Crowers,

Edwin.
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:36:51

Hum Ed, une fois ou deux ok, mais un simple copier coller, je pense que c'est dans tes cordes. Donc fais le toi même.

Concernant la candid', parce que c'est le sujet me semble-t-il, c'est léger, mais on j'ai eu de bons retours sur toi de la part de membres actuels de la guilde, pour moi c'est un avis plutôt positif, mais je demande preuve pendant la semaine d'essai, si semaine d'essai il y a. Razz
Et pour compléter ta candid', tu peux envoyer un morceau de musique que tu affectionnes beaucoup ?
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 15:39:10

Ya fallu que je retape toutes les questions sur l'Ipod T.T
Mais maintenant je les ai en memoire Very Happy

1-Tu as des films préférés?
2-Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour?
3-Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero?
4-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
5-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
6-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
7-Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus?
8-Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle?
9-Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus?
10-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
11-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 16:52:55

Candidature très courte, mais on a vu pire.
Tu as l'air tout de même sympathique, puis tu es originaire du nord, je me sentirais moins seul :]

Bref, je validerais selon tes réponses aux questions.
Bonne chance sans touche Espace.

Cordialement, Paw.
Revenir en haut Aller en bas
VodkaRedbull

VodkaRedbull


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici=)

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Les.quetions:P   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 18:49:02

Donc.voila.je.viens.de.rentrer.de.Belgique.et.j'ai.pas.arrêter.de.me.dire.ce.que.vous.en.penseriez.de.cette.candidature
donc.oui.certes.comme.j'avais.préciser.je.me.faisait.engueuler.car.ma.sœur.avais.faim.x)!
En.parlant.de.mes.sœur,j'en.est.deux.une.de.12.ans.je.crois.et.l'autre.18.ans....Bref.les.question=)

Voici.plusieurs.musique.qui.me.plaise=).je.vous.en.met.Deux:
-https://www.youtube.com/watch?v=xusC01JShvU
-https://www.youtube.com/watch?v=L3CFLtBM2rE
Donc.voila.et.maintenant.le.reste:

Les.films.que.je.préfère.c'est.avec.eric.et.ramzi.//Désoler.si.sa.s'ecrit.pas.comme.sa//Puis.les.film.américain
comme.American.pai.Very.bad.trip...J'aime.aussi.les.séries.genre.very.bad.blague...

Aucun.des.deux.j'aime.bien.quand.il.tombe.=).Mais.faut.avouer.que.c'est.émouvant.même.si.c'est.pas.mon.kiff.MDR


Trés.bonne.question.j'pense.que.sa.depend.si.a.la.base.c'est.un.mec.ou.si.c'est.une.fille....
Exemple:J'suis.un.mec.si.le.Transsexuel.a.un.P****.je.serais.homosexuel.si.il.a.un.V****.je.serais.hetero
//CENSURE//

Euh.il.resterez.peut.etre.une.fine.particule.d’énergie.qui.génèrerez.de.l’énergie.pour.pouvoir.alimenter.la.télécommande.
et.nous.obtenir.la.chaine.désirez? Razz

J'vois.pas.comment.il.pourrait.faire...C'est.un.casse.tête.c'est.question^^.
ben.je.pense.que.c'est.l'ours.vu.qu'il.a.surement.marquer.sont.territoire.avant.sur.un.arbre Idea

Pain.d'Amakna.car.je.suis.un.grand.d’alleu. Very Happy

Si.j'etais.un.iop.je.serais.entrin.de.fantasmer.sur.la.Mercenaire.d'astrub.en.dessous.de.la.map.pvp.^^.
Sont.casque.me.fais.Bader lol!

Mes.loisir.je.l'ai.dis.en.haut.mais.je.vais.en.rajoutais.Donc.le.judo.la.musique.Ma.moto.ma.chienne
le.kart.les.potes!

Mon.premier.personnage.etait.un.iop.que.j'ai.toujours.depuis5.ans.donc.ce.iop.a.du.vécu,.Avant.il.appeler.
Roulement.de.tambour!!!
Timmesrimuth.....x).J'avais.mis.choix.aléatoire.xD.il.a.aussi.changer.de.couleur.et.tous.vous.vous.demander.
pourquoi.il.est.pas.200?.car.j'ai.arreter.plusieurs.fois.a.cause.du.hack.qui.ma.toucher.beaucoup.de.fois.//je.pretais
met.compte.et.mes.potes.me.voler//
et.moi.je.savais.pas.quee.c'etais.euh.donc.voila.et.j'en.st.créer.des.nouveau.en.peux.de.temp=)

J'le.prend.jle.garde.jle.monte.

Je.pense.pouvoir.vous.apporter.un.peu.d'ambiance.en.tous.cas.je.l'espere.surtout.que.je.suis.en.VACANCE!!!!!Very Happy
et.je.pourrais.faire.des.donjons.avec.vous.et.tous.et.je.suis.pas.radin.je.prete.j'peux.donner.des.truc.qui.me.sont.inutile
Wink

Coordialement.Votre.futur.boisson.Favorite geek
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:00:35

Mon pauvre, je supporte plus la vodka depuis une nuit de beuverie ou j'suis pas passé loin du coma ethylique, donc tu pard avec un malus direct me concernant (a)
Revenir en haut Aller en bas
VodkaRedbull

VodkaRedbull


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici=)

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10:31

Ah....Desoler...
Revenir en haut Aller en bas
El-Comandante
Admin
El-Comandante


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:18:35

Salut Pierre,

Bon à première vue tu as l'air d'être quelqu'un fort sympathique qui doit apporter la joie et la bonne humeur au sein de ton entourage et ici de la guilde (me dites pas comment je sens ça, je suis émotif en ce moment :p ) et il se trouve, que j'ai aaaah kralamar, du moins, on a besoin de personnes comme toi !

Il est vrai que ta candidature est un peu juste mais ça ira.

Pour moi c'est avec grand plaisir que je vote pour. Mes amis te testeront durant une semaine puis selon ce qu'ils en auront pensé, tu auras peut être ta place et je l'espère amico !

Mais par pitié, essaie de faire moins de fotes phaute fautes *d'orthographes,même si c'est parfois difficile, mais au moins pour le 'Malgré que" à la seconde phrase x]

Cdlmt, El.


Dernière édition par El-Comandante le Dim 10 Juin - 21:06:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcrowd.forumgratuit.org
VodkaRedbull

VodkaRedbull


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici=)

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:31:23

Merci:)
Je.ferais.de.mon.mieux.mais.mon.ordi.a.beaucoup.de.touche.qui.ne.marche.pas.beaucoup.x3
J'essaye.de.trouver.un.clavier.mais.Dur.Dur....

Nee.jamais.regarder.un.film.avec.son.ordinateur.sous.la.douche//Conseil.d'amis//.
:3

Je.vous.ai.pas.dis.mais.je.fais.des.montages.vidéo.tuto.et.tous.enfin.je.débute.et.mon.micro.aussi.n'est.pas.terrible.comme.la.touche.espace.xD

Je.vous.montrerez.si.jamais.je.fais.parti.de.la.guilde.Very Happy[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 22:57:46

J'sais pas pourquoi mais j'le sens Bien. =)
Tu es assez honnête et franc, tu as de l'assurance et ça donne de suite vachement plus de gueule à ta candid.
Pour l'ordi sous la douche, j'essaierai de m'en rappeler Wink
Pour moi c'est Oui =)
See ya'

Sa Majesté la Reine des Bouchons d'Oreilles, qui aime et protège, Su'shyka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
VodkaRedbull

VodkaRedbull


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici=)

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:07:26

Merci.Sushika. Very Happy
Sa.me.fais.plaisir.se.que.tu.me.dis=)
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeDim 10 Juin - 23:53:34

Moi ce qui me stressais le plus c'est tes "sa", pour la plus part il faut mettre "ça". Mad
Bref passons, tu as l'air très motivé et sympathique ce que nous recherchons. Tu as à l'air preque aussi fou que moi (le coup de l'ordi sous la douche c'est plus de la folie c'est de l'inconscience Surprised). Sinon candid' sympathique et les réponses étaient plaisantes à lire.
Mais pour moi ce sera un non, déjà que quand Mac' parle en guilde et que ses "r" deviennent des "w" à cause de la cawotte maudite je pète à moitié un plomb sur mon ordi parce que c'est chaint alors si toi à la place des espaces tu met un point je vais devenir fou avant la fin de ta semaine d'essaie. Mais bon t'en fais pas je vais être contredis par tout le monde x)

By Eternel-masque, disciple zobal.

P.S: même si c'est une vanne totalement pourrie ne t'inquiète pas tu a aussi ma voix pour rentrée dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
VodkaRedbull

VodkaRedbull


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici=)

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeLun 11 Juin - 8:34:52

Waaah.tu.ma.trop.fais.flipper.^^
Merci.alors.et.je.tacherais.de.remedier.au."Sa" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeLun 11 Juin - 17:18:56

D'ou il faut de la censure ? VAGIN , PENIS tu vois c'est pas si dur ! on va pas etre en bon therme si tu parles de censure sexuelle o_O
Revenir en haut Aller en bas
VodkaRedbull

VodkaRedbull


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici=)

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeLun 11 Juin - 18:38:01

C'etais.ironique;)
Revenir en haut Aller en bas
El-Comandante
Admin
El-Comandante


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeMar 12 Juin - 5:31:15

Je tiens à préciser bandes d'assoiffés que
la vodka est l'ennemi de l'homme *
Fuir l'ennemi c'est lâche !

Bienvenu dans la guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcrowd.forumgratuit.org
VodkaRedbull

VodkaRedbull


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici=)

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeMar 12 Juin - 10:03:43

Oui:).tu.as.tous.a.fais.raison,
Je.suis.accepter.dans.la.guilde?
Revenir en haut Aller en bas
VodkaRedbull

VodkaRedbull


Messages : 31
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 28
Localisation : Ici=)

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeMer 13 Juin - 9:38:45

?....
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitimeMer 13 Juin - 10:00:32

Du calme, du calme. Pour l'instant le sondage t'es positif, tu seras surement appelé sous peu pour la semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature.de.Vodka=D Empty
MessageSujet: Re: Candidature.de.Vodka=D   Candidature.de.Vodka=D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.de.Vodka=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: