SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
+2
Qua
hellpoke
6 participants

ouin
Je suis POUR !
demande de candidature I_vote_lcap50%demande de candidature I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Non toujours pas !
demande de candidature I_vote_lcap50%demande de candidature I_vote_rcap
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:02:07

re ^^ c'est eilko san ^^

alors voila j ai 43 piges et j habite le 42 département de la Loire. Dans la vie j m appelle Nathalie je suis mariée et maman d un fils de 16 ans bientôt.

Je suis malheureusement sans travail mais grâce à ça je peux jouer à, dofus Very Happy

Je suis donc une cra terre lvl 199 et pour les métiers je suis alchi et boulanger lvl 67 Suspect faut pas rigoler mdr c'est pas facile ^^

Je joue a dofus depuis 4ans ; j ai commencé sur silhouate et depuis octobre 2011 je suis sur silvosse

J adore ce jeu car il permet de s évader de la vie quotidienne ^^ ici pas de politique juste des amis^^

Dans la vie j adore la lecture les chansons des années 80 , heummm, enfin bref des musique que vous ne devez pas trop kiffer clown

J aime aussi les films style la boom ou le titanic Razz mais plus pour l amour ^^

Votre guilde a l air d 'être géniale et j ai beaucoup d amis ; alors énormément faire parti des vôtres.


Merci par avance sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:31:52

eilko-san a écrit:
re ^^ c est eilko san ^^

alors voila j ai 43 piges et j habite le 42 département de la Loire. Dans la vie j m appelle Nathalie je suis mariée et maman d un fils de 16 ans bientôt.

Je suis malheureusement sans travail mais grâce à ça je peu jouer à, dofus Very Happy

Je suis donc une cra terre lvl 199 et pour les métiers je suis alchi et boulanger lvl 67 Suspect faut pas rigoler mdr c est pas facile ^^

Je joue a dofus depuis 4ans ; j ai commencé sur silhouate et depuis octobre 2011 je suis sur silvosse

J adore ce jeu car il permet de s évader de la vie quotidienne ^^ ici pas de politique juste des amis^^

Dans la vie j adore la lecture les chansons des années 80 , heummm, enfin bref des musiques que vous ne devez pas trop kiffer clown

J aime aussi les films comme la boom ou le titanic Razz mais plus pour l' amour ^^

Votre guilde a l' air d 'être géniale et j ai beaucoup d amis ; alors j aimerais énormément faire parti des vôtres.


Merci par avance sunny

Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeSam 19 Mai - 14:36:08

Moi je suis toujours pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeSam 19 Mai - 16:51:34

Pour les corrections de fautes fait "éditer" ;].
Et corrige aussi les autres fautes biquette Razz.

Bref, la candidature n'est pas vraiment top, avouons le, mais tu as du potentiel et a l'air bien sympathique.
Tu auras droit à une série de question par d'autres membres, je porterais mon jugement final sur les réponses donné et sur les corrections et la syntaxe suite à l'édit de ton post.

J’espère que tu suivras mes conseils, ils te seront fort utile.

Cordialement, Paw.
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

demande de candidature Empty
MessageSujet: Cadeau   demande de candidature I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:50:56

1- Tu as des films préférés?
2- Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour?
3- Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero?
4- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
5- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
6- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
7- Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus?
8- Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle?
9- Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus?
10- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
11- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

Portes-y attention, c'est ce qui determinera si tu entres ou pas parmi nous pour ma part.
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeLun 21 Mai - 9:34:56

Les reponses aux questions seront je le pense , decisives =) mais j'ai toute confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: c est de retour eilko-san ^^   demande de candidature I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:45:44

Mon film préféré est la boom, Razz
Lorsque je regarde le titanic c' est surtout pour voir l 'histoire d 'amour et le beau Léonardo Laughing
Pour la question sexuelle xd je répondrais qu 'il faut d abord connaitre le sexe de chacun
J' appui sur la télécommande pour essayer de redonner de l énergie à mes piles :p
Si l'ours et l 'homme se disputent je dirais que personne ne gagne car ils s 'entretuent les pauvres pirat
J 'adore le pain surtout quand il est tout frais et fait par moi; il croustille Razz
Mon personnage préféré serai un éni car avec ses belles ailes c ' est mignon
J'adore écouter de la musique surtout des années 1960/1980; bref je pense pas que ce soit de votre gout Suspect

J ai commencé dofus il y a 4ans sur silouate. Au départ j étais cra feu jusque au level 150, puis je suis venue sur silvosse et je me suis restatée air. Au level 190 je me suis mise full terre et j 'espère enfin attendre le niveau 200.

Le jour que je trouve un bébé Koalak je le rends de suite à sa maman , c 'est mon esprit maternelle qui a le dessus:)

Si j 'ai la chance d ' être acceptée j essaierai d apporter de la bonne humeur et de l entraide dans la guide.

Merci pour votre attention à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-zaucey




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2012

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:11:18

J'accroche pas vraiment au personnage (notamment la façon de parler).

Désolé mais ce sera donc un contre pour ma part, à voir si cela peut changer avec une éventuelle période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:29:16

Tout d'abord Bonjour à toi Eilko !

J'vais être direct, pour moi c'est Non. Je pense que nous ne sommes pas vraiment dans le même délire, que l'on est trop différents (âges, goûts musicaux, parce qu'après tout, la guilde s'appelle "SoundCrowd" !).
Cependant, en accord avec une bonne partie des membres d'en haut (les quenelleurs comme nous aimons les appeler), Je pense qu'une semaine d'essai ne serait pas volée.

A toi de me prouver que j'ai tort. =)

Bon courage et Bon jeu =)

Sa Majesté Reine des Bouchons d'Oreilles, Qui Apprécie et qui Protège, Su'shyka
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: