SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+5
Qua
hellpoke
Garpilika
Destan
Psychoz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Melo
Oui je suis pour son entrée dans la guilde !! :D
candidature I_vote_lcap100%candidature I_vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non, adieux !
candidature I_vote_lcap0%candidature I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Psychoz




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 2:25:55

Bien le bonjour a TOUS!

Je me présente, je m'appelle Henry
Je voudrais bien être dans votre guilde, être aimé
Être THL, gagner des Kamas
Puis surtout être très persuasif
Parce que jusqu'à présent j'ai joué tout seul
En me demandant pourquoi ne pas me faire des amis!

Voila ce sera tout, merci!

Bon, bon, plus sérieusement IRL je m'appelle Hugo, j'ai 20 piges et je ne vous dirai pas mon nom de famille pour éviter toute plaisanterie superflue et redondante Embarassed . Je suis étudiant a l'université libre de Bruxelles en Géographie physique Bac 2.
Pourquoi ? Tout simplement pour voyager plus tard et pouvoir me poser devant les paysages époustouflants que mère Nature nous a offert!! Un peu a la manière "Into the wild", film de Sean Penn, que je recommande chaudement a ceux qui ne l'ont pas encore vu!
A coté de mes études j'aime la pratique du sport, tel que le Rugby ou le snowboard (sport & nature), j'aime beaucoup écouter la musique qui a des vertus apaisante sur ma personne!

Dans un second temps IG comme pas mal de personnes a ce que j'ai pu constater j'ai commencé Dofus quand j'avais 15 ans avec les serveurs internationaux, ayant fait une breve approche avec ce jeux, puis je m'y suis mis plus serieusement avec un ami proche en trouvant notre plaisir sur Silvosse quand le serveur n'etait pas surplombé et que je n'avais pas a subir une file d'attente pour pouvoir jouer tranquillement Cool c'est ainsi qu'apres 2 ans de jeux mon ami et moi avons tous deux atteint le niveau 200 Twisted Evil moi avec mon xelor eau/sagesse et le avec son feca.
S'en est suivis ce que j'avais considéré a l'époque comme un arrêt définitif du jeux, ainsi pendant 2 années consécutives je n'ai plus eu une seule pensée, ni meme un rêve ( oui ca m'est arrivé ) a propos de ce jeux,
cependant, c'est il y a 2 semaines, p-e par nostalgie ou bien a l'approche des examens et une envie de me changer les idées, que j'ai repris ce jeux, avec a la clé plusieurs surprises dont des nouvelles classes, pleins de nouvelles panoplies, nouveaux territoires, et c'est ainsi que j'ai decidé de me faire un... Ecaflip! HAHA
Actuellement niveau 84 et aucun métier, parce que quelque peu fainéant.. J'ai decidé de jouer cet eca en mode force/CC, ce qui me plait bien assez pour le moment.

C'est cette nuit même que j'ai fait la rencontre de Qua et Su en koli et je sais pa apres quelques heures d'échange sur nos goût musicaux apres que Qua se soit déconnecté, donc avec Monsieur Sushy ( j'adooooooooooore les sushis)
et ayant inspecté ce forum, je me suis rendu compte que c'etait LA guilde qu'il me fallait! J'ai eu peur en ayant repris ce jeux, voyant l'age assez bas et l'orthogrpahe très limitée des joueurs de ce jeux, je me suis dit : "enfin une guilde qui fait un effort sélectif, et exige un effort grammatical de la part de ses membres"

Sur ce, vu l'heure tardive de ce post+ le fait que j'ai finis mon paquet de clope je vais vous laisser et aller roupiller un bon coup, en espérant recevoir une réponse assez rapidement quant a l'adhesion ou pas de ma personne dans votre guilde qui n'a pas l'aire de manquer de membres avec un sens de l'humour qui me plait assez!

Bien a vous, Hugo

( PS : je n'ai plus le courage de relire ce post que je réécris pour le 3eme fois oui oui, a cause d'une mauvaise manoeauvre et puis l'omission de mettre un PUTAIN DE TITRE DU SUJET, qui a eu pour conséquence d'annuler TOUT mon post!! Donc j'espere avoir été clair, concis et comprehensible au posible)





Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 5:00:30

"orthogrpahe très limitée" made my day. Laughing
Blague a part, candidature assez bien présentée, la seule chose qu'on pourrai lui reprocher est l'absence de RP mais bon.
Partant du principe que tu parles pas bwork, et que tu as deja joué a très haut niveau....
UN COPIER COLLER DE MES QUESTIONS BANDE DE LARVES, ET SANS PLUS ATTENDRE! X) (pas d'ordi, pas de copier coller. Flemme de tout reecrire aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Garpilika

Garpilika


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 10:21:37

Bien vu le coup d'voir du pays, tu vas faire quoi après ton diplôme en géographie physique ?

A part ça très jolie présentation, on regrette quand même le manque de RP, surtout quand on voit comment tu parles de toi ! Tu pourrais largement nous sortir un bon RP.

Donc voila les questions de mister Ed', auxquels je te convie à répondre (enjoy it) :

1- Tu as des films préférés?
2- Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour?
3- Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero?
4- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
5- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
6- Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
7- Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus?
8- Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle?
9- Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus?
10- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
11- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?


Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 11:08:48

Malgré le manque de RP tu sembles très sympathique alors je vais attendre de voir tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:38:10

Bon, bon.
Quelques petites fautes, certainement dues à la fatigue, mais l'ensemble est bien.
Comme déjà noté il manque un RP, et ce petit plus est pour moi une joie à lire, alors si tu t'y sens tu peux toujours en faire un :]
Ayant déjà joué avec toi j'avoue avoir apprécier ta compagnies, tu es sympa :].
J'attend tout de même les réponses aux questions avant de porter mon jugement.

Cordialement, Paw disciple de Qua.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:53:18

1- Tu as des films préférés?
=> Comme je l'ai dit plus haut, Into the wild est un des films qui m'a le plus marqué, par son histoire inspirée de la vie d'un certain Christopher McCandless qui m'a passionnée, je pourrais regarder ce film en boucle sans jamais m'en lassé!
Aussi, The man from earth, une histoire de science fiction, en huis clot, tout le film rassemble un groupe de professeurs, certains de sciences d'autre de religion, mais seulement, l'élément clé est que la personne les ayant rassemblé doit leur avouer un secret, partagé jusque la avec personne. Ce film a surtout la capacité d'être très efficace alors que tout le film n'est qu'une discussion et de te retourner l'esprit lorsqu'il est fini! Smile
Ce sont 2 films coup de cœur, mais étant un grand fan de cinéma, je pourrai vous conseiller de nombreux bons films si besoin en est Smile

2- Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour?
=> Tout d'abord lorsque j'ai vu Titanic, c'était au cinéma, a sa sortie et je n'avais alors que 6 ans... Alors faire voir un tel film, 3h sois dit en passant, a un enfant de cet age est une véritable torture ^^'. Bon parenthese faite, j'ai revu ce film plus tard, et l'histoire d'amour est assez belle, il faut le reconnaitre.. Aussi je suis assez adepte des films d'horreur, voire gore, donc la prochaine fois que je regarderai ce film ce sera pour voir le mec s'empaler sur l'hélice haha!

3- Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero?
=> Ben franchement selon moi, déjà pour être transsexuel faut etre un minimum dérangé, enfin il doit y avoir eu un processus anormal pour qu'une telle idée puisse germer dans l'esprit d'une personne beta, donc enfin pour être en couple un transs, j'estime qu'il faut être transs sois même dans sa tête, mais bon cela dit chacun fait ce qu'il veut, j'dis ca j'dis rien

4- Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
=> Je pense que c'est la capacité qu'a la télévision de rendre toute personne qui la regarde un tant sois peu amorphe, c'est a dire être sans prise d'initiative quelconque, tout simplement parce que l'effet que cette derniere a sur ma propre personne est de captiver toute mon attention et m'empecher de lever mon gros postérieur du fauteuil dans lequel je suis tellement bien installé. Donc parce que les gens deviennent fainéant derrière une télévision, ceux-ci préfèrent espérer en vain en appuyant sur la télécommande que de se lever et aller chercher des piles! C'est d'ailleurs de cette manière qu'ayant autorité sur ma petite soeur c'est elle que j'envoie chercher des piles Very Happy logique non ?

5- L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
=> L'ours! Malheureusement il y a déjà trop d'habitant humain sur cette planète que l'on nomme Terre

6- Plutôt gelée bleutée ou pain d'Amakna?
=>Ça fait une semaine que mon père achète des pains de merde a la maison, m'empêchant de prendre un petit déjeuner convenable, c'est ainsi que j'essaye de me sustenter tant bien que mal en pain d'Amakna

7- Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus?
=> Tomb Raider, je n'ai pas encore réussi a trouver une copine avec poitrine si opulente Very Happy

8- Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle?
=> j'aime énormément la pratique du sport, mais vraiment tout les types, ceinture verte de judo que j'ai abandonnée mais dont j'ai les réflexes maintenant acquis, le football, mais mon préféré reste le rugby!
j'apprécie beaucoup l'écoute de la musique, mais vraiment de toute sorte, j'ai eu la chance de voir la finale du concours Reine Élisabeth dans la catégorie chant de l'année passée! ce fut un réel plaisir. J'aime aller encore quand l'occasion se présente au théâtre, a des spectacles. J'adore le cinéma comme je l'ai dit, je compte un bon paquet de films vus a mon actif..
Et enfin, j'aime lorsque le temps s'y prête aller me poser sous le soleil, avec de la musique ou de la lecture, tout en ayant mon pilon au bec Smile mais bon je suis en Belgique et bien évidemment a l'instant ou j'écris il est en train de pleuvoir

9- Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus?
=> J'ai commencé a l'age de 15 ans en jouant des personnages au hasard sans soucis de stratégie, distribuant ainsi mes points de caractéristiques et de sorts ou bon me semblait sans trop y réfléchir. Tout cela sur le serveur international dont j'ai oublié le nom, par la suite, j'ai réussi a enrôlé mon meilleur ami dans ce jeux, en commençant sérieusement tous deux un personnage, moi mon xel lui son feca jusqu'au niveau 200, ce fut un travail de dure labeur mais facilité par un groupe d'amis que nous avions formé dans le jeux, tous de confiance. De cette manière nous avions tous a notre disposition le compte d'autrui, et nous avons pu dès lors enchainer les donjons en boucle et en capturer les bosses finaux cela sans arrêt. C'est également avec ces amis que nous avons créer la guilde suspiciona team, dont le meneur labravebete fut le 2eme osa du serveur silvossien a atteindre le lvl 200 Smile et pour ca je l'ai admiré. Peu apres lui, mon ami et moi avons tous deux atteint le lvl 200 ce qui fut plus rapide pour mon xel full sagesse! Mais c'est quelques mois après avec l'arrivée de la version 2.0 que j'ai décidé d'arrêter. Et me voila 2 ans apres ma pause, de retour sur ce même serveur!

10- Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
=> je l'épluche et je le mange, c'est une saleté a ne pas approcher, tout comme le koala, cette dernière bébête est toute mignonne tout belle et paraît inoffensive, mais approche toi un peu trop et elle fera de toi Scarface

11- Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?
=> Comme je le suis dans la vie de tous les jours, je suis une personne qui ne se prend ni la tête avec moi même ni avec les autres, ensuite je pense pouvoir apporter une bonne humeur, et ca peut m'arriver aussi d'être drôle, mais d'un autre côté d'être lourd aussi, mais il suffit de me rappeler a l'ordre et je prends directement mon sérieux. D'autre part je peux être capable de conseiller si besoin en est, même si pour le moment vu que je débarque et le nombre de nouveauté qu'il y a dans le jeux c'est moi qui risque d'en avoir besoin ^^ mais voila je pense que tout cela est aussi reciproque, j'ai autant a vous apporter que ce que vous pouvez m'apporter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:57:41

Jolie candid ! Oué un bon petit rp serait le bien venu mais bon sans clope je comprend la dech d'inspi x) sans clope ou sans substance autre dirons nous Wink
Bref voyons voir les reponses aux questions de mister Ed et ceci determinera ton entrée .... ou ton refus Muhahahaha ( rire diabolique )
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:16:24

Au moins, on ne peut pas dire que tu n'y met pas de serieux. J'crois que j'ai jamais vu quelqu'un ecrire aussi longtemps sur mes questions :p
Revenir en haut Aller en bas
Smog

Smog


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:26:38


Bonjour à toi, ta candidature est très complète, et en plus tu as l'air vraiment sympa !
J'ai des questions moi aussi bounce

1) Est-ce que tu es pour le smog ?

2) Y a-t-il quelque chose que tu détestes pas dessus-tout ?

3) Bob dispose de 180 billes. Il décide de faire 9 sacs de 20 billes chacun. Cependant, à la fin, il se rend compte qu'il lui reste une bille. Il cherche donc à trouver le sac auquel il manque une bille. Pour se faire, il dispose d'une balance (à plateaux).
Les sacs sont les mêmes, non transparents, et il n'a bien évidemment pas le droit de les ouvrir...

Comment peut-il retrouver le bon sac, sachant qu'il n'a le droit d'effectuer que deux pesées ?

Voilà, sinon je suis POUR ton adhésion =)
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:29:00

Smog, je suis le seul à avoir trouvé réponse à ton énigme en moins de deux minutes (a).
Revenir en haut Aller en bas
Smog

Smog


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:30:34

Pas sûr, si ça se trouve, d'autres ont trouvé =)
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:46:41

héhé alors pour toi smog je me ferai un plaisir de répondre a tes questions!

1. Etant un amoureux de la nature, je suis bien évidemment CONTRE le smog, j'ai eu l'occasion de partir a Athene, lieux célèbre pour son smog qui est absolument dégueulasse et bousille le ciel de cette pauvre ville, mais bon a l'heure actuel Athene n'a aucune raison d'etre visité pour plusieurs raisons politiques mais qu'en plus de son smog omniprésent, toutes les monuments qui ont fait la grandeur de cette ville sont en restauration!
En revanche pour le smog que tu représente il ne me gène pour rien au monde surtout si tu es capable de polluer un combat en kolizeum Smile

2. Hmmm ce que je deteste par dessus tout ? l'irrespect d'autrui!

3.Et pour la 3 ben je n'ai absolument aucun esprit pratique ou mathématique donc tu m'as posé une colle! ><



Revenir en haut Aller en bas
Smog

Smog


Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2012
Age : 31
Localisation : Marseille

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:04:15


aaaAAAHH ?! Tu es contre le smog ! J'appelle le 17 !
Non sans rire, pour la première question, ta réponse est vraiment excellente !!!
C'est définitivement un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 18:28:48

j'apprécie Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:30:46

Euh moi personnellement j'ai hésité à lire toute les réponses, à choisir entre pleutre et psychopate, mais bien sur comme d'habitude j'ai pris psychopate comme se vaut un bon zobal Wink Bon je reviens sur le sujet, malgré la longueur, les réponses sont très plaisantes à lire malgré un hic (rattrapez moi si je me trompes pas) à la question 7 de ed', ton personnage de jeu dans dofus et non autre jeu, je tiens cependant à m'excuser d'avance si je me trompes (les furias m'ont surment fait perdre quelques neuronnes Embarassed ). Sinon moi je suis pour ton acceptation dans la guilde.
By masque-éternel.

P.S: je comprend ton énervement à recommencer tes réponses :p
P.S.S: je suis aussi très content d'avoir trouvé un compagnon de jeu durant la nuit :p (tu vas voir c'est marrant de défoncer des percepteurs nv 1xx et gagner un max de resources en deux minutes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:46:54

J'suis sur que je defonce les percos niveau 1xx plus rapidement que toi. Et attend que j'ai a nouveau un ordi, tu feras moins le malin. X)
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:59:00

Pourquoi tu dis que je fais le malin?? X)
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:33:51

Pasque c'est plus toi qui les demonteras, mais moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:46:27

Et comment tu les démontes sans ordi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 22:05:33

Vous m'faites tous chier, et c'est une candidature. D'ailleurs, il fout quoi Sid?
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeMar 15 Mai - 23:23:17

Cette candid est bien bien cool, et bien bien looongue aussi, mais si j'peux pas tenir 3 lignes, c'pas ta faute, c'est la mienne, et celle de M.J.
Hum hum. BREF
Franchement j'me suis bien marré en lisant ses réponses, et j'ai bien kiffé la nuit que j'ai passé avec lui à poutrer des gens sans relâche tels de belles Biatch en Tutu dont rêve Ita la nuit (*Bruit de corbeau et regard perçant*) en koli et, ya pas grande chose à dire.

J'suis pour quoi. Smile

PS:

1- Le Smog C'est mal, m'voyez ? Le smog c'comme si gros nuage de fumée toxique et nocive pour vos neuronnes qui vous font souriiiiiiiiiiiiiiiire m'voyeeez, ("Just give me that smile ! Oh baby, come on !! ♪") et qui vous rendent complètement Smogogo, m'voyez ? L'essentiel les enfants c'est le Smog c'est mal m'voyez ? Sauf quand on joue a dofus. Là le Smog c'est coooooool =)

2- Ta question N°3 (les olives vertes violeuses d'enfant. Sisi ! Elles sont là !! Elles vont tous nous manger ARGH !!!)


3- cf Question 2.

Plus sérieusement, tu m'pose une grosse colle et tu m'fais bien chier dans l'histoire. ><"

P.S.S: Je hais Sexion d'assault et collectif métissé. Par dessus tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
El-Comandante
Admin
El-Comandante


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeSam 19 Mai - 9:50:36

Candidature très complète,
tu es à première vue quelqu'un de très sympa,
alors je suis pour ton recrutement au sein de SoundCrowd !!

Peeeace ! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


PS : Le sondage est mis !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcrowd.forumgratuit.org
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeSam 19 Mai - 15:44:12

Perfecto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psychoz




Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2012

candidature Empty
MessageSujet: Quand t'as pas la dalle, t'as Nadal --'   candidature I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:03:58

Yo Yo, Bonsoir tout le monde, como esta ? bien ? siiiii muy bien
Bon bon a défaut de ne pas encore être dans la guilde, mon "petit doigt" m'a dit de trainer un peu sur le fofo, et vu qu'en plus je ne trouve rien a faire sur notre jeux, j'en profite pour faire le détour ici et vous demander d'autres questions!
Les précédentes m'avaient fait rire Smile
Sur ce, Asta luego los amigos!!
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:05:19

Je pense qu'il est temps de te recruter ;].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: