SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrangements graphiques du Forum (à lire !)

Aller en bas 
+5
hellpoke
Sushyka
Garpilika
Qua
It4lika
9 participants
AuteurMessage
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:49:42

Voilà, en c'moment on fait une petite refonte du Forum, à commencer par quelques changements de descriptions et correction de fautes (El n'étant pas un détenteur du fameux Bescherelle©️).
Aujourd'hui Spow nous a dessiné un petit logo qui, ma foi, est bien plaisant à regarder ! J'ai continué en changeant les couleurs, en passant au orange & noir, couleurs du blason (Certaines parties sont encore en vertes, j'essaierai de les changer [..] )


Ce qui m'amène au point suivant : le fond du Forum.
Le but serait que chacun des membres se crée un avatar grâce à http://dofustools.everhate.com/index.php?page=avatar


Les contraintes sont :
- Fond noir obligatoire, et personnage ne touchant pas les bords (je vous explique ça plus bas)
- Personnage de la taille prédéfinie, pour que tout le monde soit de la même taille
- A l'enregistrement, un choix de taille est demandé, indiquez 192x192
- Facultatif : Préférons tout de même les ailes Brâkmariennes, si ailes il y a. En effet, non seulement la majorité de la guilde appartient à cette faction, et de plus, la couleur rouge se rapproche plus du thème orange du forum Wink


Après ça, allez sur un hébergeur d'images, uploadez votre avatar et envoyez le lien ici, sur ce post.

Je ferai un montage de telle façon à ce que tout le monde soit visible, des deux côtés (on pourra peut être pas mettre tout le monde, mais avec un montage bien fait, c'est amplement gérable Cool )


Miss-exotiic, Garpilika et moi même nous sommes prêtés au jeu pour vous donner un aperçu (qui n'aura rien à voir avec le rendu final)

Dites ce que vous pensez de cette idée, et n'hésitez pas à être original, les contraintes ne sont pas si... contraignantes ( bounce ) que ça.

There you go, à votre imagination de faire le reste !
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:30:36

Juste, laisser une photo de soi en avatar est si grave ? Razz.
Sinon je me plierais aux règles mais bon :3.
Revenir en haut Aller en bas
Garpilika

Garpilika


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:59:31

C'est pas ton avatar du forum (celui qu'on voit lorsque tu postes un message), mais celui du fond du forum.

On veux mettre les membres de la guilde IG, pour que ce soit assortie.
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:22:32

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:40:49

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Myavatar_3
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:45:13

Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:48:40

Voilà, nouvelle photo dans les forme après édition.
Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Paw


Dernière édition par Qua le Ven 11 Mai - 17:08:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 1:16:26

C'est quand même un peu à crever de rire tout ça : Regardez votre avatar, le mien, et demandez vous si on est pas tous connectés (ou flemmards, d'ailleurs)... Une pose de titan avec des GROSSES AILES ROUGES autour de notre perso aussi viril et mignon qu'il soit se trimballe un chapeau, une cape, et pour vous un bouclier et un familier, le tout lui donnant l'air cool, puissant, impressionnant, Raide quoi (<-- C'pour toi Ita Wink ) J'insite sur le fait que vous avez EXACTEMENT LA MÊME POSITION && LA MÊME ATTITUDE pour vous montrer le Délire de la chose.
Sur ce, je nous sens plus unis que jamais.
Bye Crowder's =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 11:05:31

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) 323827myAvatar


voila ita j'ai apporté les corrections dit moi si ça va.
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 13:17:59

Oui parfait les avatars là Smile
Petite modification ce matin encore : remplacement des mains vertes & rouges par des notes de musique respectivement oranges & dorées.

EDIT : ceux qui ne l'ont pas encore fait, envoyez le, ça serait bien que le montage soit terminé ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
El-Comandante
Admin
El-Comandante


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 15:53:22

Yoo, très bon travail pour le site !!

Voici mon avatar :

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Myavat10
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcrowd.forumgratuit.org
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:14:23

J'ai plus d'ordi, si quelqu'un veut faire mon avatar, qu'il ne se gene pas... Au pire ce sera sans moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 16:42:56

Je te fait le tiens Ed ;]



Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Edwin


PS : J'ai édité mon post et mis une nouvelle image ;]
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09:32

J'aurais bien aimé que tu prennes mes nouvelles couleurs, mais celle la est stylée en pioute + boubou Fi'Scale, ca montre bien mon statut de nouveau riche de la guilde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:29:01

Pour ça que je l'ai mis, et personne ne se souvenais de tes nouvelles couleurs exactement Razz.
Au pire on en refera un quand tu pourras reco ;]
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 19:38:59

Bah j'peux me connecter plus ou moins souvent, mais plus depuis mon ordi ^^ les couleurs ca doit etre cuissardes bleues, tunique un peu plus foncée et croix comme les cuissardes, j'verrais ca demain matin en me connectant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zan'

Zan'


Messages : 53
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans la mine Sadida. Caen.

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeVen 11 Mai - 20:36:38

Si on pourrait mettre une distinction de couleurs pour les notes de musiques ce serait plutôt pas mal parce que là je n'y vois rien. Si c'la ne vous dérange pas je ne souhaite pas participer à l'Avatar puisque je n'aime pas mes couleurs et que j'en cherche actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 0:42:40

Edwin, El & Paw, vos avatars ne sont pas viables, il faut que les bords soient noirs pour assurer la mosaïque.

Ou alors, débrouillez vous pour que votre personnage ne soit pas plus grand, mais que l'image ait de plus grandes dimensions, ce qui permettrait aux ailes de ne pas toucher les bords Very Happy
EDIT : El, en dehors de ça, t'es juste immonde sur ton avatar cheers

Zan', je m'occupe dès que j'peux de la couleur des notes, quand j'ai retouché les images sous mac, le rendu n'était pas du tout le même.
Revenir en haut Aller en bas
El-Comandante
Admin
El-Comandante


Messages : 82
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28
Localisation : [-7,4] Dans le port de Madestram <3

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeLun 14 Mai - 21:01:39

Yep, El-Comandante #2

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Myavat11
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcrowd.forumgratuit.org
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:37:36

Bon je sors du thème de l'arrangement graphique ( désolé Embarassed ), mais je voulais savoir s'il y avait possibilité (je ne sais absolument pas si c'est possible n'étant pas calé en info) de mettre une messagerie instantanée sur le forum (comme sur facebook) voila j'ai parlé du premier point.
Deuxième point, comme dit précédemment je ne suis absolument pas du tout calé en info et je voulais savoir comment on mettait une photo en profil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:44:54

Noob que tu es.
Tu vas dans ta session profil, et tu dois avoir differentes options en haut genre "profil" "avatar" "preferences", etc...
Pour la messagerie je propose qu'on se mette tous su skype :p
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00:33

Je sais pas si ça marche skype sur un portable XD
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeMar 15 Mai - 21:32:29

Sur Iphone t'as une appli, autrement, no idea.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-punky

Cyber-punky


Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2012
Localisation : PenisLand

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:20:15

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) 298472myAvatar

Hmm...Yeah :)
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 16:12:51

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=267158myAvatar.jpg]Arrangements graphiques du Forum (à lire !) 267158myAvatar

Nouveau perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrangements graphiques du Forum (à lire !) Empty
MessageSujet: Re: Arrangements graphiques du Forum (à lire !)   Arrangements graphiques du Forum (à lire !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrangements graphiques du Forum (à lire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Réouverture du recrutement.
» A LIRE AVANT DE POSTER. Contenu attendu d'une candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: SoundCrowd-
Sauter vers: