SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+2
Destan
thomixou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

ouin
Je suis POUR, bienvenue dans SoundCrowd !
candidature  I_vote_lcap25%candidature  I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non mais non, désolé !
candidature  I_vote_lcap75%candidature  I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 15:46:19

salut a tous,
je m'appelle thomas jai 17 ans cela fait maintenant trois ans que je joue a dofus. J'ai ete haker tres recement a cause d'un keyloggers que jai enfin supprimmé j'etait lvl 127 c est assez bas mais pas mal non plus... bref je me suis refait un perso sur votre serveur aveec laide d'un ami. il s'agi de Ko-lovers lvl 11 pour l'instant , comme metiers jenvisage bijou tailleur et le dernier aucune idee ... j'espere que vous me comprendrez quand je dis que c'est des guildes comme vous qui etes mon dernier espoir ensuite je quitte le jeu si je dois tout refaire seul .... (ceci n'est pas du lechage de boules ^^)
bref jaime m'amuser, airer dans les donjons et reussir mes exo pa pm ^^
sur ceux j'espere etre pris.
bonne journée a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:22:42

Candidature assez... Incomplète?
Je comprend pas trop, tu es encore lv 127, ou tu es lv 11? Tu parles de guilde comme nous, mais qu'attends-tu de nous?
Un RP a proposer, peut-être?
Enfin bref... J'vais essayer de t'aider a étoffer tout ça!
Questions rituelles:

1-Tu as des films préférés?
2-Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour?
3-Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero?
4-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
5-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
6-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
7-Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus?
8-Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle?
9-Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus?
10-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
11-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

J'attend tes réponses avec impatience, je suis plutôt indécis pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47:31

Incomplet c'est hyper leger comme definition de ta presentation , pour le moment j'attend mais c'est plus une negation dois je dire =/
Revenir en haut Aller en bas
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:00:01

1 oui mon film preferé est red bull the art of flight !
2 je ne regarde pas titanic ! mais maintenant que tu ma dis ca je vais aller voir le mec qui s'empale Smile
3 on est PD !
4 au cas ou il reste du jus dans les piles ^^
5 aucun des deux !! PEACE AND LOVE ^^
6 jaime bien le pain qui sort du four ^^ ca croustille , chez bon mais chez chaud ^^
7 lol c'est quoi ces questions ^^ je les aimes toutes !! sauf l'eca ... les poils et moi ... ca fais beaucoup Smile
8 les 5 S !! (surf skate snowboard sex and sex again ^^)
9 jai commencé avec un sram terre il y a 3 ans puis jai bcp changer depersos jai eu un xel lvl 181 (donner par un pote) un yop terre 109 etc mais mon perso final a été mon sram 127 c'etait un peu le bets par rapport aux noob ^^ puis un beau jour pendant un cbt jai été deco je me suis dis que c'etait normal je me suis reco, jai fini le combat et je suis aller dormir le lendemain mon compte avait ete haker a 4H35 du matin ... deux jours plus tard jetait totalement refait et mtn il 'est impossible d'acceder au compte :/
10 si je touve un bebe koalak ?? hummmm jle mange jpense Smile
11 pour la guilde je pense pouvoir aider dans les dj etc mais surtout je compte monter tailleur et bijou donc du craft gratos pour la guilde et mes amis et lvl 100 joillo et costumage voilou Wink
merci d'avoir lu ce post et merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:13:35

ah oui ! je suuis acluemment lvl 16 grace a endony qui me prend sous son aile Smile je nai plus acces au sram mais je battaile avec ankama :/
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:35:08

Une petite derniere: quel style de musique tu ecoutes?

Concernant les metiers de craft, on a deja tout en niveau 100 dans la guilde :B
J'aime bien tes reponses, j'vais y reflechir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:41:29

Donc tu es un ami d'Endony.
Pour ma part je trouve la candidature un peu désagréable à lire, flou et incomplète.
Cependant tu m'as l'air sympa et me fie toujours à la période d'essaie plus qu'à la candidature.
Ton level reste un problème d'assez grande ampleur.
Tes réponse me laisse de marbre tu n'y va pas spécialement à l'humour :3.
Mais pour les 5S je pense que tu as une bonne philosophie de vie :].

Bref, je n’émet pas d'avis pour l'instant.
Si tu es level 50/60 en fin de semaine je t'accorderais cependant mon vote et compte sur toi pour cartonner à la période d'essaie ;]

Cordialement, Qua.
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 17:55:52

Destan a écrit:


1-Tu as des films préférés?
2-Quand tu regardes Titanic, c'est plus pour voir le mec s'empaller sur l'hélice ou pour l'histoire d'amour?
3-Si on est en couple avec un transexuel (ou un roux, a la lmite), est on homosexuel ou hetero?
4-Pourquoi appuie-t-on toujours plus fort sur la télécommande quand elle n'a plus de piles?
5-L'homme et l'ours se disputent un territoire. Qui a raison?
6-Plûtot gelée bleutée ou pain d'Amakna?
7-Sur quel personnage du jeu fantasmes-tu le plus?
8-Tes loisirs, en dehors de ta vie virtuelle?
9-Un petit retour rapide sur tes personnage, historique de ton Dofus?
10-Si tu trouve un bébé koalak abandonné, tu fais quoi?
11-Qu'est ce que tu penses pouvoir nous apporter?

J'attend tes réponses avec impatience, je suis plutôt indécis pour le moment Smile

J'ai toujours eu envie de répondre à tes questions ! Je m'y lance dans ce post vu que l'autre candidat met du temps à répondre Razz. "

1 : La saga des pirates des Caraïbes, surtout le 3éme <3
2 : Du point de vue ou je m'endors à chaque fois en le regardant :'].
3 : Sentimentalement il se doit d'être hétéro, puisque le transexuel est psychologiquement une fille.
Mais sexuellement . .
4 : A force de voir Papy faire ça . .
5 : Et si l'homme est aussi poilu que l'ours, alors il est lui même ours, et là qui a raison ? Very Happy
6 : J'ai toujours rêvé de manger de la gelée *o*
7 : Lightning de FF est vraiment pas mal (a)
8 : Élever des lamas pour faire des concours de crachats !
Bref (a). Les sorties entre potes, la copine qui prend pas mal de temps, pratique des arts martiaux.
9 : Trop long à dire, on as en rester à Qua Razz
10 : Au choix, si j'ai faim je l'embroche et le cuit à petit feu, accompagné de nouilles ça doit passer ! Very Happy
Ou je l’élève à fin qu'il deviennent un surpuissant familier !
11 : Mon corps, c’est déjà ça Very Happy.


C'est vrais, donner des réponse assez "drôle" à tes questions n'est pas aisé Ed ;].

Revenir en haut Aller en bas
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:03:47

je ne suis pas fan de musique mais en ce moment c est plus dubstep et teuf jusqu'au bout de la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:05:29

thomixou a écrit:
je ne suis pas fan de musique mais en ce moment c est plus dubstep et teuf jusqu'au bout de la nuit Smile

Tu vas plaire à certain par cette réponse Razz.
Revenir en haut Aller en bas
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:09:00

qua il est assez dur d'y repondre avec humour mais j'ai fais mon possible Smile apparement tu partages ma philosophie de vie Smile

je pense up lvl 70 le mois prochain grand maxi
mais bon je suis pas franchement aider vus que je n'ai ni pano ni kamas . par contre je suis motivé !! et je me tappe tous les zaaps a pattes de sram alors c est assez long je suis volontaire pour tout Smile (non Qua ... pas pour ça Wink) sur ceux j'espere vous plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:10:14

aha j'espere que au final je plaierai à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garpilika

Garpilika


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:10:31

Et Qua la question 7 c'est "sur quel personnage du jeu fantasmes-tu", et pas "sur quel personnage de jeux video fantasmes-tu".
J'attend ta réponse du coup :p

Je passe le "fantasmes-tu le plus" de Ed', dont on comprend que les partouzes dofusiennes sont un petit vice chez certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spowkee

Spowkee


Messages : 146
Date d'inscription : 28/03/2012

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:11:16

Reponse fortement positive <3
Revenir en haut Aller en bas
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:12:47

lol je ne qualifierai pas cela de partouze dofusienne mais plutot de dsk dofusien ^^
Revenir en haut Aller en bas
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:13:41

mercii spowkee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garpilika

Garpilika


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:17:38

C'est vrai que ta première présentation me laisse perplexe, de même que ton lvl, si j'ai bien compris tu viens de recommencer un perso ?

Pour ma part c'est un refus, même si tu sembles sympathique, au moins jusqu'à c'que tu es un peu xp.
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:26:07

Haha, il a de l'humour finalement ce petit.
" je suis volontaire pour tout (non Qua ... pas pour ça ) " Tu m'as rapidement cerné, j'aime ça ;].

J'ai eu raison de ne pas émettre rapidement d'avis, tu montes dans mon estime.


Pas que je ne raffole pas des "Chattes poilues et mamies" mais je trouve les sacrieuses et Sramettes pas mal :].
Bien que je ne "fantasme" pas sur ces personnages :'].
Revenir en haut Aller en bas
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35:59

oui je me refait totalement je n'ai pas le choix :m

moi non plus a mon lvl je ne me prendrai meme pas Smile je dois arriver lvl cb environ pour etre a peu pres sur d'etre pris ?

Qua tu as tord pour les mamies elles ont le plus d'experiences dans certains domaines qui vont t'interresser je pense Smile
de plus ton smyle ( :] ) et assez funky me permet tu de te l'emprunter Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:38:33

j'avoue que ma presentation etait assez médiocre mais c'etait la premiere :m suis je pardonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Garpilika

Garpilika


Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:40:32

Il n'y a pas de lvl précis mais comme tu recommences je pense que tu devrais d'abord te faire une petite pano xp, voir une pvp je ne sais pas ... bref te remettre dans le jeu avant de postuler dans une guilde.

Ensuite même si je suis contre ma voie n'est pas éliminatoire, si les autres membres sont tous d'accord tu seras intégrer Smile

Revenir en haut Aller en bas
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:41:35

une pano pvp ? pourquoi ? je veux xp plutot ^^ c est pour ca que je cherche une bonne guilde "serieuse" qui peux m'aider un peu pck niveau kamas la ca bloque severe ...
Revenir en haut Aller en bas
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 18:43:23

je solicite l'aide de quelqu'un en jeu pour m'aider a xp un peu le soir et le week end pour les kamas je vendrai des ogrines tampis pour mon credit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 19:39:51

Garpilika a écrit:
Je passe le "fantasmes-tu le plus" de Ed', dont on comprend que les partouzes dofusiennes sont un petit vice chez certain Wink

Projet N.I.T.U.R spotted! Very Happy

Tu peux m'ajouter en ami IG, tu as mon pseudo sur ma photo de profil. Je pourrais t'aider a xp, il n'y a pas de problème. Côté kamas, je suis à la rue également, j'ai même pas fini de me stuffer que je dois déjà économiser pour ma Fuji :hap:
Au pire, lance toi dans un métier de récolte!

Concernant mon vote, cette fois ci je me permet de le mettre: il sera négatif, bien que j'apprécie vraiment ton caractère. Comme l'a dit Garpi, prend le temps de te refaire, et on voit ça après! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomixou




Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 29
Localisation : macaye

candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:04:34

bah merci edwin je ne m'attend pas a etre pris mais je veux dejaa commencer a me faire connaitre un peu Smile
c est cool de votre part deja Smile coter kamas je vend des ogrines la Smile et merci encore d'avoir pris le temps de me lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature  Empty
MessageSujet: Re: candidature    candidature  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: