SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alliance!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Alliance!!!!  Empty
MessageSujet: Alliance!!!!    Alliance!!!!  I_icon_minitimeMar 25 Juin - 10:06:25

Bon voilà je créer ce post pour essayer de faire un petit récapitulatif des guildes devant former une alliance:
-Buffalo Spirit
-Lost Legends
-Last Moon
-SoundCrowd
-Les Chevaliers Dragons
-Panthéon

Puis il y a des guildes encore en suspens:
-La Fureur du Dragon
-Red Dragon
-Legalize Eucalyptus
-Eclat D'Ombre

J'éditerai au fur et à mesure que les choses avanceront.

Pour la sélection du nom et du blason (si on y arrive) une réunion débutera sous les coups de 19h. Donc voila on vous attend. 

J'invite aussi les guildes alliées à poster le lien de leur forum lors de leur premier message afin qu'on puisse tous se contacter.

Si l'alliance est finie ce soir ou du moins si les bases en sont posées, je créerai un forum pour que tout soit clair.

Au dernières nouvelles, Source (meneur: Osirys) a créé une alliance, de nom Dream (blason sympa aussi), ils sont pour le moment qu'avec The wave et Usv et Le Prestige doivent les rejoindre. Pour voir le nom et le blason, Osirys traîne souvent au zaap du village, donc je voulais proposer l'idée de les rejoindre.
 
Voila j'attend toutes vos réponses et à la prochaine en jeu Smile

Eternel-Masque, membre de la guilde SoundCrowd.

P.S: Pour les membres de SC, j'ai posté dans la partie commune afin que tous le monde puisse voir ce post pour faciliter l'échange le temps qu'un forum alliance soit créé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: SoundCrowd-
Sauter vers: