SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 <Candidature>Toureex

Aller en bas 
+2
moonosa
toureex
6 participants

Da, da.. En panne d'inspiration.
Pour, on se rejoint à l'baraque ?
<Candidature>Toureex I_vote_lcap0%<Candidature>Toureex I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi pas ? A l'essai l'animal.
<Candidature>Toureex I_vote_lcap88%<Candidature>Toureex I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Fake, y'a pas de dragon à bonta ! Le mensonge est puni !
<Candidature>Toureex I_vote_lcap12%<Candidature>Toureex I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
toureex




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:46:43

Hey !

Commençons par ma présentation IRL ainsi que IG suivit du pourquoi je veut rentré dans votre guilde et pour la fin je vous ferait lire un RÔLE PLAY

Donc tout dabord je m'appel Raphael j'ai 15 ans , j’habite en Belgique je suis en 2iém secondaire la cause que j'ai doublé l'année prochaine je veut faire de la mécanique Automobile ou électromécanique . Dans mes temps libre je sors avec mes amis je fais du skate et j'écoute de la musique et bien-sur que je joue à Dofus !

Sur Dofus j'ai 4 personnages actuellement

Sram 19X Sagesse
Féca 17X Feu
Sacrieuse 13X Eau
Steamer (en cours d'xp)

Je joue à Dofus depuis 8 ans maintenant avec des pauses bien-sure de 1 ou 2 ans.
J'était déjà dans SoundCrowd mais je me décide d'y repostuler une candidature afin d'avoir une guilde convenable , Noha m'a donc proposé de faire cette candidature !


Partie Rôle Play : Mon histoire commence dans un village qui se situait dans le monde des Douze. Dans ce village je gardais un dragon nommé le "dragon bleu", lui, gardant un dofus.
Un beau matin j'allais en ville pour retrouver mon père qui travaillait en tant que marchand à Bonta. A un moment, quand je l'aidais à monter la marchandise dans le char pour l'amener chez notre client, on fut attaqué au chemin prêt de la route des roches par des brâkmariens qui voulaient savoir où se trouvait le dragon bleu. Seul mon père et moi savions où était ce dragon qui gardait le Dofus recherché par les Brâkmariens afin d'avoir une puissance telle qu'ils pourraient détruire Bonta.
Je savais qu'ils ne pouvaient pas nous tuer car nous seuls savions où il était. Quand ils nous eurent amenés dans la prison souterraine de Brâkmar, ça sentait les égouts qui allaient de Bonta à Brakmar. Dans ma tête me vient une idée. Je me rappelais que sous ma Solomonk se trouvait une potion pouvant endormir la pire des bestioles pendant des heures. J'ai donc fait en sorte qu'ils ne voyent pas ce que je faisais et j'ai enlevé le chapeau, fait semblant de me gratter la tête et j'ai pris la potion et l'ai balancée sur les gardes, puis à travers les barrières j'ai pris la clef du cachot et je me suis enfui avec mon père. Après toute cette histoire avec les Brâkmariens, nous n'avons fait que voyager avec le dragon chez nos clients pour qu'il nous protège et que le dofus soit en paix.


Cordialement , Toureex.
Revenir en haut Aller en bas
moonosa




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:33:13

Bonjour jeune aventurier, un Rp fait plaisir, mais pourquoi as-tu quitté la guilde ? Pourquoi veux-tu y revenir ?Et que penses tu y rapporter ? Very Happy

Question pour moi, si tu te retrouve en haut d'une montagne, face a un gnou, un yack, une brebis, et un furet furieux, tu utilises quelle arme, tu tues lequel en premier (et pourquoi), et tu fais quoi des cadavres? Very Happy

Au plaisir de te revoir en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeMar 14 Mai - 21:54:33

Salut à toi

Candidature travaillée, mais on sent que tu n'es pas à l'aise pour cet exercice ^^'
Question qui peut paraître perverse, d'après toi, pourquoi on devrait te prendre ?
J'aimerai que tu arguments ta candid, que tu mettes en avant tes points forts, tes objectifs ou tes motivations Smile

See ya =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
toureex




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeMer 15 Mai - 5:02:53

Je veut y revenir tout dabord car votre guilde me manque je peut y rapporter de l'aide de l'entretient ainsi que du respect pour les autres joueurs j'avait quitté à l'époque car des membres m'ont agacé mais je me suis déidé de rester fort et d'y refaire une candidature afin d'être dans votre guilde.

a propos du furêt je ne l'aurait pas tué je l'aurait adopté car j'avait un furêt en IRL qui est mort Mad
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:12:53

Yo biquet.

Hum, candidature assez plate avec peu d'imagination, mais le tout y est.
Effort sur le RP, mais bon j'en ai vu de meilleur ! Mais ça ne compte plus officiellement.

J'attend la réaction des mes camarades pour poser mon jugement final.

Noha.
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeMer 15 Mai - 12:17:23

Pareil que Noha (désolé je viens de rentrer de cours et j'ai pas envie de réflechir :m), donc je pense que je veux bien te voir en semaine d'essaie.

Pour Mono, moi je lance tout simplement une grenade comme ça je les tues tous en même temps, et oui je suis plutôt un mec qui aime l'égalité (sauf celle des sex ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow

Grimpow


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:48:18

Moi j'ai une question:
Tu préfères un coup de dent dans les boules ou bien un coup de boules dans les dents ? Justification requise.
Revenir en haut Aller en bas
toureex




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 6:01:56

Je préfere le coup de boules dans les dents car les boules sont plus molles que les dents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:05:49

Avis très partagé.
Tu seras donc en essai sous tutelle d'un des 'recruteur'.
Si la période d'essai d'une semaine t'es favorable alors tu intègreras pleinement la compagnie !
Alors fais tes preuves ! Smile
Mp l'un des recruteurs pour intégrer la guilde dès maintenant. Smile
'A savoir, Zodka, Ex-Hit, The-Summon ou The-Furtive 'ou fuwaka un truc du genre, va voir en map aggro il y est souvent, un cra avec un familier en fleur !', ou eternel-masque. Voire Sushyka ou moi même si nous sommes connecté.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:09:03

Merci pour la fin de liste limite tu m'as oublié x) (ce que t'as d'ailleurs du faire :'[)
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:11:46

Non du tout, j'ai mis par ordre de fréquence de connections, par ordre décroissant.
On se rappel toujours plus souvent du dernier de la lliste ! :B
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:14:14

Alors si je comprend bien je suis celui qui se connecte le moins? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:19:14

Bah non justement, sinon j'aurais mis par ordre croissant ou petit pain chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:20:39

Bon je suis à deux de tension x)
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:22:09

Le principal s'est d'être au coûrant !
Mouhaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeVen 17 Mai - 21:23:21

Ouai mais je suis pas branché, je suis sur le générateur de secours là :/
Revenir en haut Aller en bas
toureex




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitimeSam 18 Mai - 5:38:08

Merci beaucoup mais je connait furtive hein x'D pas besoin me dire ou il glande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<Candidature>Toureex Empty
MessageSujet: Re: <Candidature>Toureex   <Candidature>Toureex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<Candidature>Toureex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: