SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature !

Aller en bas 
+4
Qua
Sushyka
Destan
boujama
8 participants

On le fait rentrer ?
Pour, en récep le féca !
candidature ! I_vote_lcap25%candidature ! I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Il a du potentiel, voyons ce qu'il vaut à l'essai.
candidature ! I_vote_lcap50%candidature ! I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Sur le banc, pas assez de détente biquet.
candidature ! I_vote_lcap25%candidature ! I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
boujama




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

candidature ! Empty
MessageSujet: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:26:15

Bonjour les Soundcrowdiens !

En jeu :

Je suis plutôt quelqu'un de fainéant (dans le sens où je me pose au zaap Frigost pour parler et d’essayer de trouver un groupe pour xp), très envieux de connaitre une guilde avec mon personnage « Infinity-roxx » Féca de cercle 156 full intelligence. Mes métiers sont alchimiste de cercle 47, sculpteur de baguette de cercle 47 et tailleur de cercle 60. Je peux vous assurer que je ne vous ferais aucun soucis du genre flood de conseil panoplie ou autre vu que moi-même j'en ai horreur.

En IRL :

Donc moi je m'appelle LOAY, j'ai 16 ans j'habite au Maroc plus précisément dans la plus grande ville Casablanca et je suis actuellement un élève de seconde dans le Lycée Lyautey. J'étais au collège Anatole France où j’ai eut mon brevet avec mention très bien, 18 de moyenne. J'aime beaucoup mon PC (même si ça fait geek), mes amis et le Volley-ball. Je discute assez souvent sur Skype avec mes amis ou avec ma guilde si besoin.

Mes motivations chez vous !

J'ai envie de m'amuser avec vous surtout, je veux découvrir ou redécouvrir une bonne ambiance comme j'avais dans une ancienne guilde de la 1.29, j'étais sur Otomaï avant où j'ai fait une horrible pause de six mois car on m’avais hacker et quand j'ai repris un pote IRL m'a demandé de rejoindre le serveur Silvosse et cela date de à peu près octobre 2012. Et depuis je joue sans réel plaisir vu que la mentalité de la plupart des joueurs a grandement évolué.

J'espère que cela est assez lisible et qu'il n'y a pas de fautes d’orthographe.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:01:10

Deja une faute, c'est les Crowders, pas les Crowdiens.

JE M'OPPOSE A SA VENUE!! (Meme si j'ai aucun droit sur le sondage)
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:39:51

Que de bonne volonté !
Tu as travaillé cette candid, ya pas de doute. c'est tout à ton honneur.

J'ai juste une petite question, si tu es pas vraiment bavard en canal, je vois pas vraiment comment tu peux réussir à t'intégrer. Les Crowders sont comme une famille, une famille qui ne communique pas n'en est pas une.

Qu'on le mette à l'essai =D ya du potentiel.

à plus
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:25:14

Bonjour !

Je ne voit pas où il a dit qu'il ne parlait pas en guilde Clém ?

Candidature potable à mon sens, y'a du potentiel on sent que tu as pris soin à la rédaction.
De plus tu es un volleyeur, ça a du bon mon gars. ;]

Avis favorable.

Noha
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:38:47

boujama a écrit:
Bonjour les Soundcrowdiens !

Je peux vous assurer que je ne vous ferais aucun soucis du genre flood de conseil panoplie ou autre vu que moi-même j'en ai horreur.


Les conseils panoplie c'est toute ma viiiiiiie T_T Comment je fais si il a horreur de ça !? x'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:43:09

Bwah, t'en auras d'autres ?

C'pas la musique ta lubie plutôt ?

Tiens, parlons musiques, t'écoutes quoi Bouja ?
Revenir en haut Aller en bas
boujama




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 10:57:38

Merci beaucoup pour vos réponses, je suis vraiment désoler de vous avoir appeler les Soundcrowdiens et pour les panoplies je veut pas en parler car j'ai peur de donner de mauvais conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:06:50

Boom ! Conseils*

Pas grave, on ne t'en veux pas ! :]
Revenir en haut Aller en bas
boujama




Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:19:23

Désoler pour la faute et j'aimerai savoir si possible comment faire maintenant pour entrer dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
algoy




Messages : 15
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 24
Localisation : Morocco baby

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:24:53

Tkt pas sushy je donne plein de conseils pour stuffs pas vrai Noha ? pour le dofus-book que je t'avais envoyer :']
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 11:41:40

Da, enfin t'as juste validé mes idées de stuff, surtout pour les trophées auxquels je n'avais pas pensé Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow

Grimpow


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeMer 15 Mai - 23:23:34

Ouais mais, pourquoi Soundcrowd plutôt qu'une autre guilde ? :')

(ah oui, bonsoir, pardon =x)
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-Family]




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:21:57

Salut salut, je n'ai qu'une chose à dire, contre, je vais donner plusieurs raisons hein, rien de personnel, je ne te connais pas Wink

Tout d'abord, ta candidature est trop courte, beaucoup trop courte, même situ m'as l'air gentil, j'ai vu que tu avais continuer de répondre à la candidature, sans répondre au question que l'on te posait, et ce message m'a particulièrement énervé, poser une candidature ne suffit pas pour rentrer chez nous, nous sommes capable de te contacter pour te dire comment on fait maintenant pour entrer en guilde. Sur ce, au plaisir de te revoir en jeu, peut-être en guilde, mais ma réponse personnel sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:15:58

En effet, comme l'a souligné Ex, le manque de réponses à nos questions est assez problématique.
Il reste deux jours de votes, des votes modulables, je te conseil donc de répondre à nos questions afin de valider le suivi de ta candidature.

Si tu avais lu le sujet de base de recrutement tu saurais comment se déroule ce dernier.
Pose de candidature : Réponse des membres : Sondage modulable de trois à quatre jours : Adhésion à l'essai (Deux cas différent, soit un essai simple sans tutel (Dans le cas ou le sondage rend à majorité un accord direct, cependnat si plus de deux membres vote juste pour l'essai alors tu es mis sous tutels d'un des maître recruteur qui lui seul pourra juger de ton adhésion, ou un simple refus si les votes sont majoritairement contre.
Revenir en haut Aller en bas
saka-lop




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2013

candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:23:08

a voté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature ! Empty
MessageSujet: Re: candidature !   candidature ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: