SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de Chocovore

Aller en bas 
+5
saka-lop
Kacem
Qua
hellpoke
Chocovore
9 participants

Seras-t-il des notre ?
Oui ! Sans aucun doute !
candidature de Chocovore I_vote_lcap83%candidature de Chocovore I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Ma foi, à l'essai le cochon.
candidature de Chocovore I_vote_lcap17%candidature de Chocovore I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Qu'on le fouette ! En cage et son dragonnet avec !
candidature de Chocovore I_vote_lcap0%candidature de Chocovore I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chocovore




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeLun 13 Mai - 16:34:43

Bonjour tout le monde
Voilà, Chocovore, alias Karadoque ou Cédric
Osa niveau 150, sram145 et level 20 IRL
Etudiant à l'université libre de Bruxelles en 2ème année de bachelor en archéologie, je suis asez souvent connecté.

Je ne suis actuellement qu'éleveur de dragonnets à temps plein. Malgré un passé fort chargé,
mon expérience du jeu, je l'ai passée sur Summens, où il me reste un iop 180 et un cra 140, toujours présents. Je ne joue à dofus que depuis 2 ans, mais je suis en collaboration étroite avec mon meilleur ami irl, qui y joue depuis plus de 6 ans.


Pour les métiers sur Silvosse, je tourne actuellement avec 6 élevages différents implantés à brakmar et bonta, mais je n'ai pas eu le courage de remonter des métiers de craft sur ce monde. (le lop devrait bientôt arriver sur silvosse avec plusieurs métiers niveau 100) .

En ce qui concerne ma motivation à rentrer parmi vous, j'ai rencontré 2 très impromptus kolizeur (2 divins protecteurs que peuvent être les classes zobal et feca... en lisant un peu les différentes candidatures, je remarque qu’ils sont assez connus parmi vous ,par conséquent, je pense qu’il m’est inutile de les citer.



Sinon, pour ce qui est de ma petite histoire, elle est assez commune en son commencement.
C'est tout simplement l'histoire d'un petit éleveur osadomas, ayant commencé dans les champs à courir derrière les bouftous et qui un jour, se pris de passion pour les combats de kolizeum…
…Comme mon papy disait:

" si la griffe ne fonctionne pas, le dragonet le terminera, si un nini tu entrevois, le sanglier s'en chargera!"


Et c'est ainsi qu’à dos de bouftou , chargé de rêve pleins de victoires, ainsi que du glorieux passé de mon papy . Fort de mon statut de terreur des sacrieurs, je partis en quête de gloires et de triomphes
A l’heure actuelle, je puis me venter d’une petite cote de 1100, m’élevant à la hauteur des terrible niveaux 190-200.
C’est ainsi qu’au côté de ma douce roublarde et de mon vicieux sram je viens à bout de ces mécréants.

Maintenant, impitoyable dresseurs, les adversaires se plaignent en me voyant, car tel ma devise : « tant que je suis là , en vie tu reste?ras ! »
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeLun 13 Mai - 17:18:56

Candidature très sympathique Smile Malgré que ça soit pas moi le zobal connu que tu cite dans ta candidature malgré que ce soit moi le plus connu maintenant en guilde, je vais quand même voter POUR. Voila à la prochaine IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:04:47

Bien le bonjour !

Candidature assez complète, tu m'as l'air enthousiaste et c'est un bon point.
Maintenant les fautes d'orthographe me pique aux yeux ! Mais bon, tu vas faire un effort hein ? Razz
De plus jéo t'as recommandé ? Enfin, Roard. Je lui porte une confiance entière.

J'attend de faire ta connaissance IG, ou via commentaire pour me donner une idée plus précise de ta personnalité.

Ps : je voit qu'entre ma première lecture en fin d'aprém et maintenant tu t'es corrigé ! vicieux ! é_é


Noha.
Revenir en haut Aller en bas
Chocovore




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:38:12

hihi! Embarassed
ouip c'est bien Roard!
pour l'orthographe, je vais faire au mieux... mais j'ai toujours eux énormément de problèmes avec cette gente demoiselle
j'ai hâte de pouvoir discuter avec vous IG aussi. Roard m'a dit tant de méchancetés sur vous; je ne pouvais que vouloir vous rencontrer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeLun 13 Mai - 19:53:57

Je n'ose même pas imaginer les dire de ce parigot ! :p
Si tu as un problème avec cette dame je peux tout à fait te harcèler au point où tu ne voudras plus de ma compagnie !
D'ailleurs c'est 'eu', un verbe ne prend jamais de 'x' ! Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kacem




Messages : 8
Date d'inscription : 04/04/2013

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeLun 13 Mai - 22:56:50

Moi je suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
saka-lop




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2013

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:22:32

SALUT!!!!!!!!!!!!!!!!


"c'est moi, super connard! Tu sais celui qui ..."
Bref, on connait la suite, candid' bien sympatoche, facile à lire et assez complète.
On s'est rencontré en koli et tu as été une bonne rencontre Smile

Je suis POUR ton adhésion en guilde Smile

A bon entendeur,

salut,

humblement vôtre,

Roard.
Revenir en haut Aller en bas
moonosa




Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2013
Age : 30
Localisation : Pas loin de là ou tu penses que je ne suis pas

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeMar 14 Mai - 12:24:03

Je ne suis que très récent en guilde, et ne suis donc pas le plus objectif et le mieux placé pour donner mon avis. Ceci dit ta candidature m'a donné une bonne impression. Je suis donc POUR une période d'essai en guilde afin de mieux te cerner et te connaître !
PS: l'orthographe n'est pas mon fort non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow

Grimpow


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeMar 14 Mai - 17:30:01

Qua a écrit:
Je n'ose même pas imaginer les dire de ce parigot ! :p
Si tu as un problème avec cette dame je peux tout à fait te harcèler au point où tu ne voudras plus de ma compagnie !
D'ailleurs c'est 'eu', un verbe ne prend jamais de 'x' ! Hehe

Un problème avec les parigots ?
D'ailleurs, c'pas hacèler mais harceler Very Happy

Sinon, j'ai une question à te poser:
Que ferais-tu si tu étais une commode où l'on rangeait ses slips ?
Revenir en haut Aller en bas
Chocovore




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeMar 14 Mai - 19:50:38

Citation :
Que ferais-tu si tu étais une commode où l'on rangeait ses slips ?

assurément, prier pour que je sois une commode utilisé par belle jeune femme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sushyka

Sushyka


Messages : 110
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeMar 14 Mai - 20:23:55

Salut à toi fan de spider man.

Ta candidature m'a l'air au point, travaillée e c'est tout à ton honneur. Je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer IG, mais ...
[ TECHNICAL DIFFICULTIES - PLEASE STAND BY ]
Désolé, la latte de trop.
Tu vas passer sous le jugement de nos maîtres recruteurs, Ex, Sum' et Zod.
Je suis pour ton adhésion.
Je m'étends pas, je suis un peu raide là ..

A pus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clayman.suckn
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeMer 15 Mai - 9:38:12

Da, da ! Les parigots c'est des salauds ! Tout ça parce qu’ils ont une tour rouillé dans leur cour ! Namého ! Allô quoi ? Non mais Allô ?

J'en peux plus de commenter, je pars, je fuis ! Démerdez-vous !

Et là t'as le pauvre choco qui pige plus rien..

Temps que je me repose ><'
Revenir en haut Aller en bas
Chocovore




Messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2013

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:04:14

scratch

Sinon.... j'ai le droit de voter pour mon entrée dans la guilde? Razz
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:56:59

Devine elephant
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow

Grimpow


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeMer 15 Mai - 21:45:26

Qua a écrit:
Da, da ! Les parigots c'est des salauds ! Tout ça parce qu’ils ont une tour rouillé dans leur cour ! Namého ! Allô quoi ? Non mais Allô ?

J'en peux plus de commenter, je pars, je fuis ! Démerdez-vous !

Et là t'as le pauvre choco qui pige plus rien..

Temps que je me repose ><'

Retourne dans ton arche, tu veux ?
Faudrait que t'apprenne à distinguer la rouille de la peinture, mon p'tit :>

Moi z'ai voté un oui, car moi aussi j'aime les chocos.
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-Family]




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:04:14

Salut à toi, une fois ! Very Happy

J'vais profiter de mon nouveau titre, "Maître recruteur" s'il vous plaît !

Alors, j'arrive un peu tard, je suis en plein partiel en ce moment, ça ira mieux après, pour ce qui est de ta candidature, je suis entièrement pour, même si tu concurrence mes dindons, tu n'es pas à ma hauteur petit Very Happy Aucun problème, candidature claire et précise, je n'ai même pas vu tes fautes, enfin, je dois en faire plus que toi Very Happy je ne suis pas contre un petit RP post-candidature, le tien état un tchô peu léger, mais personne n'a rien dis, donc à bientôt en jeu, voisin belge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 9:08:47

Ma foi, Ex étant de retour, si Monsieur sied être présent durant ton essai il sera ton tuteur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Chocovore Empty
MessageSujet: Re: candidature de Chocovore   candidature de Chocovore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Chocovore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: