SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un zobal, presque comme les autres

Aller en bas 
4 participants

Nouvelle recrue ?
J'suis pour !
Un zobal, presque comme les autres I_vote_lcap100%Un zobal, presque comme les autres I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Contre !
Un zobal, presque comme les autres I_vote_lcap0%Un zobal, presque comme les autres I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
saka-lop




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2013

Un zobal, presque comme les autres Empty
MessageSujet: Un zobal, presque comme les autres   Un zobal, presque comme les autres I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:27:37

Salut,
Jeune zobal de lvl 104 je recherche une guilde ki pex et donne kamas!
Voila, merci d'avoir lu.











Non, quand même, je ne vais pas commencer à faire le con.


Amis du jour bonjour, amis du soir, bonsoir. Je m'appelle Jeoffray, j'ai 19 ans depuis peu et une très longue expérience du jeu derrière moi puisque ça fait belle lurette que j'y joue...surement depuis la1.11. Je suis sur le serveur depuis sa création, et mon plus vieux compagnon de jeu m'a convaincu de rejoindre la guilde après mon retour sur dofus suite à un arrêt très long que je ne saurai chiffrer. (Oui, ma console à planter et il faut que j'attende 2014 avant la next gen... fallait bien que je m'occupe. :p)
Ah, je vous ai pas dis? L'autre gugus se nomme Noha. (Je vais pas énumérer ses pseudos précédents parce que sinon on est pas couché et je m'en rappel pas forcément. Razz)



Que dire d'autres sur moi...

Un bref retour sur L’irl ?

Je suis étudiant en première année de droit à Paris et j'aspire à aller de l'avant dans les années.

Et IG ?

Je suis un zobal tout à fait (extra)ordinaire, comme dit plus haut de lvl 104 orienté dommages de poussé depuis peu. A ma reprise j'ai changé d'orientation parce que la voie terre/dommage, c'est du réchauffé et il n'y a rien à découvrir. Le mode dommage de poussé est assez original et ça dépote différemment que du mode classique terre/dommage.

Précédemment j'ai eu pas mal de perso mais ceux que je retiens comme les ayants le plus joué et le plus aimé jouer sont :

Un sadi fourbe monté dans les lvl 170 de mémoire et un sacri nommé saka-lo qui était dans Epic et que j'ai monté dans les lvl 180.

Niveau métier j'ai un bûcheron level 82 qui monte relativement vite, un tailleur lvl 60 et un troisième métier en ballotage, j'ai commencé un sculpteur de bâton mais j'hésite à le continuer. Ces derniers sont sur mon féca.


Bon, je pense avoir tout dit, en espérant faire parti des vôtres bientôt,
Bonne soirée, bonne journée, bon jeu, bon glandage (rayez la/les mentions inutile(s)), Jeo.


P.S: Vous remarquerez les deux jeux de mots pourris que j'ai produits sans m'en rendre compte avant la relecture.

EDIT: je voudrais finalement faire rentrer mon zobal dans la guilde car je l'ai repris hier, je stop le féca pour le moment, au vue de la maj en demi teinte qui va arriver.






Dernière édition par saka-lop le Sam 6 Avr - 15:26:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Qua

Qua


Messages : 217
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 30
Localisation : %pos% Ok, je sors.

Un zobal, presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un zobal, presque comme les autres   Un zobal, presque comme les autres I_icon_minitimeVen 5 Avr - 20:54:48

Et bien ! Bonne candidature mec.
Aérée, complète et bien écrite ! Très peu de faute d'orthographes, du moins je n'en décèle pas :].

Petit manque d'un Rôle Play, je te conseil d'en faire un bref, une introduction à un futur vrai Rôle Play.
C'est un point qui m'est cher, donc bon.

Je suis de toute façon pour, je ne peux refuser un de mes meilleurs amis en guilde.
Après tout la guilde est une famille, les amis c'est la famille, les amis se doivent d'être parmi nous !
Après ce bref coup de pub je vous laisse au vote, après tout je ne suis pas objectif.

Noha.
Revenir en haut Aller en bas
Grimpow

Grimpow


Messages : 21
Date d'inscription : 18/03/2013

Un zobal, presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un zobal, presque comme les autres   Un zobal, presque comme les autres I_icon_minitimeDim 7 Avr - 22:27:41

Oh, tu serais pas saka-piik ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
saka-lop




Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2013

Un zobal, presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un zobal, presque comme les autres   Un zobal, presque comme les autres I_icon_minitimeLun 8 Avr - 13:08:06

Salut,

malgré tous les noms que j'ai imaginé avec comme base "saka" celui-ci ne m'est jamais venu à l'esprit mais je salue l'imagination du détenteur
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Un zobal, presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un zobal, presque comme les autres   Un zobal, presque comme les autres I_icon_minitimeVen 12 Avr - 18:12:34

Je veux un RP!

Je resterai bref et concis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un zobal, presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un zobal, presque comme les autres   Un zobal, presque comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un zobal, presque comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: