SoundCrowd Silvosse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La sagesse des Crowders n'a d'égal que leurs qualités au combat. Cette illustre guilde vous ouvre ses portes, pensez vous en être digne ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ezeko

Aller en bas 
+2
hellpoke
Ezeko
6 participants
AuteurMessage
Ezeko




Messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2012

Présentation de Ezeko Empty
MessageSujet: Présentation de Ezeko   Présentation de Ezeko I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:13:59

Salut tout le monde Smile donc moi c'est Ezeko(Spartatian pour le moment mais je vais changer d'ici une semaine ou deux), je reprend le jeu avec un feca, il est lvl.98 au moment où je vous parle mais j'xp avec ex-family et j'ai xp x2 donc je vais vite monter. Il est full sasa pour le moment je le restat lvl.130. Il n'a aucun métier. Sinon j'ai un sacrieir 195 (Angel-Warroir)
El comandante tu dois me reconnaitre je pense Smile et une eniripsa 170 mais je les ai stop il y a 3 mois suite à un arrêt de dofus. Ils sont déstuff mais j'ai pour projet de les reprendre. J'ai également le compte d'un sadi 193 et d'une sram 18x à ma disposition et je joue avec un mec qui se pseudo-nomme Mugetsu-Roxx (excusé du barbarisme de cette expression lol) Sinon j'ai eu un osa feu sur amayiro( Timocafe) dont il reste deux videos sur internet. Voilà pour le jeu, moi j'ai 19ans, je suis maçon et je suis assez sportif et dynamique. euh qu'est-ce que vous appelez le RP? je postule chez vous car j'ai joué deux soirs avec ex-family et il est sympa, donc j'ai envie de vous rejoindre et j'ai vu que el-comandante fesait parti de vos rangs donc ça me donne une raison de plus pour venir car ayant déjà joué avec lui j'ai vu qu'il ne s'agissait pas d'un gamin immature qui joue à dofus en nolife. Enfin j'ai envie de porter un blason et de le défendre ainsi que c'est idée et surtout pas envie de faire full frigost, j'ai envie de refaire les vieux donjons etc rejouer comme à la 1.27 Smile
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Présentation de Ezeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ezeko   Présentation de Ezeko I_icon_minitimeVen 21 Sep - 23:06:06

Candidature simpa, malgré bien sur le manque de RP (Role Player) et pas mal de fautes. Ton texte en lui même ressemble plus un mélange de phrases en brouillon que d'un texte composé par plusieurs paragraphes concrets. En améliorant celà je pense que tu peux faire de ta candidature plus que médiocre à une candidature simpa à lire.
Ensuite je vais t'annoncer deux mauvaises nouvelles: El' a arrêté de jouer et la guilde manque cruellement d'ambiance (surment parce que je ne suis pas la Razz ) enfin ne pouvant pas jouer je ne peux pas vérifier directement sur le jeu maiz d'après le fofo c'est ce que je ressens (je me trompe peut être) mais loin de moi l'idée que tu annule ta candidature, je sais très bien qu'il y a des joueurs qui seront toujours présents comme Ex' (du moins pour le moment).
Sur ce, je te souhaite quand même bonne chance pour ton admition et sache que tu aura ma voix si tu améliore ta candidature. Si les questions ne te sont pas posées avant la fin du week- end je m'en chargerai Smile.

Cordialement, eternel-masque.
Revenir en haut Aller en bas
Dub'

Dub'


Messages : 77
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans le Doubs (25)

Présentation de Ezeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ezeko   Présentation de Ezeko I_icon_minitimeSam 22 Sep - 9:43:14

Pour répondre à Hell, en joueurs réguliers on a Ex comme tu dis, mais aussi moi, Spow, Sushy, Paw et on même droit a des visites de Garpi et Ita de temps en temps. En espérant que ça reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Présentation de Ezeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ezeko   Présentation de Ezeko I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:39:25

Moi dès que j'ai ordi je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
[Ex-Family]




Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Vannes 56, BZH RPZ SISI !

Présentation de Ezeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ezeko   Présentation de Ezeko I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:15:13

Revennezzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Destan

Destan


Messages : 247
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 30
Localisation : Strasbourg

Présentation de Ezeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ezeko   Présentation de Ezeko I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:40:00

Moi je passe de temps en temps, d'ailleurs j'vous fais un bisou (a)
Revenir en haut Aller en bas
It4lika

It4lika


Messages : 86
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Devant un caisson de basses.

Présentation de Ezeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ezeko   Présentation de Ezeko I_icon_minitimeLun 1 Oct - 19:41:11

Salut,

On remet de plus en plus la guilde sur pied, donc les candidatures réouvrent. Nous sommes plusieurs joueurs réguliers et l'ambiance est de nouveau au rendez vous. (juste histoire de poser le décor actuel et... pour contredire Masque)

Bref. Concernant la candidature, je suis plutôt partagée, je penche plutôt vers un non, mais une semaine d'essai pourrait nous aider à juger plus en profondeur. Essaie quand même d'éviter les fautes ;D
Revenir en haut Aller en bas
hellpoke

hellpoke


Messages : 174
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Présentation de Ezeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ezeko   Présentation de Ezeko I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:26:05

Alors je te remercie de me contredire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ezeko Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ezeko   Présentation de Ezeko I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ezeko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoundCrowd Silvosse :: Partie Commune :: Candidatures-
Sauter vers: